Se connecter

FIFA 16

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16
nicomilalex
Niveau 5
02 décembre 2015 à 10:08:38

Fin du mois de novembre et je vais arrêté avec mes objectifs bidons. En effet j'avais pour but de remporter les 4 matchs du mois. Et le bilan est très moyen. Je fais d'abord à domicile un nul face à Stevenage sombre équipe du bas de tableau (20ème) 1-1. Ensuite belle victoire à Wimbledon 3-0. Le pire c'est la défaite 1-0 contre Accrington dernier du championnat et je leur offre leur première victoire de la saison. Et enfin un vieux 0-0 contre York.
Donc sur un objectif de 12 pts j'en récolte que 5 :honte:

Rien d'alarmant car je suis toujours premier mais il ne faut pas prendre goût à de telles performances. De mon côté je vois à la baisse mes objectifs. Pour le mois de décembre j'ai 5 matchs et j'ai pour objectif de prendre 8 pts, ce qui est déjà plus envisageable. J'ai aussi pour objectif de passer ce 2ème tour de FA cup contre Bradford.

:d) zoulouboy : Félicitation pour ton parcours en coupe, je suis envieux ! C'est vrai que c'est calme ici mais tu peux mettre les scores, moi ça m'intéresse.

zoulouboy2304
Niveau 3
02 décembre 2015 à 21:16:54

Suite de ma carriere avec hartlepool ou j'attaque le mois de novembre 2016 :
En championnat les résultats sont en dent de scie avec des nuls bêtement concédé contre fletwood 1-1 par exemple avec un dégagement de mon gardien sur la tête de l'attaquant adverse , mené 1-0 j'ai du cravacher tous le match pour revenir en tirant 15 fois.
Par contre pour cette saison l'équipe dit adieu au J Pain Trophy ou je sors en quart de finale face à wWigan ( ils sont descendu 😳) 3-2 après prolongation et ils inscrivent le but de la victoire à la 120 eme minute .
Une défaite difficile à encaisser mais il fallait vite se ressaisir car le championnat reprenait des droits avec la réception de scuncor

zoulouboy2304
Niveau 3
02 décembre 2015 à 21:20:59
  • scuntorpe united, dans un match où les erreurs techniques ont été très très nombreuses je suis parvenu à marquer au retour des vestiaires par Banton , j'ai dû lutter pour maintenir ma cage inviolée, mais les 3 points sont acquis ce qui me permet de remonter à la 5 eme place synonyme pour le moment de playoffs, j'espère tenir car la route est encore longue .

@nicomilalex : sa marche pour les résumés et les scores , je ferais sa si sa t'intéresse, n'hésite pas à faire de même 👍
A bientôt

ataof
Niveau 7
03 décembre 2015 à 15:07:50

Salut les D4 !

Je voulais faire un point après le mercato d'hiver de Janvier 2018 (3e année de carrière avec Portsmouth - FL Championship)... Pour ceux qui ont suivi, je me retrouve (après ma vente, l'été dernier, de Pereira pour 60M et l'achat de "Cerny/Grenier" pour 30M) avec 20M à dépenser.

L'objectif était de placer mon budget à 100% en salaire et de lancer mes 3 scouts sur des "contrats à expiration" et "digne de l'équipe"... du coup le résultat de mes nouvelles recrues est "très surprenant" (certain oserons surement dire irréaliste, mais bon j'ai pas triché !).

Avant de commencer le listing des recrues je dois ajouter que,

1- comme chaque hiver j'ai demandé une rallonge budgétaire au CA... 10M demandé, 6,5M accordé
2- J'ai vendu Bannan (28 ans - 76) pour 6M à QPR
Donc je démarre le mercato avec 20M + 6,5M + 6M (100% en salaire)

D'abord un achat "brut" : Simon (BU de 19 ans - 74 de Gen) à moins de 2 ans de fin de contrat et pas titulaire pour 2,5M (valeur 5M)

Et puis j'ai blindé mon milieu de terrain pour la saison prochaine (en BPL je l'espère...) :

:d) Lamela (MD - gen 81) nous rejoindra cet été pour 0 euros
:d) Van Ginkel (MC - gen 79) nous rejoindra cet été pour 0 euros
:d) Samson (MC - gen 79) nous rejoindra cet été pour 0 euros
:d) Raheriharimana (MDC - gen 80) nous rejoindra cet été pour 0 euros (joueur gliché de OGC Nice car sur Ultrafifa il a un potentiel de 73)

et enfin :d) Götze (M0C - gen 86) nous rejoindra cet été pour 0 euros (240 000 euros/sem).

Mon milieu "en losange" sera compétitif en BPL, non ? En attendant faut finir la saison en D2...

A suivre !...

PS : Il est passé où MarseilleFC ? Ca fait un moment qu'il n'a plus posté !

nicomilalex
Niveau 5
07 décembre 2015 à 20:34:43

Mois de décembre 2015 achevé du côté d'Hartlepool.

Un mois très très moyen. D'abord ça commence par une bourde, à l'instar du Real Madrid je ne me rend pas compte que j'ai des joueurs en prêt court. J'ai donc deux joueurs qui me quitte dès le début du mois dont un titulaire(Gray). L'autre était Jackson, il ne jouait pas. Et je me rend compte que deux autres vont suivre(Mandron et Naismith). Naismith je m'en fout il été mauvais mais Mandron était une vrai alternative offensive. Un point d'appui lorsque Bingham à un coup de mou....

Côté terrain le bilan est mauvais. Je voulais me qualifier pour le prochain tour de la Cup, j'affrontais Bradford. J'ai gagné 4-0, super match rien à dire, les gars étaient motivés.

Mais c'est en championnat que ça se gâte. L'absence de Gray s'est vraiment fait ressentir d'abord un nul 1-1- à Leyton Orient, ensuite j'enchaine deux défaites (a domicile conte Plymouth3-1 et à Mansfield1-0) et je fini par gagné très difficilement à domicile (grâce à un penalty) contre les derniers du championnat Accrington. 1-0.

Autant dire que ce n'est pas la joie. Il y a un gros manque offensif. Bingham n'est pas dans une période faste et ça se fait ressentir !

L'objectif était de 8 points j'en ai pris que 5 !
Et j'ai perdu ma première place. Je suis maintenant 2ème et vice champion d'automne.

Je n'aime pas ce rythme, va falloir vite se remobiliser sous peine de chuter encore plus en championnat.

L'objectif maintenant est clair : la montée sans passer par les play off

Pour cela je vais avoir besoin de renfort. Je veux recruter 2 milieux droits en prêt et arrière latéral en prêt. J'espère aussi faire signer un pré contrat.

Pour janvier, j'ai 3 matchs de championnats Je veux 6 points, c'est l'objectif pour ce mois.

Je joue également le 3eme tour de la FA cup contre Watford qui est en BPL. Autant dire que la marche est immense. Mais bon.... sur un malentendu...

.

MarseilleFC
Niveau 14
08 décembre 2015 à 20:49:33

Salut à tous, ça fait un moment que je ne suis pas passé par là car je ne jouais plus.
Je vois que certains d'entre vous ont bien avancé. GG

En relançant la PS4, ma carrière avec Notts County ne me branchait plus du tout alors que j'étais en Février 2018 en Championship à lutter pour les Play Off.
J'en ai donc démarré une nouvelle avec Hartlepool, le club que je voulais au début car proche de Newcastle.

N'ayant pas envie de me retaper tous les clubs de Football League, pour l'instant, je me la joue version manager, je fais le recrutement, les contrats, les entrainements, les compos...mais je simule les matchs.

J'en suis en Février 2018 en Football League One et j'ai essayé de monter une équipe avec des caractéristiques bien spécifiques quant aux postes.
De plus, je prend uniquement des joueurs du Royaume-Uni de FL1, FL2 et de Scottish Premiership, ainsi que des Irlandais d'Airtricity League.

Je vous ferais un petit topo à la fin de la saison.

En attendant, bon jeu à tous!

MarseilleFC
Niveau 14
08 décembre 2015 à 22:43:26

Rectification, j'en suis en Février 2017, 2ème saison en FL2, bien parti pour accéder à la FL1.

Dongege-1000bxl
Niveau 9
09 décembre 2015 à 07:23:56

Salut les gars , ca interrese peut etre qlq un de faire une carriere demarrant en D4 legerement modifier?
On est plusieurs (6) a l'a faire en commun ou on l'a compare et il y a des points attribuer en fonction des trophées remporter :)
Pour plus de details voici le lien ou j'en parle ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-41995435-1-0-1-0-carriere-ps4-cela-interesse-t-il-qlq-un-ce-genre-de-carriere.htm#bloc-formulaire-forum
Sur ce bonne journée et peut etre a bientot ;)

ataof
Niveau 7
10 décembre 2015 à 17:38:34

Salut les D4 !

:d) MarseilleFC : Heureux de te revoir dans une nouvelle aventure !

Bilan Saison 2017/2018 :
- FL Championship : 1er
- FA Cup : Eliminé en 8e de finale
- Capital One : 1er (qualif pour Europa League)

Bilan de fin de mercato d'été 2018... et entrée en BPL !

Petit budget de 16M d'euros offert par le CA, Heureusement le Bayern à la bonne idée de m'acheter Grenier pour 40M d'euros (du coup ça va beaucoup mieux), donc voici l'équipe type pour la saison 2018/2019 :

Dragovic (G) >78
Bellerin (DD) >78 (arrivé cet été pour 12M)
Strohdiek (DC) >76 (CDF)
Jedjav (DC) >80 (arrivé cet été pour 13M)
Luna (DG) > 76
Raheriharimana (MDC) > 80 (arrivé cet été pour 0 euros)
Van Ginkel (MC) >80 (arrivé cet été pour 0 euros)
Lamela (MD) >81 (arrivé cet été pour 0 euros)
Götze (MOC) >88 (arrivé cet été pour 0 euros)
Ambrose (BU) >79
Lukkaku (BU) >81 (arrivé cet été pour 25M)

Remplaçants de luxe :
Samson (MC) >79 (arrivé cet été pour 0 euros)
Cerny (AG) >79

Portsmouth est prêt pour la saison 2018/2019 et son entrée en "BPL", non ?

A suivre...

MarseilleFC
Niveau 14
10 décembre 2015 à 19:15:33

Merci Ataof
Tu commences à avoir une sacré équipe avec qqs stars...
Gotze, Lamela, Lukaku, ya vraiment du lourd offensivement!

Pour ma part, je me lance dans un 4-3-3 offensif en essayant de récuprer des costauds derrière et des mecs bien rapides sur les côtés.

• Saison 2015/2016, l'objectif est de terminer en milieu de tableau.

J'achète le jeune gardien de Leyton Orient, Charlie Grainger, que j'entraine pendant 6 mois pour qu'il monte à 70 dans les stats importantes.

J’acquiers également Ben Purrington, DG de Plymouth.

Je récupères John Souttar le MDC/DC de Dundee United (qui risque de descendre en D2 irl et qu'on ne devrait pas avoir l'année prochaine dans fifa).

4ème et dernier transfert de ce mercato d'été, l'arrivée du jeune et ultra rapide Irlandais de Shamrock Rovers, Cian Kavanagh.

Le mercato de Janvier 2016 est également animé.
Je signe John Lundstram d'Oxford ainsi que Sowunmi le puissant défenseur de Yeovil Town.
J'en profite aussi pour faire signer des pré-contrats à Jason Banton, MG de Wycombe, et à Twumasi, DD surpuissant de Newport County.

On termine 9ème, donc les objectifs sont largement atteints.

• Saison 2016/2017, l'objectif est de terminer champion.

Passer du milieu de tableau à la 1ère place ne va pas être simple mais j'ai quand même monté une grosse équipe.

Lors du mercato d'été, je signe Callum Paterson, véritable machine de Heart en Ecosse.

Je fais également venir un nouvel ailier Irlandais assez rapide, Ayman Ben Mohamed de Longford Town.

Et enfin, je rapatrie un ancien d'Hartlepool, véritable produit du centre de formation parti il y a un an et demi irl, Luke James.

Je termine champion, tout le monde est content, on va pouvoir s'atteler à la Football League One!

Luke James meilleur buteur du championnat, Lundstram meilleur passeur du championnat et Grainger meilleur gardien, c'est la consécration!

Maintenant place au mercato ou je pense acheter un défenseur, je vous ferai un descriptif de l'effectif quand je serai en Septembre, seul soucis, le board me demande d'être champion alors que je ne suis que promu!!!

Pendant 2 saisons, j'ai surtout fait progresser le côté défensif de l'équipe (défenseurs + mes 2 MDC), je vais pouvoir me lancer sur les attaquants.

Dongege-1000bxl
Niveau 9
11 décembre 2015 à 06:36:21

Le 09 décembre 2015 à 07:23:56 DonGeGe-1000bxl a écrit :
Salut les gars , ca interrese peut etre qlq un de faire une carriere demarrant en D4 legerement modifier?
On est plusieurs (6) a l'a faire en commun ou on l'a compare et il y a des points attribuer en fonction des trophées remporter :)
Pour plus de details voici le lien ou j'en parle ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-41995435-1-0-1-0-carriere-ps4-cela-interesse-t-il-qlq-un-ce-genre-de-carriere.htm#bloc-formulaire-forum
Sur ce bonne journée et peut etre a bientot ;)

Personne?? :D

MarseilleFC
Niveau 14
14 décembre 2015 à 00:59:25

Salut à tous.

• Saison 2017/2018

Ben Nugent, DC de Crewe Alexandra en FL1, nous a rejoint en Juillet & Ryan Tafazolli, DC de Mansfield Town en FL2, a fait de même lors du mercato d'hiver.

HARTLEPOOL termine champion de Football League One!

J'obtiens la récompense de Manager de l'année, Charlie Grainger est désigné meilleur gardien & Brad Walker termine meilleur passeur!

L'équipe a bien pris forme et j'ai comme objectif de terminer en milieu de tableau en Championship.

zoulouboy2304
Niveau 3
15 décembre 2015 à 21:50:08

Suite de ma carriere avec hartlepool ou le mercato d'hiver vient de refermer ses portes, ce mercato a été globalement calme .....
Côté départ :
Blas pour 400 000 au Wolves ( ne jouait pas ).
Moore prêt ( besoin de temps de jeu )
Jonjoe kenny a Barnet ( besoin de place en DD)
Tafazolli ( à regret) à Bolton pour 700 000 besoin de liquidités pour garder endlicher 18 ans 66 .( OA DE 600 000)
Côté arrivées : j'ai signé deux pré contrat avec les arrivées de Collins de shrewsbury 26 ans 66 et bonevacia, il vient du championnat australien 25 ans et 69 de Gen MOC .
J'ai aussi fait signé des contrats à 3 jeunes à savoir un DD Chinois de 16 ans avec 60 de Gen, un défenseur japonais de 16 ans avec 57 de Gen et un AT suisse de 17 ans avec 59 de Gen .
J'attend mes retour de prêt de din Sula et enonakhare avec impatience pour la saison prochaine .
Le maître mot été stabilité car je tourne bien en championnat avec un seconde place à 3 point du leader wigan, malheureusement je me suis fait sortir de toute les coupes , donc je vais pouvoir me consacré à fond sur le championnat. A bientôt j'essayerais de mettre mes résultat tous les 5 matchs
A+

MarseilleFC
Niveau 14
16 décembre 2015 à 00:10:36

@Zoulouboy2304
Pas mal de mouvements à ce que je vois et un paquet de nationalités différentes au sein de ton effectif.
Collins était plutôt bon sur le 15 quand je jouais avec Shrewsbury.
3 points derrière le leader, la chasse est ouverte pour jouer la montée!
Bonne Chance!

MarseilleFC
Niveau 14
16 décembre 2015 à 00:19:29
  • Saison 2018/2019

HARTLEPOOL finit à une honorable 14ème place, en plein dans le ventre mou, pour sa 1ère saison en Championship.

Cette saison aura vu l'arrivée d'Harry Souttar, DC de Dundee United, petit frère de John Souttar, taulier du milieu de terrain.

J'ai aussi fait l'acquisition de Billy Bodin, milieu de terrain de Bristol, le 2nd "jeune" ayant 4* gestes techniques en FL2 avec Jason Banton.

Le mercato hivernal m'a également permis de faire signer un pré-contrat à Charlie Telfer qui peut jouer MOC MC et MDC. Lui aussi vient de Dundee United comme les 2 frères Souttar déjà présents dans l'effectif.

MarseilleFC
Niveau 14
16 décembre 2015 à 00:50:45

Je ne l'avais pas encore fait, je vous présente donc l'effectif avec lequel je vais essayer d'accrocher une promotion en BPL.

GB: Charlie Grainger (Footall League 2) 68 de gen - 22 ans
Plongeon 75 - Placement 74 - Réflexes 74

DD: Seth Nana Twumasi (Football League 2) 68 de gen - 29 ans
un monstre physique - Marquage 62 - Tacle debout 70 - Tacle glissé 70 - Centre 69 - Passe courte 62 - Passe longue 55

DCD: Omar Sowumni (Football League 2) 73 de gen - 23 ans
Force 97 - Marquage 71 - Tacle debout 80 - Tacle glissé 78

DCG: Ben Nugent (Football League 1) 72 de gen - 25 ans
Force 83 - Marquage 78 - Tacle debout 86 - Tacle glissé 79

DG: Ben Purrington (Football League 2) 74 de gen - 23 ans
Marquage 79 - Tacle debout 77 - Tacle glissé 76 - Centre 78 - Passe courte 71 - Passe longue 70

MDCD: Brad Walker (Football League 2) 74 de gen - 23 ans
Force 76 - Marquage 73 - Tacle debout 74 - Tacle glissé 73 - Passe courte 73 - Passe longue 72 - Dribble 69 - Tirs de loin 81

MDCG: John Souttar (Scottish Premiership) 75 de gen - 22 ans
Force 91 - Marquage 77 - Tacle debout 79 - Tacle glissé 78 - Passe courte 74 - Passe longue 77 - Dribble 78 - Tirs de loin 52

MOC: John Lundstram (Football League 2) 72 de gen - 25 ans
Dribble 75 - Passe courte 79 - Passe Longue 75 - Tir de loin 70

AD: Callum Paterson (Scottish Premiership) 78 de gen - 24 ans
Vitesse 91 (monstre physique également) - Dribble 72 - Passe courte 72 - Passe longue 64 - Centre 76 - Tir de loin 63

AG: Jason Banton (Football League 2) 72 de gen - 26 ans
Vitesse 84 - Dribble 77 - Passe courte 68 - Passe longue 65 - Centre 67 - Tir de loin 74 - 4* gestes techniques

BU: Luke James (Football League 1) 73 de gen - 24 ans
Finition 73 - Volée 72 - Tir de loin 59 - Puissance de frappe 77 - Dribble 70 - Précision tête 69 - Passe courte 65

Sur le banc, des joueurs pas trop mauvais, les principaux:

Charlie Telfer (Scottish Premiership) MDC MC MOC 70 de gen - 24 ans

et surtout, Cian Kavanagh (Ireland League) 69 de gen - 22 ans
Vitesse 90 - Accélération 83 - Placement offensif 74 - Passe courte 67 - Passe longue 62 - Tir de loin 62...
que je fais progresser petit à petit aux entrainements jusqu'à ce qu'il prenne la place de titulaire en AD et que Callum Paterson recule en DD.

Voilà pour le pavé...

zoulouboy2304
Niveau 3
17 décembre 2015 à 12:40:31

@marseille : effectivement mon équipe est cosmopolite, tout l'inverse de toi qui essaie de "centraliser " ton équipe sur ka grand Bretagne.
Si je fais sa , c'est aussi pour les coûts et pour avoir plusieurs "cultures " du football .
Mais nos objectifs restent les mêmes rejoindre la BPL et gagner la LDC.
Sinon pour moi tous va bien je suis passé leader grâce à la défaite de Wigan et à mon nul contre blackpool . L'objectif est de monter sans passer par les playoffs , sa serait une première pour moi.
Et ptetr modifier ensuite les sliders car je suis déjà en légende .

A bientôt amis gamers

MarseilleFC
Niveau 14
17 décembre 2015 à 14:23:51

@zoulouboy2304
Y'a pas de soucis, on a de toute façon, comme tu le dis, le même objectif LDC :-)
Maintenant, faut que tu gardes la 1ère place, voir la 2nde, synonyme de montée automatique.
Je reste avec des joueurs GB car je fais d'autres carrières sur le même genre de thématique.

zoulouboy2304
Niveau 3
17 décembre 2015 à 19:18:54

@marseille oui je mise beaucoup sur le scooting aussi car ce sont de belles plus values assurées car on ne peut pas garder tous les joueurs et parfois , pour ma part je recrute vite de peur de voir partir les meilleurs dès rapports dans d'autres clubs, ce qui fait que je recrute beaucoup.
Mais cela permet de faire comme je disais de belles plus values mais aussi de bonnes surprises, dans cette carriere j'ai eu un chinois "Cai " il a 17 ans et déjà 67 de Gen tout comme mon gardien néerlandais "Werker " 18 ans 69 .
Deux pépites en devenir ....
Sinon je viens de perdre la première place à cause de mon num 0-0 contre Plymouth ( à 10 contre 11 ) alors que wigan s'imposait dans le même temps à Bury 😕.
Mais il reste 17 match donc rien n'est joué

MarseilleFC
Niveau 14
22 décembre 2015 à 02:16:26
  • Saison 2019/2020

HARTLEPOOL termine 6ème de Championship et se qualifie donc pour les Playoff.
Après avoir passé la totalité de la saison dans le ventre mou, je n'ai été "playoffable" qu'à 2 journées du terme du championnat.

1/2 finale Playoff:
Hartlepool - Leeds United 1-0
Leeds United - Hartlepool 0-0

Finale Playoff:
Hartlepool - Sheffield Wednesday 2-1

Direction la Premier League! :cool:

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page