GG
Sinon je commence l'operation maillot à pois j'ai deja perdu du temps mais par contre Pinot mon leader est en méforme
Brutale redescente sur terre pour Dorosab, incapable de suivre les meilleurs encore une fois :
C'est RELOU de n'avoir JAMAIS DE FORME POSITIVES
Un horrible Giro prend fin, par chance je récupère les 3e place de justesse, mais terrible désilusion pour Dorosab qui rappelons le avait remporté les 3 Grands Tours l'an passé. Il va falloir se remotiver en vue du Tour.
La fatigue de l'année derniere à tout les coups
Pour ma part sur le Tour c'est l'heure de la 14eme etape où il y a des points à prendre!!
Je pars dans l'echappée et là je vois que Pinot est là aussi
Donc je ne m'occupe pas de loin et je devrai le battre sans probleme vu sa forme mais une autre personne me derange c'est S.Yates qui est l'actuel leader du maillot à pois (79MO)
J'ai pris tout les points (sauf 1montée où Yates m'a battu en ACC) et on attaque la derniere montée
Le peloton est à 5min au début de la montée donc tranquille et là j'attaque et on ne me verra plus Je remporte ma 1ere etape sur le TOUR
Malheureusement je n'ai pas le maillot à poids mais je n'ai que 1 points de retard sur Yates
Gagner au Plateau de Beille
J'espère gagner le Tour qui est moins montagneux que le Giro. Par contre y'a un putain de TTT de 52 clm et avec mon équipe de bras cassés ça sent la valise
Dommage
Apparement c'est désormais possible de choisir le potentiel
BORDEL ENFIN
GG
Bien joué .
Je viens de prendre le jaune sur la première étape de montagne . J'étais bien placé à l'issue du prologue.
Par contre très mauvaise nouvelle avec l'abandon de mon lieutenant Bardet 82MO 82VAL et 4e et 2e des deux derniers Tours .
A noter aussi l'absence sur blessure de Chris Froome triple vainqueur de la Grande boucle (2013, 2016 et 2017)
Chaud Bardet
Et je remporte mon premier monument dans la foulee
J'ai des équipiers bidesques en plus, où sont Meintjes et Kudus ?
J'ai juste un coureur à pluis de 70MO, Zoidl.
Quand je vois que chez Sky tu as Aru, Van Garderen, Kwiatkowski, Kreuziger, Nibali
Chez l'ex-Astana Quintana,Pinot,Contador
Tour de France 2019
Etape 10
Dorosab vers le double ?
Tour de France 2019
Etape 11
Cette montée
J'imagine même pas le bordel en vrai