Sky remporte le TTT et l'équipe de Pinot ne perd que 25s, du coup au général je prends très cher
Faut que je reprenne 2 min aux deux devant moi en montagne et 2 minutes sur les CLM à pinot (il en reste deux plat de 30 et 25 klms)
Dorosab
IL VA FAIRE UNE MERCKX, une échappée dès le km 0.
GO DOROSAB
Mais c'est vra que Pinot qui remporte le Tour c'est beau
ah ouais chaud
Je prend le maillot à Pois
Tour 2019
Etape 17
Reste deux étapes de montagne avec arrivée au sommet (Deux Alpes, Mont Bizane) et deux CLM plat de 30 kms et 25kms. Je peux le faire
Un seul mot: Dorosabique.
Je viens de perdre 16s aux Deux Alpes sur Landa, TVG et Pinot : Dorosabide
Tour étrangement tracé avec deux contre la montre sur les 3 dernières étapes (peut-être que l'étape 21 est erronée du coup ca prend celle d'un autre Tour..).
Zacharie Dorosab sait en tout cas qu'il y joue gros, il donne tout et semble en forme puisqu'il reprend Landa :
Le français doit s'incliner face au meilleur rouleur du monde (Dumoulin 84CLM contre 78 pour moi), mais il peut-être satisfait de sa perf, il reprend du temps et reste dans la course pour le jaune:
Ne surtout pas perdre de temps
ATTAQUE
24.5 kms pour reprendre 1"25
La dernière étape qui plante .
Je vais essayer de la réparer demain car dodo là
1"25 ça va être chaaaud
Je lui ai repris 2"11 en 33.4 kilomètres. Ca fait 4s au kilomètre, donc sur 24.5 ça fait 1"38
Je verrai ça demain ^^
Ne pas négliger les formes du jour
Bon plus que 5 étapes sur cette Vuelta et je suis deuxième du général à plus de 10' de Contador.
http://www.pixenli.com/images/1435/1435916498055042600.png
Merci Purito qui abandonne alors qu'il est deuxième du général.
http://www.pixenli.com/images/1435/1435916438008773500.png
J'avais un peu lâché mon rouleur jap au niveau 23 à 25 ans. Blessé quasi toute la saison
Bref, je me suis fait un flandrien italien, et y a moyen de le transformer en sprinteur. Je suis à la 3e saison. La première chez d'amico où j'ai fini 2e de Roubaix espoirs.
2e saison chez Andronic où mon coureur à bien progressé mais sans faire de course pavé (j'étais blessé lors de la seule que je pouvais faire).
Je commence la 3e saison à la Lampre. De tête j'ai 76 plat, 73 endu et 79 déjà en pavé
bon l'étape était buguée j'ai essayé plusieurs trucs mais pas moyen
Heureusement je l'ai remplacé par le CLM final d'un autre variant sur les champs de 30kms qui marche, du coup là je viens de lancer l'étape
Horrible .