Le 15 octobre 2016 à 09:43:39 Sangoku-58 a écrit :
Le 14 octobre 2016 à 22:09:09 Zavier479 a écrit :
Des nouvelles du film ? Est-ce que dans le film on aura les animatronic principales du jeu ? Sera t'il basé sur l'histoire ?Sinon, si je comprends bien, dans fnaf 4.... On n'a jamais fait de cauchemar ? On s'est fait arniker par purple guy ? Purple guy nous surveiller comme un pédophile, si je comprends ?
Scott a dit y'a 2-3 jour qu'il allait faire une annonce pour le film
et oui avec FNAF:SL on voit que finalement FNAF 4 ne serait que des experience (et la peluche fredbear c'est le purple guy qui te parle)
Je pense pas que la peluche fredbear soi le purple guy, y aurait une certaines incohérance dans les minijeu du 4 ou il apparait comme un easter egg.
Brrrr...
Ça veut dire qu'il torturait les enfants avec les "Nightmares" ?
Possiblement cachés dans une salle de Sister Location qu'on ne peut pas visiter ?
Et il les regardait souffrir et même mourir ???
Chaud quand même...
pour le "chica party world" c'etait cacher dans le code source
ducoup beaucoup pense que la tenue springlock est enfait chica
La peluche fredbear est purple guy , on la voit dans la salle qui monitor la chambre du gosse avec un talkie walkie dessus
GOKUETLUFFY2 , sauf que si , si le gamin est dans le coma , ceci n'est pas reel ,
Alors pourquoi y'a les caméras dans la chambre et a fun with plushtrap ?
pourquoi ta la map de la chambre (la meme qu'avec les cheat de FNAF 4) relier a l'endroit de FNAF SL avec des carré gris representant ou se trouve foxy etc ?
(les carré gris montre aussi les funtimes , donc on sait que les carré gris sont des animatronic)
pareil pour le restau fredbear et fun with plushtrap (dans lequel , il y a une caméra )
Sa serait seulement dans la nuit bonus je viens bien , mais c'est dans la nuit 2 (la map) donc c'est canon
Sa explique pas le fait que l'enfant ce rappel de sa mort face à fredbear
Le 16 octobre 2016 à 01:14:40 GOKUETLUFFY2 a écrit :
Sa explique pas le fait que l'enfant ce rappel de sa mort face à fredbear
sauf que ducoup
es que c'est le meme enfant ?
finalement rien ne nous le dit et FNAF SL essaie de nous montrer que chaque zone (plustrap, fredbear et la chambre) ont un enfant en meme temps
M'enfin si c'est Sangoku qui a raison, ça veut dire que le SEUL fait établi dans FNaF 4 est faux.
Et du coup, le grand-frêre, dans toute votre super histoire de torture, il se trouve ou ?
le grand frere doit etre une personne qui aide purple guy , tout simplement (comme les autres enfants)
Je dirais même que les 5 enfants (dont le frère) deviendront les fantômes qui habteront les animatronics.
Quand purple guy en aura finif avec le gosse, il voudra certainement effacer les preuves. Il decide donc de supprimer les gosses au courrant de tout et de planquer les corps, dans les nouveaux modèles à venir: la troisième génération (ceux de Fnaf 1)
Oh putain, je viens d'avoir une révélation.
Et si en faitz, depuis tout ce temps, tuer les gosses, les torturer etc...
Ce n'était pas dans le but de chercher a devenir immortel ? Et si il savait pertinement que les gosses hanteraient les animatronics ? Et si en faite le type tentait de trouver une solution pour toucher à l'immortalité ? Devenir une sorte de demi-dieu quoi
http://i3.kym-cdn.com/photos/images/original/001/181/391/9f3.png
Moi j'adhère la théorie de la torture ! Déjà regardons la chambre du gosse dans le mini-jeux, il y a " UNE " porte, et dans le mode réel " DEUX PUTAIN " de porte <>
Sinon chaud d'être un animatroc et entrée dans un autre animatronic pour ce faire tuer
Jvais dessiner Ennard avec Link-ANTI-THEORY en spronglock dedans
J'suis content pour toi, Zavier.
N'oublier pas que quand vous émettez une théorie il faut ce mettre dans la peau de l'auteur.
Donc l'histoire de devenir immortel ou je ne sais quoi n'a même pas du traverser l'esprit de scott cowton.
Je suis toujours convaincu que l'enfant de fnaf4 et dans le coma tout prouve qu'il l'est dans fnaf4.
Je pense donc que la salle de fnaf4 dans sl représente autre chause.
En plus fredbear était gentil avec le gosse donc sa peu pas être purple guy lui qui aime tué des enfants.
Le 17 octobre 2016 à 10:53:42 Zavier479 a écrit :
Jvais dessiner Ennard avec Link-ANTI-THEORY en spronglock dedans
De quoi, ça parle de moi?
Sa aide de regarder le let's play de fonkyfouine sur sisterlocation pour tout comprendre.
Le custom Night est en route, et IL NE SERA PAS CANON.
Et comment tu sais qu'elle sera pas canon ? C'est pas plutôt "pas payante" ?
Le 18 octobre 2016 à 04:43:28 Merhunes_Dagon a écrit :
Le custom Night est en route, et IL NE SERA PAS CANON.
comment ça?
Le 18 octobre 2016 à 07:24:09 Zeldacrafter a écrit :
Et comment tu sais qu'elle sera pas canon ? C'est pas plutôt "pas payante" ?
scott l'a dit