Salut des infos ? je crois qu'ils le lâchent samedi à mega games à Nantes
Salut aucune infos pour le moment ! mais si tu as des infos pour mega games tiens au jus !!
Des info's pour la fnac ? Ou game cash ?
Aucune pour fnac et game cash , mais par contre dynamite game peut être samedi !
Ok merci mais c'est ou dynamite game ? Ils vendent leurs jeux combien ?
rue sainte catherine proche de commerce !
Je suis aller voir à la fnac et pas avant le 19 micromania savait pas trop mais ils avaient l'air de dire pas avant le 19 aussi
Quelqu'un a des news par rapport à Auchan routes de vannes et Atlantis (espace culturel ou micro) ?
Moi non je compte plutôt l'acheter en centre ville et j'ai appellé game cash et non pas avant le 19
des infos pour les magasins sur st Nazaire sinon sur paris il le lache en fin d'apres midi!!!
Disponible samedi au Megagames de Saint-Nazaire normalement !
Des infos pour micromania st seb ?
Bonjour amis Nantais ou d'ailleurs!Quelqu'un a t'il des infos pour une éventualité dispo du précieux dans le 44? Je suis pret à me déplacer jusqu'a st Nazaire si il faut tellement j'en peu plus
Je pense que c'est foutu pour aujourd'hui au mieux lundi
J'ai appelle dynamite game ils m'ont dit de rappeler en début d'après midi ou demain ils l'ont pas encore reçus mais des qu'il l'ont ils le vendent
Ceux qui ont l'habitude d'acheter la bas vous savez ils vendent leurs jeux à quel prix ?
Généralement sans reservation ils vendent leurs jeux à prix fort 70 il me semble.Et sinon mégas games des nouvelles?
Je crois que c'est fermée j'ai appelé ça répondait pas
je viens d'essayer aussi personne répond mais à mon avis c'est ouvert,je pense que je vais aller faire un tour dans le centre cet aprem.Je vous tiens au courant.
OK vers quel heure tu pense y aller ?