Journal de 20 heures
Rerebonjour,
Le mi-célèbre depuis 2 secondes Dropgun aurait été tué par un Burger ! Il était allergique au pain
C'est Marcus Burghardt pas Markus Burger
Le 22 août 2015 à 22:38:36 tipics a écrit :
Journal de 20 heuresRerebonjour,
Le mi-célèbre depuis 2 secondes Dropgun aurait été tué par un Burger ! Il était allergique au pain
C'est Marcus Burghardt pas Markus Burger
MAIS SANS BLAGUE ABRUTI, ET DROPGUN C'EST UN DJ ET JE SUIS THESTATIK91 PRESENT SUR CE FORUM DEPUIS 4 ANS ET JE PENSE QUE LES GENS ME CONNAISSENT UN POIL PLUS QUE TOI DONC MAINTENANT TU LA FERME AU LIEU DE JOUER LES JEAN PIERRE PERNAUT OLALA HORRIBLE
Merci Dropgun j'en suis fier je vais faire carrière avec ça !
Punaise mais ce que tu es susceptible Jérôme Je t'ai jamais vu, ok je viens d'arriver (même si je suis déjà venu plein de fois bien avant toi) Mais c'est raison pour traiter quelqu'un de no-name ? A ce que je sache, je ne t'ai pas traité de no-name
Wizz
Jérôme ptdr ce fake
Et je ne m'appelle pas Jérôme bordel, et je suis ravi pour toi si tu es déjà passé ici avant 2011 et que pourtant personne ne sait qui tu es.
Oh, un comique.
Un Ugo sauvage apparait
Ah le défunt Thestatik ?
Mais dis moi à 16 ans, tu m'insultes sans raison , si tu as 16 ans tu dois être un minimum mature non ?
On croirait que tu as 12 ans
mdr soit c'est un profond abruti soit il troll, je préfère dire que tu troll, du coup bisous
Vivement Statik modo 2016 olala
Adri 16 ans
Arrêtez de vous battez bande d'inconscient
Le 22 août 2015 à 22:44:20 Carrara a écrit :
Adri 16 ans
Et oui toujours plus
Tu sais plus ton nom ?
Sache que je suis sur ce forum depuis un paquet de temps (3,4 ans environ) mais sans poster car je savais que je n'aurais jamais le temps de poster
Bon je ne suis pas là pour me chamailler alors s'il te plaît
Tipics2016
Bientôt le Bac Adri dis moi
Sache que je suis sur ce forum depuis un paquet de temps (4 ans et 2 jours ) mais en postant parce que sinon c'est chiant quand même
Si tu considères que là je suis odieux tu vas passer une vie forumiale délicate
JEANNOT SECOURS !
Le 22 août 2015 à 22:44:19 Dropgun a écrit :
mdr soit c'est un profond abruti soit il troll, je préfère dire que tu troll, du coup bisousVivement Statik modo 2016 olala
Non mais d'ou tu me traîtes d'abruti ? c'est vraiment bien d'insulter les gens sans raison . Surveille ton vocabulaire !
Et pourquoi je trollerais ?