Se connecter

FIFA 16

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16
Huge1756
Niveau 5
13 novembre 2015 à 08:40:59

Oxford United en quart de finale ! 0-0 à domicile et 1-1 chez les Hotspurs.
Encore une qualif à l arrache contre une très grosse équipe.

Le championnat est un long fleuve tranquille qui permet aux jeunes de continuer à apprendre alors que le quart aller a été joué du coté de l AC Milan et s est soldé par une cruelle défaite 2-1 alors que l équipe avait le match en main suite à un coup franc de 25m de Cornet pleine lucarne, avant que l AC Milan obtienne 2 penaltys incroyable pour des mains involontaires ... Les joueurs sont dépités ils ne méritaient pas ça. Il faudra se reconcentrer d ici mercredi prochain si l'équipe vaut espérer continuer l aventure européenne.

ataof
Niveau 7
16 novembre 2015 à 10:07:27

Salut les D4 !

Bilan Saison 2016/2017 (2ème Saison) avec Portsmouth :

Football League 1 : 1er (montée direct en Championship)
JPaint Trophy : Vainqueur (vs Notts C.)
Capital One : 8e de finale
FA Cup : Finaliste (défaite vs Tottenham au pén.)
Euro Ligue : 1/4 de finaliste (défaite vs Liverpool)

Equipe Type de l'année (nom, poste, Gen en fin de saison) :

Drommel (G) >74
Bamba (DD) >73
Strohdiek (DC) >71 (CDF)
Sarr (DC) >74
Stevens (DG) >69
Gardner (MDC) >73
Espinoza (MC) >76
Bannan (MC) >76
Pereira (MOC) >75
Ambrose (BU) >76
Cerny (AT) >75

Malheureusement, comme Huge1756, je subis le "bug des POA sur deux ans" et malgré les offres les plus folles (100K/sem + 20% + Tit. indsic.), je perds Drommel (G), Sarr (DC), Ambrose (BU), et Cerny (AT).
Dur, dur car ils avaient bien pris en 2 saisons, et me voici sans gardien, 1 Dc en moins (mon meilleur) et toute mon attaque !

Ca va me faire un "sacré challenge" pour un mercato d'été "serré" et la montée en Championship...

Je peux déjà compter sur deux arrivées "gratuites" (expiration du contrat) : Mendy (MDC - Gen 77) / Luna (DG - Gen 75)

A suivre...

zoulouboy2304
Niveau 3
16 novembre 2015 à 22:27:04

La promotion pour hartlepool !!!!!!
Que ce fut long et difficile mais le club du Nord de l'Angleterre touche au but .
Apres être parvenu à décrocher une quatrième place avec une fin de saison en boulet de canon, je me déplacer à leyton orient pour le match aller des playoffs, une équipe qui descend de division 3 donc pas évidente à manier et j'arrache un nul 2-2 dans les dernières minutes de jeu. Au retour je suis mener des la 13 ème minutes mais rahim bingham égalise sur la remise en jeu. Plus rien ne sera marquer . Place au prolongation ou Ilarregui crusifie le gardien avec une reprise de volée pleine lucarne. Hartlepool se retrouve en final où il retrouvera Lüthon qui a sorti yeovil Town .
Plce à la finale ou j'ouvre rapidement le score sur un CSC, je suis rejoint à la 44 eme sur une erreur de relance de mon défenseur.
Durant la seconde période grosse bagarre au milieu et kyle Walker me tiens tous sa de manière magistrale. J'obtiens un pénalty à la 85 eme que bingham transforme. Je pense l'accession acquise mais c'est sans compter sur mccoid qui me plante son doublé à la 90 eme . Place au prolongation ou je pousse mais me fait prendre en contre attaque. Fort heureusement werker ( gardien CDF) veille et me sort des para de hallucinante.
112 eme minute contre attaque d'hartlepool suite à corner , et cest duckworth ( DD 😳) qui se retrouve face au gardien et l'ajuste.
Plus rien ne sera marqué je rejoins la npower league One !!!!
Place au mercato et à l'arrivée des Pré contrat

Kukus17
Niveau 10
16 novembre 2015 à 22:36:57

Je lis un peu vos carrières et vous devriez augmenter le niveau de jeu les gars! Gagner une coupe nationale et étant en D4/D3 c'est très très très peu probable en Angleterre. Aller loin en Europa League en étant en D3/D2 c'est pareil!

Ça peut couper votre passion, je me souviens avoir gravis les échelons un par un sur Fifa 15. Monter à chaque saison mais en passant par les plays off en Championship. Faire 12ème en PL pour ma première saison (1M€ de budget sur fifa 15), puis 8ème puis 4ème.

Après je n'ai pas fifa 16 donc je sais pas si c'est plus simple notamment au niveau des budgets (arrivé en Pl), mais avant La PL ça doit être les années galères pour vous ^^ Si vous êtes déjà en Légende, essayez le FUMA ou le semi vous verrez vous prendrez plus de plaisir!

Huge1756
Niveau 5
17 novembre 2015 à 14:54:04

C est pas si facile que ca en fait parce que pour moi la difference de niveau entre l Europa et la D3 est pas notable. C est vraiment pourri. Comme pour la Coupe. Franchement je peux battre Tottenham 2 matchs de suite en ajustant un peu la tactique et jouant un peu plus le contre, et la semaine d après perdre 3-0 contre Preston en D3 ...
Perso je suis désormais en Légende et à moitié entre semi et FUMA vu que j ai les passes en profondeur et les centre en manuel. seul le gardien reste en assisté. J ai des sliders ajustés parce que sinon je suis le Barca, et l adversaire aussi. Les matchs ressemble à des matchs de foot, avec des erreurs, parfois des beaux mouvements qui foirent sur la dernière passe, des tirs à coté et une fois de temps en temps un but.

Mais pour moi le vrai probleme c est que Luton Town joue aussi bien que le Milan AC, et ca c est pas le niveau de jeu ou le parametrage qui va le changer, c est le jeu qui est fait comme ca...

ataof
Niveau 7
17 novembre 2015 à 15:17:11

Salut les D4 !

Bien que le mercato de l'été 2017 ne soit pas encore terminé (10 août), il l'est pour moi puisque je n'ai plus une thune. Au final, avec mes déboires de POA, je m'en sors pas trop mal...

Budget allouée : 10M d'euros (auquel on ajoute 3,5M d'euros obtenu en tournoi près-saison)

Avec ce budget, j'ai "racheté" Ambrose (BU) pour 5M d'euros (alors qu'il aurait du m'en couté que 2), et j'ai engagé Dragovic pour 5M (G - Gen 71 avec fort potentiel - merci le topic des "pépites") et Pantic pour 2,5M (DC - gen 73)

:d) Equipe Type pour la 3ème Saison 2017/2018 :

Dragovic (G) >71
Bamba (DD) >73
Strohdiek (DC) >71 (CDF)
Pantic (DC) >73
Luna (DG) > 74
Mendy (MDC) >77
Espinoza (MC) >76
Bannan (MC) >76
Pereira (MOC) >76
Ambrose (BU) >76
Hepburn Murphy (BU) >69

Bilan : C'est un peu moins fort devant et en Défense centrale... Bon challenge pour le "Championship"

A suivre...

Babi-punisher
Niveau 7
18 novembre 2015 à 10:53:16

Je fait mon retour jetait en vacances ;)
Huge pas mal ta refonte de l'OL ;) moi j'ai plus que Labidi, Cornet et Grenier mais les deux derniers ont eu des offres Grenier a refusé d'aller à Dortmund, Porto et au Bayern car il est très heureux à Notts et Cornet n'a pas eu d'offre allant à 100Me comme je l'exige Paris et le Réal on proposer jusqu'à 85Me mais pas 100Me d'ailleurs c'était durant le mercato d'hiver Cornet est le meilleur buteur de la BPL avec 22 buts en 20 matchs et Grenier est le meilleur passeur avec 15 passes.
Sinon défensivement je souffre beaucoup Andonian et Adams on demander à partir car ils ont le mal du pays mais les deux se barre à... Crystal Palace la blague :-p donc je n'ai que des jeunes de 16-18 ans
Sinon niveau classement je suis troisième avec 38pts derrière MU et Tottenham j'ai 7 pts d'avance sur Chelsea, Arsenal et Southampton surprenant 4ème qui était leader il y a 6 journée avec 28pts mais en 6 matchs il ce sont écroulé en ne gagnant qu'un seul match et en perdant les 5 autres dont 2 fois contre moi, le duo de tête n'a sur 3pts de plus.
Sinon niveau coupe comme tu la dis Huge c'est trop facile j'ai exploser mon groupe d'Europa avec comme adversaires Besiktas, FC Lugano (suisse) et St Trond (Belgique) voici les résultats :
Notts Besiktas 6-1
Lugano - Notts 0-7 (Triplé de Puel et Cornet entré à la 60ème)
Notts - St Trond 10-0 (Sextuple de Cornet)
Besiktas - Notts 0-3
Notts - Lugano 8-1 (quadruplé de Cornet et 5 passes de Grenier)
St Trond - Notts 0-4 (quadruplé de Puel sur 4 passe de Labidi)

Ça donne la tendance que les coupes sont trop simple à mon gout je vais affronté en 16ème le Nacional donc surement un nouveau carton.

Sinon pour les autres coupes qualifié en demi de LC j'ai affronté Crystal Palace sur l'allée victoire 0-2 donc je suis à mon avis en final et j'ai fait le 3ème tour de FA cup contre Sunderland effectif bis qui a éclaté Palace 7-1

Kukus comme Huge je balaye tout le monde en coupe par contre en championnat les matchs sont plus serrer MU ma battu à la dernière minute sur un pénalty alors qu'en coupe avec mon effectif bis je leur en ai coller 5 donc le jeu est bugger les championnats sont long et usant mais les coupes ca joue mal à mon gout d'ailleurs EA est à la ramasse niveau calendrier ce n'est pas rare qu'une équipe de BPL joue l'Europe et soit qualifié en coupe et pourtant les mecs me sorte un calendrier avec 4 matchs en 7 jours : dimanche BPL, mardi LC, jeudi Europa et dimanche BPL donc bon faut pas deconner si même en BPL tu as des calendriers pourri j'imagine que j'aurai jamais de bon calendrier puis perso en FL2 j'avais une équipe 3* en FL1 une équipe 3,5* et en d2 une équipe 4* la actuellement j'ai une équipe 4,5* qui serait une 5 si Andonian et Adams serait restée. Voila ma compo et les notes :

GB : Davies 80 18 ans - Pau 70 - Moore prêté à Lyon 77 18 ans - Haber 64 16 ans prêté à Wolves
DD : Yedlin 79 - Wilson 72 19 ans
DG : Cruz 71 16 ans - Morgan 69 16 ans
DC : Mathis 74 18 ans - Gauthier 70 16 ans - Hauer 66 18 ans
MC : Grenier 80 - Benrahama 73 - Winks 69 (à vendre)
MD : Gonzales 81 - Tavares 70 16 ans - Da Silva 73 (à vendre)
MG : Labidi 79 - Burns 74 17 ans - Gillbert 70 18 ans
AG : Klaier Regen de Zlatan 79 18 ans : Mathieu 70 18 ans
AC : Cornet 85 - Puel 74 - Negrao 54 (potentiel 94) 16 ans il a déjà pris 6pts en 3 mois et marque déjà 5 buts en faisant que des entrées avec la B
AD : Jauregui regen de Lavezzi 74 18 ans - Richard 70 17 ans

Voila pour la compo

McCartan
Niveau 1
20 novembre 2015 à 19:20:31

Salut tout le monde!

Après 3 saisons Accrington est enfin en premier League mais mon budget transfert n'est que de 18 500 000€ et surtout 90 000€ pour les salaires... Surtout que mes jeunes ont pas réellement progressé donc que des joueurs à 68-69 de général.

Alors j'hésite à prendre un coup de pouce financier donc j'aimerai avoir vos avis.

Voilà voilà merci de vos conseils!

nicomilalex
Niveau 5
22 novembre 2015 à 11:12:48

Bonjour à tous.

Depuis des années j'ai l'envie de me mettre à une d4 anglaise sans oser sauter le pas (peur de ne pas aller jusqu'au bout). Je dois dire que vous lire sur ce post m'a motivé pour me lancer.

Donc voilà j'ai démarrer avec Hartlepool (j'ai choisi le club en fonction du niveau, des maillots et de l'écusson) et j'ai bien entendu pour objectif de faire monter cette équipe en BPL. De plus, j'aimerai en faire devenir un cador européen.

Rien de bien original au niveau de ma stratégie, je vais m'appuyer sur mon CDF et me obtenir quelques prêts. Je n'ai jamais fait d'options d'achats et je dois dire que le fait qu'il y ait des bugs sur les
ans me refroidit un peu. On verra...
Pour l'instant j'aimerai obtenir un prêt d'un ailier gauche donc j'observe les joueurs sur liste de prêts en BPL et Championship.

Je ferai un topo de ma carrière tous les mois (dans la carrière) pour vous faire partager mes progressions. Je précise que je n'ai pris ni le coup de pouce financier ni le recruteur 5* pour être le plus réaliste possible.

J'ai commencé la coupe européenne internationale par une défaite contre Trapani 2-1 et me suis réveillé contre Chiavari 2-0, le troisième match de la poule sera décisif contre la modeste équipe suédoise d'Atvidaberg. L'équipe commence à prendre forme et j'avance sur mon équipe type.

A suivre...

Babi-punisher
Niveau 7
23 novembre 2015 à 20:39:39

Mccartan je te le déconseille ca va te gacher le plaisir même si tu as des joueurs faibles après tu peut facilement avec 18Me trouver des joueurs très bon, par contre regarde même si ce n'est pas super je sais car la plus part sont très vieux dans les joueurs sur la liste des transfert moi ma première année tu avais de très bon joueurs bien que vieux comme Terry à 75, Ribéry a 73 etc... donc à voir mais sinon persévère et regarde en janvier dans les joueurs de 23-25 ans ceux en FDC dans 6 mois pour renforcer ton effectif, moi je le fait chaque année depuis la D2 et j'ai eu Grenier à 80, Gonzales à 79, Adryan à 78, Yedlin à 77, et encore j'ai était soft.

D'ailleurs fin de ma première saison en BPL j'ai remporter très facilement la FA cup en ayant eu des tirages pourrave ( que des BPL ), mais ayant éliminé les plus gros des le débuts ca ma facilite la tâche.
J'ai remporter la LC facilement aussi en ayant que des petits et enfin j'ai gagner l'Europa avec deux matchs compliquer à MU en 1/2 sinon j'ai explosé la Fio sur le score de... (cacher vos enfants) cumulé entre les 2 match 18-2, 9-1 à chaque match mon plus gros carton jusqu'au dernier match de championnat contre West Ham relégué que j'ai battu 10-0 ils ont fini à 9 des la 30ème ça facilite.
Sinon j'ai fini deuxième derrière... MU les autres sont très loin Tottenham à vendu Lacazette et à perdu énormément de point.
Sinon j'en suis au premier match de la saison j'ai gagner le tournoi de pré saison et remporter la coupe des champions anglais face à MU au penalty 3-1.
Niveau mercato j'ai changer ma politique mon 11 à quasiment pas changer j'ai vendu Grenier au Bayern pour 26Me malgré une offre supérieur de... Lyon :-p il a refuser d'y aller finalement il a accepté le Bayern. J'ai refuser une offre du même Bayern sur Cornet de 84Me j'ai demander 100Me mais ils sont pas monter jusque la.
Sinon j'ai vendu les indésirables et ceux qui m'ont déçu durant la saison j'ai prêter les jeunes de mon CDF qui ont le moins évoluer et j'ai adopté un projet Chelsea, j'ai recruter les 15 meilleurs jeunes des clubs hors top 3 de leur championnat grâce à mon enveloppe mercato de 40Me + la vente de mes indésirables et Grenier, la plus part sont des regen donc potentiel de dingue et j'ai prêter la majorité j'attend la fin du mercato pour savoir avec quel groupe bis je serait sachant que j'ai actuellement 40 joueurs sous contrat dont 12 en prêt, et 5 en attente d'offre de prêt.
Sinon j'ai remplacer Grenier par Adryan arrivé libre de Nantes, très bon et j'ai piquer Odegaard au Réal pour la modique somme de 4Me il a déjà 72 et à pris 2 pts juste avec la prépa donc je pense avoir pris une belle bête il est titulaire à la gauche du milieu Adryan est au centre et j'ai reculer Labidi en arg ce qui est drôle sachant qu'en D4 il était mon titulaire en ailier gauche comme quoi il a pas mal reculer mais est toujours un de mes hommes fort et mon nouveau capitaine.
Voila je vous tiendrais au courant de la suite je vise cette année le top 3 et un petit 1/4 de LDC pourquoi pas ça dépendra du groupe :-p

nicomilalex
Niveau 5
24 novembre 2015 à 14:30:45

Mois d'août terminé avec Hartlepool. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'entame de la saison est bonne !

Malgré une défaite en demi finale lors de la coupe européenne internationale contre Brescia j'ai très bien débuté la saison. En championnat 3 victoires ( Dag and red, Portsmouth à l'extérieur s'il vous plait et Exeter leader du championnat). Je suis actuellement 3éme du championnat.

En coupe capital one j'ai déjà passé deux tours en me tapant deux d3 à savoir Doncaster et Colchester (après un duel épique se terminant en prolongation). Le prochain tour s'annonce plus corsé puisque j'affronterai les QPR...
Je débute le mois de septembre par un match de J paint trophy contre Dag et Red.

Côté transfert aucun départ mais une arrivé: George Williams, un MG en provenance de Fulham venu en prêt sans OP pour un an.

Voilà voilà....

ataof
Niveau 7
25 novembre 2015 à 16:55:08

Salut les D4 !

Coup de tonnerre à J-1 de la fin du mercato d'été 2017... Alors que tout semblait terminé pour l'effectif de Portsmouth, voilà qu'arrive 4 mail de proposition de transfert pour le même joueur Perreira (MOC gen 76). Les 4 mail proposent des sommes oscillant entre 8 et 9 M d'euros (valeur du joueur 5M). Just for fun je relance les 4 demandes à... 60M d'euros ! Bon ben, l'heure suivante l'AS Rome répond banco ! Entre joie et déception me voici à 8h de la fin du mercato avec 51M d'euros et plus de MOC... Urgence ! help !
Je me lance sur Tielmans, Draxler, Januzaj, Roberts, Halilovic, Corréa,... et Grenier ! Tous trop cher ou refuse de venir à moins d'un salaire indécent... sauf Grenier (qui arrive pour 18M - Valeur 15M - Gen 78).
De plus, j'en profite pour faire revenir Cerny (que j'avais formé pendant 2 ans) pour 11M. Et il me reste environ 20M pour financer des "contrats à expiration" l'hiver suivant...

Finalement, voici l'équipe type de Portsmouth pour le "Championship" :

Dragovic (G) >71
Bamba (DD) >73
Strohdiek (DC) >71 (CDF)
Pantic (DC) >73
Luna (DG) > 74
Mendy (MDC) >77
Espinoza (MC) >76
Bannan (MC) >76
Grenier (MOC) >78
Ambrose (BU) >76
Cerny (BU) >76

A suivre...

superman2b31
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:50:47

Salut à tous les D4,

Félicitation à Ataof pour sa montée en Championship avec Portsmouth et à Zoulouboy pour sa montée en Football League One avec Hartlepool.

Bonne chance à tous dans vos rêves de BPL, quand à moi comme vous pouvez le deviner j'ai commencé une story avec Leeds UTD le lien pour y accéder se trouve dans ma signature.

zoulouboy2304
Niveau 3
25 novembre 2015 à 21:14:21

@nicomilalex : ah quelqu'un qui a choisi la même équipe que moi, conserve bien bingham , Walker et duckworth, et Harrison aussi . Cela fera déjà une colonne vertébrale assez solide .
Le mercato à refermé ces portes et il y a eu pas mal de mouvements. Ce mercato a été possible avec le budget initial auquel est venu s'ajouter la récompense du tournoi de pré saison ( 800 000+ 2 millions).
Côté départ :
Worley : 210 000 shrewsbury
Duckworth : 350 000 doncaster.
Oyenuga : 90 000 club irlandais .
Harrison : échange once caldas.
Sula : prêt oldham
Enonakhare : prêt je sais plus où
Quekel ( CDF) je sais plus où.
Côté arrivée
Barbio PC : 69
Tafazolli PC : 66
Sousa PC : 67
Banton PC : 66
Hemmings PC : 63
Twumasi PC: 61
Pogba PC : 63
Vermijl 19 ans free agent 64
Hebling de agular 18 ans free agent : 59
Kenny DD 18 ans 57 130 000.
Aina DD 19 ans 63 220 000.
Blas MDC 19 ans 59 200 000.
Grot AD 18 ans 62 400 000.
Marimon MDC17 ans 63 600 000 + Harrison.
Endlicher AD 19 ans 64 prêt avec OA 600 000.

Équipe Type
Werker 67 CDF
Aina 63. Sousa 67. Moore 64. Junior 65
Marimon 63. Walker 65
Barbio 70. Banton 66
Ilarregui 63. Bingham 66.

Équipe réserve
He 56 CDF
Kenny 57. Vermijl 64. Tafazolli 66. ?? 65
Lovric 63. Cai 64 (CDF)
Endlicher 64. Hemmings 63
Pogba 63. Grot 62

Je n'ai pas cité: gul 62/ choudhury 62/ blas 59./ Jones 58/

Voila dites moi ce que vous en pensez, je trouve cet effectif très homogène et assez réaliste.
Je ferais un topo de mon début de saison demain et tous les dix matchs environ.
Si vous avez des questions ou suggestions je suis preneur 👍

nicomilalex
Niveau 5
26 novembre 2015 à 10:10:18

:d) zoulouboy2304 : Merci de tes conseils. En effet j'ai remarqué que Bingham serait un plus pour l'avenir, Harrison je l'ai mis de suite titulaire, Walker est pour l'instant sur le banc mais il représente l'avenir. Un joueur que j'aime bien aussi mais qui est un peu plus âgé, celui que j'appelle le Paul Scholes d'Hartlepool (toute proportion gardées) le nommé Michael Woods :) J'aime bien Caroll aussi, il sait presque correctement tirer les coup francs (ce qui n'est pas donné a ce niveau :rire: ). Félicitation pour ta montée. Je trouve ton équipe aussi réaliste et homogène. Tu as eu beaucoup de mouvement dans ton équipe, ne crains tu pas une période d'adaptation difficile ? Quelles ont été tes résultats dans les différentes coupe la saison passée ?

:d) Ataof: Tu ne pouvais décemment pas refuser une telle offre ! Avec un tel effectif la montée est quasi obligatoire.

nicomilalex
Niveau 5
27 novembre 2015 à 09:18:03

Le mois de septembre se termine du côté d'Hartlepool. Bilan plutôt bon. Sur 7 matchs, j'en ai gagné 4 dont 3 en championnat. Le championnat justement ou pour l'instant tout se passe bien puisque je suis 1er avec 21 points devant Wimbledon 19 pts et Luton Town 18 pts. Je n'ai toujours pas connu le défaite en championnat, j'en suis à 6 victoire, 3 nuls et aucune défaite.
J'ai néanmoins gouté à la défaite au 3ème tour de la coupe capital one contre QPR. La marche était trop haute, l'équipe en face trop forte même si nous n'avons pas démérité.
Maintenant pour octobre l'objectif est de garder le même rythme en championnat et de gagner en 2eme tour de la j paint trophy. La j paint trophy est d'ailleurs un objectif, j'estime que nous sommes en mesure de la gagner.

zoulouboy2304
Niveau 3
27 novembre 2015 à 20:52:40

@nicomilalex : alors de mémoire j'ai fait un quatrième tour de league cup, défaite 2-0 contre Chelsea.
En FA cup sorti par Tottenham au troisième tour le score je ne sais plus , et sa devrait être le troisième tour et J pain trophy je suis sorti en quart il me semble mais je sais plus qui m'a éliminé.
Pour de ce qui est de l'adaptation de mes recrues, elle ne sont pas toute titulaire ce qui fait que je garde un noyau de la première saison, avec qq recrues. Et j'ai de la chance car les qualités de mes recrues colle à mon collectif.
Oui Caroll je le faisait jouer MG , il est intéressant je l'ai conserver.
Par contre Walker fait le jouer au maximum c'est un monstre ce mec, c'est mon capitaine . Et pour Woods de suite je ne l'ai pas inclu dans mon projet car j'ai de suite recruté Lovric . Mais si tu dis qu'il fait l'affaire ne tant prive pas . Et duckworth aussi est intéressant, c'est lui qui marque le but de la montée à FL1.
Je ferais un point de mon début de saison ce soir ou demain
A bientôt

nicomilalex
Niveau 5
29 novembre 2015 à 13:56:52

:d) zoulouboy2304 : Merci du conseil pour Walker, avec Woods et Featherstone ça fait un bon milieu de terrain. Dis moi tu en penses quoi de Gray, je suis assez perplexe :question: et de Mandron ? Lui il m'a deçu lors des matchs de préparation donc je l'ai mis de coté depuis le debut de la saison. J'ai même failli le vendre mais je me suis dis que la saison serait longue et du sang neuf pourrait peut être faire l'affaire. Là j'ai eu une petite disette offensive et je l'ai mis titulaire et depuis il claque but sur but, il en est à 4 but en trois matchs !
Oui je suis d'accord pour Duckworth mais il a une sacrée concurrence avec Richards qui me fait de très bonnes prestations. Duckworth est titulaire car il a un meilleur Gen.

Mois d'octobre achevé pour les Monkeys Hangers d'Hartleppol !

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il à mal démarré. Avec la première défaite en championnat contre Yeovil suivit d'une élimination au 2eme tour de la j pain trophy face à Sheffiel united. Grosse désillusion d'autant que la j pain trophy était un objectif au vu du bon début de saison. Donc on a arreté de fanfaronner et on s'est remis au travail.
On a d'abord fait un nul o-o contre Notts county puis la on vient d'enchainer 4 victoires de suite (record de la saison en championnat) contre Cambridge (2-1), Morecambe (2-1), Wycombe (2-1) et Barnet (3-0).
J'ai plus fait tourner l'effectif qui était un peu cramé en incluant d'avantage Worley, Walker, Richards, Mandron. Et surtout mon buteur Rakish Bingham à retrouvé le chemin des filets et il pointe en tête du classement des buteurs à égalité avec Barnard de Crawley Town avec 9 buts au compteurs.
Donc en championnat je suis toujours 1er avec 34 pts suivit de Luton Town avec 27 pts et Oxford 26 pts.
Le mois de Novembre s'annonce plus calme avec seulement 4 matchs de prévus. L'objectif est de gagné ces 4 matchs.

Mon équipe type :

------------------------------------------------------ Carson---------------------------------------
Duckworth ------------------ Worley (ou Bates) -------------------Harrisson ------------ Carroll

------------------------------------------ Woods ---------------Featherstones (ou Walker)--------------------------

Gray -- ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Williams

--------------------------------------------------------Bingham ---- ------ Mandron -------------------------------------

à bientôt

zoulouboy2304
Niveau 3
30 novembre 2015 à 21:25:36

@nicomilalex: bah Mandron je ne sais pas, je ne l'avais pas ,tu dois avoir une mise à jour plus récente et en ce qui concerne Gray je ne m'en souviens plus , moi je mettais bingham et painter devant , avec illaregui que j'avais recruter au premier mercato.
Oui c'est qu'entre duckworth en Richards il n'y a pâque grande différence mais j'avais choisis duckworth, et j'ai bien car c'est lui qui m'a inscrit le but victorieux en playoffs pour l'accession en FL1 . Derrière aussi j'alternais avec worley Bâtes mais j'ai recruté Taylor Moore de Lens au premier mercato donc je lui donné le Max de temps de jeu .
Sinon dans ma carriere je suis fin octobre et le moins que l'on puisse dire c'est que l'équipe a trouvé sa vitesse de croisière où je suis à la 6 eme place au classement apres un démarrage poussif ( comme tous les ans ) mais en coupe j'enchaîne perf sur perf puisque je me retrouve en quart de league cup après avoir sorti notement sunderland et Stoke city, je suis encore en course dans toute les compétitions ce qui me permet de faire jouer quasi tous le monde, excepté les indésirables.
J'essayerais de mettre les scores mais au vu du manque de personnes sur le forum, je me demande si sa vaut la peine.

McCartan
Niveau 1
01 décembre 2015 à 19:37:42

Bonjour,

@babi-punisher merci du conseil et des renseignements et désolé de ma réponse tardive
Au final j'ai pas pris de bonus pour garder le côté réaliste et surtout la difficulté parce qu'au final je m'en sors très bien même trop.. Je suis 7eme avec 28 points au bout de 18 journées donc maintien quasi assuré..
Je joue uniquement avec mes jeunes du CDF qui progressent au fur et à mesure. Et le peu de joueurs présents à mon arrivée me servent de roues de secours.

Je voulais pratiquer la technique des joueurs en fin de contrats mais galère de trouver les joueurs en question donc si vous avez la technique je suis preneur.

Voilà voilà bon courage à tous.

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page