Le 12 septembre 2015 à 21:27:28 Razak_Boukari a écrit :
Peu importe le coureur, faire ce qu'il a fait c'est énorme.Si c'est un français, t'as pas la même réaction.
Si c'est un Français cité dans Puerto bien sur que oui.
Voeckler était plutôt écœurant en 2011-2012.
Oui t'aimes les loser enfaite. Un bon français
Il est effectivement tant que tu prennes une pause cyclisme alors
Moi j'aime les looser. Enfin, les gars qui écrasent sans concurrence me font moins d'effet
Le 13 septembre 2015 à 00:18:16 Razak_Boukari a écrit :
Oui t'aimes les loser enfaite. Un bon françaisIl est effectivement tant que tu prennes une pause cyclisme alors
Les clichés sur les Français on les connait, le "De toute façon les Français sont tous des -insérer un commentaire désobligeant-, de un c'est nul, de deux ça ne fait pas avancer le débat.
Le 02 septembre 2015 à 17:57:41 Razak_Boukari a écrit :
El dopé Aru qui s'en va.
Vraiment, tu n'aimes pas les dominants. Un vrai Français celui là, oups non attendez, j'oubliais, c'est l'expert du vélo Mr Razak Boukari.
Et ça ne m'a pris que 2 minutes pour trouver tes conneries, ça plus être Français, tu dois mal le vivre.
C'est en 2012 que Voeckler a fait son raid dans les Pyrénées en passant Aubisque + Tourmalet + Aspin + Peyresourde en tête
Et en 2011 c'était Jérémy qui avait passé l'Aubisque en tête
Ca t'as pris 2mn pour poster une connerie faut rectifier ça (Allez chercher de posts d'il y a 2 semaines, je ne préfère même pas en dire plus tellement c'est triste de faire ça). J'aimais pas Aru depuis l'an passée et cette année au Giro et il n'avait rien gagné encore ( à part des étapes bien sûr), donc ta remarque est fausse même s'il y avait du troll. Et justement, avec ce qu'il a montré sur cette Vuelta, je l'apprécie plus car il a montré une force mental énorme et j'aime ça.
Enfin bref, le débat n'est pas là. C'était sur ta critique à propos de Plaza et sur ce coup, ne sort pas que tu aimes le cyclisme si tu oses dire que ce qu'il a fait c'est moche sinon t'es pas crédible.
JOAQUIM, TU ES EN TRAIN DE PERDRE LA VUELTA !
JOAQUIM, TON PODIUM EST EN DANGER !
https://www.jeuxvideo.com/jojoi5/forums/message/447146850
Le 13 septembre 2015 à 12:11:21 jojoi13 a écrit :
JOAQUIM, TU ES EN TRAIN DE PERDRE LA VUELTA !
JOAQUIM, TON PODIUM EST EN DANGER !
Tellement véridique
Au faite, il me semble que l'année prochaine, Aru devrait faire le Tour de France.
Il y aura au moins un coureur qui fera le spectacle
Le 13 septembre 2015 à 13:26:14 bacon_Live a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/jojoi5/forums/message/447146850
Je préfère ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-247709-1-0-1-0-evans-se-prend-un-vent-sur-le-tour-oman.htm
N'empêche, la starlist sur le Tour l'année prochaine, elle risque d'être encore plus belle que celle de cette année.
Froome - Contador - Nibali - Quintana - Dumoulin - Porte - TVG - Valverde - Purito
Non ?
Nibali le fera pas.
Dumoulin peut-être que non. Porte idem.
Mais Pinot, Bardet en plus, peut être Landa.
Le 13 septembre 2015 à 16:35:34 Euska1 a écrit :
Nibali le fera pas.
Dumoulin peut-être que non. Porte idem.Mais Pinot, Bardet en plus, peut être Landa.
Landa n'est pas du tout taillé pour le Tour
C'est un grimpeur, depuis quand un grimpeur n'a pas gagné le Tour ? Il faut un minimum de capacité en CLM, et lui n'en a aucune
Mais j'espère qu'il sera disputé, en évitant la victoire de Froome
Landa veut absolument faire le Giro il me semble, c'est d'ailleurs une de ses conditions pour signer chez Sky, être leader en Italie.
Okok mais 3 CLM au Giro en 2016 (certes un en MO). Jpensais il aurait fait lieutenant de Froome, ce sera Thomas alors