Se connecter

NBA 2K16

Sujet : Le Bar du Manager
Valdivia
Niveau 56
17 février 2016 à 15:54:38

Bon courage Antoine. :)

Kalou23
Niveau 10
17 février 2016 à 15:57:50

@raph: oui il pouvait jouer arrière mais en faisant 2,06m je le voyais pas trop y jouer 😉

Jsmoove
Niveau 10
17 février 2016 à 17:06:59

Merci Ant j'attend la fin des transfert et je me lance par contre ma simu n'est pas une réussite je suis a la date du jour et je suis a 1.5 match du 8 ème :( Mais bon au moins je ne suis pas encore en PO :)

ShunSokaro
Niveau 10
17 février 2016 à 18:06:03

@ Kalou -> J'aime bien ces trades, c'est pas mal pour toi. Après, comme dit Jsmoove, fais gaffe à pas trop trader car ça peut vite changer l'équipe ( si tu comptes 2-3 joueurs transférés par saison et 2-3 par intersaisons, avec les rookies draftés, ça te fait vite 10 joueurs en 2 saisons qui ont dégagé :) ).

@ Raph -> Deuxième victoire de la saison pour toi ! Sur le fil, car il aurait fallu un bon dernier quart-temps, avec une bonne défense de zone, pour passer finalement devant au score, avec un Denzel Valentine au four et au moulin, très impressionnant ! Derrière, c'était peu efficace, et en face, Anderson colle un joli 8/9 au tir, très précis ! Beau début de saison, tu prends de la confiance, et Denzel Valentine est parti pour trouver une belle place pour la prochaine draft ^^

@ Jsmoove -> Ray Allen obligé pour un retour aux Sonics ! J'aimerais bien voir un Aaron Gordon aussi, qui peut vraiment apporter de la dureté dans la raquette :) J'éviterais Eric Gordon en revanche, souvent gêné par les blessures, et Kevin Love que je n'aime pas pour son problème défensif.

:mac: All Star Week-End :mac:

C'est parti pour le All Star Week-End, un bon moment pour faire une pause dans la saison ! Avec un seul représentant chez nous ( Marc Gasol), nos joueurs vont pouvoir se reposer pour attaquer le reste de la saison dans de bonnes conditions.

:d) Rising Star Challenge

Elites → Cameron Payne – D'Angelo Russell – Ben Simmons – Skal Labissière – Karl-Anthony Towns

Stars → Jamal Murray – Dwayne Bacon – Jaylen Brown – Kristaps Porzingis – Jahlil Okafor

Résultat : Stars 116 – 101 Elites
MVP: Kristaps Porzingis ( 17 points à 6/14, 12 rebonds)

Petite surprise dans ce Rising Star Challenge où on attendait plutôt une victoire des Elites. Mais Ingram, Booker et Porzingis ont parfaitement porté leur équipe face au duo de rookies adverses et à un KAT qui s'est raté dans ce match.

:d) 3 points Contest

6 participants pour ce concours et donc un beau plateau : Kyrie Irving, Eric Gordon, JJ Redick, Brandon Jennings, Wesley Matthews, Chandler Parsons.

Pas de Splash Brothers donc, ni de Kyle Korver. On aurait pu espérer de notre côté Jordan Adams ou Courtney Lee qui ont été solides cette saison derrière l'arc.

Premier tour :
-Kyrie Irving : 23 points
-Eric Gordon : 18 points
-JJ Redick : 19 points
-Brandon Jennings : 11 points
-Wesley Matthews : 14 points
-Chandler Parsons : 22 points

Finale :
-JJ Redick : 20 points
-Chandler Parsons : 17 points
-Kyrie Irving : 25 points

Victoire sans conteste du Cavalier dans ce concours où il n'aura pas eu vraiment de concurrence. Parsons aura fait illusion au premier tour avant de s'écrouler en finale !

:d) Slam Dunk Contest

Très beau et jeune plateau ici, qui promet de nous régaler: Zach LaVine, Aaron Gordon, Victor Oladipo et Emmanuel Mudiay ! Le spectacle promet d'être au rendez-vous !

Dunks:
-Zach LaVine: 45 / 43 / 37
-Victor Oladipo: 43 / 40 / 39
-Aaron Gordon: 37 / 40 / 43
-Emmanuel Mudiay: 41 / 37 / 37

Classement final:

1/ Zach LaVine → 125 points

2/ Victor Oladipo → 122 points
3/ Aaron Gordon → 120 points
4/ Emmanuel Mudiay → 118 points

Encore une belle victoire de LaVine en Slam Dunk Contest, dans un concours où les juges se sont montrés particulièrement sévères. Le meneur-arrière athlétique des Wolves est parti pour une belle renommée dans les années à venir pour le dunk !

:cd: A Venir -> All Star Game

Jsmoove
Niveau 10
17 février 2016 à 20:08:47

Shun Gordon me chauffe mais je pense rester sur la saison NBA irl pour les trades j'ai jusqu'a demain pour hésiter mm si j'aimerai bien faire bouger deux trois trucs pour jouer la fin de saison et que se soit plaisant :)

J'avais pas remarquer que 2k été pas a la page sur le rising star proposant tjr les élites contre les stars, pas de splash brother au concours des trois points? Remboursé ! ^^

Beau plateau au slam dunk par contre et Lavine qui domine encore

Kalou23
Niveau 10
17 février 2016 à 22:16:36

Match 8 des Lakers

Lakers 95-103 Washington

Decouvenue à domicile car les Wizards étaient privé de gortat et surtout wall! 😩
Très mauvais match défensif de notre part, surtout de Kobe( qui était remis de sa petite blessure) et Russel. On a shooté a 44%, eux 47%, mais la diff s'est faites à 3pts! (12/30 pour eux 😮, contre 7/23 pour nous 😥)

Mon 5:
Clarkson: 23pts (7/12), 6pds, 3to
Kobe: 15pts (5/11), 3pds
Grant: 7pts (3/4), 2rbs
Randle: 13pts (6/10), 5rbs
Hibbert: 5pts (0/5), 15pts, 5ctrs

Banc:
Daniels: 13pts (5/10)
Russel: 10pts (4/12), 5pds

Washington:
Beal: 27pts (11/25), 4pds
Porter: 16pts (6/13)
Sessions: 8pts (3/8), 15pds

Malgré le gros apport défensif d'hibbert encore une fois, beal nous a bouffé. Clarkson a tenté de lui répondre mais beal était trop entouré, surtout a 3pts, pour qu'on puisse l'emporter. 😥

Bilan: 5v-3d 😉

Jsmoove
Niveau 10
18 février 2016 à 00:26:44

Aie sa passe pas loin Kalou dommage au moins tes Lakers joue mieux qu'IRL, Hibbert énorme en défense !!! Grant joue titu dans le 5?

Jsmoove
Niveau 10
18 février 2016 à 00:29:49

La rumeur qui tue pour Shun Reggie Jackson vs Conley ^^ j'y crois pas du tout

Kalou23
Niveau 10
18 février 2016 à 08:19:33

@jsmoove: merci. Oui il était titu en AI sur ce match mais j'alternerai en fonction des matchs avec young 😉

MisterRaphMRB
Niveau 18
18 février 2016 à 08:42:55

@Shun :d) En effet, le RSC ne rime vraiment plus à rien vu que le concept a changé. C'est d'ailleurs beaucoup plus intéressant de voir l'opposition USA vs Reste du monde. Irving profite quant à lui de la surprenante absence des Splash Brothers. Quant au SDC, le panel des dunkeurs valait le coup d'oeil. LaVine remporte une fois de plus le concours. Three-peat pour lui?

@Kalou :d) Je trouve que même si les défaites sont au bout, ta partie est bien plus réaliste. Hibbert retrouve ses normes offensives par contre défensivement, il explose ses standards. L'apport de Daniels n'est pas si anecdotique avec déjà 10 tirs pris :)

Kalou23
Niveau 10
18 février 2016 à 08:47:53

@raph: merci. Oui effectivement je devrais retrouver un bilan proche des Lakers IRL d'ici peu 😄

Kalou23
Niveau 10
18 février 2016 à 08:49:52

Oui Daniels est noté A à 3pts et il est souvent démarqué donc je tente sans en abuser non plus 😉

MisterRaphMRB
Niveau 18
18 février 2016 à 09:06:31

:mac: Les Spartans de Michigan State :mac:

Décidément, notre début de calendrier nous éloigne de nos bases. Ce soir c’est dans le Texas que nous avons rendez-vous avec les Aggies de Texas A&M (1-0).

:d) MSU : Nairn Jr. / Forbes / Valentine / Davis / Costello

:d) Texas A&M : Caruso / House / Jones / Davis / Trocha-Morelos

Notre début de match est tout simplement catastrophique. Rien ne fonctionne. Notre adresse est juste catastrophique (18%) et notre défense trop large sur la star adverse, Danuel House. 1er QT : 7-16

Heureusement, cette indigence offensive ne dure qu’un QT. Comme par magie, notre jeu se met en place alors que les Aggies commencent déjà à fléchir. Costello et Davis sont impliqués pour mettre la pression sur les intérieurs adverses et cela fonctionne. Score à la MT : 32-33

C’est le jour et la nuit avec notre première période. Denzel Valentine, en inévitable chef d’orchestre, dirige la manœuvre. Les Aggies sont dans les cordes et ne parviennent pas à suivre le rythme. Jalen Jones tente de prendre le jeu à son compte mais la défense de notre leader reste imparable. 3ème QT : 52-43

La dernière période ne sera pas différente. Nos Spartans restent concentrés et jouent un basket sans risque (seulement 8 pertes de balle sur le match). Les Aggies voient déjà leur invincibilité à domicile voler en éclat. Quant à nous, nos 3 premiers déplacements ont été solides !

:globe: Score final : Michigan State 68 - 60 Texas A&M :globe:

:cd: Stats MSU :cd:
Valentine : 21 (7/13) 3 rebonds 7 passes 2 steals
Forbes 10 (4/9) 2 passes
Costello 9 (2/5) 7 rebonds 3 passes 2 blocks
Davis 8 (4/11) 10 rebonds 3 passes
Schilling 6 (2/4) 2 rebonds
Bess 6 (2/4) 2 rebonds
Nairn Jr. 4 (1/4) 4 passes
McQuaid 3 (1/4)
Harris 2 (1/1) 3 rebonds 3 passes

:cd: Stats Texas A&M :cd:
House 17 (8/15) 2 rebonds 2 passes
Jones 9 (4/12) 4 rebonds 4 passes 3 TO
Davis 7 (3/6) 11 rebonds 3 steals 2 blocks
Caruso 7 (2/4) 6 passes
Trocha-Morelos 4 (2/8) 4 rebonds 2 blocks

:gba: Stats globales :gba:
Points en contre-attaque : 4-6
Points inside : 24-28
Assists : 22-18
Rebonds off. : 4-4
Rebonds def. : 24-24
Ballons perdus : 8-9

Jsmoove
Niveau 10
18 février 2016 à 10:46:31

Un peu plus faible Texas A&M pas de futur drafté dans cette équipe a par peu être le senior House qui d'ailleurs fait un super match. Valentine tjr au niveau et Forbes en lieutenant ! Sa perd peu de ballon c'est se qu'il faut car le talent est moindre chez toi que dans d'autre équipe.

MisterRaphMRB
Niveau 18
18 février 2016 à 11:32:24

Pour le moment, hormis Oklahoma j'ai pas encore rencontré de cadors (d'ailleurs l'ami Buddy s'est vengé contre North Carolina avec 34 points...). Mais le prochain match risque d'etre coton, je vais rencontrer Benny et LSU... :)

Jsmoove
Niveau 10
18 février 2016 à 11:41:01

Fait chier la défaite de cette nuit face a Duke d'ailleurs d'un point face au rivaux les boules .

MisterRaphMRB
Niveau 18
18 février 2016 à 11:50:29

Oui j'aime bien moi aussi UNC :) mais ils sont trop dépendants de Marcus Paige... Quant aux Dukies, Allen et Ingram, dans un bon jour, ca devient direct plus facile...

Jsmoove
Niveau 10
18 février 2016 à 12:13:30

Brice Johnson porte pas mal l'équipe cette saison aussi en mm temps c'est un dernière année dc c'est le moment ou jamais ^^ au deuxième tour il peu être interessant :)

MisterRaphMRB
Niveau 18
18 février 2016 à 12:20:49

Tout à fait, bien que son impact physique jouera moins à l'étage supérieur. Mais je trouve que cette année, il a ajouté un petit tir mid-range assez efficace :)

Jsmoove
Niveau 10
18 février 2016 à 12:58:25

Bon allez plus que 8h avant la deadline !

Sujet : Le Bar du Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page