C'est pour ça qu'en général il vaut mieux attendre avant de lancer sa partie ^^
C'est vrais que toi tu as attendus longtemps avant de la lancer ^^
Ce qui est bien, c'est qu'avec le cinq que tu utilises, tout le monde peut scorer. Aussi bien Russell, que Clarkson, que Kobe, que Randle ou qu'Hibbert...
FLoowzer : Oui, mais c'est un gros problème quand ses " shooteurs " ne rentrent plus aucun tir et que nous sommes à 42% au tir.
Le 27 septembre 2015 à 21:37:02 GorguiDieng a écrit :
C'est vrais que toi tu as attendus longtemps avant de la lancer ^^
Exactement
C'est vrai que les cinq joueurs ne sont pas les plus adrots de la Ligue.
Toronto Raptors
<spoil> Roster 2015/2016
PG Lowry (83) 30min / Joseph (75) 18min / Wright (70) 5min
SG DeRozan (83) / Ross (73) 15min / Powell (67) 8min
SF Carroll (79) 28min / Johnson (75) 20min / Caboclo (65) DNP
PF Patterson (75) 22min / Scola (76) 16min / Bennett (69) 10min
C Valanciunas (79) 26min / Biyombo (72) 15min / Nogueira (68) DNP</spoil>
Game 3 : VS Bucks
Véritable surprise de l'an passé avec une progression étonnante et une participation aux PO, les Bucks ont du retard à l'allumage en ce début de saison avec 3 défaites et pas de victoire au compteur. De notre côté, on veut surfer sur le succès du dernier match.
1er QT : MIL 30-25 TOR
2ème QT : MIL 20-24 TOR
Mi-temps : MIL 50-49 TOR
3ème QT : MIL 24-30 TOR
4ème QT : MIL 31-32 TOR
Score final : MIL 105-111 TOR
Après un départ poussif, on a pris le contrôle du match. Notre 5 majeur a fait un très gros travail contre des Bucks très accrocheurs qui peuvent en vouloir à leur backcourt (MCW-Middleton) auteur d'un 11/34 aux tirs en combiné !
Les Stats
- Raptors
DeRozan : 29pts 4reb 3ast 1stl
Patterson : 16pts 9reb 2ast 3stl 3blk
Valanciunas : 12pts 4reb 1ast 1stl 3blk
Carroll : 11pts 2reb 2ast 2stl 1blk
Lowry : 10pts 5reb 12ast 1stl
- Bucks
Monroe : 21pts 9reb 2ast 1stl 2blk
MCW : 18pts 4reb 8ast à 5/17
Giannis : 17pts 7reb 4ast 1stl
Middleton : 16pts 4reb 5ast 3stl 1blk à 6/17
Bilan : 2V-1D
Ton cinq a l'air bien complémentaire, dès le début de saison c'est encourageant !
Salut, pourquoi un dunk qui bouscule le défenseur n'est pas considéré comme une faute offensive ?
Lolo - Bonne victoire face aux Bucks. Leur traction arrière t'aura bien aidé, quel pourcentage affreux. Tout le cinq à plus de 10PTS, et DeRozan en leader, c'est bien.
Sixers
Après un premier match d'anthologie de la part des Sixers, ils rencontraient dans ce deuxième match en back to back le Jazz d'Utah. A priori, un incroyable duel d'intérieur avec Okafor - Gobert et Favors - Noel. Les Sixers seront-ils trop fatigués pour assumer ce second match ?
1ère mi temps
L'entre deux est gagné par le Jazz. Ça commence fort pour le Jazz, Favors met deux contres de suite dans la première minute de jeu face à Okafor et Wroten ! Le début de match est poussif pour les Sixers, visiblement plus faible physiquement. Okafor n'est pas dedans du tout, il commence avec un 1-5 dont deux fois bâché par Favors. Il réussit néanmoins à provoquer deux fautes de Gobert en 5 minutes !.
Okafor est dans un jour sans, c'est intéressant de voir si les Sixers peuvent tout de même être bon offensivement même quand leur joueur star est dans un mauvais jour. Thompson prend les choses en main avec deux paniers à trois points de suite. Noel est aussi bon à la finition. On arrive à la mi temps à -9, le Jazz rentre tout.
2ème mi temps
Retour des vestiares, et encore une fois, Okafor revient métamorphosé. Il enchaîne 6 points pour faire un run de 6-0. Les Sixers sont revenus à -3. Temps mort, le Jazz est dans le mal. Décidemment, ces Sixers sont vraiment une équipe à réaction ! Revenus de temps mort, le Jazz joue plus sérieusement, malgré les ajustations du coach, Burks et Hayward font d'énorme dégâts à trois points. La raquette de Philadelphie est largement dominé par la raquette du Jazz. Plus rien ne va pour les Sixers, plus rien ne rentre. Deux paniers ont finalement mis fin à la partie : comme un symbole, le skyhook d'Okafor tourne trois fois autour de l'anneau avant de ressortir, et en contre attaque, Hayward prend le shoot et son ballon rebondit 2 fois sur le cercle avant de tomber dedans.
La salle se vide, il n'y a plus ud'espoir de victoire, et le Jazz finit en roue libre pour finalement conclure leur très beau blow out. Les Sixers ne se sont pas remis physiquement du match de la veille, et le bilan devient de 1-1.
Stats globales
Stats du Jazz
Stats des sixers
Charlotte Hornets
Miami Heat 86 - Charlotte Hornets 74
C'est le premier match de la saison.. Enfin ... début de match compliqué 0-6 pour Miami puis par la suite le match est assez serré. Après quelques minutes Kaminsky est décalé au poste 4 et c'est plutôt un bon choix car on arrive à mieux jouer mais .... sur un contact en allant au cercle Jefferson tombe et se blesse l'Indisponibilité n'est pas encore connue de même pour la blessure. .. Il a joué 8 min ...
Dans le 3e quart c'est la que le Heat fait la différence on fait pas mal de mauvais choix et le Heat en profite pour prendre de l'avance ce qui provoque une défaite logique ... Cependant de bonnes choses on été vu , Kaminsky plutôt efficace Hansbrough et Zeller ont répondu présent Batum à 100% à 3pts.
Statistiques Hornets
Kaminsky 14pts 9reb 1int 2ctr 6/13
Zeller 13pts 6 reb 2pad 1int 2ctr 5/8
Hansbrough 12pts 3reb 1int 1ctr 4/8
Batum 10pts 5reb 1pad 3int 3/6 3/3
Jefferson 8pts 2reb 1ctr 2/5
Walker 7pts 1reb 5pad 2int 2/15 0/6
Hawes 4pts 1reb 2/3
MKG 4pts 5reb 2pad 2int 1ctr 2/5 0/1
Williams 2pts 1/2
Lamb 0pts 1reb 3pad 0/2 0/1
Lin 0pts 2pad 0 tirs
Statistiques Heat
Green 27pts 2reb 2int 11/18 2/3
Bosh 17pts 12reb 1pad 2int 1ctr 8/16 1/3
Wade 14pts 1reb 4pad 2int 7/15
Je suis satisfait du premier match sauf celui de Walker et je pense que j'aurais du plus jouer avec Lin aussi. Maintenant à voir comment on va s'en sortir sans Jefferson ...
Prochain match à Atlanta.
BILAN 0V-1D
Le 27 septembre 2015 à 21:13:40 Valanciunas a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 21:12:11 KeiroN a écrit :
Bon je vais me lancer avec le Jazz.
Gobert hype c'est tout.
Même, c'est impardonnable
Parkman Match compliqué, tu as bien buté sur la défense du Jazz Favors et Gobert t'ont beaucoup gêné
Kevin Dommage la défaite pour démarrer la saison mais le Heat c'est solide ça score très peu par contre, tu joues en 4* ? Belle satisfaction pour Kaminsky, en revanche Kemba a bien déchiré
Je vois que Green est toujours cheat ^^
Le 27 septembre 2015 à 22:44:32 Valanciunas a écrit :
Même, c'est impardonnable
Non mais c'est une blague hein, vous avez quand même pas cru que j'allais prendre les Nazz.
En vrai je sais toujours pas quelle équipe prendre
Je suis en train de jouer contre Dallas, et franchement en voyant leur effectif, c'est plutôt bon
Kemba 2/15, j'en attendais pas moins de sa part
Valanciunas Je joue en 4×9. Mais j'ai grave du mal en attaque.
ThunderUp Walker ça me fait chier qu'il puisse faire ce genre de Stats mais ça va venir
Dans tous les 2K depuis qu'il est dessus, Kemba est une catastrophe au shoot