Se connecter

NBA 2K16

Sujet : Le Bar du Manager
Kalou23
Niveau 10
04 mars 2016 à 16:36:42

@jsmoove: ah dommage cette défaite! Tu avais pourtant une excellente première mi temps! 😉
Faried retrouve son niveau et ca va tout de suite mieux. Par contre mudiay est toujours en galère 😥.

Troy Daniels je l'avais pris et mine de rien il avait fait une bonne saison. Il a une belle adresse quand il est seul 😉

ShunSokaro
Niveau 10
04 mars 2016 à 16:36:55

:mac: Match 47 vs Milwaukee Bucks (21 – 27) :mac:

Memphis: Conley – Adams – Crowder – Randolph – Gasol

Milwaukee: MCW – Middleton – Antetokounmpo – Monroe – Henson

C'est le match à ne pas perdre ! Face aux faibles Bucks, et à domicile, on se doit de remporter ce match qui s'annonce comme le plus facile de notre fin de calendrier ! On prend très vite ces Bucks à la gorge avec une défense de fer. Mais l'évènement, c'est Stephenson qui fait rugir la Grindhouse en scorant 14 points à 6/6, nous donnant 18 points d'avance !! (17 – 35). Derrière, on pourrit le match avec un rythme lent et des fautes sur chaque occasion adverse. Monroe s'énerve et prend une flagrante 1 sur Randolph. Mais offensivement, on est à la peine après l'expoit du premier quart, et on ne score que 15 points (37 – 50).

Dès le retour des vestiaires, on brise de nouveau les espoirs des Bucks avec une grosse défense et une attaque qui reprend le dessus. Mike Conley score 14 points dans cet acte, en dominant Vasquez, et Adams le soutient bien pour nous redonner une bonne avance (57 – 78). On finit tranquillement le travail avec un bon duo Randolph – Gasol pour terminer. Dominés tout le match, les Bucks n'ont jamais sorti la tête de l'eau face à la réussite de nos extérieurs, et notre défense semble prête pour les Playoffs!

:d) Score final : 80 – 100

:gba: Homme du match: Marc Gasol

:cd: Box Score

Mike Conley: 14 points (4/15), 5 rebonds, 9 passes
Jordan Adams: 11 points (4/8)
Jae Crowder: 12 points (2/3), 3 passes
Zach Randolph: 10 points (3/8), 19 rebonds
Marc Gasol: 17 points (7/18), 9 rebonds, 3 contres

Lance Stephenson: 18 points (8/12), 4 rebonds
Brandan Wright: 11 points (5/5), 4 rebonds

---------------------------------

Michael Carter-Williams: 18 points (6/11), 10 passes
Khris Middleton: 14 points (6/14), 7 rebonds
Greg Monroe: 9 points (4/10), 10 rebonds

:d) Bilan: 26 victoires – 21 défaites (8ème)

Les +:

-Un banc de haut niveau ( 7 passes pour Smith, 8 rebonds pour Martin)
-Notre paire intérieure a fait mal au rebond
-Une défense au top, une attaque qui a bien tourné ( seulement 7 To)

Les -:

-Conley très maladroit au shoot et moyen en défense sur MCW

Jsmoove
Niveau 10
04 mars 2016 à 16:37:20

Le 04 mars 2016 à 16:33:07 ShunSokaro a écrit :
Désolé pour le délai des commentaires, j'ai peu de temps en ce moment :)

@ Jsmoove -> En toute honnêteté, ton début de saison ne me surprend pas tant que ça. Non pas que tu ais fait un mauvais recrutement, mais je trouve que ton équipe a perdu en valeur ( alors que je pense que tu avais un peu de marge pour la faire progresser), avec beaucoup de jeunes et des OV finalement assez faibles.

Ca se voit sur ces 3 premiers matchs qui se soldent par 3 défaites contre des équipes à ta portée. Tu n'as pas du tout existé contre les Pistons et tu t'es fait manger dans la raquette par un monstrueux Drummond. Contre les Raptors, le tir extérieur t'a complètement fait défaut et les balles perdues se sont enchaînées, te coûtant cher à la fin ! Avec une troisième défaite contre les Pacers au bout du suspense, et un duo Mudiay - Jokic que je trouve très décevante. Sans Gallinari, avec un Chandler en baisse d'OV, il ne reste plus que Faried en réel leader, ce qui marque un manque flagrant à ce niveau pour ton équipe. Si tu veux éviter une saison noire, il faudra trouver quelquechose ( soit au niveau de la rotation, des tirs, soit avec un trade).

Rien de bien alléchant dans cette liste de scoreurs longue distance... Je pense pas que ça résoudra tes problèmes malheureusement, je viserais plutôt un trade car le meilleur reste Jerebko, mais ça reste loin d'être folichon...

@ Kalou -> Solide intersaison, rien à dire à ce niveau. J'ai horreur de WHiteside, mais ça va être une énorme plus value pour toi au niveau défensif, là où ton équipe pêchait logiquement la saison passée. Biyombo est excellent aussi et ça donne vraiment fière allure à ta raquette ( en espérant l'explosion de Randle). Côté extérieur, je n'aime pas McDermott, mais Delly et McLemore sont de très bons joueurs pour toi ! J'aime beaucoup l'équipe, elle est bien construite !

@ Mamba -> Ton avancée s'arrête logiquement avec une très lourde défaite contre les Warriors ! LaVine et Towns ont été très bons ( j'imagine que ton arrière n'a pas fait 33 points à 1/19 :) ), le banc a été solide... Mais défensivement, ça a complètement pêché alors que c'était ta force jusque là ! Rubio, quelle horreur ce match, je comprend pourquoi tu t'intéresses à Conley :)

@ Loïck -> Première victoire très satisfaisante pour débuter du mieux possible cette série ! Ca a été chaud, chaque équipe a eu ses quart-temps, mais tu as su forcer la décision en milieu de match grâce à un bon Kemba qui prouve son efficacité en PO. Très fort de récupérer l'avantage terrain dès le Game 1 !

En revanche, défaite en prolongations, ça fait mal sachant que tu aurais pu revenir à la maison et envisager le sweep en cas de doublé à Detroit. Walker et Big Al ont fait le travail, mais derrière, c'était plus laborieux ! Bon courage pour les deux matchs chez toi, il faut un 2/2 pour avoir la qualif' quasiment acquise !

Merci Shun par contre je suis pas d'accord sur le a ma porté ses trois équipes on tjr un bilan parfait a l'heure actuelle alors que ma team est classé 26ème a l'overall sur 30. Et pas évident de recruter des gros joueur tt en restant réaliste qui voudrait s'enterer a Denver? Dans une team en reconstruction?

Kalou23
Niveau 10
04 mars 2016 à 16:41:34

Merci shun! ☺️

J'ai commencé le premier match de la saison contre les kings et j'ai arrêté dans au milieu du 3eme quart (ah faites des gosses qu'ils disaient 😂)
Ils sont légèrement devant car gay et jr Smith sont très adroit! 😩
Par contre whiteside contient bien cousins 😊.
Je finirai demain 😉

Jsmoove
Niveau 10
04 mars 2016 à 16:42:23

Pour ton match tu a litteralement étouffer ses pauvres Bucks qui avec leur peu de shooteur sont facile a contenir, Stephenson fait tjr autant de dégat . Conley a tjr de gros soucis d'adresse et en plus se coup si il ne tient pas son adversaire direct heureusement que le reste de ta team a fait le taff défensivement.

ShunSokaro
Niveau 10
04 mars 2016 à 16:44:30

@ Jsmoove -> C'est pas faux, je voulais dire que c'était des équipes abordables ( et d'ailleurs, contre Indy et Toronto, ça a été), pas des équipes inatteignables comme les Spurs, les Warriors, le Thunder, les Cavs... Après, je connais pas ton classement, mais ce sont plutôt des équipes de milieu de classement dans 2K :)

Pour la star, tu as raison, mais je pense qu'il y avait moyen d'amener des joueurs qui apportaient plus, même sans que ce soit des superstars :) Mais tu as fait le pari de la jeunesse et ça se respecte ! Si tu arrives à faire éclore tes jeunes, dans 1-2 saisons, ça peut faire une équipe de bon niveau :)

Kalou23
Niveau 10
04 mars 2016 à 16:45:24

@shun: grosse victoire collective contre les Bucks! Le scoring est bien reparti! 👍🏻
Randolph et gasol ont bouffé la raquette et stephenson toujours aussi bon en sortie de banc ☺️
Les PO se rapprochent bien 😉

Jsmoove
Niveau 10
04 mars 2016 à 16:49:04

Le 04 mars 2016 à 16:44:30 ShunSokaro a écrit :
@ Jsmoove -> C'est pas faux, je voulais dire que c'était des équipes abordables ( et d'ailleurs, contre Indy et Toronto, ça a été), pas des équipes inatteignables comme les Spurs, les Warriors, le Thunder, les Cavs... Après, je connais pas ton classement, mais ce sont plutôt des équipes de milieu de classement dans 2K :)

Pour la star, tu as raison, mais je pense qu'il y avait moyen d'amener des joueurs qui apportaient plus, même sans que ce soit des superstars :) Mais tu as fait le pari de la jeunesse et ça se respecte ! Si tu arrives à faire éclore tes jeunes, dans 1-2 saisons, ça peut faire une équipe de bon niveau :)

Pour sur mais bon je me rappel que tu en avais chier avec Denver avant d'ammener Harden sans pourtant réussir a aller loin en PO va pas falloir que j'attende trop longtemps avant de recruter car la deja le moral de mes joueurs baisse et Faried nous fait une Gallo a dire qu'il ne prolongera paas en fin de contrat si sa continu :( tte la difficulté est la et je devrait peu être lacher le HOF pour prendre quelque match.

Je vais mater la liste des AR/AS qui pourrai me preter main forte contre un tandem Faried/Harris :(

ShunSokaro
Niveau 10
04 mars 2016 à 16:54:51

Tu as tout à fait raison, c'est une équipe pas facile à prendre en main :) Après, j'ai pas pu tester sur 2K16, mais je pense que tu as un peu plus d'armes que moi sur le 2K15: des rookies prometteurs ( Jokic / Mudiay), Barton qui a bien éclot, Lauvergne qui est mieux considéré ( il avait 69 sur ma partie).

Mais c'est clairement une équipe difficile à construire et à prendre en main, c'est tout son challenge :) Personnellement, j'avais fait des erreurs qui m'avaient coûté cher ( trader Lawson pour Collison notamment).

MisterRaphMRB
Niveau 18
04 mars 2016 à 17:00:46

@Jsmoove :d) Il y a du mieux quand même. En fait en choisissant une certaine hiérarchie dans ton jeu (içi avec Faried), ca va t'aider. La preuve sur ce match, la victoire passe vraiment tout près. C'est clairement vers l'intérieur que la lumière se trouve. Lawson à Indiana prémonitoire? ou tu l'as fait toi même expres?
Quant au renfort, Nowak m'a bien plus pour ces quelques matchs aux Bucks (il est blessé now).

@Shun :d) tu respectes bien tes prévisions. Ton banc et ta raquette sont clairement au mieux sur ce match. Le problème de spacing des Bucks n'a pas été résolu du tout non plus. Donc forcément en bétonnant la raquette comme tu sais si bien le faire ca aide :). Conley une nouvelle fois à la ramasse, c'est fou quand même toutes ces prestations en dents de scie

MisterRaphMRB
Niveau 18
04 mars 2016 à 17:02:17

En parlant de Lawson, que pensez vous de sa venue dans l'Indiana. J'avoue que ca me tenterait pas mal de prendre Indiana pour jouer les PO dès cette saison....

Jsmoove
Niveau 10
04 mars 2016 à 17:02:22

Oui je pense que j'ai bcp plus d'attout se qui me fait flipper c'est que mm avec un gros joueur sa sera pas du tt cuit et je viens de faire le tour y'a pas grand monde que je pourrai chopper je vais attendre un peu je pense voir si une team craque sa saison pour tenter un échange avec elle.

Je suis au 5ème match je verrai vers le dixième a mon avis. Si la manette est tjr en vie.

ShunSokaro
Niveau 10
04 mars 2016 à 17:05:28

@ Raph -> Tu comptes changer à chaque fois qu'il y a une blessure/un recrutement ? T'avais pas une partie avec les Bucks en cours ( après avoir lâché les Spartans car Milwaukee te bottait ?) :rire:

Pour Lawson, j'y crois pas du tout... Avec Paul George et Monta Ellis, ça fait 3 gars qui ont besoin de jouer avec le ballon, et Ellis galère déjà à s'imposer avec George Hill qui n'est pas du genre croqueur... Donc j'y crois pas du tout, il aurait dû rejoindre une équipe sans meneur pour envisager la saison prochaine je pense.

Jsmoove
Niveau 10
04 mars 2016 à 17:09:54

Il est super faible en oveerall Lawson maitenant 74 je crois dc je sais pas trop se qu'il vaut par contre Turner a l'air monstrueux !

Je l'ai fait moi mm j'ai ajouter les trades et signature que je n'avais pas pu faire (partie commencer trop tot) a par Joe Johnson car Toronto a perdeu Derozan dc je leur ai laisser.

Kalou23
Niveau 10
04 mars 2016 à 17:28:10

Ouai bof Lawson je n'ai jamais aimé. À voir à Indiana mais je suis pas forcément sur de sa réussite. 😉

JohnWall
Niveau 10
04 mars 2016 à 17:40:53

Merci les gars :)

Jsmoove :d) Vraiment pas fou le 5 des Raptors, et pourtant tu t'inclines quand même avec seulement 80pts marqués :( Seul Lauvergne semble à l'aise pour l'instant et en plus il ne joue que 20min :( Beaucoup de carences dans l'effectif, ça va être chaud :peur:
Derrière tu perds encore contre Indiana, Turner a fait la chanson à tes intérieurs, PG fait son match et Ellis t'achève (quand ça ne veut pas...) :( Mudiay n'est pas encore prêt pour prendre le rôle de go-to-guy :( Faried fait un bon match, à souligner. Si en plus tu as des pépins physiques, tu ne vas pas t'en sortir :-(
Jerebko semble pas mal ouais :)

Kalou :d) Pas mal l'effectif mais aucun poste 3 qui tient la route, ça va être tendu contre les superstars du poste (KD, Kawhi, Wiggins, LeBron, Melo, George...) En tout cas c'est déjà mieux que la saison dernière :-)

Shun :d) Le job est fait contre les Bucks, easy win :) Très bel apport de ton banc, à tous les niveaux et belle domination aux rebonds :) Conley poursuit sa saison difficile par contre, (comme l'an dernier j'ai envie de dire...) :(

Kalou23
Niveau 10
04 mars 2016 à 17:48:17

Merci johnwall. ☺️
Oui je sais je n'ai pas de joueurs de bon niveau au poste 3, seulement des shooteurs longue distance. Après à la FA, j'avais l'argent mais l'AI le plus important de libre était Turner!😲 Donc je vais faire avec...😉

Jsmoove
Niveau 10
04 mars 2016 à 17:57:34

Raph t'avais raison Embiid c'est un monstre ! Les deux a deux mains a l'exterieur de la raquette :ouch: monstrueux sur la gueule de Meyers Leonard !

MisterRaphMRB
Niveau 18
04 mars 2016 à 19:35:20

Les Spartans je ne les ai lâché que sur le bar. Et ma partie avec les Bucks tient tjs. Et je peux même te dire que j'ai une partie avec Philly en cours aussi (je vais commencer l' intersaison). Bref je m'amuse bien entre ces différentes parties.

Il y a une vidéo d'un entraînement de Embiid. Un shootout d'avant match. Et bien sa mécanique de shoot à l'air d'être pas mal du tout pour un gars de sa taille.

Pour Lawson je suis du même avis que Shun pour la cohabitation Ellis-Lawson. Par contre pour PG je le suis moins. Il n'est pas du tout à l'aise à la création et la venue du meneur pourrait le soulager. Si du moins Lawson retrouve son niveau. Mais bon c'est plus le timing que je trouve pas au mieux mais bon carisque pas grand chose de tenter le truc

JohnWall
Niveau 10
04 mars 2016 à 19:41:18

:mac: Charlotte Hornets - Saison 2015/2016 :mac:

Introduction :d) https://www.jeuxvideo.com/claudou28/forums/message/776475990
Bilan après 50 matchs :d) https://www.jeuxvideo.com/claudou28/forums/message/777695390
Fin de saison :d) https://www.jeuxvideo.com/claudou28/forums/message/778348470

:play: Playoffs 2016 - R1G3 VS Detroit Pistons :play:

Walker (84) - Lee (76) - Batum (81) - Williams (77) - Jefferson (80)
VS
Jackson (85) - Thornton (76) - Harris (78) - Motiejunas (76) - Drummond (89)

Si la déception de la défaite en OT est encore présente, on ne doit pas oublier qu'on réalise un bon début de série avec l'avantage du terain déjà récupéré. On est de retour à la maison, on doit être impérial !
A noter que Detroit est très réactif avec un nouveau changement, Thornton prend la place de KCP, très en difficulté dans ce début de série.

1er QT : CHA 20-30 DET
Début de match catastrophique, on encaisse un 16-3 dans les 5 premières minutes malgré deux temps morts pour essayer de corriger le tir. Walker finit par relancer la machine en nous ramenant à 2pts, mais Detroit a la réussite, ça shoote du parking en fadeway avec une main dans la gueule, ça rentre, de notre côté, on enchaîne des erreurs stupides, bref, injouable pour l'instant !

2ème QT : CHA 21-23 DET
C'est guère mieux dans ce QT, heureusement, l'adresse insolente des Pistons se dissipe. Mais notre défense est toujours à l'Ouest, les changements sur les écrans sont anarchiques, on se tape des mismatchs de l'espace (Drummond qui poste Walker...) le P&R nous fait très mal, bref, on prend encore un peu plus de retard...

Mi-temps : CHA 41-53 DET

3ème QT : CHA 27-13 DET
La pause nous a fait du bien, voilà enfin de la défense ! En plus en fin de quart temps, Drummond a écoppé de sa 5ème faute, du tout bon pour nous ! Notre duo d'intérieurs remplaçants nous permet de revenir à hauteur de Detroit. Sur la dernière possession on se permet même un petit bijou de système pour Lamb qui nous fait basculer devant !

4ème QT : CHA 24-23 DET
Au bout de deux minutes, Drummond rejoint le banc, "fouled out". Nico Batum se rattrape bien de son dernier match en inscrivant des gros shoots. On se pensait tranquille, mais Motiejunas prend un gros 3pts à moins de 2min de la fin pour remettre Detroit dans le coup. Walker ne tremble pas sur la ligne, +3 Hornets. Dernière possession Detroit, shoot manqué de Thornton, rebond Baynes qui ressort sur Motiejunas seul à 45° pour arracher l'OT.... In & Out ! Bordel c'était chaud...

Score final : CHA 92-89 DET

:globe: Les Stats :globe:

- Hornets
Batum : 19pts 5reb 2ast 1blk à 7/14 (3/6 à 3pts)
Jefferson : 16pts 13reb 2ast 1stl à 6/10
Walker : 14pts 7ast 1stl à 4/10
Williams : 13pts 8reb 4ast à 6/11
Lee : 5pts 5reb 3ast 1blk à 2/6

Kaminsky : 10pts 1reb 1ast à 3/4 en 14min
Zeller : 9pts 5reb 4ast à 4/5 en 17min
Lamb : 6pts 4reb 2ast 1stl à 3/6 en 20min

- Pistons
Drummond : 17pts 11reb 1ast 1blk à 8/9 en 24min
Jackson : 14pts 3reb 14ast à 5/13
Harris : 12pts 4reb 2ast 1stl à 5/15
Thornton : 11pts 3reb 3ast à 5/17
Motiejunas : 11pts 14reb 3stl à 4/5

KCP : 9pts 1reb 3ast à 4/15 en 20min
Baynes : 6pts 4reb à 2/5 en 16min
Morris : 5pts 5reb 1stl à 1/1 en 21min

CHA mène la série 2-1

Sujet : Le Bar du Manager
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page