Se connecter

NBA 2K16

Sujet : Le Bar du Manager
MisterRaphMRB
Niveau 18
04 mars 2016 à 19:50:01

@Lolo :d) Tout passera par les fautes de Drummond. Sa domination des raquettes est telle que tu n'auras pas d'autres choix. J'aime bcp le match que nous à sorti votre Batum national.

ShunSokaro
Niveau 10
04 mars 2016 à 19:52:56

@ Raph -> C'est pas vraiment une critique, mais tu fais beaucoup de choses, et tu me décroches un peu :) Honnêtement, si tu racontes ici ta partie sur Indiana, je pense que je ne suivrais pas parce que ça fait trop. J'étais à fond derrière tes Spartans, l'idée était très originale, et tu as souhaité arrêter, j'étais un peu déçu :) Pour les Bucks, je te suis aussi, mais ça avance assez peu ( probablement parce que tu fais beaucoup de parties en même temps), du coup, on est moins dans la story :) Et j'essaie d'être complet dans mes commentaires, de bien lire les matchs, mais au bout d'un moment, ya un certain désintérêt car tu avances à rythme moyen et tes envies d'ailleurs reviennent chaque fois à peine lancé :) J'en suis à me demander si tu atteindras les PO dans une partie sur 2K16 :)

@ Loïck -> Et une victoire acquise à domicile ! Ce fut quand même très dur, la première mi-temps a été compliquée pour toi, mais quel troisième quart ! Les problèmes de faute de Drummond t'ont bien aidé à l'emporter en fin de match alors que les Pistons étaient parti pour un hold-up chez toi ! Ton cinq plutôt solide dans l'ensemble, mais la série va être compliquée jusqu'au bout !!

MisterRaphMRB
Niveau 18
04 mars 2016 à 19:58:40

Tu as raison Shun. Je vais me concentrer sur une seule partie et faire assez de matchs à l'avance pour que mes récits soient plus suivis (du genre 1 match voire 2 par jour).

TiemoueBakayoko
Niveau 10
04 mars 2016 à 21:30:43

Mamba :d) Encore une grand Muhammad pour une superbe victoire ! Rubio un peux en difficultés dans la gestion du jeux, bon en face y'a quand même Teague quoi ^^ Malgrés tout le 5 sort un bon match, et le banc peut compter sur Muhammad qui a l'air d'être partis a la recherche du titre de 6éme homme de l'année ^^ Rubio a pas tellement réussis a limiter Walker face aux Hornets, c'était largement a sa portés ! Cette fois LaVine se montre, Wiwi un peux en retrait, vas falloir qu'il commence a confirmer le canadien cette saison pour aller chercher les P.O si ta défense de fer s'essouffle :( Grosse défaite face a GS, logique après tout, Rubio toujours dans le durs bordel :-( LaVine lui par contre profite bien de la défense de Klay, mais ça ne suffit pas, Wiwi toujours un peux en retrait, ça fais plaisir de revoir le KG en sortit de banc :cute:

Kalou :d) Loique après tout Russel rookie du mois ^^ Victoire en simulé face aux Heat, c'est toujours a prendre, par contre la défaite est logique face a Indiana :( Celle par contre contre les 76ers et un peux plus discutable ! Russel et la, mais l'équipe perds en prolongations, Young est la pour épauler le rookie. Récompense logique je trouve, Durant retrouve le titre de MVP, peut être un signe du futur vainqueur de la NBA ! Cleveland champions, c'est LeBron qui doit être content ^^ Sympa F.A comme ça a était déjà dits, Kobe reviens pour 2 ans, ménage le quand même ^^ McLemore pour faire la transition passe bien :oui:

Shun :d) Bradley n'est pas une déception !! Il a un rôle et il s'y tient a la perfection ^^ C'était prévisible que je perde une options offensive fiable avec Afflalo, mais Bradley comble la carence en défense que j'avais dans mon 5, quand j'ai besoin de lui il peut planter 30 pts facilement (Je crois qu'il la fais d'ailleurs 2 ou 3 fois sur cette saison), de ton côtés, Conley a complètement disparus face a Paul... Ca se ressent dans le jeux de l'équipe du coup ^^' Stephenson toujours la en 6éme homme, mais le 5 a eux du mal, surtout aux poste 1-2 voir même Randolph qui n'a pas réussis a gagner sont duel face a Griffin, malgrés tout ça l'équipe ne reste pas loins des Clippers, ça reste louable ^^ Surtout que Gasol c'est fais exclure pendant le match ! L'équipe se relance bien après la défaite face aux Clippers :) Memphis domine complètement les Bucks, et en plus ça sort le collectif sur ce match ^^ Gasol a pas eux trop de difficultés dans la raquette comparés a l'ancien match ^^

Lolo :d) La série commence bien pour ton équipe ! Walker qui carbure comme en SR, ça sent bon pour la suite des P.O ! Jefferson en difficulté face a Drummond, fallait s'y attendre malheureusement, a voir sur la suite de la série si ça vas te porter un énorme préjudice :( Dommage cette défaite dans le 2éme match :-( Harris sort un OT de folie :ouch: Tu ne pouvais pas faire grand chose du coup, bon , allez, 3éme game une petite victoire ^^ Ta série promets d'être serré en tout cas ! Haa la voila la victoire dans le 3éme matches ^^ Batum mène l'équipe, et Jefferson offre de la résistance a Drummond dans la raquette, allez je mise une victoire sur le 4éme matches ^^

Jsmoove :d) Première défaite pour le retour des Sonics :( Comme tu le dit l'équipe éclate, faut dire qu'en face y'a quand même du lourd surtout dans la raquette ^^ Allez, prochain match une victoire ! Ca passe pas loin face a Toronto, l'équipe progresse mais bon Chandler qui a du mal a se remettre de sa blessure, ça vas pas le faire ça :( En plus Faried paumés dans la raquette, vas quand même pas falloir faire un trade en débuts de saison pour relancer la dynamique ? ^^ Haaa, 2 pts d'écarts bordel ! L'équipe des Pacers reste solide sur cette 2éme saisons, ton équipe a faillis créer l'exploit, tout doucement les Sonics monte en puissance, allez prochain match la première victoire qui est attendus en ce débuts de saison ^^

Kalou23
Niveau 10
04 mars 2016 à 21:58:49

@johnwall: belle victoire dans ce 3eme match des PO! 👍🏻Tu prend l'avantage meme si chaque match est tendu! Drummond toujours aussi fort...quand il est sur le terrain 😂. Par Thornton s'enflamme à prendre autant de shoots?!? 😂

TiemoueBakayoko
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:36:08

:mac: N.Y Knicks/S2 :mac:

Avec un effectif pratiquement inchangés, GS sort encore une bonne saison en étant 2éme a l'Ouest, le match s'annonce plus que compliqués, mais une victoire est impératif pour ne pas se mettre en dangers dans le classement.

Rotations
Mj : J.Grant (73/25 min) – L.Galloway (70/12 min) – J.Calderon (72/10 min)
Ar : A.Bradley (78/25 min) – L.Stephenson (76/20 min) – A.Shved (70/6 min)
Ai : C.Anthony (88/31 min) – D.Williams (73/12 min) – J.Taylor (68/DNP)
Af : K.Porzingis (77/30 min) – T.Booker (75/20 min)
P : R.Lopez (76/25 min) – K.Seraphin (73/16 min) – K.O'Quinn (73/9 min)

Match 38 : @GS V/96-109

Les 5 majeurs :
J.Grant-A.Bradley-C.Anthony-K.Porzi-R.Lopez
S.Curry-K.Thompson-A.Iguodala-D.Green-A.Bogut

Malgré un débuts de match assez difficile de l'équipe, qui ne fus pas aidés une équipe de GS très en forme, les Knicks auront leur saluts sur le long terme, Bradley et Melo malgrés un débuts assez timide, se réveillent tout les deux pendant le 2nd quart temps, et permettront a l'équipe de passer devant, par chance, le duo infernale de GS n'auras pas plus porter que ca l'équipe, tout comme Draymond Green qui n'a pas profité de la jeunesse de Porzi, aux finale, les Knicks s'impose un peux par surprise face aux 2éme de l'Ouest.

Knicks 42 %
C.Anthony 23pts/4reb/2pad 6-14
A.Bradley 19pts/2reb/3pad/1ctr 6-11
J.Grant 15pts/3reb/6pad/1int 6-15
J.Calderon 9pts/1reb/2pad 3-3
L.Stephenson 8pts/4reb/3pad/1int 4-12

GS 46 %
S.Curry 22pts/6pad/2int 9-20
K.Thompson 10pts/4reb/3pad/3int 7-10
D.Green 14pts/8reb/3pad/2int/2ctr 6-9
A.Iguodala 13pts/6reb/3pad 6-11

Bilan : 23-15

'''Prochain match : VsSpurs-VsDallas''

Jsmoove
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:59:24

Le 04 mars 2016 à 19:35:20 MisterRaphMRB a écrit :
Les Spartans je ne les ai lâché que sur le bar. Et ma partie avec les Bucks tient tjs. Et je peux même te dire que j'ai une partie avec Philly en cours aussi (je vais commencer l' intersaison). Bref je m'amuse bien entre ces différentes parties.

Il y a une vidéo d'un entraînement de Embiid. Un shootout d'avant match. Et bien sa mécanique de shoot à l'air d'être pas mal du tout pour un gars de sa taille.

Pour Lawson je suis du même avis que Shun pour la cohabitation Ellis-Lawson. Par contre pour PG je le suis moins. Il n'est pas du tout à l'aise à la création et la venue du meneur pourrait le soulager. Si du moins Lawson retrouve son niveau. Mais bon c'est plus le timing que je trouve pas au mieux mais bon carisque pas grand chose de tenter le truc

Dans le jeu il a un shoot de merde c'est dommage, le geste est beau mais la notation dégueu.

Jsmoove
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:03:50

Lolo quel suspense sur cette série ses deux shoot a trois points raté par les Pistons !! Ta du avoir les mains moites ^^ très belle deuxième mi-temps de ta part ou tu rebouche un belle écart ! Batum/Jeff énorme et ton banc fait enfin le taff sur ses PO's !!! Allez le game 4 dans la poche et c'est bon !

Merci pour ton comm Fao :) Pour ton match super bien joué taper GS énorme !!!! Qu'es qu'il ont manger tes Knicks :rire: :rire: en plus tu les a défoncer ! Bradley MVP pour moi gros match de sa part !

Floridhardaway
Niveau 31
04 mars 2016 à 23:21:28

J'ai relancé une carrière avec le Magic, j'ai juste fait signer Larry Sanders pour un tout petit peu moins de 5 millions la saison avec une option équipe :)

Du coup il retrouve son ancien coach Scott Skiles et ses anciens coéquipiers Jennings et Ilyasova. Bref Sanders est de retour dans son état natal dans un environnement propice à relancer sa carrière.

Voici ma rotation:
Payton-Oladipo-Fournier-Gordon-Vucevic
Jennings-Watson-Hezonja-Ilyasova-Sanders
Napier-Nicholson-Smith
Marble-Dedmon

ShunSokaro
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:31:21

@ Florid -> J'aime bien cette idée pour Sanders ( même si j'aime pas le bonhomme) ! Tu te tiens à ton équipe de base, c'est une bonne chose !

@ Fao -> Bradley me fait effectivement mentir avec ce superbe match contre les Warriors ! Et ton collectif a été bon pour venir à bout des joueurs de la Baie, avec surtout une excellente défense pour maintenir la bande des Splash Brothers sous les 100 points ! Ton équipe continue son petit bonhomme de chemin dans la conférence Est, c'est un joli bilan !

:mac: Match 48 @ Detroit Pistons (25 – 23) :mac:

Memphis: Conley – Adams – Crowder – Randolph – Gasol

Detroit: Jackson – KCP – Harris – Motiejunas – Drummond

Match difficile ce soir pour nous face à une équipe de Detroit qui s'est relancée après les transferts de la trade deadline ! Le match est très engagé et on souffre en début de partie face à Drummond. Gasol est énorme en défense, mais prend deux fautes de ce fait. La rotation nous fait cependant du bien et on passe devant (24 – 21). Gasol de retour sur le terrain, Drummond commence à déjouer au tir et on prend irrémédiablement l'ascendant. Lance Stephenson se régale sur la ligne des lancers (8/8), et Detroit s'en sort difficilement grâce à un tir primé de Bargnani sur sa dernière action (47 – 40).

Portés par Motiejunas et Morris, Detroit parvient à rester dans le coup malgré la méforme offensive de Drummond, bien tenu par Gasol. Notre pivot retrouve aussi son jeu en attaque et on parvient à rester devant (66 – 61). Mais les Pistons reprennent les devants grâce à KCP qui retrouve la mire, et se créent même une avance de 6 points à 4 minutes de la fin. Mais Gasol remet le moteur en marche pour nos Grizzlies qui s'appliquent sur les dernières possessions. Crowder rentre deux paniers pour monter à +4, et Gasol achève les Pistons sur la ligne des lancers ! Victoire au bout du suspense à Detroit !

:d) Score final : 95 – 89

:gba: Homme du match: Marc Gasol

:cd: Box Score

Mike Conley: 8 points (4/11), 11 passes, 5 TO
Jordan Adams: 10 points (4/10)
Jae Crowder: 11 points (4/10), 5 rebonds
Zach Randolph: 13 points (5/11), 10 rebonds
Marc Gasol: 19 points (7/12), 17 rebonds, 4 passes, 3 contres

Lance Stephenson: 10 points (1/4), 4 passes
Brandan Wright: 10 points (3/5), 6 rebonds

---------------------------------

Kentavious Caldwell-Pope: 18 points (7/18), 6 rebonds
Reggie Jackson: 14 points (7/17), 7 passes
Andre Drummond: 11 points (5/13), 12 rebonds, 5 interceptions, 3 contres

:d) Bilan: 27 victoires – 21 défaites (8ème)

Les +:

-Marc Gasol au top, offensivement comme défensivement
-Le banc toujours efficace ( 6 points et 2 contres pour Martin, 6 points à 3/3 pour Allen)
-Une bonne victoire à l'extérieur !

Les -:

-Conley toujours peu à l'aise, avec un tir mitigé et 5 TO

Jsmoove
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:51:35

New game pour Shun et nouvelle victoire ! Super, Gasol revient en forme il a assuré et a dominé Drummond qui est pourtant une machine ! Je sui sjaloux de l'adresse de tes joueur au lancer moi c'est la crise tt le monde a entre 50 et 60 inside :( Adams est pas trop mal depuis 3/4 matchs !

MambaKing
Niveau 9
04 mars 2016 à 23:56:18

:pacg: GAME 9 | Pacers (6-3) vs Timberwolwes (5-3) :pacd:

  • Opposition intéressante aux Bankers Life Fieldhouse, où les Pacers d'Indiana reçoivent les Timberwolwes de Minnesota. Des Wolwes qui restent sur deux revers consécutifs (Hornets, Warriors), qui tenteront donc de se relancer face aux Pacers de Paul George.

IND : G.Hill, M.Ellis, P.George, L.Allen, J.Hill
MIN : R.Rubio - Z.Lavine - A.Wiggins - K.Towns - G.Dieng

  • Bien épaulé par le duo KAT (6 points) - Muhammad (6 points), Ricky Rubio permettra à son équipe de mener 25-28 après 12 minutes, 6 points et 5 passes décisives pour le meneur de jeu espagnol.Ce dernier continuera de parfaitement distribuer le jeu (10 passes à la pause),faisant profiter KAT et Wiggins. Mais les Pacers d'un bon duo PG-Hill ne lâchent rien : 48-54.
  • Auteur de 11 points dans le second quart-temps, Andrew Wiggins fera encore mieux dans le troisième avec 15 unités. Minnesota semble avoir fait un petit break : 73-82. KAT se chargera d'achever les Pacers malgré le TD de George Hill, super succès 103-114 avec un énorme duo Wiggins-KAT, et dans l'ensemble un très bon 5 majeur.

Score final : 103-114 (W)
MVP : Andrew Wiggins (36 points, 8 rebonds, 6 passes, 3 contres)

:pacg: STATISTIQUES :pacd:

  • R.Rubio : 12 points à 3/11, 15 passes en 28 min.
  • Z.Lavine : 11 points à 5/6 en 31 min.
  • A.Wiggins : 36 points à 14/20, 8 rebonds, 6 passes, 3 contres en 33 min.
  • K.Towns : 31 points à 13/20, 9 rebonds, 4 contres en 33 min.
  • G.Dieng : 11 points à 4/5, 7 rebonds en 34 min.

:d) PACERS STATS
M.Ellis : 25 points à 9/28, 5 rebonds, 6 passes en 38 min.
P.George : 19 points à 8/21 en 36 min.
G.Hill : 15 points à 4/12, 10 rebonds, 10 passes en 40 min.
L.Allen : 13 points à 6/7 en 33 min.
M.Turner : 8 points à 3/4, 10 rebonds en 27 min.

:d) TEAM STATS (Pacers - Timberwolwes)
FG % : 41% - 52%
3 PTS % : 26% - 44%
LF % : 79% - 82%
PAD : 25 - 34
REB : 56 - 50
INT : 7 - 5
CTR : 3 - 11
PDB : 8 - 12

Je rattrape mon très léger retard dans la foulée, Jsmoove encore désolé pour tes sliders, je te les envoie demain sûr !

JohnWall
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:15:20

Merci les gars pour tous les retours :) Clairement c'est chaud, je ne pensais pas autant à vrai dire :(

Fao :d) Etonnante cette victoire mais très encourageante :) +13 avec pourtant moins d'adresse c'est fort ! Bradley a plutôt bien privé Klay de la balle, heureusement car il semblait parti pour être chaud ^^

Shun :d) Pour toi aussi ce n'est pas simple contre Detroit mais ça passe :) Gasol a parfaitement répondu à Drummond, c'est bon ça :cool: Crowder important en fin de match :) Ce duo sur ton banc est toujours productif, c'est bien (même si l'adresse varie pour Lance) :)

Mamba :d) Tu repars de l'avant avec cette victoire contre Indiana, cette fois-ci, ton duo star était bien présent :cool: Quelle adresse pour toi ! :bave: Ellis 9/28 en face, pas mal ^^

MambaKing
Niveau 9
05 mars 2016 à 00:18:34

JW : Alala dommage cette défaite lors du Game 2 ! Big Al (d'ailleurs très bon) avait pourtant été héroique en prolongeant le match en overtime, mais derrière, Tobias Harris t'as tué. Kemba au top, par contre Nico Batum a bien craqué. Puis en face ça a très bien tourné, alors que Drummond a fait uncarnage inside. Difficile de s'imposer dans ces conditions, mais t'as déjà pris un match chez eux et ça s'est pas mal ! Quel comeback lors du Game 3 ! Ca serait pas arrivé à l'extérieur ça, merci au public ahah. Enorme défense de ta part au retour des vestiaires, et au final ça tient bien aidé par l'expulsion de Dru. Au final ça se joue à très peu mais ça passe pour toi ! Ca va Batum s'est fait pardonné, le duo Walker-Big Al est toujours là, Marvin Williams bien régulier aussi il me semble, et ton banc est toujours aussi prolifique. Allez, si tu gagnes le Game 4, ça devrait passer pour toi !

SHUN : Merci pour ton avis sur Conley. Ouais dans l'idéal j'ai pas besoin forcément d'un meneur scoreur, même un gars qui tournerait à 10 points - 8 passes ça m'irait parfaitement (un Ricky Rubio quoi, mais qui croque pas). J'en suis au stade où un George Hill ou Patrick Beverley me plairait plus ahah. Ah on retrouve le vrai Memphis, grosse victoire face aux Raptors en les limitant à 80 points ! J'ai toujours l'impression que Marc Gasol est énorme quand tu es bon défensivement. Lance faut qui s'arrête sinon, un monstre ! Brandan Wright parfait aussi en sortie de banc. Bim t'enchaînes face aux Pistons qui t'ont donnés plus de fil à retordre. Mais Marc Gasol a encore une fois été très bon, et Conley a encore une fois été très bof ahah.

JSMOOVE : Aie, encore bien dur ce second match de la saison. Offensivement c'est la galère, pour retrouver Lauvergne deux fois meilleur scoreur de ton équipe ... par contre défensivement ça m'a l'air très bon. Tu risques de galérer, tant mieux, mais perso je suis pas contre un nouveau gros trade si ça ne s'arrange pas ... Frustrante cette nouvelle défaite, face aux Pacers sur la dernière possession, mais y'a eu du mieux surtout offensivement ! Dommage de ne pas avoir réaliser une deuxième mi-temps aussi bonne que la première. Ton trio Faried-Embiid-Nurkic a été très bon, tout comme Grant qui sort son premier vrai match sous le maillot de Seattle. Encourageant pour la suite, par contre si t'as des problèmes à 3 points ça va être chaud. J'ai le même problème, sauf qu'avec Wiggins-Lavine-Towns, j'ai clairement des gars capables de faire la diff tout seul. Alors que de ton côté, c'est bien plus collectif. Quitte à choisir un gars de ta liste, why not tenter de relancer Danny Granger.

KALOU : Ouais ouais ça a de la gueule ! Effectif très complet, que ce soit les titulaires ou le banc. Par contre au poste 3 c'est assez faiblard en effet, et pour moi Nick Young n'a rien d'un titulaire. Pour apporter de la folie et du scoring en sortie de banc oui, mais pour défendre sur les stars 3 adverses ... un Luol Deng (ou dans le genre) aurait été juste parfait.

MISTERRAPH : Comme j'ai pu le voir par ci par là, j'aimerai bien te voir dans la durée avec une seule franchise (c'est moi qui dis ça --'). Fais tes parties à droite à gauche mais partage ici celle que tu kiff le plus ça serait top.

TIEMOUE : Enorme coup que de taper les Warriors, perso je crois que je les ait battu qu'une ou deux fois sur ce 2K, et c'était avec les Pelicans d'un énorme AD. J'ai l'impression que t'avais pas l'air si emballer de les battre à lire ton résumé ahah. Carmelo et Bradley au top en tout cas, t'as bien du limiter le rythme élevé des Warriors pour qu'ils shootent aussi peu.

EDIT : Bon c'était pas un léger retard en fait :rire: , une demi-journée de "retard" = 20 minutes pour lire/commenter vos parties. Quand même ahah

Jsmoove
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:22:26

J'ai oublié l'idée du gros trade Mamba mm si y'a des défaites sa s'améliore pas mal chez moi niveau collectif et offensif j'ai tlm de choix que je peux changer souvent de 5 pour combler mes faiblesse et au pire tant pis sa sera une année sans PO encore c'est le jeux^^ pour le shooteur je vais voir je tente de relancer mes deux vieux la voir se qu'il ont dans le ventre :rire:

Pour ton match belle victoire face a Indy Rubio a distribué le caviar tu commence a le maitriser c'est cool car y'a moyen d'envoyer de super passe avec lui dans des angles de fou ! KAT /Wiggins on fire comme tte ta team ou presque avec 52% au shoot !

Man-city
Niveau 7
05 mars 2016 à 00:30:41

Salut les gens !

Je débarque pour vous conter mon My GM avec nos amis D'Indiana que je viens tout juste de débuter.

Faire des résumés qui seront un peu suivis je l'espère est le seul moyen que j'ai trouvé pour avancer dans un My Gm sans recommencer au bout de 3 matchs :-) .

'''''''''''Options de jeux:'''''''''''

Difficulté All-Star
Sliders simulation
Quart-Temps : 4x5 minutes jouées (extrapolées en 4x12)
Nombre de fautes avant exclusion : 4

J’enchaîne avec une présentation rapide de l'équipe, de l'effectif et des objectifs fixés pour cette saison 2015/2016.

Indiana Pacers :

Fondation: 1967
Ville : Indianapolis
Etat : Indiana
Salle : Conseco Fieldhouse (18 345 places)
Président actuel : Larry Bird
Titre NBA : Aucun

Effectif saison 2015/2016

Meneur : G. Hill (76) / J.Young (69) => Hill forcément titulaire, avec Young en back up (certe un peu faible) mais Stuckey et Ellis pourront assurer au poste 1 a tour de rôle.

Arrière : M. Ellis (79) / R. Stuckey (73) => Ellis en 2 titulaire, Stuckey en back up. Les postes 1 et 2 sont relativement peu fournis, ils faudra penser a y remédier rapidement.

Ailier : P. George (89) / C.J. Miles (75) / S. Hill (73) / G. Robinson (68) / C. Budinger (67) => Poste surchargé mais le temps de jeu sera très clairement répartie, George aura (forcément?) la majeure partie du temps de jeu, Miles et Hill assureront l'intérim par la suite. Budinger et Robinson applaudiront depuis le banc.

Ailier Fort : L. Allen (72) / R. Christmas (65) => L'autre point faible de l'équipe a mon sens, même si Turner et Jordan Hill pourront alterner entre poste 4 et 5 pour combler. Allen aura sans doute quelques minutes pour se montrer mais Christmas va devoir progresser s'il veut s'imposer dans l'équipe.

Pivot : M. Turner (78) / I. Mahinmi (76) / J. Hill (76) / S. Whittington (66) => Turner en 4 et Mahinmi en 5 pour commencer les matchs. Hill alternera entre 4 et 5 lui aussi. Whittington passera son temps avec Christmas, Robinson et Young a l'entrainement.

Coach : Franck Vogel

Objectifs du propriétaire :

- On ne doit pas perdre plus de 33 matchs cette saison => Cela sera sûrement l'objectif le plus compliqué a tenir. On verra comment la saison évolue.

- Maintenir le moral de l'équipe au dessus de 60 => Ca ira tout seul si l'équipe rentrer dans une bonn dynamique.

- Gagner 19 matchs a domicile => Objectif intéressant et faisable je penses, on donnera tout pour le réaliser !

Le premier match arrive bientôt ( il me faut le jouer d'abord :rire: ). Se sera déjà un choc et un vrai test de la conférence Est car on s'envole pour le Canada, plus particulièrement Toronto ou on va affronter les redoutables Raptors de Lowry et Derozan !

Jsmoove
Niveau 10
05 mars 2016 à 01:03:22

Man-city bonne chance l'effectif est pas mal y'a de très bon joueur et quelque jeunes bien sympa !

Jsmoove
Niveau 10
05 mars 2016 à 01:28:10

:cd: Seattle SuperSonics saison 2015/16 :cd:

:d) Match 4 @ Oklahoma City => simulé, défaite 99-113!

https://www.noelshack.com/2016-09-1457136625-wp-20160305-001.jpg https://www.noelshack.com/2016-09-1457136669-wp-20160305-002.jpg https://www.noelshack.com/2016-09-1457136739-wp-20160305-003.jpg

:d) Match 5 @ Portland.

E.Mudiay/K.Dunn/J.Grant/K.Faried/J.Nurkic
D.Lillard/C.J.McCollum/A.Aminu/E.Davis/H.Whiteside

On continu notre road trip de début de saison pas l'idéal pour débuter une saison surtout qu'on en ai deja a 4 défaite même s'il y a du mieux, nous n'avons pas encore pu fouler notre nouveau parquet et cela nous ferait le plus grand bien ! De plus W.Barton est forfait sur blessure

Portland a réussi un gros coup pdt son intersaison ! H.Whiteside est arrivé pour prendre la place de pivot et accompagné le duo Lillard/McCollum! On peu aussi ajouter l'arrivée de deux vétéran C.Boozer et S.Mack ainsi que du rookie D.Bacon! Bref Portland fera encore partie des prétendant au top 8!

Se match commence sur des bases offensives de folie et des hauts % a la pause on mène 61- 60 et on montre que l'on peu très bien attaquer quand on le veut avec un super trio Mudiay/Faried/Embiid ! Le rookie K.Dunn montre lui son sens de la passe avec déja 6 assists!

Cop de mou sur le 3ème quart Lillard et McCollum nous assasine en pick an role et les RO nous pose encore problème. Mais on veut arracher cette première victoire de la saison, le coach lance son 5 Mudiay/Dunn/Chandler/Jokic/Embiid qui va très bien fonctionner, Embiid est énorme en tour de controle et fait des ravage au dunk de l'autre coté du terrain ! Dunn soulage énormement Mudiay a la mène et Chandler récupère petit a petit ses jambes, on repasse devant à 18 sec de la fin !

Changement avec Faried qui rentre pour Jokic, balle a Lillard qui drive et se fait blocker par se même Faried la balle attérit en tribune énorme ! Grant récupère le rebond et malgrès son 0/2 sur la ligne c'est terminé, VICTOIRE ENFIN ! A noter la belle sortie de notre trio Payton/Allen/Lewis.

:d) Victoire 109-108 !

https://www.noelshack.com/2016-09-1457137403-wp-20160305-004.jpg https://www.noelshack.com/2016-09-1457137430-wp-20160305-005.jpg https://www.noelshack.com/2016-09-1457137480-wp-20160305-006.jpg

:cd: Bilan 1-4, 14ème !

Man-city
Niveau 7
05 mars 2016 à 02:03:06

'Indiana Pacers VS Toronto Raptors'

Salle : Centre Air Arena

5 de départ :

-Pacers => Hill / Ellis / George / Turner / Mahinmi

-Raptors => Lowry / Derozan / Johnson / Scola / Valanciunas

1er QT :

Début de match difficile pour nos Pacers, l'adresse n'est pas au rendez-vous, trop de précipitation en attaque et pas assez de rotation défensive. Derozan et Lowry s'amuse et nous colle un alley oop de folie sur défense placée. Vogel est au bord de la crise de nerf et se n'est que le premier QT du premier match. L'équipe implose et compte 17 points de retard quand le buzzer retentit.

Pacers 12 / 29 Raptors

2ème Qt :

La tendance s'inverse totalement dans ce deuxième quart et le backcourt remplaçant des Pacers (Young et Stuckey) prend feu. La défense s'organise et repousse constamment les tentatives adverses. Les Raptors paniquent et et craquent totalement.

Pacers : 46 / 43 Raptors

Première Mi-temps complètement folle, la suite s'annonce aussi serré et spectaculaire entre ces deux équipes qui veulent lancer leur saison par une victoire éclatante.

3ème QT :

Le match recommence sur le même rythme que le 2ème QT. Le jeu offensif des Pacers s'est mis en place et rien ne semble pouvoir arrêter cette machine infernale. Point positif pour les Raptors, ils ont retrouvés un peu d'adresse et de fluidité en attaque. Le duo Lowry/Derozan porte l'équipe a bout de bras face au collectif d'Indiana.

Pacers 80 / 72 Raptors

Les Pacers gèrent leur avance et les possessions s'enchainent et se ressemblent. Le match semble promis aux joueurs de Indianapolis mais c'était sans compter sur Kyle Lowry qui enchaine les paniers et les grosses défenses. George Hill tente de répliqué a 3 points mais ne fait qu'enchaîner les mauvais choix offensifs. Les Raptors reprennent l'avantage a 20 secondes de la fin de la rencontre et George rate le tir de l'égalisation a 3 points. Les Canadiens s'imposent chez eux et nos Pacers peuvent se mordre les doigts d'avoir craqués en toute fin de match.

Fin du match : Pacers 110 / 113 Raptors

Homme du match => Kyle Lowry : 24 points / 12 passes / 12 rebonds / 2 interceptions

Meilleur joueur des Pacers => Paul George : 25 points / 5 passes / 7 rebonds / 2 ballons perdus

Analyse d'après match : Au vu des Stats, le match nous échappe a rien du tout. On domine au pourcentage au tirs 49% / 44% a 3pts contre 42%. / 0% a 3pts pour les Raptors. On perds 6 ballons dans le dernier quart (10 sur tout le match) contre 0 pour les Raptors.

Il va falloir se ressaisir rapidement car l'équipe enchaîne avec un back to back contre les Memphis Grizzlies, a domicile cependant. On compte sur eux pour l'emporter et ouvrir leur compteur de victoire.

Kalou23
Niveau 10
05 mars 2016 à 08:00:58

@tiemou: grosse victoire face aux GSW! Tu a plutôt bien contenu les splash brothers! 👍🏻 Anthony et Bradley t'ont porté vers la victoire, bravo! 😉

@mamba: belle victoire face aux Pacers avec un super Wiggins! Il se rattrape de son dernier match 😊. Et que dire de KAT...😍 Tu confirme ton super début de saison! 👍🏻

@jsmoove: ah enfin! Elle est belle celle la! 😊 pourtant tu affrontais une belle team de Portland, la victoire en est que plus belle! 😉 gros match de mudiay! A confirmer ☺️

@mancity (j'aime pas trop ton pseudo étant un ultra de man...united! 😄): bonne saison à toi avec les Pacers! Ça commence plutôt avec cette défaite face aux Raptors! 😥 mais tu as du potentiel dans ta team! 😉

Sujet : Le Bar du Manager
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page