Bon petite douche et j'enchaîne direct avec un second match
Valanciunas Merci j'espère que ça va être une bonne saison après c'est vrai qu'il manque un vrai poste 2 mais avoir Batum en 2 peut m'aider physiquement. Et à l'intérieur je trouve un peu chargé il va falloir que j'ai fasse quelques choix.
Sérieux, le premier match que j'ai raconté à la fin de la page précédente m'a fait perdre mon coeur !
GorguiDieng : Je cherche un meneur en cas de blessure, car j'ai seulement 2 meneurs et je trouve que cela fait peu.
GorguiDieng Pour le premier match je pense le faire jouer 5 pour voir comment il est exactement et par la suite le décaler en 4.
ParkMan Noel a fait un match ultra complet c'est fou, Okafor très bon aussi, par-contre tu chopes qu'un seul rebond offensif du match ça paraît peu vu ta raquette quand même ! Mais je suppose que tu voulais éviter les contre-attaques des Thomas, Crowder, Bradley et compagnie
ParkMan:d) Grosse victoire félicitations c'est pour ce genre de match qu'on joue faut que le coeur soit bien accroché ahaha
Lolo - Défaite pour débuter, on va prendre pour excuse que tu découvres le jeu. Trio Lowry, DeRozan, Valanciunas au rendez-vous pour ce premier match, mais insuffisant. Carroll bien complet pour sa première. En face, 4 des 5 titulaires t'auront bien fait souffrir, ça ne pardonne pas. Jordan Hill intenable, ça a dû faire pencher la balance en faveur des Pacers...
Tu te reprends bien face à des Celtics bien collectifs, comme d'habitude, heureusement que Thomas s'est, à priori, foiré. Un Big Three se dessine petit à petit. Bel apport du duo Johnson/T-Ross en sortie de banc. Carroll très discret, va falloir qu'il justifie son gros contrat dès cette saison, ça va être rude.
titoff - Tu débutes bien, Lillard a pris le leadership, comme attendu, et derrière y'a un petit collectif assez sympa. Le rebond a été bien maîtrisé, c'était important. Tu as fini ce match en trombe, le 4è QT aura décidé du sort de la rencontre. A noter le bel apport du duo McCollum/Kaman en sortie de banc.
Deuxième victoire dans la foulée, quasiment la même feuille de stats de ton côté. Lillard a mis du poster à ce que je vois. Pour l'instant, tu as l'air de bien dominer au rebond, c'est top, il va falloir ça pour accrocher la 8ème place!
Park - Bonne chance avec Philly, j'adore le roster personnellement, y'a quelque chose de sympa à faire. Tu vas pouvoir couper Wallace d'ailleurs, si tu cherches le réalisme. Comme tu le sais, je te conseille un cinq Marshall - Stauskas - Covington - Noel - Okafor. Tu joues avec les blessures IRL activées d'ailleurs ?
Bons débuts avec cette victoire sur le fil face à Boston. Grosse défense et très joli retour. Okafor commence son carnage, il va avoir le ballon. Faudrait quand même qu'il y ait un autre joueur capable d'apporter 15pts régulièrement, car voir un joueur à +25pts et un autre à 10pts à peine, c'est limite. Bon petit match de Marshall, dans la distribution. Sacrée perf' de Noel défensivement aussi.
ThunderUp - Bienvenue membre du topic NBA du 15-18. Personnellement, je te conseillerais les Nuggets, qui ont un jeu vraiment plaisant, un effectif jeune et qui veut courir dans tous les sens. Projet très intéressant. Ou sinon, les Celtics qui ont une jolie base. Ne leur manque plus qu'un gros nom, capable de marquer régulièrement plus de 20pts (DMC à l'été 2016?) pour viser véritablement le titre.
Kevin - Bonne chance avec Charlotte, espérons que tu réussisses à leur faire retrouver les POs, y'a un bel effectif en tout cas.
SMPLy - Bonne chance avec les Lakers, excellent choix. Je te conseille le cinq Russell - Clarkson - Kobe - Randle/Bass - Hibbert d'ailleurs, qui devrait être comme tel IRL.
Bon je vais me lancer avec le Jazz.
Merci Flo et Fao Pour le contrat de Carroll, je pense qu'il ne sera jamais rentabilisé avec moi
Parkman Superbe victoire, au mental !!!
Le 27 septembre 2015 à 21:12:11 KeiroN a écrit :
Bon je vais me lancer avec le Jazz.
Le 27 septembre 2015 à 21:13:21 Valanciunas a écrit :
Pour le contrat de Carroll, je pense qu'il ne sera jamais rentabilisé avec moi
Il était vachement bon sur 2K15. Son shoot était simple à prendre en main et il était efficace longue-distance.
Bastien avec le Jazz On auras tout vus
Le 27 septembre 2015 à 21:15:39 NicolasBatum a écrit :
Pour le contrat de Carroll, je pense qu'il ne sera jamais rentabilisé avec moiIl était vachement bon sur 2K15. Son shoot était simple à prendre en main et il était efficace longue-distance.
Pour l'instant il est très inconstant et j'ai du mal à le trouver James Johnson est bien meilleur
Le 27 septembre 2015 à 21:17:31 Valanciunas a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 21:15:39 NicolasBatum a écrit :
Pour le contrat de Carroll, je pense qu'il ne sera jamais rentabilisé avec moiIl était vachement bon sur 2K15. Son shoot était simple à prendre en main et il était efficace longue-distance.
Pour l'instant il est très inconstant et j'ai du mal à le trouver James Johnson est bien meilleur
L'air canadien, il n'aime pas.
Le 27 septembre 2015 à 21:07:31 ThunderUp a écrit :
ParkMan Noel a fait un match ultra complet c'est fou, Okafor très bon aussi, par-contre tu chopes qu'un seul rebond offensif du match ça paraît peu vu ta raquette quand même ! Mais je suppose que tu voulais éviter les contre-attaques des Thomas, Crowder, Bradley et compagnie
Ouep exactement, je voulais surtout pas risquer d'essayer de choper des rebonds offensifs, pour après ne pas les avoir et n'avoir aucun repli défensif face à une équipe qui est dantesque en contre attaque. Noel a été super, surtout les 5 gros contres qu'il met, c'est incroyable. Le seul petit regret c'est qu'il est seulement à 3-11 au tir, mais ça viendra !
Le 27 septembre 2015 à 21:07:37 kevin5568 a écrit :
ParkMan:d) Grosse victoire félicitations c'est pour ce genre de match qu'on joue faut que le coeur soit bien accroché ahaha
Ouais c'est sur, j'ai un mental d'acier et je veux le transmettre à cette équipe. Et je suis super fier parce qu'on a pas lâché, et on a pas craqué dans les moments chauds. Merci Thompson aussi
Park - Bonne chance avec Philly, j'adore le roster personnellement, y'a quelque chose de sympa à faire. Tu vas pouvoir couper Wallace d'ailleurs, si tu cherches le réalisme. Comme tu le sais, je te conseille un cinq Marshall - Stauskas - Covington - Noel - Okafor. Tu joues avec les blessures IRL activées d'ailleurs ?
Bons débuts avec cette victoire sur le fil face à Boston. Grosse défense et très joli retour. Okafor commence son carnage, il va avoir le ballon. Faudrait quand même qu'il y ait un autre joueur capable d'apporter 15pts régulièrement, car voir un joueur à +25pts et un autre à 10pts à peine, c'est limite. Bon petit match de Marshall, dans la distribution. Sacrée perf' de Noel défensivement aussi.
Non, je voulais garder Embiid, le pauvre quand même, il fait aussi un très bon match à 6 points, et 6 rebonds en 14 minutes + 2 contres. Ouep, le prochain recrutement à la FA, ça va être un arrière shooteur scoreur je pense, je couperai Wallace ainsi que mon 4ème meneur qui a rien à foutre là Marshall m'a sacrément surpris avec ses passes, 7 points et 6 passes décisives en 9 minutes !
Okafor aura vachement la balle, en effet
Merci Flo et Fao Pour le contrat de Carroll, je pense qu'il ne sera jamais rentabilisé avec moiParkman Superbe victoire, au mental !!!
Merci mon ami, bien sur au mental !
Allez, je lance mon deuxième et dernier match de la soirée
Le 27 septembre 2015 à 21:22:46 ParkMan a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 21:07:31 ThunderUp a écrit :
ParkMan Noel a fait un match ultra complet c'est fou, Okafor très bon aussi, par-contre tu chopes qu'un seul rebond offensif du match ça paraît peu vu ta raquette quand même ! Mais je suppose que tu voulais éviter les contre-attaques des Thomas, Crowder, Bradley et compagnieOuep exactement, je voulais surtout pas risquer d'essayer de choper des rebonds offensifs, pour après ne pas les avoir et n'avoir aucun repli défensif face à une équipe qui est dantesque en contre attaque. Noel a été super, surtout les 5 gros contres qu'il met, c'est incroyable. Le seul petit regret c'est qu'il est seulement à 3-11 au tir, mais ça viendra !
Le 27 septembre 2015 à 21:07:37 kevin5568 a écrit :
ParkMan:d) Grosse victoire félicitations c'est pour ce genre de match qu'on joue faut que le coeur soit bien accroché ahahaOuais c'est sur, j'ai un mental d'acier et je veux le transmettre à cette équipe. Et je suis super fier parce qu'on a pas lâché, et on a pas craqué dans les moments chauds. Merci Thompson aussi
Bons débuts avec cette victoire sur le fil face à Boston. Grosse défense et très joli retour. Okafor commence son carnage, il va avoir le ballon. Faudrait quand même qu'il y ait un autre joueur capable d'apporter 15pts régulièrement, car voir un joueur à +25pts et un autre à 10pts à peine, c'est limite. Bon petit match de Marshall, dans la distribution. Sacrée perf' de Noel défensivement aussi.Non, je voulais garder Embiid, le pauvre quand même, il fait aussi un très bon match à 6 points, et 6 rebonds en 14 minutes + 2 contres. Ouep, le prochain recrutement à la FA, ça va être un arrière shooteur scoreur je pense, je couperai Wallace ainsi que mon 4ème meneur qui a rien à foutre là Marshall m'a sacrément surpris avec ses passes, 7 points et 6 passes décisives en 9 minutes !
Okafor aura vachement la balle, en effet
Merci Flo et Fao Pour le contrat de Carroll, je pense qu'il ne sera jamais rentabilisé avec moiParkman Superbe victoire, au mental !!!
Merci mon ami, bien sur au mental !
Allez, je lance mon deuxième et dernier match de la soirée
Flo Tant qu'il me stoppe LeBron, Melo & PG en PO, ça me va
Marshall est vachement bon dans 2K, en plus ses passes sont souvent dans le bon tempo. Puis je me souviens de quelques uns de ses décalages sur le précédent opus...
Les premiers matches doivent souvent te servir à modifier tes sliders. Plus tu joueras, plus ça ira mieux.