Désolé de l'avoir mal pris
Enfin comme je te l'ai dis, fais comme tu veux
@Kalou : Mon problème avec IT c'est sa taille Pas moyen de placer un shoot ou alors vraiment quand il arrive a se démarquer ^^. J'ai faillis lancer ma manette après cette défaite ... J'avais envie de Trade Bradley sur le champs mais je me suis retenu parce que il m'est utile en défense et en contre attaque mais pour le moment j'arrive pas a rentre mes shoots ^^
@Mamba : moi j'étais chaud pour ta Draft :P
Pas de soucis Valdivia, de toute façon je sais que tu vas adorer me voir durer toute une saison avec OKC et enchaîner les perfs de fous avec Westbrook ahah.
Ouais je sais Amyrtais ... d'ailleurs j'ai rien lu de ta partie encore mais j'ai entrevu ton dernier message là où tu parlais d'IT. Gros, Boston est maudit. Bens a essayé, il a faillit devenir fou. J'ai essayé, j'ai jamais aussi peu gagner de matches avec une équipe. Puis Isaiah Thomas est vraiment trop difficile à contrôler sur 2K
@mamba : Mais j aime les celtics je veux y arriver ! J avoue que IT est chaud à contrôler.
OKC ne retient pas Waiters, bisoux à celui ici qui m'avait dit que c'était pas réaliste de le retenir pour ma story
@Mamba je n'ai pas toujours raison mais repartir avec OKC comme dernier challenge me paraissait plus cohérent. Il ne faut pas du tout aimer une simulation pour jouer une Fantasy... Ravi de ton choix
@Rickie Je ne sais pas qui t'a dit cela mais j'avais vu juste pour te dire que de le trader aux Nets contre leurs 2 plus gros espoirs n'était pas du tout réaliste. Surtout qu'il risque de s'y trouver comme FA (à moins que Philly....).
@Amyr Encore une défaite dont la cause est clairement la défense. 78 points inside, 20 points en contre, 49% d'adresse (50% à 3 points), seulement 6 ballons perdus (contre 20 pour toi), c'est trop. Sans défense, tu n'y arriveras pas. Les meneurs adverses se sont régalés en allumant à tout va. Offensivement, les gros matchs de Crowder et Horford ont permis d'entretenir l'espoir mais va falloir que tu te concentres sur la défense. J'avais fait une saison sur le 2015 avec Boston, et c'est en utilisant l’alternance des défenses de zone que j'arrivais à défendre correctement. C'est peut être une piste...
@Raph Merci du tuyaux, je vais tenter sa parce je suis tout le temps en men to men donc c est peut être sa et j avoue que l as j avais de sacrer trou dans ma défense :/
J'ai commencé une story avec les Suns de mon chouchou Booker depuis 5 matchs. Ne voulant pas poster après chaque match, je fais un petite bilan du début de saison.
Pour info je joue en 4x11 superstar, sliders perso, et je ne joue qu'avec le poste d'arrière, donc principalement Booker 😊
Phoenix Suns saison 2015/2016:
Champion: Cav's (MVP: LeBron) comme IRL 😉
Bilan Suns: 27W - 31 L
Bilan joueurs:
Booker: 15,7pts / 2,6 rbs / 4,3pds
Bledsoe: 14,1 pts / 4,2 rbs / 6,8 pds
Knight: 13,3 pts / 2,6 rbs / 5,4 pds
Warren: 11,5 pts / 4,0 rbs / 0,8 pds
Chandler: 10,1 pts / 9,6 rbs
Len: 7,7 pts / 7,7 rbs
Goodwin: 4,4 pts / 1,6 rbs / 2,1 pds
Phoenix Suns saison 2016/2017
Intersaison:
Arrivées: Bender (draft), Chriss (draft), Ulis (draft), Dudley (Wizards), Barbosa (GSW)
Roster:
MJ: Bledsoe 86 OV
AR: Booker 83 OV
AI: Warren 78 OV
AF: Bender 74 OV
P: Len 76 OV
Banc: Knight 81 OV
Chandler 76 OV
Chriss 74 OV
Dudley 74 OV
Goodwin 72 OV
Barbosa 70 OV
Ulis 69 OV
Match 1: Denver 97 - 100 Suns
MVP: Booker 29 pts / 5 rbs / 3 pds
Match 2: LAC 116 - 105 Suns
MVP: CP 20 pts / 11pds
Match 3: Suns 96 - 104 Hornets
MVP: Walker 21 pts / 7 pds
Match 4: Suns 111 - 102 ap Pacers
MVP: Booker 36 pts / 10 rbs / 4 pds
Match 5: Detroit 88 - 99 Suns
MVP: Bledsoe 27 pts / 8 pds
Bilan equipe: 3W / 2L 7eme ouest
Bilan joueurs:
- Booker: 27,4 pts (60%, 54% 3pts 😎), 6,6 rbs, 3,6 pds, 3,2 to
Les stats se ressentent vu que je ne joue qu'avec lui. Mais un vrai talent offensif mon chouchou 😊. Defense moyenne et pas mal de TO cependant
- Bledsoe: 14,2 pts ( 35% 😩), 9,8 pds, 2,4 rbs, 3,6 to
Une enorme déception au niveau scoring. Un très bon passeur mais une faible adresse pour un joueurs avec cet OV je trouve. Déçu
- Bender: 12,8 pts (47%), 7,8 rbs
Une vrai surprise que ce rookie. Beaucoup de shoots extérieur malgré sa taille (2m16), plus faible à l'intérieur bizarrement. De bons débuts 👍🏻
- Knight: 10,6 pts (44%), 3,2 pds
Son rôle de 6eme homme lui va bien. Mais peut faire encore mieux 😉
- Len: 10,2 pts (51%), 7,8 rbs
Jeune pivot intéressant. Encore un peu faible face aux big men
- Chriss: 7,0 pts (63%), 3,6 rbs
Bon début également, j'aime bien ce rookie 😊
- Chandler: 6,4 pts (60%), 8,0rbs
Important, il amène son expérience. Meme si il me coûte un peu 😄
- Dudley: 5,2 pts (43%), 2,8 rbs
Pas mal en sortie de banc.
J'ai oublié Warren: 3,2 pts 😳 (43%), 4,0 rbs, 2,4 pds
Une énigme complet. Sa qualité est le shoot exterieur mais il ne shoot jamais, meme démarqué. Ne comprend pas trop l'ia sur ce coup 🤔
Petite précision, j'ai fait la draft et tous les trades comme IRL😉
@Kalou Bender je l'avais lors d'une précédente partie avec les C's mon dieu quel shooteur a 3pts apres 10 match il était le meilleur shooteur avec 77 % lol. Sinon dommage que tu poste pas de résumer "normaux" avec toutes les stats.
Petite questions lol , pourquoi tu ne joue que avec DB ? hormis que tu l'adore
Perso je postais match après match dans mon ancienne partie avec les LAL et la je voulais changer 😉
Pour répondre à ta question, je crois que d'avoir tellement jouer au mode "ma carrière", maintenant je ne prends pas de plaisir à contrôler toute une equipe. Donc je me contente d'un seul poste 😄
Dommage de jouer un peu trop sur Booker Tucker n'est plus aux Suns?
Oui je reconnais que de jouer qu'avec lui, ça se ressent beaucoup trop dans ces stats. Mais c'est mon kiff actuellement cette façon de jouer ☺️
Non je l'ai laissé libre je sais pas si il y est encore
@Kalou moi les stats de Booker ne me choquent pas plus que cela. Quand on voit les cartons qu'il sortait deja l'an passé, à son année de rookie. Bender ne sera clairement pas à ce niveau en début de saison. Déja comme il a galéré en Summer League. Je pense que tout le monde croit qu'il va être aussi fort que Porzingis dès le départ mais il n'est pas (encore) du tout à ce niveau. Warren n'est clairement pas un shooter, mais un excellent slasher. Je ne sais pas ce que 2k a pensé en créant son joueur mais ils n'ont certainement pas du voir que Warren maintenu à l'écart de l'anneau, c'était 0 menace offensive. Par contre, tu es gentil avec Knight.... Le voir tourner à 10 points c'est juste ignoble. Il était à 20 points l'an dernier...
@raph: merci du comm 😊
Pour revenir à Knight c'est juste que quand je le compare à ses stats 2k (pas IRL 😉) il a baissé de 3pts donc je ne suis pas trop méchant avec lui 😄. C'est vrai qu'il doit faire faire bien mieux.
Je posterai match après match pour que ca fasse moins pavé 😉
Phoenix Suns saison 2016-2016🏀
Match 6:
VS Pelicans (Holida-Hield-Evans-AD-Ajinca)
Score final: Suns 103 - 96 Pelicans 😊
QT: 19/24 - 21/22 - 37/19 - 26/31
Stats équipes:
Suns 47% shoot - 44rbs - 28pds
Pelicans 44% shoot - 46rbs - 29pds
Joueurs:
Suns:
- Bledsoe 13pts (3/11), 9pds
- Booker 21pts (6/14), 4rbs, 6pds
- Warren 11pts (5/5 👍🏻), 5pds
- Bender 14pts (5/10), 7rbs, 4ctrs 😮
- Len 12pts (5/8), 8rbs
Banc:
- Knight 11pts (4/12), 5rbs, 3pds
- Chriss 7pts (3/5), 6rbs...
Pelicans:
- Hield 18pts (5/9), 4rbs
- AD 17pts (7/13), 8rbs
- Evans 15pts (7/15), 8rbs, 11pds
- Holiday 14pts (5/17 😳), 5pds...
Un match serré jusqu'au bout et terminé aux LF par DB 😊. On a gagné un seul QT sur 4 mais le 3eme QT nous a fait du bien. On continue notre petite serie. 😄
Bilan: 4W - 2D 😉
Pardon pour les fautes je suis sur tel et je me relis pas 😄
Hello à tous ! Désolé, j'ai pas eu du tout le temps de passer et de jouer ces derniers temps ! Je rattrape sous peu !