@Fao Énorme victoire contre les Warriors. Ton trio inhabituel Melo, Bradley, Grant à été somptueux. Mais je pense surtout que c'est ta défense qui a été la raison de cette victoire. Limiter Curry à 22 points et Klay a 10 c'est très fort.
@Shun Tu vas finir par remporter ton objectif à cette cadence. Ton collectif avec 7 joueurs à 10 points et plus est très intéressant. Tu as su maîtrisé l'impact de Drummond aussi. Une belle défense et un collectif costaud sont 2 énormes atouts qui peuvent te porter loin.
@Mamba Tu remportés la victoire en changeant de style de jeu visiblement. Fini les isolations et bonjour le collectif. Je suppose que c'est la raison du très faible nombre de tirs pris par LaVine. Mais avec 34 passes je suis sur que ton niveau de jeu est bien plus intéressant que d'ordinaire. Mais bon ton 5 est à 39/62 (contre 30/72 pour Indiana). Ca aide...
@Jsmoove Yes you did it. Malgré un Lillard sur son 31, tu gagnes ce match. Mudiay à été sublime bien aide par Faried et Embiid (mais pkoi ont ils joués si peu?). Mais c'est dans ton % élevé qu'il faut aller chercher la raison de ta victoire.
@ ManCity -> Bienvenue C'est pareil pour nous tous, on raconte nos parties parce qu'on est passionnés, mais surtout parce que ça nous permet d'avoir plus de motivation et de stabilité L'effectif, je l'aime pas vraiment, trop déséquilbré à mon goût et trop faible à l'intérieur ! Cela dit, tu as des jeunes très intéressants ! Pas de Lawson chez toi ?
Le premier objectif s'annonce corsé ! Pour le reste, c'est clairement très faisable !
Premier match très équilibré entre les Raptors et toi, chaque équipe ayant eu ses quart-temps. Malheureusement, ça ne passe pas en fin de match avec une défense qui a complètement pris l'eau. Etonnant le 0% des Raptors derrière l'arc ! Quelques statistiques en plus, ce serait pas mal pour pouvoir analyser tes joueurs ( et avec la réussite au tir si possible ).
@ Jsmoove -> Enfin une victoire !!!!!!!!! En plus, l'équipe de Portland a fière allure avec toutes les arrivées récentes ! Ton cinq façon jeune a très bien fonctionné sur la fin de match, et Mudiay te sort un match fantastique, peut être le meilleur sous tes couleurs ! La raquette a très bien fonctionné aussi, reste à reproduire ce genre de performance pour montrer que ce n'était pas qu'un exploit ( mais pas évident de tourner à 28 points avec Mudiay à chaque match !)
Kalou MU !
Raph très bonne question j'avais pas vu le temps de jeu de Faried !!!!! abusé j'aurai pu moins me faire chier sur se match sa se trouve, je m'occupe pas des rotations, la j'imagine qu'avec Jokic qui est arrivé sur le banc sa lui bouffe du temps de jeu avec Lauvergne qui joue aussi poste 4 (Grant et Chandler reste poste 3).
Pour Embiid il avait seulement 14/15 minute en sortie de banc pour se remettre dans le bain tranquille dc la sa me surprend moi mais c'est un monstre !
Oui % très haut j'ai été chercher les points a l'interieur vu mon pauvre nombre de shooteur mais bon sa va rendre mon jeu udimentionnel et sa me coutera pas mal de match faut vraiment que je me penche la dessus
Oui Shun j'ai bien peur que se soit le coup d'un match, mais bon petit a petit l'ambiance et l'entente vont remonter sa va me faire gagner des match en fin de saison, le soucis c'est que je suis a 22% a cause de la remise en état de la ligue
Salut tout le monde,
Ah ah @Kalou23 moi je suis pas du tout un ultra de City d'ailleurs depuis que je suis la NBA avec plus d'assiduité je ne regarde plus tellement le foot.
J'ai oublier de le préciser dans mes 2 premiers posts mais si vous avez des conseils, des choses que vous aimeriez voir ( + de stats, + de description des matchs etc...), bref n'importe quels conseils pour m'améliorer, j'essaierai de le prendre en compte au cours de mes prochains posts. Les critiques sont très clairement appréciées de mon côté.
A suivre dans quelques temps le match face au Grizzlies que je suis en ce moment en train de jouer ! Bonne journée a tous et a toutes
@ ManCity -> Comme je l'ai mis précédemment, de mon côté, c'est plus les stats qui m'intéressent ( genre ton 5 majeur et tes meilleurs remplaçants, et les meilleurs joueurs adverses), avec la réussite au tir ça permet de voir un peu qui a géré offensivement/défensivement.
Pour la lecture, je te propose de mettre un peu plus en page avec des petits smileys, genre , , ... Ca permet d'être plus facilement lisible, et ça ne demande pas plus d'effort ( tu as juste à copier sur Word ta présentation avec les codes, et à remplacer le texte à chaque match).
Je t'invite aussi à commenter nos matchs C'est un effort réciproque, on poste nos matchs pour être commentés, mais on commente aussi en contrepartie
Le 05 mars 2016 à 11:23:42 ShunSokaro a écrit :
@ ManCity -> Comme je l'ai mis précédemment, de mon côté, c'est plus les stats qui m'intéressent ( genre ton 5 majeur et tes meilleurs remplaçants, et les meilleurs joueurs adverses), avec la réussite au tir ça permet de voir un peu qui a géré offensivement/défensivement.Pour la lecture, je te propose de mettre un peu plus en page avec des petits smileys, genre , , ... Ca permet d'être plus facilement lisible, et ça ne demande pas plus d'effort ( tu as juste à copier sur Word ta présentation avec les codes, et à remplacer le texte à chaque match).
Je t'invite aussi à commenter nos matchs C'est un effort réciproque, on poste nos matchs pour être commentés, mais on commente aussi en contrepartie
Je plussois
Man-city Bienvenue et bonne chance avec Indiana Dommage la défaite pour commencer contre Toronto... Lowry a fait un de ces matchs PG présent pour ce premier match, bon signe
Jsmoove La défaite classique contre OKC en simulant, emballé c'est pesé ! ^^ Derrière la 1ère victoire de la saison est enfin là contre Portland. Mais on voit une nouvelle fois la gestion des temps de jeu de l'IA qui est pitoyable Heureusement pour Grant que son 0/2 n'est pas préjudiciable, mais c'est scandaleux J'aime bien le 5 qui te relance dans le 3ème QT
Ah et Mudiay enfin très bon
Grant est une chèvre au shoot il est affreux !
Si je met au moins 50 dans le temps de jeu suivant la performance du joueur dans les options coaching sa sera mieux gérer tu pense? Vous mettez combien vous les gars?
Se 5 sera suremnet celui que j'utiliserai le plus dans le futur mais Faried tiens fort a son spot il joue super bien depuis trois match ! Sa manque juste de spacing a mort
Je ne touche pas à ça perso mais du coup je ne tente pas de rotations bizarres ^^ Les titulaires ont le plus grand temps de jeu, et ça se passe à peu près correctement
Logique ^^ mais bon tt le monde a le mm niveau chez moi il est a combien se sliders chez toi?
C'est pas un slider à proprement parlé. Ca dépend de chaque coach. Moi perso je laisse par défaut.
Bon petit sondage de ce que je vais poster ici :
1) ma saison avec Philly : je résume la fin de saison et reprends à l' intersaison ou je suis arrivé.
2) fin de saison des Bucks ou je n'ai plus rien à jouer (26-36 alors que le 8ème est à 31-30)
3) je reprends avec une équipe en lutte pour les PO : Bulls, Pacers ou Wiz
4) Je continue à vous conter mon épopée avec MSU.
Faites votre choix et promis je m'y tiens.
Oh madre j'ai du retard
Un gros post en prévision tout à l'heure
Je vote pour MSU C'était vraiment original et j'étais à fond dedans perso
@raph: Bucks ou MSU! 😄
Indiana Pacers VS Memphis Grizzlies
Salle : Consenco Fieldhouse
5 Majeur :
Pacers Hill / Ellis / George / Turner / Mahinmi
Grizzlies Conley / Allen / Barnes / Randolph / Gasol
1er QT :
Début de match avec un tempo très lent, les deux équipes vont au bout des possessions, les défenses sont en places. Côté Memphis, on sert les intérieurs bien évidemment pendant que côté Pacers c'est George qui prend d'ors et déjà le match a son compte. Dans leur salle, les joueurs d'Indianapolis prennent lentement mais sûrement un avantage au score.
Pacers 31 / 24 Grizzlies
2ème QT :
Pas grand chose a ajouter par rapport au 1er QT, si ce n'est que George est partit pour nous faire un exploit individuel dans ce match. L'écart au score se creuse un tout petit peu plus en faveur des Pacers mais l'équipe ne veut pas reproduire la même erreur que le match de la veille et reste concentrée sur son match.
Score a la Mi-Temps : Pacers 65 / 53 Grizzlies
Paul George a la Mi-Temps 26 pts / 5 rebonds / 5 passes / 1 interception a 9/11 au tir, 0/0 a 3pts et 8/8 aux lancers
3ème QT :
De retour du vestiaire, le match est (encore?) plus lent, les deux équipes ne proposent pas vraiment de jeu, les Pacers se limitant a défendre sur la pauvre attaque des Grizzlies tout en donnant la balle a George en attaque. L'écart continue de se creuser gentiment.
Pacers 87 / 67 Grizzlies
4ème Qt :
On prends les même et on recommence. Même rythme, toujours un Paul George de gala en attaque et une pauvre attaque côté Memphis. Rien de plus a ajouter si ce n'est qu'on s'impose sans être inquiéter une seule seconde dans ce match.
Score final : Pacers 111 / 91 Grizzlies
Homme du match Paul George : 58 pts / 9 rebonds / 5 passes / 2 interceptions a 22/ 25 au tirs, 0/0 a 3pts et 14/14 aux lancers.
Reste du 5
- Hill : 10 pts / 2 rebonds / 12 passes a 4/14 au tirs, 2/7 a 3pts et 0 LF
-Ellis : 11 pts / 0 rebonds / 7 passes a 2/7 au tirs, 2/5 a 3pts et 5/5 aux LF
-Turner : 10 pts / 12 rebonds / 5 passes a 5/5 au tirs 0 3pts et 0 LF
-Mahinmi : 4 pts / 7 rebonds / 2 passes a 2/5 au tirs
5 des Grizzlies
-Conley : 4 pts / 0 rebonds / 7 passes a 2/12 au tirs, 0/7 a 3pts
-Allen : 10 pts / 5rebonds / 2 passes a 5/7 au tirs, 0/2 a 3pts
-Barnes : 9 pts / 0 rebonds / 0 passes a 2/4 a 3pts, 5/5 aux LF
-Randolph : 24 pts / 10 rebonds / 0 passes a 12/19 au tirs
-Gasol : 30 pts / 5 rebonds / 2 passes a 10/21 au tirs, 0/2 a 3pts et 10/10 aux LF
-Stephenson : 10 pts / 5 rebonds / 2 passes a 5/9 au tirs, 0/2 a 3pts
Analyse du match :
Les Pacers se sont montrés adroit dans ce match avec un total de 52% au tirs, un faible 29% a 3 pts cependant. Les Grizzlies finissent eux a 48% au tirs et un (encore?) 0/15 a 3pts. Les joueurs d'Indiana n'ont donc toujours pas encaissés le moindre 3 pts depuis le début de la saison.
Saison lancé idéalement a domicile donc avec un P. George en mode mutant. Prochain match a la maison contre le Jazz de Gobert. Un match qui s'annonce d'ors et déjà passionnant !
Merci pour les premiers retours le gens ! Alors en ce qui concerne les stats je vais détailler celle des deux 5 majeurs et un ou plusieurs remplaçant(s) (suivant s'ils ont fait un gros match ou pas ).
Pour la mise en page je vais essayer d'améliorer ça au fil du temps, je n'ai pas trop l'habitude d'écrire des textes comme ça sur le net donc je prends mes marques pour l'instant. Vous me direz si l'évolution vous satisfait au fil du temps
Et bien évidemment que je vais commenter moi aussi vos My GM, je ne l'ai pas fait hier soir car il se faisait tard et il me tardait de me coucher .
Le 05 mars 2016 à 11:46:23 Jsmoove a écrit :
Logique ^^ mais bon tt le monde a le mm niveau chez moi il est a combien se sliders chez toi?
82
Raph Je vote pour les 76ers
Man-City Belle victoire contre Indiana par contre PG, c'est pas possible 0/15 à 3pts pour Memphis, c'est fort ça aussi ^^
@Man-City
Tu joues les matchs ou pas ?
Le résultat final est forcément extrapolé sur du 4x12 ? Parce qu'en 4x5 c'est impossible d'arriver à ces scores
Man city c'est chaud quel match de P.George je peux deja te dire que tu peu monter en superstar !!!! A moins que comme le dise mon voisin du dessus du a mis extrapoler les stats !
Raph perso je dirait Bucks ou Michigan State !
@mancity: grosse victoire conte Memphis avec un Paul George stratosphérique! 😮 il était sur une autre planète! La raquette de Memphis tenté de rivaliser 😉
Lakers 2016/2017 match 1:
Lakers: russell-clarkson-young-randle-whiteside
King: collison-jr smith-gay-A.johnson-cousins
Lakers 97-109 Sacramento
Que dire, on est tombé sur gay et jr Smith qui étaient on fire quelque soit leur position donc dur de rivaliser. 😤On shoote a 43%, eux 49%. 😥
Mon 5:
Russell: 14pts (5/16), 6pds
Clarkson: 20pts (8/16), 4rbs, 3pds
Young: 9pts (4/8), 2rbs
Randle: 10pts (2/7), 8rbs
Whiteside: 11pts (4/8), 9rbs, 4ctrs
Banc:
Kobe: 13pts (4/6), 5pds😍
Biyombo: 5pts (2/3), 10rbs
McDermott: 6pts (2/7), 2rbs
Kings:
Gay: 34pts (16/27), 5rbs
Jr Smith: 29pts (11/21), 5rbs
Cousins: 9pts (3/13), 11rbs
Très bon début de whiteside et biyombo qui ont contenu. Mais notre defense extérieur n'a rien pu faire face à gay et jr Smith 😥.
Bilan: 0v-1d