Gasol c'est environ 20pts par match si je ne me trompes pas mais derrière ça suit !
Alors qu'une équipe comme le Thunder où les têtes d'affiches marquent 30pts par matchs environ se font défoncer vu qu'il n'y a personne derrière
Le 09 juin 2015 à 18:54:56 TiemoueBakayoko a écrit :
Sur le trade de CP3 je lache aucun TDD ^^ Mon TDD a était laché aux Raptors bien avant qu'ont face la FL bordel ! ^^
Je confirme
D'entrée de jeu il ne l'avait plus
Le 09 juin 2015 à 18:54:56 TiemoueBakayoko a écrit :
Sur le trade de CP3 je lache aucun TDD ^^ Mon TDD a était laché aux Raptors bien avant qu'ont face la FL bordel ! ^^
à oui à cause Masai Ujiri
Le 09 juin 2015 à 18:55:23 T-Booker-T a écrit :
Gasol c'est environ 20pts par match si je ne me trompes pas mais derrière ça suit !
Alors qu'une équipe comme le Thunder où les têtes d'affiches marquent 30pts par matchs environ se font défoncer vu qu'il n'y a personne derrière
ba oui , je me méfies quand meme , le Thunder avait mal démarré aussi sur l'ancienne FL , pratiquement chaque début de saison aussi , mais l'entente équipe doit pas etre au beau fixe à oklahoma
Pour Gasol, son contrat était moins lourd et moins long que celui du bosh
Le contrat de bosh, je le voyais comme une épée de damocles
Même si Gasol tombe à 80 à sa dernière saison (et ça ne sera pas le cas si on arrive à maintenir un bon niveau ) je préfère franchement son style de jeu , mon côté oldschool ^^
Le 09 juin 2015 à 19:02:06 MugsyBogues a écrit :
Alors qu'une équipe comme le Thunder où les têtes d'affiches marquent 30pts par matchs environ se font défoncer vu qu'il n'y a personne derrièreba oui , je me méfies quand meme , le Thunder avait mal démarré aussi sur l'ancienne FL , pratiquement chaque début de saison aussi , mais l'entente équipe doit pas etre au beau fixe à oklahoma
84%
& toi, pour l'info, 90
L'entente doit jouer un rôle mais pas si important que ça quand tu vois que le Heat sont a 57%
Kev Je possède bien mon TDD pour la prochaine draft ?
Normalement c'est les Raptors qui ont le tien Théo ^^
Le 09 juin 2015 à 19:03:44 T-Booker-T a écrit :
Le 09 juin 2015 à 19:02:06 MugsyBogues a écrit :
Alors qu'une équipe comme le Thunder où les têtes d'affiches marquent 30pts par matchs environ se font défoncer vu qu'il n'y a personne derrièreba oui , je me méfies quand meme , le Thunder avait mal démarré aussi sur l'ancienne FL , pratiquement chaque début de saison aussi , mais l'entente équipe doit pas etre au beau fixe à oklahoma
84%
& toi, pour l'info, 90
merci kevin pour l'entente
bizarre le Heat a 57% et déja à 5-0
En tête de la Conf' Ouest, normal.
Yep
Le 09 juin 2015 à 19:09:19 KeiroN a écrit :
J’espère que tu vas chuter
Fao LOL ?
Le 09 juin 2015 à 19:09:19 KeiroN a écrit :
Je pense pas que ça va durer longtemps , vu que Curry et Lillard sont chauds
Ha non merde J'ai pris ma partie perso et pas une partie normale
Utah Jazz
Mj: T.Burke (78) 30min. / T.Jones (71) 10min.
Ar: D.Exum (80) 32min. / A.Burks (77) 18min. / R.Hood (74) 10min.
As: G.Hayward (84) 34min. / K.Papanikolaou (73) 10min.
Af: D.Favors (86) 34min. / T.Booker (77) 10min. / L.Allen (76) 8min.
P: R.Gobert (82) 32min. / A.Ajinça (76) 12min.
Hernangomez (67) et Arthur (71) à 0min.
G.Jerrett tu peux me le couper stp Book?
Tjr dispo pour un trade A.Burks, T.Booker ou L.Allen et D.Arthur !!!!
Burks pourrais m'intéresser ^^
Les Pistons à trade
Drummond vs Henson + Plumlee ?