Caboclo, je suis pas contre. Nogueira non plus.
Tu prendrais ses 2 joueurs + mon TDD vs le frere Morris qui joue Ailier ? (Combien d'OV le Morris ailier au fait?)
Le 01 juin 2015 à 12:17:58 ThonMaker a écrit :
On ne chiale pas mais si tu as 20 personnes qui font l'effort et une seule qui n'en fait pas, c'est toute l'assemblé qui est bloquée.
Et bah on est tous bloqué, tant pis, nous sommes une communauté. Si ça avais été ton cas, je t'aurais attendu et quelque chose me dit que ça ne t'aurais pas dérangé
Pas mal Loris, je cherche un backup meneur en plus, c'est le néant semblant de rien derrière Bledsoe et Knight. ^^
Marcus Morris est celui qui joue ailier, 76 d'OV. Markieff joue ailier fort et a 81 par contre, pour le bouger faut une offre bien costaud.
C'est au tours de qui là ?
Harrell il tape facile le 86/7 par la suite alors que Ennis il va pas bien haut et Pachulia regresse direct!
Clem, mais on négocie son choix en direct là.
Raptors je crois !
Non, je veux juste l'Ailier Julien Donc va pour Caboclo, Nogueira + TDD vs Morris Ailier?
Et il n'a laissé aucune info ?
File moi juste l'OV de nos brésiliens avant. ^^
J'en sais rien Julien Kev tu as les OV de Caboclo et Nogueira?
72 les deux je crois mais sa fait pas bcp contre un frère Morris tout sa? Il progresse pas mal deja les brésiliens
Trey Lyles est il disponible pour un trade?
Cab' 67
Nogueira 72
Meme si ca fait beaucoup je ne m'en servirais pas donc bon
Bon bah on a un trade.
Marcus Morris vs Caboclo, Nogueira et TDD. ^^
Voila Ju, tu as ta reponse
Donc trade fait, j'envois mon TDD + Caboclo et Noguaire et je reçois Marcus Morris !