Soler qui lâche Henao au Tour de l'Avenir. Ouch le bide.
Le 28 août 2015 à 16:14:24 ]Orodreth[ a écrit :
Soler qui lâche Henao au Tour de l'Avenir. Ouch le bide.
J'ai vu que ça se déroulait mais flem de suivre ce Tour.
Soler c'est le fils de l'autre ?
Non Soler c'est l'espagnol de la Movistar.
Bon Henao a l'air d'attendre le cheval vu qu'il est lâché du groupe des favoris.
Le 28 août 2015 à 16:07:16 bacon_Live a écrit :
http://www.foot-live.info/stream/ch3.phpEt donc : http://videosdecyclisme.fr/live-video-vuelta-2015-etape-7/
Merci mon ami
Le 28 août 2015 à 16:17:26 ]Orodreth[ a écrit :
Non Soler c'est l'espagnol de la Movistar.Bon Henao a l'air d'attendre le cheval vu qu'il est lâché du groupe des favoris.
Henao c'est le frère de l'autre ? Dis moi oui cette fois sinon je vais finir par croire que je suis un cyclix
Sinon t'as vu ? On est que 3-4 sur le topic
Cette engouement pour la Vuelta mon Dieu
En même temps, c'est mieux, on est pas polluer par les kikoos
Ils vont finir à 15 l'étape si ça continu d'abandonner comme ça sur le Tour de l'Avenir.
Eurospory marche chez vous ?
Le 28 août 2015 à 16:19:46 ]Orodreth[ a écrit :
Ils vont finir à 15 l'étape si ça continu d'abandonner comme ça sur le Tour de l'Avenir.
Vas-y résume moi ce Tour. Les favoris ?
Marc Soler qui a déjà pris 1min
Dommage que Martin ne réagisse pas
"Aux dernières nouvelles, le cheval a totalement coincé. Il aura du mal à finir dans les délais".
Le 28 août 2015 à 16:20:30 Michael[7]Owen a écrit :
Eurospory marche chez vous ?
Pas de soucis sur le player
"L'espagnol semble très fort. En passant à sa voiture, Alex Peters (Grande-Bretagne) a affirmé à son directeur sportif que Soler semblait le plus costaud du groupe et que, parti comme ça, il avait de grandes chances de remporter le général."
Un Movistar.
Le 28 août 2015 à 16:19:20 bacon_Live a écrit :
Henao c'est le frère de l'autre ? Dis moi oui cette fois sinon je vais finir par croire que je suis un cyclix
C'est Sebastian son cousin mais ça doit faire 2 saisons qu'il est chez Sky déja (il a fait deux Giro)
Sebastian Henao est loin d'être le meilleur U23 colombien de toute façon. Mais il est décevant là, contrairement à Soler qui montre qu'il y a une différence. Dommage c'est bête de voir un gars déjà en WT gagner une course comme ça. Bon il reste une étape (étape reine) mais bon..
Le 28 août 2015 à 16:28:32 Michael[7]Owen a écrit :
Le 28 août 2015 à 16:19:20 bacon_Live a écrit :
C'est Sebastian son cousin mais ça doit faire 2 saisons qu'il est chez Sky déja (il a fait deux Giro)
Ah ça va, je le connais lui. Mais je croyais que c'était son frère
Bref
Bon le peloton s'arrête.
Le 28 août 2015 à 16:33:47 ]Orodreth[ a écrit :
Bon le peloton s'arrête.
Ah Movistar se met à rouler.
Putain obligé de regarder sur internet explorer
Bien mon chrome qui bug plus qu'internet explorer
"Parmentier, il avait la patate"
-Oui, c'est du gachis ce que vous me faites !
-Le fameux gachis Parmentier...
OMG Eurosport