Offredo le cochon
?
Sur Eurosport :
Présentateur : On fait quoi un soir de 20e étape ?
Offredo : On mange des frites etc....
Durand : On fait venir sa copine
Offredo : Ou d'autres copines
Le 13 septembre 2015 à 11:25:43 Razak_Boukari a écrit :
Ca t'as pris 2mn pour poster une connerie faut rectifier ça (Allez chercher de posts d'il y a 2 semaines, je ne préfère même pas en dire plus tellement c'est triste de faire ça). J'aimais pas Aru depuis l'an passée et cette année au Giro et il n'avait rien gagné encore ( à part des étapes bien sûr), donc ta remarque est fausse même s'il y avait du troll. Et justement, avec ce qu'il a montré sur cette Vuelta, je l'apprécie plus car il a montré une force mental énorme et j'aime ça.Enfin bref, le débat n'est pas là. C'était sur ta critique à propos de Plaza et sur ce coup, ne sort pas que tu aimes le cyclisme si tu oses dire que ce qu'il a fait c'est moche sinon t'es pas crédible.
Plaza? Celui qui a été pris dans l'affaire Puerto en 2005? Déjà ce qu'il a fait à GAP était dégueulasse mais alors là... Oui c'est dégueulasse et j'aime le cyclisme.
Vinokourov.
Bon fait chier les espagnols la
Problème de retransmission.
La Vuelta.
L'Espagne.
Rodriguez qui va perdre son beau maillot vert à l'arrivée.
C'est pour des raisons politiques le problème de retransmission là aussi.
Bordel mais Rodriguez quoi...
Valverde maillot vert
C'EST FAIT VALVERDE PRENDS LE MAILLOT VERT
Valverde
valverde
http://www.liberation.fr/politiques/2015/09/13/cambadelis-comme-on-dit-en-cyclisme-le-trou-est-fait_1381738
Cambadelis qui parle de cyclisme.
Greipel déclassé sur le Tour de Grande Bretagne au profit de Viviani qui gagne donc la dernière étape
Le 13 septembre 2015 à 19:09:48 Razak_Boukari a écrit :
C'est pour des raisons politiques le problème de retransmission là aussi.
Pourquoi ?
Le 13 septembre 2015 à 19:19:02 [JeremyRoy] a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 19:09:48 Razak_Boukari a écrit :
C'est pour des raisons politiques le problème de retransmission là aussi.Pourquoi ?
Religion de paix et d'amour.
Le Europcar qui se cure le nez