Notre perso ne parle jamais , le let's go to work c'est toujours l'IA
Heu, excuses-moi d'être insistant mais tu vas à 1:44 de cette vidéo, et je suis persuadé que les deux voix ne sont pas les mêmes !
C'est la SEULE fois où on l'entendra.
https://youtu.be/Jh-m7UMXOQc
Tu compares avec la voix d'Afton et tu te rends compte que les deux ne sont pas les mêmes...
PS: J'ai pris la première vidéo qui n'avait pas de commentary par dessus donc c'est normal qu'elle n'ait que 6 vues... X)
Sauf que si , c'est toujours l'assistant qui parle
y'a aucun doute a avoir la dessu car le jeu a été decompilé et on a donc les fichier
Afton , on l'entend que dans l'intro donc bon ...
Merhunes_Dagon a écrit :
Ouais, enfin pour son prix il est très court.Je pense qu'on va avoir du dlc dessus.
Et juste comme ça, ça semble être une séquelle qu'une préquelle
Il y a peu de chance qu'il y ait de DLC , scott a dit lui meme qu'une suite n'est pas prévue , donc je vois pas ce qu'il pourrait ajouter avec un DLC
Le jeu est court mais moins repetitif que les autre FNAF , scott a voulu essayer quelque chose de différent
the_lander
http://i.imgur.com/YNMEDKB.jpg
Cette photo est de Scott , il la montrer a l'anniv de FNAF
on voit clairement que y'a des morceaux d'animatronic dans le crane
Compare Ennard , a ces morceaux , et tu vois que c'est trop différent
sans oublier que les springlock ont eux aussi un endosquelette
on verrait donc 2 endosquelette et non 1
Et Purple guy a creer les funtimes (visiblement pour tuer des enfants) , donc il sait a quoi sert la scooping room et n'y serai pas aller
et oui , les animatronic funtime sont fait pour tuer des enfants (du moins freddy et baby)
Baby on a la preuve avec le mini jeu
Freddy dans le blueprint on peut voir un corps a l'interieur de son ventre au "storage unit"
et freddy pour aussi "attirer" grace au module de voix
(en gros il imite la voix des parents , capture / tue l'enfant , rentre et passe par la scooping room , les morceaux de tenue d'animatronic sont détruit ducoup y'a pas de preuve ADN )
Tous ceux qui disent qu'on joue Purple Guy, ils ont joué à la 1ère nuit, au moins ?
C'est pas comme si la première chose que dit Baby en nous voyant était "I don't recognize you" (Je ne te reconnais pas)
Après, si j'ai bien compris, on joue "Eggs Benedict" (:noel:), un nouveau technicien à Circus Baby, mais depuis le début Baby te manipule, et finalement Ennard, qui, au passage, est la fusion de Freddy, Foxy, Baby et Ballora, rentre à l'intérieur de ton corps (https://www.youtube.com/watch?v=izGwDsrQ1eQ) et rentre chez toi en tant qu'humain normal. (Sauf que dans quelques semaines, faute d'alimentation en sang, le corps d'Egg Benedict va ressembler à un zombie, mais ça on le dit pas)
Et pendant la nuit 4, je pense que ce sont les mécaniciens qui ouvrent le visage de Ballora, qui ne "prétend" pas, comme le fait Baby.
Moi je pense que la petite fille qu'on voit dans le death minigames c'est la fille de Purple. Je suis pas sur ! Mais un moment, début de la nuit 3 ( ou 2 ? ) la petite fille dit : " Papa, pourquoi tu veux toujours pas que je m'approche d'elle ( donc baby ) ? Elle est si belle et si brillante....Pourtant , j'ai cru que tu me l'avais construit pour moi...." Donc comme dit sangoku, si les funtimes ( et baby ) sont "programmé" pour kidnapper des gosses, bah...la petite fille s'est fait piégé car Purple, j'imagine, n'a pas suffisamment surveiller sa fille malgré qu'il l'avait assez prévenue de pas s'approcher de baby.
Dans FNAF 1, on n'a pas le droit de toucher freddy......
Sinon je crois que SISTER LOCATION n'est que la suite ( ou un avant) de Silver Eys
Silver Eyes est un univers alternatif hein, faut le savoir.
Le seul truc qui me dérange, c'est le fait que dès la nuit 1 ou 2 on nous dit que Sister Location est là depuis la faillite de Freddy Fazbear pizza et de son "incendie". Je suis assez perdu sur le coup. Ce serait un AUTRE Purple Guy pour le coup ?
Le fond noir sur Scott games ne s'appelle plus "dark" mais "Project"
Le nouveau jeu qu'il nous disais, totalement HS de Fnaf (SL comprit) ?
Bonsoar.
Quelqu'un aurait des techniques pour la nuit 3 ? Quand genre on doit appuyez sur le bouton noir de marionnette Bonnie. J'y arrive paaas!
Regarde la merveilleuse entrejambe de Freddy pendant un petit moment, puis gotta go fast pour cliquer sur le bouton de Bonnie, il va apparaitre sur l'épaule droite de Freddy.
Voilà, c'est tout ce que je suis en mesure de te dire
Le 11 octobre 2016 à 18:15:19 Zeldacrafter a écrit :
Regarde la merveilleuse entrejambe de Freddy pendant un petit moment, puis gotta go fast pour cliquer sur le bouton de Bonnie, il va apparaitre sur l'épaule droite de Freddy.Voilà, c'est tout ce que je suis en mesure de te dire
Oh.....:cool: Merci ! ^^ xD
Un endoskeleton unique a été découvert, il est un peu plus masculin https://www.youtube.com/watch?v=VLwlK_JLWgw
Question time ! Est-ce que c'est Bonnie qui dit " No, its just a mouse "
Question
Dans la nuit 4 , baby dit un moment " tu es dans un animatronique que j'ai récupéré dans mon ancienne pizzeria. " On peut m'expliquer là? Quel animatronique ??
Le 12 octobre 2016 à 01:56:37 Foutrkouille a écrit :
Un endoskeleton unique a été découvert, il est un peu plus masculin https://www.youtube.com/watch?v=VLwlK_JLWgw
C'est ennard sans masque apparement.
Le 12 octobre 2016 à 14:18:43 Link-Ombre2 a écrit :
Question
Dans la nuit 4 , baby dit un moment " tu es dans un animatronique que j'ai récupéré dans mon ancienne pizzeria. " On peut m'expliquer là? Quel animatronique ??
Au vu de la couleur et du design, il est possible que c'était une variante de Springbonnie
Le 12 octobre 2016 à 20:59:27 Foutrkouille a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 14:18:43 Link-Ombre2 a écrit :
Question
Dans la nuit 4 , baby dit un moment " tu es dans un animatronique que j'ai récupéré dans mon ancienne pizzeria. " On peut m'expliquer là? Quel animatronique ??Au vu de la couleur et du design, il est possible que c'était une variante de Springbonnie
Apparement c'est chica......:hap:
Ma théorie final.....
Enfaite, en 1983, comme la mort du petit garçon dans FNAF 4 à traumatisée purple guy, ou dirais-je William affton,emmene alors sa fille dans une pizzeria avec baby, c'était la première fois que baby était sur scène, sa fille voulais jouer avec baby, mais purple guy savais qu'elle n'était pas normal, alors il empêche sa fille, par erreur, la fille joue avec baby.... Et elle s'est fait spronglocker, purple guy voulant alors se venger décide de tuer d'autres enfants.... Et tu connais la suite.... Quelques années plus tard, purple guy décidant une fois pour toutes débarrasser ces animatronic ayant coser la mort de sa fille, il se fait malheureusement lui aussi spronglocker....... Voilà....
Sauf que purple guy a crée les funtimes ( spécialement baby et funtime freddy ) pour "kidnapper" des enfants. D'ou le fait que baby capture une gosse. et c'est pas une pizzeria mais un cirque.
Mais après c'est ta théorie donc bon. xD ^^
Purple Guy est juste un mec complêtement tordu qui prend plaisir à torturer des gosses, point. Même sous forme de Springtrap c'est un frappé qui veut tuer.
Ahlalala, purple guy.