Andre , Stanley
Le 09 juin 2015 à 19:23:00 JaredSullinger a écrit :
Drummond vs Henson + Plumlee ?
Non
J'avoue je me fais arnaquer dans le trade
Le 09 juin 2015 à 19:31:12 JaredSullinger a écrit :
J'avoue je me fais arnaquer dans le trade
C'est pour ça je veux pas que tu perdes
Meeks vs Jack.
Le 09 juin 2015 à 19:33:16 Floowzer a écrit :
Meeks vs Jack.
Taggle, cordialement.
En même temps, le mec veut LeBron pour chacun de ses joueurs, bonne chance pour trouver un bon trade.
Reste avec ton équipe merdique.
Le 09 juin 2015 à 19:35:26 Floowzer a écrit :
En même temps, le mec veut LeBron pour chacun de ses joueurs, bonne chance pour trouver un bon trade.
Le 09 juin 2015 à 19:35:26 Floowzer a écrit :
Mais non je t'ai dis que Jack ne m'intéressais pas car j'ai déjà 3 meneurs et puis t'as le culot de me dire ça alors que Meeks est plus jeune que Jack et du même neau
Tu le fais jouer 2mn stp, il te sert à rien. Et c'est un contrat boulet, garanti pour deux ans, ça t'aide Jack car il est libre cet été. Mais bon.
Le 09 juin 2015 à 18:46:44 IsaiahBriscoe a écrit :
Je suis quand même heureux de voir KeiroN avec SES Lakers, il a l'air de bien les connaître et ça leur réussit.
En revanche, certains montrent leurs lacunes managériales (je ne citerai personne à l'heure actuelle) et vont devoir se ressaisir dans les plus bref délais.Claudou : on se retrouve en finale de Conf', mon vieux !
Le rendez-vous est pris.
OKC a quand même un super 5 avec Ibaka-Kanter et Waiters. Je pense que Gaby devra modifier le 5 si ça ne marche pas. Jsmoove avait trader Waiters et ça a marché, il avait aussi renforcé le banc avec Nurkic et Joseph.
Sa avait marché sur une saison ou j'était a la rue en Saison régulière (enfin moins bon que sur les autres ) elle été bizarre cette saison !
Le 09 juin 2015 à 19:43:47 Claudou28 a écrit :
Le 09 juin 2015 à 18:46:44 IsaiahBriscoe a écrit :
Je suis quand même heureux de voir KeiroN avec SES Lakers, il a l'air de bien les connaître et ça leur réussit.
En revanche, certains montrent leurs lacunes managériales (je ne citerai personne à l'heure actuelle) et vont devoir se ressaisir dans les plus bref délais.Claudou : on se retrouve en finale de Conf', mon vieux !
Le rendez-vous est pris.
Et nous, on se retrouve comme les PO irl
Si Curry continue jusqu'à fin mai comme ça c'est bon Kev
Curry presque en TD pour l'instant donc c'est fort possible
Les matchs de demain sont déjà simulé
"Je suis quand même heureux de voir KeiroN avec SES Lakers, il a l'air de bien les connaître et ça leur réussit."
T'a pu UP ma rota?
Le 09 juin 2015 à 20:07:08 T-Booker-T a écrit :
Les matchs de demain sont déjà simulé
Tu fais bien
En fait c'est Bagy le vrai GM de la loose il mets le Thunder dans la merde et avais fait pareil avec les Warriors