Je rejoins l'horrible Sky l'an prochain
Y'aura Landa, Aru et Froome dans mon équipe, Pinot et TVG seront dans la même aussi tout comme Quintana, Yates et Keldermann. Ca promet de belles batailles et bien sûr je ferai es 3 GT encore
Premier GT (Vuelta) et première victoire d'étape
avec en prime un magnifique fail de Tim Wellens
Dorobide
Vuelta 2018 remportée, mais j'en suis pas très fier avec mon puncheur-grimpeur/Rodriguez like à 22 ans
difficulté: normal
Résumé final:
J'ai vite su que la victoire finale se jouerait entre froome, landa et moi
je prend le maillot rouge en montagne mais je suis mauvais en CLM et Froome le récupère pour 36 secondes
Il reste 3 étapes pas suffisament difficile pour reprendre ces 36 secondes
sauf que froome chute dans l'avant dernière étape
le peloton ne roule pas donc il revient, mais dès les premières attaques, il ne peut pas suivre
finalement il finira à 8 minutes du groupe de 5 (le club des 5) dont je fais parti
je récupère le maillot quasiment sur forfait
le lendemain c'est encore pire il perd 10 minutes sur une étape plate de 100 bornes
bref, 18 minutes en 2 étapes
classement final:
Au moins tu as gagné un Grand Tour, chose que je serais incapable avec mon coureur.
Cette saison, à 21 ans, mon coureur n'a gagné que le Giro de Lagueglia en partant au bon moment, les 4 jours de Dunkerque, le Tour de Belgique, a fini 3e à Plouay...mais la consécration fut en ce jour ensoleillé à Hamilton, je prends la roue de Stefan Kueng qui a attaqué à un peu moins d'une dizaine de bornes du but, j'étais très bien placé, et lors du sprint je l'ai terminé
Au même âge que Lance Armstrong
What ?
comment t'as fait avec ces notes ?
J'ai la flemme de jouer depuis ma défaite pour 7 secondes sur le Tour
Je joue en normal mais c'est vrai que ce n'est pas la première fois que je fais le coup du kilomètre (du 7.5 kms plutôt dans le jeu), des fois ça marche (l'étape que je gagne lors du Tour de Belgique, 1 mètre de plus je perds ), des fois ça sert à rien, d'autres faut faire gaffe aux coureurs qui te suivent (une fois moi et un autre échappé on s'est enterré, l'autre coureur, bien meilleur sprinteur que moi, est resté derrière moi, on s'est fait revoir par le peloton)
La j'ai eu un gros coup de bol que le fait de suivre l'attaque de Kueng ne m'a pas vidé de la barre rouge...et en général posséder 40 secondes à 4 bornes du but et c'est la victoire. Bon en même temps, c'était un circuit plat avec une bosse en début de tour où j'ai bien géré mon énergie dans le dernier tour.
Allez, une course pour montrer mon beau maillot...ou pas:
Froome chez Tinkoff et Aru/Contador chez sky Bien les transferts dans ta partie Krzyzewski
gg poissard
Le 05 juillet 2015 à 01:44:31 LiquigAstana a écrit :
What ?
comment t'as fait avec ces notes ?J'ai la flemme de jouer depuis ma défaite pour 7 secondes sur le Tour
c'est là qu'on reconnait les grands champions, se relever après l'échec
Le 05 juillet 2015 à 07:53:28 jkey16 a écrit :
Froome chez Tinkoff et Aru/Contador chez sky Bien les transferts dans ta partie Krzyzewski
oui ça part un peu en couille au fil des saisons
Bon je reprend avec mon coureur, j'approche du Tour. L'objectif est de le remporter après ma victoire sur la Vuelta à 22 ans
Bon je crois que la prochaine course je vais finir 4 eme
Après avoir fait 3e du Giro, 2e du Tour pour 7s, je fais deuxième de la Vuelta pour 31s malgré 3 étapes .
Je cumule 8 maillots de meilleur jeune sur les GT par contre
Le 05 juillet 2015 à 19:37:52 LiquigAstana a écrit :
Après avoir fait 3e du Giro, 2e du Tour pour 7s, je fais deuxième de la Vuelta pour 31s malgré 3 étapes .Je cumule 8 maillots de meilleur jeune sur les GT par contre
ta future page wiki
Malgré le départ du récent vainqueur "surprise" du Tour Tejay Van Garderen, la Sky n'a jamais été aussi forte
Dans ma partie y a pas d'équipes aussi abusées, mais je profite pour ma 1ère victoire avec le maillot arc-en-ciel, ma 1ère classique...devant un Français avec 65 pavé. Keukeleire et Vigano ont fait un travail de ouf
Mon beau maillot tout sali par le temps
4e sur la Ronde, 4e sur Roubaix, je vous rejoins niveau loose
Terrible .
Ca doit être chiant d'être flandrien, passé Avril tu te fais chier
Sinon je viens de finir 2e du Tour de Catalogne à 3s du leader, ma poisse continue.
69 victoires dans ma carrière .
Au programme cette saison :
Tour de Catalogne
Tour du Pays Basque
Ardennaises
Giro
Tour de Suisse
Tour de France
Tour du Limousin
Vuelta
WC ITT
Tour de Lombardie
Le 02 juillet 2015 à 22:02:36 GoldEagle3 a écrit :
Pour ma part sur le Tour c'est l'heure de la 14eme etape où il y a des points à prendre!!
Je pars dans l'echappée et là je vois que Pinot est là aussiDonc je ne m'occupe pas de loin et je devrai le battre sans probleme vu sa forme mais une autre personne me derange c'est S.Yates qui est l'actuel leader du maillot à pois (79MO)
J'ai pris tout les points (sauf 1montée où Yates m'a battu en ACC) et on attaque la derniere montée
Le peloton est à 5min au début de la montée donc tranquille et là j'attaque et on ne me verra plus Je remporte ma 1ere etape sur le TOURMalheureusement je n'ai pas le maillot à poids mais je n'ai que 1 points de retard sur Yates
J'ai un peu joué aujourd'hui
Comme prévu aprés ma 5eme place au CG sur le Giro, je remporte le maillot de meilleur grimpeur sur le Tour avec 1 étape
Ce TDF est remporté par TVG
Malheureusement j'échoue de peu pour remporter le maillot blanc dommage il y avait une faible concurrence
Prochaine etape je vise le Tour de Lombardie
Bah perso les seules courses passés Roubaix qui peuvent m'interesser sont les 4 jours de Dunkerque que j'ai gagné l'an dernier (mais je ne le ferais pas cette saison, je dois montrer mon beau maillot sur le Tour national), l'étape sur les Champs + le tour de Belgique que j'ai gagné, Hambourg, Plouay, voire les Canadiennes si je gagne quelques points en val et les championnats du monde.
au moins je peux simuler de longues périodes (vais essayer de gagner une étape du Giro hein )