Se connecter

NBA 2K16

Sujet : Le Bar du Manager
FAlonso14
Niveau 4
20 juillet 2016 à 18:16:48

Qui veut faire du pro Am sur Xbox one ?

FAlonso14
Niveau 4
20 juillet 2016 à 18:17:33

Qui veut faire du pro Am sur Xbox one ?

amyrtai0s
Niveau 8
20 juillet 2016 à 19:24:28

@Kalou : Tu as pris chère dans le 3eme quart mais heureusement tu as gagné ^^

Kalou23
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:32:16

@amyrtai: au contraire c'est le seul QT que j'ai remporté le 3eme 😉

MambaKing
Niveau 9
20 juillet 2016 à 21:48:01

:pacg: OKC 2016-2017 :pacd:

  • C'est partit pour ma saison avec Oklahoma City ! 58 matches la saison, projet à court terme donc, en attendant la sortie de 2K17 en septembre. Hall of Fame, sliders personnalisés, avec les derniers transferts et les rookies 2016 intégrés dans les effectifs. L'objectif sera d'aller le plus loin possible en Play-offs, une demi-finale de conférence serait déjà pas mal, aller au bout serait incroyable. Kévin Durant partit à Golden State, Russell Westbrook aura vraiment les clés de la franchise. Entouré de Victor Oladipo, Andre Roberson, Ersan Ilyasova et Steven Adams, le marsupilami a tout pour réaliser une très grande saison si les lieutenants assurent et que les Kanter, Morrow et Payne parviennent à être précieux en sortie de banc. Même si KD et Ibaka sont partit, l'aspect physique demeure omniprésent au sein de l'effectif. On risque de toujours faire peur à de nombreuses équipes, et c'est pourquoi on tentera de jouer sur un rythme plus lent que par le passé, afin d'imposer une vraie muraille défensive. Russell Westbrook a l'avenir de la franchise entre ses mains !

L'EFFECTIF
MJ : R.Westbrook (95) - C.Payne (73)
A : V.Oladipo (79) - D.Waiters (73)
AI : A.Roberson (75) - A.Morrow (71) - K.Singler (70) - J.Huestis (65)
AF : E.Ilyasova (74) - D.Collison (72) - D.Sabonis (72)
P : S.Adams (79) - E.Kanter (81)

LES OBJECTIFS
Finale de conférence (ambitieux, il faut)
Russell Westbrook dans la course au MVP, en quasi TD sur la saison
Victor Oladipo dans la course au MIP
Figurer parmi les 5 meilleures défenses de la ligue

Voilà pour la petite intro, je suis motivé comme jamais à faire cette saison en attendant 2K17. J'espère que vous apprécierez suivre mon épopée et ma route vers le titre (oui vous savez pas mais je vais gagner le titre cette saison). On rentre dans le vif du sujet très rapidement avec le premier match de la saison face à ATL ! Et par contre, vous feriez quoi de Dion Waiters ? Je doute fort qu'il reste donc bon. De mon côté, j'aurais enfin du temps demain pour regarder vos parties. Bonne soirée à vous !

amyrtai0s
Niveau 8
20 juillet 2016 à 22:19:36

Bonne chance Mamba ! Dans ma partie le Thunder est a 10v - 1d donc x) Je pense que tu peux y arriver facilement et Westbrook inscrit 32pts par match lol. Trade Waiters pour récupérer un bon 6 man non ?

amyrtai0s
Niveau 8
20 juillet 2016 à 22:25:21

:cd: Cavaliers 4-2 @ Celtics 3-6 :cd:

On affronte les cavaliers qui reste sur 2 défaite face à Charlotte et GSW. Leur leader au scoring est Irving avec 24.8 pts dans les autres secteur c est LBJ qui domine.

STARTING FIVE

Irving - Smith -James - Love - Thompson // Thomas - Bradley - Crowder - Horford - Sanders

  • QT1

1er quart satisfaisant face au Cavaliers de James. Deux celtes se sont démarquer Brown 12 pts 3 reb et Bradley 10 pts. Du côté de Cleveland Shumpert est à 8 pts et le King délivré déjà 5 pad. 28-31

  • QT2

ce quart est moins bon puisque l on arrive à prendre 10 pts d avance et au final les Cavaliers Sony a +4 à la fin de ce dernier. Brown est a 14 pts et Bradley a 10 pts. En face Shumpert est à 12 pts accompagner de Irving à 11 pts 61-57

  • QT3

Que faire quand l adversaire à de la chance ? entre les rebond sur le dessus de la planche puis qui tombe de l'anneau ou les passe dévier qui arrive dans les mains moins je ne peut rien faire ... on tente de résister mais on est impuissant ... 94-83

  • QT4

Quatrième quart moins médiocre mais les cavaliers ont trop d avance et ça va encore se creuser. Victoire de L'armada de King James 125-104

HDM : LBJ 27 pts 9 reb 12 pad

BOXSCORE :

https://www.noelshack.com/2016-29-1469046157-13735698-149644278793664-6815541514517892054-o.jpg https://www.noelshack.com/2016-29-1469046164-stat.jpg https://www.noelshack.com/2016-29-1469046172-cleve.jpg

Ce mois de novembre se termine bientôt, ils nous reste deux match. ( Heat & Magic). Le bilan est plutôt mauvais pour l'instant. En espèrant que Décembre sera meilleur et que l'on verras une évolution au niveau du jeux ^^

Kalou23
Niveau 10
21 juillet 2016 à 08:11:16

@mamba: bon courage avec le Thunder 😉. Il y a moyen de te faire plaisir avec RW et de faire de gros cartons! 😊

@amyrtai: défaite logique face à la grosse team des Cav's. Tu encaisses encore beaucoup de points 😥. Dommage car ton quator Horford/Brown/Bradley/IT avait fait un bon match 😊

Kalou23
Niveau 10
21 juillet 2016 à 08:13:22

@mamba: perso je vois pas Waiters rester donc commence sans lui 😉

MisterRaphMRB
Niveau 18
21 juillet 2016 à 08:30:38

Waiters va finir à Philly....

MambaKing
Niveau 9
21 juillet 2016 à 12:38:44

:pacg: OKC 2016-2017 | GAME 1 | vs Atlanta Hawks (0-1) :pacd:

  • La saison NBA 2016-2017 débute ce soir pour OKC avec la réception d'ATL ! Des Hawks qui se sont inclinés 128-116 pour leur premier match de la saison, et qui auront donc à coeur de lancer leur saison en tentant un coup chez nous. Mais Russell Westbrook ne l'entendra sûrement pas de cette oreille, lui qui évoluera sans Kévin Durant désormais, mais avec Victor Oladipo à ses côtés. Au Thunder de bien entamer leur saison !

OKC : R.Westbrook - V.Oladipo - A.Roberson - E.Ilyasova - S.Adams
ATL : D.Schröder - K.Korver - T.Sefolosha - P.Millsap - D.Howard

  • Début de match très compliqué pour OKC qui même avec un très bon Russell Westbrook (7 points, 4 rebonds, 2 passe, 0 perte de balle), ne trouvera pas son rythme offensif avec beaucoup trop de tirs à 3 points pris, sans réussite (2/9!). Résultat, ATL se retrouve à +5 après 12 minutes, 14-19. Le marsupilami en fera encore plus dans le 2ème quart-temps (22 points à 9/13 à la pause!) et permettra aux siens de revenir à égalité, 43-43 à la mi-temps.
  • Les lieutenants de Russell Westbrook se montreront enfin, et ça va faire la différence : Victor Oladipo sera de partout, Andre Roberson rentrera enfin ses tirs à 3 points, alors que le duo Kanter-Adams se chargera de gober tous les rebonds. Résultat : 77-65 à l'entame du dernier quart-temps ! La star d'OKC s'effacera ensuite offensivement pour se démultiplier sur le terrain, à la passe, aux rebonds et en défense. Une défense qui étouffera d'ailleurs l'attaque des Hawks, pour un succès final 99-80!

Score final : 99 - 80 (W)
MVP : Russell Westbrook (29 points, 12 rebonds, 10 passes)

:pacg: STATISTIQUES :pacd:

  • R.Westbrook : 29 points à 12/20, 12 rebonds, 10 passes, 0 perte de balle en 31 min.
  • V.Oladipo : 25 points à 9/17, 4 rebonds, 4 passes en 33 min.
  • A.Roberson : 15 points à 5/9 dont 4/8 à 3 points, 4 rebonds, 3 passes en 35 min.
  • E.Ilyasova : 4 points à 2/10, 8 rebonds, 4 passes en 33 min.
  • S.Adams : 12 points à 4/6, 8 rebonds en 34 min.
  • E.Kanter : 10 points à 4/10, 11 rebonds en 20 min.

:d) HAWKS STATS
P.Millsap : 15 points à 6/13, 6 rebonds en 34 min.
D.Schröder : 10 points à 4/17, 8 passes, 3 pertes de balles en 36 min.
K.Korver : 10 points à 4/7 en 32 min.
T.Splitter : 8 points à 4/5 en 15 min.
T.Hardaway : 8 points à 4/8 en 15 min.

:d) TEAM STATS (Thunder - Hawks)
FG % : 43% (38/89) - 42% (33/79)
3 PTS % : 36% (8/22) - 22% (4/18)
LF % : 83% (15/18) - 77% (10/13)
PAD : 25 - 24
REB : 54 - 49
INT : 9 - 3
CTR : 1 - 3
PDB : 7 - 13

TOPS
Déjà le 1er TD pour Russell Westbrook, sans forcer, qui a fait vivre à Schröder un cauchemar !
Les lieutenants ont assurés
Enorme défense sur 48 minutes
Seulement 7 pertes de balles, 0 pour le marsupilami
On a eu le contrôle du rebond

FLOPS
Le 1er quart-temps (14-19)
Ersan Ilyasova (2/10), Dion Waiters (2/8) et Anthony Morrow (0/4) maladroits

C'est le seul match où j'ai fais jouer Dion Waiters. J'ai regardé les possibles trades, y'a pas grand chose d'intéressant appart Tim Hardaway et Gerald Green (voir James Johnson). Vous en pensez quoi ?

MambaKing
Niveau 9
21 juillet 2016 à 13:25:45

Voilà pour mon retard, j'ai repris à la page 255.

GAVIALEX : 22-17 c'est plutôt pas mal avec Sacramento. Décidement les Clippers te réussissent bien, 3eme victoire cette saison pour ton équipe, avec un super duo Gay-Cousins !

SHUN : 13-8 pour toi, c'est pas mal aussi surtout qu'avec toi la SR n'a rien à voir avec les PO (avec ton élimination au 1er tour face aux Pelicans l'an dernier alors que t'étais 2eme je crois). Ah bah tiens, défaite face à New Orleans avec comme toujours un très fort Anthony Davis face à ta raquette. Putain mais j'ai loupé beaucoup de choses, t'as finalement fait venir Derrick Favors, et même RHJ ! Sur le papier elle fait pas rire ton équipe, défensivement c'est toujours aussi lourd, mais ça n'a donc pas suffit face aux Pelicans. Ah tu t'es vengé sur les pauvres Hornets, facile victoire collective et défensive avec un très bon Conley.

AMYRTAIS : Bonne chance avec Boston du coup, tu vas en avoir besoin. Mais même avec l'arrivée d'Horford, je trouve pas que l'effectif est upgradé de fou cet été ... y manque toujours ce petit plus pour leur faire passer un cap. Tu démarres logiquement par une victoire sur les Sixers avec très peu de ballons perdus et un super back court. Par contre derrière, ça n'a pas été du tout positif face aux Knicks. Jaylen Brown 27 tirs en 19 minutes sérieux ? Et ton back court a un peu trop voulu prendre les choses en mains visiblement. Aie aie aie, le collectif des Blazers t'as tué derrière, Horford et Crowder très bons mais ça n'a pas suffit. Bonne réaction d'enrôler Larry Sanders derrière, je sais pas si IRL il aurait une seconde chance mais en tout cas il te ferait du bien inside en défense. Yes, tu renoues avec le succès dans un match très serré face à Charlotte . Kemba Walker s'est, comme toujours sur 2K, pris pour le Black Mamba et ça t'as bien aidé, gros gros match de tes leaders IT et Horford ! Tu confirmes face aux Wizards, une nouvelle fois dans un match serré, avec un super match de ton rookie Brown ! Bradley est encore passé à côté, à l'inverse d'Horford qui me semble très régulier en ton début de saison. Bonne première pour Larry Sanders. Derrière, SAS était trop fort pour toi, tu n'as pas lâché pendant 3 quart-temps mais sur la fin y'avait pas photo, Leonard trop dur à défendre sur 2K. Grosse défaite en simulé derrière, logique face à OKC, un peu moins face aux Pacers où tu t'es effondré dans le 3ème QT. Une défense vraiment trop passive et une adresse vraiment trop faible pour espérer faire quelque chose. Et etonnemment, Philly prolonge ta série de défaite avec un Bayless déchaîné, rien ne va vraiment là ahah. Jouer Cleveland derrière n'était vraiment pas la meilleure solution pour te relancer. T'as pas trouvé de solutions pour les stopper, et encore une fois, tu as manqué d'adresse. 3-7, pas choquant vu la malédiiction des Celtics ahah.

BENS : Arf dommage ça s'est joué de peu pour ton premier match face aux Suns pourtant catastrophiques à 3 points, avec ce buzzer de l'égalisation manqué de MKG. Batum très chaud, tes titulaires étaient plutôt pas mal mais derrière ça n'a clairement pas suivi. Ouch, elle est large par contre cette défaite derrière face à OKC. Leur collectif t'as fait très mal, et j'ai peur que tu tatônnes encore pendant une bonne partie de la saison avant de trouver la bonne formule.

KALOU : Bonne chance avec Phoenix, j'avais du mal à les trouver sexy ces dernières années mais étonnement cette saison c'est pas mal du tout. Avec l'éclosion de Booker, les retours de Barbosa et Dudley, puis toujours Eric Bledsoe, y'a une bonne base, vraiment. 3-2, c'est plutôt pas mal avec un super Dévin Booker. Good win face aux Pelicans derrière, Bledsoe n'a pas été flamboyant mais au moins il a bien stopper Jrue Holiday. Super match du rookie Bender !

Kalou23
Niveau 10
21 juillet 2016 à 14:06:35

Phoenix Suns saison 2016/2017 🏀

Match 7 (simulé):

Suns 97 - 112 Clippers
MVP: CP 30pts / 6rbs / 8pds / 4int 😳

Match 8:
@Portland (Lillard-McCollum-Aminu-Davis-Plumlee)

Score final:
Portland 107 - 100 Suns 😥

QT: 20/26 - 32/29 - 25/23 - 30/22

Stats equipes:
Portland 52% shoot, 44rbs, 24pds
Suns 52% shoot, 37rbs, 24pds

Stats joueurs:

Suns:
- Bledsoe: 4pts (2/12😤), 6pds
- Booker 25 pts (7/14), 7pds
- Warren 5pts (2/4), 2rbs
- Bender 7pts (3/8), 4rbs
- Len 13pts (5/5), 11rbs 👍🏻

Banc:
- Knight 24pts (8/10), 4rbs, 5pds 👍🏻
- Chandler 13pts (6/8), 3rbs

Portland:
- McCollum 30pts (12/23), 6rbs, 7pds
- Lillard 27pts (9/18), 4pds
- Aminu 12pts (4/7), 8rbs...

Résumé: match serré jusqu'au bout mais ils m'ont achevé dans le dernier QT. De plus, leur backcourt m'a tué et ma defense cata sur McCollum n'a pas aidé 😥. Bledsoe me gonfle de plus en plus 🙄. À voir pour la suite 😉

Bilan: 4W - 4L (9eme) 🏀

Kalou23
Niveau 10
21 juillet 2016 à 14:10:40

@mamba: merci du comm 😉. Bon début pour ta part face aux Hawks avec une grosse defense de ta part 👍🏻. Westbrook déjà en patins ça promet 😎. Waiters n'est plus dans le roster d'OKC et devrait signer dans une autre team sans contrepartie...😉

amyrtai0s
Niveau 8
21 juillet 2016 à 15:22:44

@Mamba : Merci du commentaire et comme tu peux le voir j'en chie en ce début de saison. j'espère faire mieux en décembre même si j'affronte GSW. Bon début de saison pour toi avec un Westbrook déja en TD ! Tu affrontes qui au prochain match ?

@Kalou Bledsoe n'était pas dedans pour ce match et c'est a cause de lui que tu le perds je pense :ouch:

Kalou23
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:24:24

@amyrtai: merci du comm. Bledsoe n'a fait qu'un seul bon match et je le trouve vraiment à la peine. Pourtant il a quand même 86 d'ov. Je vais le laisser titu encore 2 matchs et si ca ne va pas, je l'essayerai en 6th Man 😉

amyrtai0s
Niveau 8
21 juillet 2016 à 19:02:40

Je crois que je vais devenir fou avec les C's ...

amyrtai0s
Niveau 8
21 juillet 2016 à 19:58:04

J'ai fait le match face à miami et je suis dégouter ... pas moyen de gagner avec ses C's je comprends que vous ayez abandonner ... j'hésite à faire de même ...

Valdivia
Niveau 55
21 juillet 2016 à 20:42:16

Le 21 juillet 2016 à 19:58:04 Amyrtai0s a écrit :
J'ai fait le match face à miami et je suis dégouter ... pas moyen de gagner avec ses C's je comprends que vous ayez abandonner ... j'hésite à faire de même ...

Tkt ca me le fais avec les 30 franchises, puis après le All Star Game tu vas gagner easy :)

MisterRaphMRB
Niveau 18
21 juillet 2016 à 20:45:06

Je commente vos parties demain. Moi je commence avec les Pelicans et mon poulain Buddy Hield (je l'ai créé sur la base du joueur Jef Adrien, assez ressemblant :) ). Ils sont pas mal du tout avec des joueurs de devoir que j'aime bcp avec T-Jones, Solomon Hill, Galloway et Moore.

Sujet : Le Bar du Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page