Se connecter

FIFA 16

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16
PurpleArmyGD
Niveau 10
22 décembre 2015 à 02:45:00

Morecambe ? Je suis en kif sur leurs maillot.

MarseilleFC
Niveau 14
22 décembre 2015 à 11:20:02

Il n'y a pas vraiment de joueurs qui se détachent à Morecambe, mais pourquoi pas...

zoulouboy2304
Niveau 3
22 décembre 2015 à 18:18:28

@ Marseille félicitations pour ta montée en BPL, tu vas drôlement vite , tu joues les matchs où tu les simulent?

Pour ma part j'ai décroché mon ticket pour le championship et avec la manière puisque j'obtiens le titre de FL1 avec un point d'avance sur mon Dauphin.
Mais cela n'a pas été de tout repos puisque lors de mes trois derniers match j'ai affronté Wigan ( 2 ème ) un match très serré ou j'ai souffert mais pas cédé et je ramène un point de Wigan .
Ensuite c'est le troisième (Roterham) qui se déplaçait au Victoria Park. Je pensais que ce match aller être compliqué mais j'ai fait une grosse entame de match en pressant très haut et j'ai rapidement ouvert la marque , je n'ai jamais cesser mon pressing et j'ai attendus qu'il se projette vers l'avant pour les contrer et ajouter deux autres buts.
Après avoir assuré la montée le titre n'avait pas trop d'importance et je recevais Bury et je l'emporte 2-0 avec les jeunes ce qui m'offre le titre et la promotion.
Je vous ferais un point en fin de mercato estival sur l'équipe , et mon bilan du mois d'août
A bientôt 👍

MarseilleFC
Niveau 14
22 décembre 2015 à 19:05:11

@ozulouboy2304
Merci et félicitations aussi pour ta montée en Championship.

Etant donné de j'ai recommencé une carrière (la précédente arrêtée en Championship avec Notts County), je ne me sentais pas de rejouer toute la Football League. :play:

J'ai donc simulé pas mal de match et je me suis contenté du rôle de manager lol.
En Championship j'ai surtout joué la fin de championnat et les Playoff.

Maintenant place au mercato où je pense piocher des milieux de terrain en Football League 2.

MarseilleFC
Niveau 14
28 décembre 2015 à 22:46:31
  • Saison 2020/2021 - HARTLEPOOL

Pour jouer les rôles de doublures et bien figurer en D1, le club voit arriver:
Jack Thomas MC de Mansfield Town (FL2)
Tom Lockyer MDC de Bristol Rovers (FL2)
Kemar Roof MD d'Oxford (FL2)

L'équipe terminera à une honorable 14ème place pour sa 1ère saison en Premier League!

Les joueurs ont encore bien progressé et comme l’appétit vient en mangeant, les objectifs du club vont encore augmenter pour la saison suivante...

Parieurfou2016
Niveau 10
29 décembre 2015 à 13:26:44

Après 2 mois où j'ai mis la carrière de côt, je suis revenu :oui:

A la mi saison de ma 2eme saison je suis 2eme de FL1 avec Notts County.

Je me suis bien acclimaté à la difficulté champion, si je monte, je me mettrai en légende.

Sinon niveau transfert, Brandon Barker qui refuse l'option d'achat car il veut pas changer de pays alors qu'il est alorsnglais :honte:

Parieurfou2016
Niveau 10
29 décembre 2015 à 13:28:57

Sinon Cornet/Omrani toujours au top, je fais jouer le 1er sur le côté gauche.

Les 2 titulaires du début de la carrière sont Snijders et Aborah, qui sont énorme.

Parieurfou2016
Niveau 10
29 décembre 2015 à 13:29:29

Et Hewitt mais c'est un choix par défaut

MarseilleFC
Niveau 14
29 décembre 2015 à 14:34:12

@parieurfou2016
Welcome back!

Hewitt devrait être pas mal pourtant, tout comme Campbell avec un peu d'entrainement.

TchadOL
Niveau 9
29 décembre 2015 à 15:43:55

Bonjour à tous! j'ai fais une carrière avec plymouth en septembre que j'ai abandonné en D2 mais j'ai décidé de me remettre dans une carrière de D4 avec Mansfield cette fois ci! Est ce que vous avez des petites pépites de D4 ou D3 a me conseiller pour le mercato hivernale ou autre? Merci :)

MarseilleFC
Niveau 14
29 décembre 2015 à 16:23:44

@tchadOL

Salut
Déjà à Mansfield, tu peux t'appuyer sur Ryan Tafazoli et Jack Thomas entre autres.

Pour le 1er mercato hivernal, il y a pas mal de joueurs sympa à signer en pré-contrat en FL2, regardes la page d'avant ils y sont.

Bonne Chance

TchadOL
Niveau 9
29 décembre 2015 à 16:41:30

Oui Rose me fait une grosse impression aussi ainsi que blair! Merci je vais voir ça tout de suite :ok:

Parieurfou2016
Niveau 10
29 décembre 2015 à 18:41:01

Oui il fait le taff :ok:

Mais tu vas me prendre pour un con mais j'aurais voulu avoir un + jeune (il l'est deja) avec une marge de progression, et surtout que ce soit moi qu'il le recrute...

Là je suis en janvier, je suis sorti de toute les coupes par contre, je vais essayer de dégraisser pour pouvoir activer des options d'achats.

Donc Campbell, car il est bon mais chauffe le banc avec Cornet, Omrani et Kalulu qui sont enorme

Parieurfou2016
Niveau 10
30 décembre 2015 à 18:11:04

Salut, vous savez combien on gagne en étant champion de FL1 ?

Car là j'ai 2M500, il me reste 10 matchs et j'ai des OA de joueurs comme Cornet, Odegaard, Pereira.

Ça me ferait mal de les perdre.

MarseilleFC
Niveau 14
31 décembre 2015 à 00:43:11

Malheureusement, on ne gagne pas grand chose, environ 500K.

koss69
Niveau 4
31 décembre 2015 à 02:08:40

Bonsoir tout le monde! étant adepte des "petites" équipes au foot j'ai toujours eu pour habitude de faire des carrières à "challenge". Mais je n'ai encore jamais franchi le pas de commencer aussi "loin". Mais après vous avoir lu cela m'a franchement donné envie! D'autant plus avec le potentiel énorme des CDF que je trouve excellent.
Auriez-vous 2-3 conseils pour mes débuts en D4?

MarseilleFC
Niveau 14
31 décembre 2015 à 11:19:08

@koss69
Bienvenue en Football League 2!
Avec peu d'argent, il faut se concentrer sur les joueurs faibles à fort potentiel, les prêts avec OA peuvent être intéressants dans cette optique mais évites ceux sur 2 ans car il y a un bug pour les faire signer à la fin.
Moi je me déleste des "vieux joueurs" qui ne me seront plus utiles une fois arrivé en Premier League.
Les agents libres et les pré-contrats de Janvier sont aussi un bon filon.
Ensuite, libre à toi de construire ton effectif comme tu le souhaites, une majorité d'Anglais, une filière Sud-Américaine...

Bonne Chance

koss69
Niveau 4
31 décembre 2015 à 11:45:49

Ok merci bcp pr ces conseils! Clairement je souhaites garder une consonance britannique pour mon équipe.Du coup je pensais aller "yeuter" du côté de l'Irlande. J'ai vu que niveau budget y'a de sacrés différences entre les équipes aussi!
Encore une petite question pour ceux qui ont déjà joué avec Portsmouth. Les objectifs de saison sont il élevé?
Du style le club souhaite il remonter directement? D'avance merci et bonne année en avance! :fete:

KpitNflam
Niveau 1
31 décembre 2015 à 18:56:11

Salut à tous, il m'aura fallu quelques jours pour lire les 36 pages de ce forum et c'est décidé je me lance dans une carrière en D4 avec Portsmouth car c'est un club qui m'a fait rêvé. Bon réveillon a tous et à bientôt pour des News.

KpitNflam
Niveau 1
31 décembre 2015 à 19:11:15

Victoire en tournoi de pré saison en finale contre Oxford. Côté transfert j'ai prêté Bass mon troisième gardien et Doyle car je ne compte pas dessus. Côté arrivée j'ai acheter Ambrose et Boga. Maintenant j'avance dans le championnat

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page