Ces cool ezio ;-) bon jeux à vous
Sérieux kiru44? Vais aller voir alors.
micromania paridis, reprise de bloodborne 40euros pour achat du jeux.
c'est bon j'ai eu mon jeu chez micromania paradis
Il est fou les mecs
C'est faux kiru44 leclerc ruban bleu ne et vend pas du tout, le vendeur refuse.
Micromania Paridis le vend combien, 69€ ?
thexdr si pourtant j'ai appele ce matin il lui en restait 4 ou 5 sur ps4 et quand j'ai ete dans l'heure de midi j'ai vu le gars que j'avais eu au tel il me l'a donne direct
Bah le mec en question m'a limite traité de menteur et m'a dit qu'ils n'en ont vendu aucun et n'en vendrais pas avant mardi, après 2 autres mecs sont venu aussi et il a refusé aussi. :/
apres c'était peut etre pas le meme gars(moi c'était un gars avec des lunettes)par contre on parle bien du meme magasin c'est l'espace culturel leclerc au ruban bleu a st naz!!
Oui le mec à lunette est + open, moi j'ai eu le mec à moitié chauve lol... Et lui pas moyen, comme je te dit 2 mecs sont arrivés après moi et même discours. :/ Après peut être aussi que les 4 ou 5 versions PS4 ils les as vendus dans la foulée et donc il en avait plus. Par contre moi par principe je le prendrais pas la bas, j'irais à auchan (j'ai un bon de 5€ de réduc), car pour moi mentir au client il n'y a rien de pire, après qu'ils ne s'étonnent pas que les mag' comme Amazon & co les écrase. ^^"
Pour Micromania Saint-Seb ce sera dispo à partir de lundi matin dès l'ouverture.
Pour tout les micromania du 44 sa sera disponible lundi. Ils m'on appelé hier... Je leur est dit qu'il ont mis trop de temps et que je le voulais pour ce week end donc je les acheter autre par... ;-)
Pas le choix pour moi, j'ai réservé la collector. Pas grave, je ne suis plus à un jour près
Leclerc Ancenis disponible aujourd'hui tout support PC => 44.90 Xboxone/Ps4 => 69.99
Dispo à Auchan Trignac sur PS4/One à 53,99€ et si vous avez réservé avec le ticket gratuit à 5€ le jeu passe donc à 48,99€! Pas mécontent d'avoir pris le ticket de 5€ au cas ou moi. :D 49€ en day one ça va!