Se connecter

NBA 2K16

Sujet : Le Bar du Manager
Jsmoove
Niveau 10
17 février 2016 à 00:06:08

Les Lakers tjr a la peine dommage le recrutement est interessant :( mais sa décolle pas et tu les enfonce bien comme il faut Lee se trou bien au scoring mais bon le 5 a super bien fait le taff pour une fois et tes jeunes se relaie sur le banc pour apporter dans chaque match, Gasol tient un rythme de MVP s'il continue sur sa lancé il va se meler a la lutte sa va être interessant !

Du coté de Denver vous verriez qui en intouchable ?

Perso je garderai bien Barton, Gallo, Harris, Jokic, Nurkic, Lauvergne, Mudiay, Nelson, Miller avec pk pas Chandler qui de tte façon est bléssé.

Kalou23
Niveau 10
17 février 2016 à 06:19:12

@shun: victoire difficile contre mes petits Lakers qui t'ont pousser dans tes derniers retranchements. 😄

Mais victoire quand même 😉. La bataille a dû être rude dans la raquette avec Al-J mais gasol et Z-bo ont finalement pris le dessus 😥😄

Ton banc a été moyen mais cela ne t'a pas porté préjudice 😉

@jsmoove: tu compte pas garder fahried?? Moi perso les 2 qui m'exasperent, ce sont Nelson et Chandler 😄.
Mais nickel le reste 😉

MisterRaphMRB
Niveau 18
17 février 2016 à 08:43:18

@Jsmoove :d) Pour moi à Denver, les intouchables sont : Mudiay, Barton, Jokic, Nurkic, Chandler. Les autres peuvent bouger en fonction de l'offre. Ceux que je garderais en plus : Gallinari, Harris et Nelson.

@Shun :d) En effet, ta dynamique d'équipe est excellente pour le moment. Ton big 3 devient de plus en plus performant au même moment et forcément ca devient plus compliqué pour tes adversaires. Conley a été ultra solide des 2 côtés du terrain et a complètement écœuré D'Angelo. Dommage de toujours voir Kobe actif alors que l'heure de sa retraite a bien sonné.

MisterRaphMRB
Niveau 18
17 février 2016 à 09:08:44

:mac: Les Spartans de Michigan State :mac:

C’est au tour des Wildcats d’Arizona de nous recevoir dans leur tanière. On s’attend à un match compliqué car dans leur salle, les chats sauvages sont très très coriaces.

:d) MSU : Nairn Jr. / Forbes / Valentine / Davis / Costello

:d) Arizona : York / Trier / Tollefsen / Anderson / Tarczewski

Dès le début du match, le désavantage de taille se fait sentir (tous nos joueurs sont dominés en taille par leur vis-à-vis sauf Davis). Et forcément, notre défense ne parvient pas à freiner les élans offensifs des pensionnaires de la PAC-12. 1er QT : 18-21

Rien ne change, au contraire. Les Wildcats s’appuient sur leur jeu intérieur où nous restons sans réponse face à la technique de Ryan Anderson et la puissance de Kaleb Tarczewski. Heureusement que l’inévitable Denzel Valentine est en représentation, sinon le score aurait été bien plus lourd. Score à la MT : 38-43

Au retour des vestiaires, Tom Izzo décide d’apporter plus de gabarit dans la raquette. Cette solution apporte quelque chose pendant 5 minutes. Mais c’est le moment choisi par Sean Miller pour modifier ses cartouches en faisant tout jouer sur Gabe York. 3ème QT : 59-61

Il nous reste donc peu de temps pour accrocher la victoire et Tom Izzo décide de jouer son va-tout : une défense 3-2. Et cette tactique va s’avérer payante puisque Arizona ne parvient plus à trouver les décalages et l’homme libre. Nous cadenassons la raquette et Denzel Valentine continue son show qui va nous permettre de remporter la victoire. Un vrai match de trainards pour nos couleurs.

:globe: Score final : Michigan State 80 - 76 Arizona :globe:

:cd: Stats MSU :cd:
Valentine : 38 (14/21) 6 rebonds 5 passes 2 blocks
Forbes 11 (3/10) 2 rebonds 5 passes
Costello 7 (3/5) 7 rebonds
McQuaid 6 (3/5)
Harris 6 (1/4) 5 passes
Nairn Jr. 4 (2/4) 2 rebonds 6 fautes
Schilling 4 (1/1) 2 passes
Bess 3 (1/3) 2 passes
Davis 1 (0/1) 9 rebonds 2 passes 2 blocks 3 TO

:cd: Stats Arizona :cd:
Anderson 17 (8/9) 9 rebonds 3 passes
York 15 (5/12) 2 rebonds 4 passes 3 TO
Tarczewski 15 (7/14) 6 rebonds 3 passes
Trier 5 (1/4)
Tollefsen 3 (1/6) 2 rebonds 3 passes

:gba: Stats globales :gba:
Points en contre-attaque : 11-6
Points inside : 24-40
Assists : 24-21
Rebonds off. : 6-9
Rebonds def. : 23-22
Ballons perdus : 11-5

Kalou23
Niveau 10
17 février 2016 à 10:05:26

@raph: grosse victoire sur le parquet des Wilcats! 👍🏻
Valentine est clairement sur une autre planète la! 😮 il est enorme sur ce match ☺️
Ta raquette a souffert offensivement mais était présente au rebond.
Bon début de saison 😉

Jsmoove
Niveau 10
17 février 2016 à 11:06:38

Costaud se match Raph ultra sérré pourtant Arizona a perdu deux gros joueur cet été mais a réussi a se réinventer, Valentine énorme qui porte son équipe comme jamais ! Ou comme tjr ^^ grosse perfs pour lui en plus IRL il commence a sérieusement monter dans les mocks :)

Sa y'est les trades sa bouge pas mal tu va pouvoir fignioler ta partie 76ers :)

MisterRaphMRB
Niveau 18
17 février 2016 à 11:32:53

Merci les gars... Je m'amuse pas mal avec cette partie :)

J'attends avec impatience la journée de demain pour voir toutes les rumeurs s'étioler ou se confirmer... :)

Jsmoove
Niveau 10
17 février 2016 à 11:44:13

Ma liste de cible pour les jouers transferable coté Sonics:

Deux postes prioritaire (AR/AF) j'attend vos avis, j'ai pas mal de pièce a échanger pour contenter chaque équipe :)

K.Love / A.Gordon (hype SLD^^) / N.Mirotic / A.Nicholson / M.Harrell

V.Oladipo / KCP / E.Gordon / E.Fournier / S.Muhammad / R.Allen / M.Hezonja / OJ.Mayo / B.Bogdanovic / B.McLemore

Lesquelles vous ne verriez vraiement pas partir de leur club?

Kalou23
Niveau 10
17 février 2016 à 12:23:37

À part love qui a peut être un overall trop important pour un échange et à un degré moindre olapido, je pense qu'ils sont tous atteignables.
Par contre prend ray allen pour la nostalgie ☺️☺️

Jsmoove
Niveau 10
17 février 2016 à 12:28:35

Ray Allen obliger je vais le faire venir mais bon y'a du monde sur son poste avec Barton / Miller / Harris Love il a que 83 sur la dernière MAJ et Faried 81 par exemple a mon avis je peu l'atteindre :) Merci de ton avis Kalou en tt cas

MisterRaphMRB
Niveau 18
17 février 2016 à 12:59:55

Sont abordables car pas intransférables : Love - Mirotic - Nicholson (mais vu ce que tu as déjà à ce poste, je suis pas certain que ca en vaut la peine).
Sinon au poste d'arrières : Oladipo - Gordon - Muhammad - Mayo - Bogdanovic - McLemore

D'ailleurs un trade : Faried - Dipo me parait très intéressant (Mudiay - Dipo - Gallo - Chandler - Nurkic pas mal :) )

Jsmoove
Niveau 10
17 février 2016 à 13:31:28

Je vais regarder tt sa je dois deja remettre toute les blessures car les blessures IA c'est n'importe quoi avec un W.Chandler out pour encore 1-2 semaine alors qu'il est out pour la saison !

Kalou23
Niveau 10
17 février 2016 à 15:13:04

Trade proposé par les sixers:

- Jerami Grant (AI 74 d'overall), contrat 1an a 845000€
+ jakarr sampson (AI 70 d'overall), contrat 1an 845000€

Contre

- lou Williams (AR 78 d'overall), contrat 3ans, 7M€/an

Transfert accepté. Ça me libère de la masse salariale (je repasse en positif), je récupère 2 jeunes contre Williams qui ne tournait qu'à 7pts/match et je poursuis ma reconstruction 😉

Jsmoove
Niveau 10
17 février 2016 à 15:25:35

Il est pas trop mal se trade je trouve j'ai vu pire ici :)

Kalou23
Niveau 10
17 février 2016 à 15:26:45

Et dans la foulée je trade sampson contre Troy daniels des Hornets (69 d'overall, AR, contrat 1an a 947000€) qui me permettra d'avoir un arrière en plus car je n'avais plus que Kobe en pur arrière. Et Kobe vient de se blesser 😥

Jsmoove
Niveau 10
17 février 2016 à 15:30:19

De mon coté j'ai défini mon projet je fini la saison en mode Denver Nuggets j'essai d'arracher une place en PO pour cette fin de saison 2015-2016 et niveau trade je ne ferais que les trades IRL :)

Fin de saison déménagement pour la franchise et on essayera de franchir un nouveau palier :)

Jsmoove
Niveau 10
17 février 2016 à 15:30:53

Fait attention a pas trop faire de trade Kalou tu va dénaturé ta team et sa va te lasser.

Kalou23
Niveau 10
17 février 2016 à 15:35:07

Oui oui jsmoove, j'ai accepté car celui là me convenait et daniels est vraiment un joueurs de complément. Après je touche pas 😉

Jsmoove
Niveau 10
17 février 2016 à 15:47:55

Pas de soucis fait comme tu veux c'est aussi pour toi :)

MisterRaphMRB
Niveau 18
17 février 2016 à 15:54:19

En plus Sampson est aussi un arrière...

Sujet : Le Bar du Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page