Salut à tous
Bon et bien je me dévoue pour faire le topic sur notre département.
Plus très longtemps à tenir
Ca aurait été top qu'on l'ai avant le weekend de 4 jours . Pour ceux qui font le pont bien sur .
J ai appeler maxigames a nice il m as dit peut être lundi pas avant dommage j aurait aime l avoir pour le weekend end
Du nouveau pour leclercl rocheville ou auchan grasse ?
Toujours rien ?
Intizzz haaaa
Toujours aucunes nouvelles
Je garde espoir pour aujourd'hui avec le Auchan Trinité, ils avaient lâché le dernier Batman avec quelques jours d'avance, donc maybe en fin d'aprem.
j'ai appelé leclerc rocheville, geant mandelieu ils on rien... Mais auchan grasse m'a dis que selon la concurrence ils pourraient le lacher aujourd hui dans l'aprem
Je viens d'avoir Auchan Grasse, on m'a dit peut-être demain. Carrefour Antibes pas avant lundi et Leclerc grasse ne le sortira pas en avance.
faudrait que quelqu'un aille voir a la fnac de cannes avec cette photo https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152756706637121&set=o.167579097467&type=1&theater
Je trouve pas leur numéro direct et j'ai pas la foie d'y aller pour rien avec le festival...
Idem ! Si quelqu'un est chaud pour aller a la fnac dans l'aprem de mon coté je vais surement tester auchan grasse. En attendant je vais tenter d'appeler cultura mandelieu a 14H
J'ai eu cultura déjà, et malheureusement c'est mort... Quand t'aura testé Auchan tu nous tiens au courant ?
Yes bien sur !
Si quelqu'un peut ce rendre direct dans un micro sa peut surement le faire aussi avec les photo et en payant en liquide
Auchan pas d'autorisation encore ...
Bon bah ça me paraît compromis pour aujourd'hui...
je pense qu'avec les photos un micro ou la fnac sa peut le faire mais la fnac ne repond pas meme sur leur numero direct ...
Si quelqu'un test la fnac, celle-la peut être utile je pense :
Salut quelqu'un est allé voir aux micromania de Nice (étoile, tnl) ? Merci