Juste, avant de choisir : Loris, est ce que tu pourrais te rabattre sur T.J. Warren pour ton TDD et Phil Pressey?
Merci de mettre l'ordre de la draft a jours alors
A toi de le faire oh, c'est toi qui la gere la FL
Le 01 juin 2015 à 12:31:35 Bad-Pig a écrit :
A toi de le faire oh, c'est toi qui la gere la FL
C'est qui qui fait chier avec ses trades a la con ?
Exactement! Commish au boulot!
Moi au moins je fais avancer la FL, pas comme certains
Théo Quand on pourra, Lyles vs Meeks?
Jsmoove :
Exactement! Commish au boulot!
Popopo.
Bon j'attends la réponse de Loris à mon trade. Si il accepte, je prends Harrell, sinon je prends Rozier.
MDR Julien qui se met ultra bien...:hap:
Bon sinon je pense que mon trade avec Ennis c'est mort alors ?
Le 01 juin 2015 à 12:22:05 Jsmoove a écrit :
Harrell il tape facile le 86/7 par la suite alors que Ennis il va pas bien haut et Pachulia regresse direct!
A quoi tu sais qu'Ennis va pas bien haut ? (me répond pas à la dernière FL s'il te plait...)
Perso j'ai fais des simulations avec lui en meneur remplaçant. Avec un temps de jeu de 18min il atteint les 81-82 en 2-3ans.
Si je l'envoie aux Mavs il est titulaire et peut facile taper du 84-85...
Après pour Pachulia il a 30ans juste et il a un contrat de 1an 5.2M$. Donc c'est pas pour de l'avenir c'est histoire d'avoir un pivot avec un peu moins de 80 d'OV le temps d'une année au cas ou Chandler ne resigne pas.
Julien avec son trade a la derniere seconde
Tu te fait voler clem
Wlh on m'appelle plus marabout maintenant, c'est Julien a.k.a le sorcier, marabout...
Tu pouvais prendre harrell qui progresse vite
Peut etre Jojo, mais les choix restant ne m'interressaient pas et Nogueira + Caboclo aurait cirer le banc Alors que Morris va me servir!
Tiens je viens de voir que O'Bryant était AF en faite, Harrell m'interesse plus finalement
Aka le sorcier tu m'etonnes
Remarque moi ça m'arrange tu joues a l'ouest
Ta personne en 3 clem ??? T sur??
Par contre je maintiens toujours l'offre de :
Tyler Ennis + Zaza Pachulia vs 21ème pick 2015