Se connecter

Five Nights at Freddy's 4 : The Final Chapter

Sujet : mise a jour scottgame
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2016 à 10:26:57

Si purple guy était l'assassin de l'histoire, il aurait tuer sa fille

Vous ne voyez pas que l'histoire est lié ?

Pourquoi à partir de 1987 il y'avais des enfants disparu ? Je vous signale que purple guy était là en 1983 et aucune mort à été déclaré..... Sauf le gars de fnaf 4 et sa fille...

Purple guy à dû pété un câble et tue des enfants, je crois que purple guy est traumatisée et veut juste venger sa fille,donc il a tuer des enfants.
...

C'est illogique que purple guy décide de nous tuer, c'est un peu comme si j'arrive sur le forum et je cris

OUAH ALLEZ VOUS FAIRE VOIR AHAHAHAHAHA

Bref, après, c'est une théorie, moi je crois que purple guy est schizophrénique

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2016 à 10:33:26

Puis après il fait trop pitier :rire:

Mettez la musique "hello darkness m'y oWn friend "

Genre sa fille est morte, on l'accuse, il a peur des fantôme, il se fait à son tour tuer, il croyais revoir sa fille mais enfaite tellement qu'il était moche la mort là refuser et la remit sous forme de springtrap :hap:

Après sinon Bonnie représente beaucoup plus fnaf que freddy..... Genre Fnaf 1 tu vois la gueule de Bonnie en grand plan, fnaf 2, l'animatronique le plus rock n role Triste et attirant à l'oeil c'est Old Bonnie, dans fnaf 3, c'est spring(trap)Bonnie qui est le principal, dans fnaf 4, on voie le jumpscare de Bonnie et dans SL on remarque Bonnie sur la main de freddy et c'est le seul personnage intelligent à ne pas vouloir qu'on touche son bouton,et dans toy story 3 il y a une fille qui s'appelle Bonnie :hap:

Bonnie is illuminati :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2016 à 10:34:21

Je parle des trailer bien sûre

Merhunes_Dagon
Niveau 8
14 octobre 2016 à 13:05:22

Nan mais ta theorie colle pas, Sister Location se passe après le premier, y a qu'à entendre le precesseur le dire que SL a été construit après la faillite de Feeddy Fazbear pizza.

De plus les animatronics sont bien plus performants et plus hight-tecs (quand tu compares les endo des toys ainsi que les anciens tu le vois).

SL doit se passer entre fnaf 1 et le 3, c'too.

Link-Ombre2
Niveau 15
14 octobre 2016 à 15:39:19

Le 14 octobre 2016 à 13:05:22 Merhunes_Dagon a écrit :
Nan mais ta theorie colle pas, Sister Location se passe après le premier, y a qu'à entendre le precesseur le dire que SL a été construit après la faillite de Feeddy Fazbear pizza.

De plus les animatronics sont bien plus performants et plus hight-tecs (quand tu compares les endo des toys ainsi que les anciens tu le vois).

SL doit se passer entre fnaf 1 et le 3, c'too.

Sauf que FNAF SL se passe en 1983 . :hap: Donc ça se passe après Fnaf 4 :ok: Fin moi jpense. vu que quand tu écris 1983 sur le clavier dans la secret room, sur les caméras t'a la chambre du gosse et la salle " play with plushtrap "

Link-Ombre2
Niveau 15
14 octobre 2016 à 15:43:15

Question, du coup Mangle = Funtime Foxy ou pas? :(

Sangoku-58
Niveau 42
14 octobre 2016 à 21:04:58

Mangle , de base est funtime foxy (prouvé par FNAF world) mais pas funtime foxy de FNAF SL

Fnaf silver eyes est un univers alternatif , mais Fnaf Sl prouve que des parties de silver eyes sont dans l'univer des jeux (purple guy est William Afton , il fait des animatronic , Dave miller une personne qui semble ne pas etre pas humain au mouvement animatronic)

FNAF SL se passe entre FNAF 1 et FNAF 3 , comme dit plus haut , c'est dit que freddy fazbear est fermé

Dans la nuit 2 on peut voir des salles ressemblant aux map de FNAF 4 , donc il se peut que Wiliam Afton torturait des enfants (capturer par les funtimes)

Le "Ennard sans masque" est l'endosquelette de Baby

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2016 à 22:09:09

Des nouvelles du film ? Est-ce que dans le film on aura les animatronic principales du jeu ? Sera t'il basé sur l'histoire ? :question:

Sinon, si je comprends bien, dans fnaf 4.... On n'a jamais fait de cauchemar ? On s'est fait arniker par purple guy ? Purple guy nous surveiller comme un pédophile, si je comprends ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2016 à 09:15:03

Oui, mangle c'est FunTime Foxy.... Sa version détruite s'appelle mangle, vu que Mangle n'est pas vraiment un nom :hap:

J'vois pas qu'elle fou appelerai son enfant Mangle :noel:

Il ne faut pas confondre FunTime Foxy de Sister location avec FunTime Foxy de "FNAF: Series 123 & 4" :)

Sangoku-58
Niveau 42
15 octobre 2016 à 09:43:39

Le 14 octobre 2016 à 22:09:09 Zavier479 a écrit :
Des nouvelles du film ? Est-ce que dans le film on aura les animatronic principales du jeu ? Sera t'il basé sur l'histoire ? :question:

Sinon, si je comprends bien, dans fnaf 4.... On n'a jamais fait de cauchemar ? On s'est fait arniker par purple guy ? Purple guy nous surveiller comme un pédophile, si je comprends ?

Scott a dit y'a 2-3 jour qu'il allait faire une annonce pour le film

et oui avec FNAF:SL on voit que finalement FNAF 4 ne serait que des experience (et la peluche fredbear c'est le purple guy qui te parle)

GOKUETLUFFY2
Niveau 13
15 octobre 2016 à 13:49:19

Nn on voit clairement que c'est un enfant dans le comma.
Dans sa chambre on voit des poches d'eau,des fleurs ect...
Comme si il était à l'hôpital.

Link-Ombre2
Niveau 15
15 octobre 2016 à 16:56:12

Enfaite, Baby je l'aimais bien au début :coeur: Mais quand je vois qu'elle nous a manipulé pour aller à la Scooper room, je l'aime moins d'un coup. :oui: ( oui je viens de regarder les vidéos de fnaf sl en fr + traduction xDD )

perso je confirme que la petite fille c'est la fille de purple guy. :oui:

Sangoku-58
Niveau 42
15 octobre 2016 à 17:19:59

Le 15 octobre 2016 à 13:49:19 GOKUETLUFFY2 a écrit :

Alors qu'il ya des caméras dans la chambre et dans le "fun with plustrap" ?

que sur la map on voit la chambre du gosse , le restaurant , et fun with plustrap avec des carré gris representant les animatronic ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2016 à 18:32:06

Ce salaud :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2016 à 18:37:38

Sinon personnes n'a essayer la vraie timeLine du jeu pour un code ? Genre la timeLine "4-5-2-1-3" Où "4-2-1-5-3" où encore " 4-2-1-3-5 " ?

GOKUETLUFFY2
Niveau 13
15 octobre 2016 à 19:51:46

Sangoku-58 :d) sa s'appelle un ester eegs et tu n'as pas démenti ce que j'ai dit.

Zeldacrafter
Niveau 9
15 octobre 2016 à 20:09:00

Je suis d'accord avec GokuEtLuffy2, pour moi, les cameras ne sont que des easter-eggs.

Par contre, sur le wiki, j'ai entendu parler d'un événement impliquant Chica (http://fnaf-sister-location.wikia.com/wiki/Chica%27s_Party_World)

Quelqu'un (Je dis "quelqu'un" mais tout le monde sait que c'est Sangoku qui va répondre :noel:) pourrait essayer et me raconter ?

Foutrkouille
Niveau 8
15 octobre 2016 à 20:18:24

Le 15 octobre 2016 à 17:19:59 Sangoku-58 a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 13:49:19 GOKUETLUFFY2 a écrit :

Alors qu'il ya des caméras dans la chambre et dans le "fun with plustrap" ?

que sur la map on voit la chambre du gosse , le restaurant , et fun with plustrap avec des carré gris representant les animatronic ?

Ya justement une théorie intéressante comme quoi le coffre du 4 contiendrait en fait les VHS des caméras ayant filmées les tortures que Afton a infligé aux gosses. Des snuff movies quoi.

Link-Ombre2
Niveau 15
15 octobre 2016 à 21:40:17

Le 15 octobre 2016 à 20:09:00 Zeldacrafter a écrit :
Je suis d'accord avec GokuEtLuffy2, pour moi, les cameras ne sont que des easter-eggs.

Par contre, sur le wiki, j'ai entendu parler d'un événement impliquant Chica (http://fnaf-sister-location.wikia.com/wiki/Chica%27s_Party_World)

Quelqu'un (Je dis "quelqu'un" mais tout le monde sait que c'est Sangoku qui va répondre :noel:) pourrait essayer et me raconter ?

C'est funtime chica. :oui:

Senivzella
Niveau 29
15 octobre 2016 à 22:51:46

https://www.youtube.com/watch?v=_z3zF6KOHtM

Le lieu de FNAF 4 et SL semble être le même en fait.

Peut-être que le sous-sol est en fait la ou se passe FNAF SL et à la surface ça peut-être la maison dans FNAF 4 et que le sous-sol est secret et sert d'experience sur les animatronique.

Sujet : mise a jour scottgame
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page