Les animatroniques veulent fuir , mais ile ne peuvent pas en tant que animatronic (tu vois un robot dans la rue c'est bizzare)
ducoup faut qu'ils ressemblent a un humain
donc ils "fusionnent" et prenne ton corps
Enfait a la true ending , c'est ton perso , mais seulement niveau apparence , a l'intérieur il est entièrement mécanique
Sa peut pas etre purple guy car springtrap a toujours des organes et un crane humain
Rafraîchissez moi la mémoire. Où est ce que l'on voit que spingtrap à un crâne/des organes ?
Le 08 octobre 2016 à 18:06:07 Sangoku-58 a écrit :
Les animatroniques veulent fuir , mais ile ne peuvent pas en tant que animatronic (tu vois un robot dans la rue c'est bizzare)
ducoup faut qu'ils ressemblent a un humaindonc ils "fusionnent" et prenne ton corps
Enfait a la true ending , c'est ton perso , mais seulement niveau apparence , a l'intérieur il est entièrement mécanique
Sa peut pas etre purple guy car springtrap a toujours des organes et un crane humain
Ils ont des idées bizarres les Animatroniques quand même.
Quelqu'un à le même problème que moi pour la nuit 2? ou genre j'suis sous le bureau, je referme une deuxième le truc et la boum y'a plus rien.
Le 08 octobre 2016 à 19:19:20 Link-Ombre2 a écrit :
ducoup faut qu'ils ressemblent a un humaindonc ils "fusionnent" et prenne ton corps
Quelqu'un à le même problème que moi pour la nuit 2? ou genre j'suis sous le bureau, je referme une deuxième le truc et la boum y'a plus rien.
T'es sûr que le jeu est vraiment en entier au moins (si tu l'as pris dans le lien que t'avais montré) ? Je sais que tu peux surement pas vérifier, mais peut être qu'il manque des fichiers qui sont censés déclencher les évènements
Le 08 octobre 2016 à 20:30:30 PurpleGuy a écrit :
T'es sûr que le jeu est vraiment en entier au moins (si tu l'as pris dans le lien que t'avais montré) ? Je sais que tu peux surement pas vérifier, mais peut être qu'il manque des fichiers qui sont censés déclencher les évènements
Le 08 octobre 2016 à 20:30:30 PurpleGuy a écrit :
Scott à fait un patch pour règler ce problème
C'est bon ça remarche.
Enfaite quand Baby détruit Ballora, c'est pour qu'elle fusionne avec elle non?
Mais qu'elle idée de s'enfuir d'une pizzeria sérieux.
c'est pas une pizzeria
dans la map sur les extras c'est marquer que c'est un truc louer
Et je pense pas que bayby detruise ballora
je crois que ballora se fait "scooper"
the_lander
On voit les organes a travers la tenue (surtout quand il est derriere la vitre ) , on voit son crane dans les vents et rare screen
et Scott a montrer le model sans torse ni masque pour qu'on voit entièrement le corps de purple guy (ducoup ba on voyait bien son crane et organes
Scooper, arrête de scooper
Ah okey !
Mais.....j'ai pas trop compris notre but dans la nuit 4. Et puis on est dans un springlocks? C'est quoi ça encore?
Cette fin secrète tellement perchée...
Dans la nuit 4 baby nous a mis dans une springlock
on peut penser que c'est pour voir si eux tiendraient dans ton corps (c'est pour sa que les 2 autres techniciens ont été tuer car il n'allait pas)
La fin secrete (fake ending) est perché car , c'est faux justement , c'est juste que tu ramene ennard (ducoup hanté par ta fille) a la maison
Le 08 octobre 2016 à 23:07:56 Sangoku-58 a écrit :
On voit les organes a travers la tenue (surtout quand il est derriere la vitre ) , on voit son crane dans les vents et rare screenet Scott a montrer le model sans torse ni masque pour qu'on voit entièrement le corps de purple guy (ducoup ba on voyait bien son crane et organes
Dans le 3, depuis combien de temps Purple se trouve dans Springtrap ? Des années. Les organes seraient décomposés depuis longtemps. Ce serait plutôt des câbles et du matos de robot (les yeux robotiques) selon moi. Et en ce qui concerne le crâne, les couleurs pourraient faire penser à du métal rouillé et non de l'os, non ?
Ah d'accord !
Les yeux aussi.
Bon honnêtement j'suis quand même assez déçu, je m'attendais à du lourd en terme de lore. Dommage.
Bah perso j'trouve que le jeu il est plutot pas mal. Surtout le gameplay, un nouveau gameplay comme celui-ci ça fait quand même plaisir. Après, le seul souci, c'est qu'il faudrait des sous-titres. Parce que sérieusement un gars ( comme moi. ) qui sait pas vraiment comprendre l'anglais couramment c'est ennuyeux. L'histoire, j'ai un peut près compris mais j'ai du mal.
Perso pour fnaf sl j'mets un 18,5/20. ni plus , ni moins.
Bah sur le coup on a du lourd
Ouais, enfin pour son prix il est très court.
Je pense qu'on va avoir du dlc dessus.
Et juste comme ça, ça semble être une séquelle qu'une préquelle