Le 13 septembre 2015 à 21:18:38 Kvyat a écrit :
Un resumé de cette Vuelta svp ? j'ai pas regardé une seule seconde
Concurrence de merdee
Belle Vuelta remportée par Aru qui était le plus fort et le plus frais. Illusions pour Purito qui n'avait pas les jambes pour faire mieux. Quintana 4ème tout en ayant été malade et au bord de l'abandon à Andorre : c'était le seul qui pouvait détroner Aru. Dumoulin a profité de la fraicheur, d'un parcours moins montagneux pour faire une grosse Vuelta mais a explosé en fin de Vuelta. Valverde remporte un troisième maillot vert, égalant Zabel.
Belle Vuelta remportée par Aru qui était le plus fort et le plus frais. Illusions pour Purito qui n'avait pas les jambes pour faire mieux. Quintana 4ème tout en ayant été malade et au bord de l'abandon à Andorre : c'était le seul qui pouvait détroner Aru. Dumoulin a profité de la fraicheur, d'un parcours moins montagneux pour faire une grosse Vuelta mais a explosé en fin de Vuelta. Valverde remporte un troisième maillot vert, égalant Zabel.
Purito est apparemment tres énervé contre Valverde car ce dernier lui a pris le maillot vert le dernier jour et déclare, avec sous-entendus, qu'il ne l'aidera pas à Richmond !!
Mais quelle sale mentalité il a ce Purito, un Tour dure 21 étapes, t'es pas capable de garder ton maillot tanpis pour toi, fallait creuser l'écart la ou tu étais plus fort !!
Et Minguez, stp, dégages moi ce petit coureur de la sélection espagnole, il va encore foutre la merde (ce serait pas la première fois en plus)
Valverde n'a pas besoin de Purito de toute façon.
Mouais j'y crois pas...Purito aurait forcément fait l'intermédiaire ou le sprint final.
J'ai lu l'ITW, il me déçoit énormément sur cette Vuelta. On voit la différence entre un champion comme Valverde et juste un bon coureur comme lui.
Valverde n'a jamais été irréprochable non plus avec Rodriguez hein
Valverde un champion, ce qu'il ne faut pas entendre. Un champion, c'est du panache et de la classe, tout ce qu'il n'a pas.
Oui allez continue de rager. Valverde champion c'est pas comme si tu connaissais quelque chose au cyclisme que tu suis depuis quelques années
Romain qu'est-ce que Valverde a fait a Purito ?
Oui Rodriguez remporte bien le classement qui lui est dédié
Fin perso, je comprendrais jamais pourquoi Rui Costa et devenu Champion du Monde ... Et faudra pas cracher sur le manque de panace de Purito ce coup-ci ..
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Vuelta-joaquim-rodriguez-katusha-frustre-par-l-attitude-d-alejandro-valverde-movistar/590265
" «Si je suis en colère ? Il vaut mieux ne pas y penser», a regretté "Purito", dauphin de Fabio Aru au classement général. Son compatriote s'est emparé de la tunique au 45e kilomètre, en remportant un sprint intermédiaire. Pour Rodriguez, il n'aurait pas dû le disputer. «Le dernier jour de la Vuelta est un jour de fête», a-t-il poursuivi."
"«C'est la deuxième fois que ça m'arrive et ça ne me fait pas rire», s'est plaint Rodriguez."
Purito pas content.
Le 13 septembre 2015 à 23:10:21 LewisHamilton91 a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 22:58:44 Sweetromain064 a écrit :
Fin perso, je comprendrais jamais pourquoi Rui Costa et devenu Champion du Monde ... Et faudra pas cracher sur le manque de panace de Purito ce coup-ci ..Costa était le plus économe. En plus si Valverde ne fait aucune effort et semble attendre que l'or lui tombe du ciel.
Bah la consigne était de l'emmener au sprint, il n'y peut rien si l'autre la joue perso !!
Si Purito était un peu malin. Il aurait gardé son maillot mais apparemment ça ne rentre pas dans sa tête !
Vien content que Valverde lui ait pris le maillot, y a un tel écart de classe, d'humilité et de talent entre les 2
Le 13 septembre 2015 à 23:12:48 Alejandro7 a écrit :
Bah la consigne était de l'emmener au sprint, il n'y peut rien si l'autre la joue perso !!Si Purito était un peu malin. Il aurait gardé son maillot mais apparemment ça ne rentre pas dans sa tête !
Vien content que Valverde lui ait pris le maillot, y a un tel écart de classe, d'humilité et de talent entre les 2
Le 13 septembre 2015 à 22:35:14 Razak_Boukari a écrit :
J'ai lu l'ITW, il me déçoit énormément sur cette Vuelta. On voit la différence entre un champion comme Valverde et juste un bon coureur comme lui.
Purito est au moins autant un grand coureur que Valverde hein hormis uneVuelta volée en 2009.
Et niveau raclure, Valverde n'est pas le dernier non plus. Le Voeckler espagnol en somme.
Après effectivement, Purito a tort de gueuler pour le maillot. Même le dernier jour ça se joue.
Il est talentueux oui mais niveau palmares y a aucune discussion possible ! Valverde est largement au dessus
Valverde a largement plus gagné et duré que Purito. Il y a une classe d'écart. Valverde est au haut niveau depuis le début du siècle quasiment.
Après c'est un très bon coureur mais Valverde un ton haut dessus quand même.
Enfin je ne fais plus attention aux anti Valverde, les vrais savent qu'il est avec Boonen l'un des plus grand coureur de ce début de siècle.