Stephenson go te mettre sur la route de Dupre
Rage quit heureusement qu'il y'a le feu d'artifice même plus je reviens de la soirée
221''23
Le 22 août 2015 à 22:17:40 rick72747 a écrit :
Rage quit heureusement qu'il y'a le feu d'artifice même plus je reviens de la soirée
Je t'accompagne dans ce boycott, dernier post pour dire GG Dedey
Le 22 août 2015 à 22:18:16 Dropgun a écrit :
Le 22 août 2015 à 22:17:40 rick72747 a écrit :
Rage quit heureusement qu'il y'a le feu d'artifice même plus je reviens de la soiréeJe t'accompagne dans ce boycott, dernier post pour dire GG Dedey
même pas tu fêtes le titre
pascal.exe?
Stephenson
Wizz
Zach n'a plus internet
Zach en pleurs parce que je quitte officiellement ce forum, compréhensible
Tristesse
Encore une fois le jeu a paniqué car un américain a gagné
Dupré qui va se contenter encore d'un podium.
Non car l'horrible fédération espagnole va parvenir, à l'aide d'un énorme chèque (Diabaté), à faire rejouer cette finale qui ne s'est jamais terminée
Tinnnnnnntinitnitnitnitnitin
Journal de 20 heures
Bonjour,
C'est avec tristesse que nous vous apprenons le décès de Zacharie Dorasab, Zach ou LiquigAstana
En effet, le jeune homme se serait suicidé en avalant un flamby de travers selon certaines sources pas fiables
Il serait mort de tristesse à cause du départ de Dropgun que nous ne connaissons pas selon des sources officieuse !
Paix à son âme, plus d'infos très bientôt
"que nous ne connaissons pas"
ptdr
mdr
xd
lol
qui est cet homme
.#noname
.#dropgunforumeurrandom
C ki Dropgun ??
Encore une fois je m'appelle Jérôme je viens de la Drôme et j'ai 16 ans, je viens tout juste d'arriver sur ce forum puisque je nourris une grande passion pour Romain Zingle ainsi que Markus Burger de la Team CBM !
tintitinitinitnittinitnit
Journal de 20 heures
Rebonjour,
Nous avons plus d'infos sur ce Dropgun (traduction douteuse = Chute pistolet) il serait très connu, les sources Lui-même !
Nous apprenons également que la fédération espagnole de natation devrait payer 3 centimes pour refaire la course du 400m NL aux JO !
Au revoir.
Drômegun lol
Wow moi je suis fan de Van Avorton
Un des piliers du forum traité de no-name par un no-name, triste forum moi je vous le dis !
Drômegun super ça Carrara