Se connecter

FIFA 16

Sujet : [All] le bureau des pleurs !
Pingouin30
Niveau 10
12 mai 2016 à 18:15:02

Bonsoir ou Bonjour :)
Voila je viens de commencer une nouvelle carrière avec Monaco et j'ai une mise à jour des effectifs avant de débuter, arriver dans la liste de mes joueurs pas de Nabil Dirar .... pourquoi ce joueur (que j'adore au passage) n'ait pas dans la MAJ ??? Que Sakho avec son histoire de dopage ne le soit pas avec Liverpool OK mais Dirar qu'a t'il fait pour ne plus apparaître dans le jeu ? Que dois-je faire ? Si vous avez déjà eu ce problème merci de me dire comment vous avez fait ou comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonne soirée ou Bonne journée

gluanlamerde
Niveau 33
12 mai 2016 à 18:18:24

Il avait été suspendu ils ont dû l'oublier :rire:

Psikolebiz2
Niveau 5
13 mai 2016 à 02:07:10

J'arrête fifa pour de bon c une jeux de merde tu gagne jamais pour ton talent sa degoute

mustomax
Niveau 9
13 mai 2016 à 11:06:09

Le 13 mai 2016 à 02:07:10 psikolebiz2 a écrit :
J'arrête fifa pour de bon c une jeux de merde tu gagne jamais pour ton talent sa degoute

Disons qu'en plus, plus les gens jouent comme des merdes, plus ils se croient bons! Je crois que c'est ça le pire...Y'a même un gars sur youtube (gars d'un pays de l'est avec un accent anglais à chier) qui se dit pro, qui donne des conseils, et qui ne parle que de pressing!!! pro en tant que joueur de merde quoi!

ExZSantana
Niveau 52
14 mai 2016 à 14:34:05

Ce jeu me pète vraiment les couilles, ça fait longtemps que j'ai pas fait de match FUT ( match pour la montée en D2 ), j'en lance un je suis mené 2-0, un poteau rentrant et un poteau ça lui revient dans les pieds but :-( Je me dis c'est pas grave, je me remets dedans, je mets 4 buts et tapent trois barres à côtés et là 85eme... déconnexion des serveurs EA évidemment... Sauf que j'ai pas perdu les serveurs, pas eu de déco internet, bref à peine j'ai rejoué que je suis déjà reparti, c'est vraiment un jeu de merde :( Particulièrement FUT, j'ai joué environ 80 matchs sur FUT tous en ligne soit coupe soit saison je fais du 60-10-11 sauf que sur les 11 défaites y a au moins 6 déconnexions des serveurs sans être déco' d'internet, ça me dégoûte du jeu, sans parler du fait que c'est un fifa plus que moyens :hap:

Almahditation
Niveau 11
14 mai 2016 à 16:16:16

Ceci dit ça m'a fait quand même du bien de le casser ce jeu, ya comme quelque chose qui vient de partir.

Psikolebiz2
Niveau 5
14 mai 2016 à 16:21:15

Hahahha kel ouf ta pète le jeux si sete pas sur ma console le jeux je l'oraison brule le cd le fifa 16 le plus pire des fifa

Psikolebiz2
Niveau 5
14 mai 2016 à 16:21:46

L'orais**

jean-shemale
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:41:32

Hey les mecs j'vous jure EA ma nerf j'vous explique : donc j’enchaîne les win depuis un moment depuis la div 6 maintenant en div 3 impossible de win un match je ne fait que de nuls ou je pers 2-1 le gardien adverse ARETTE TOUTE LES BALLES :ouch: quelques soient mes shot enroulés dans les coins a ras de terre etc...
et moi j'me prend des buts de la tète sur des vieux centres, corners de loin ...
j'en peut plus :snif:
le script d'EA existe les mecs je délire pas...

Psikolebiz2
Niveau 5
14 mai 2016 à 20:34:41

Mwa le bute de bite que je prend sur des contre est des dribble croche mon joueur décolle de mille metre

Psikolebiz2
Niveau 5
14 mai 2016 à 20:35:18

Pès j'ai pas testé fréro

Almahditation
Niveau 11
14 mai 2016 à 20:36:51

Bizarre bizarre yen à marre
:(

Pas-de-Bol
Niveau 13
15 mai 2016 à 08:07:19

Le 29 avril 2016 à 17:54:43 mustomax a écrit :
Je le redis, EA devrait faire un mode "arcade", et un mode "simulation" dans son jeu. Tout le monde serait content!
PS: Je ne supporte plus de jouer contre LEICESTER !!!!! DAMNED!!!!!

EA devrait surtout sortir 2 jeux differents . FIFA et FIFA FUT.car c est ce mode "carte bleue" qui a pourrit FIFA et leur script abusé

Pas-de-Bol
Niveau 13
15 mai 2016 à 09:18:49

Le 20 janvier 2016 à 00:58:25 Fo_OT_N-1o_O a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 23:55:06 Fo_OT_N-1o_O a écrit :
13 matchs 13 victoires 0 but encaissé. Où est le script ? Apprennez à bien défendre, apprennez à ne pas vous jettez sur l'adversaire comme des bourricots. Apprennez à appuyer sur la touche rond au bon moment pour pouvoir récupérer le ballon proprement. Apprennez à défendre sans pressser sans arrêt comme des abrutis. Apprennez à anticiper tout se que va faire vôtre adversaire. Apprennez à être efficace devant le but sur chaque occasions. Apprennez à donner vôtre rythme de jeu à vôtre adversaire. Apprennez à être précis sur chaque passe que vous effectuerez. Apprennez à rester concentré tout au long du match. Apprennez à maîtriser à la perfection les dribbles et la protection de balle. Apprennez à défendre sans pressser sans arrêt comme des abrutis. Apprennez à regarder toutes les caractéristiques de vos joueurs pour pouvoir utiliser leur point fort au mieux. Apprennez à vous reposez tout les deux, trois match pour pouvoir récupérer toutes vôtre lucidité.

https://www.youtube.com/watch?v=vdt2KeLNBFA ---> mes stats actuel FIFA 16 [13 v 0 n 0 d] https://www.youtube.com/watch?v=KCIKtH4E2yM -----> mes stats FIFA 15 [69 v 9 n 0 d] où est le script ?

attends d avoir fait 200 matchs et tu verras le script ce dechainer

RainbowKiller25
Niveau 4
15 mai 2016 à 11:22:21

Le 14 mai 2016 à 16:21:46 psikolebiz2 a écrit :
L'orais**

l'aurais* abruti

MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
15 mai 2016 à 12:45:01

Le 15 mai 2016 à 09:18:49 pas-de-bol a écrit :

Le 20 janvier 2016 à 00:58:25 Fo_OT_N-1o_O a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 23:55:06 Fo_OT_N-1o_O a écrit :
13 matchs 13 victoires 0 but encaissé. Où est le script ? Apprennez à bien défendre, apprennez à ne pas vous jettez sur l'adversaire comme des bourricots. Apprennez à appuyer sur la touche rond au bon moment pour pouvoir récupérer le ballon proprement. Apprennez à défendre sans pressser sans arrêt comme des abrutis. Apprennez à anticiper tout se que va faire vôtre adversaire. Apprennez à être efficace devant le but sur chaque occasions. Apprennez à donner vôtre rythme de jeu à vôtre adversaire. Apprennez à être précis sur chaque passe que vous effectuerez. Apprennez à rester concentré tout au long du match. Apprennez à maîtriser à la perfection les dribbles et la protection de balle. Apprennez à défendre sans pressser sans arrêt comme des abrutis. Apprennez à regarder toutes les caractéristiques de vos joueurs pour pouvoir utiliser leur point fort au mieux. Apprennez à vous reposez tout les deux, trois match pour pouvoir récupérer toutes vôtre lucidité.

https://www.youtube.com/watch?v=vdt2KeLNBFA ---> mes stats actuel FIFA 16 [13 v 0 n 0 d] https://www.youtube.com/watch?v=KCIKtH4E2yM -----> mes stats FIFA 15 [69 v 9 n 0 d] où est le script ?

attends d avoir fait 200 matchs et tu verras le script ce dechainer

J'ai d'assez bonnes stats (je pense :hap:)
(63v 11n 8d)
Et pourtant c'est juste impossible de pas voir le script.

DAYM-
Niveau 13
15 mai 2016 à 16:21:29

Le 15 mai 2016 à 09:18:49 pas-de-bol a écrit :

Le 20 janvier 2016 à 00:58:25 Fo_OT_N-1o_O a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 23:55:06 Fo_OT_N-1o_O a écrit :
13 matchs 13 victoires 0 but encaissé. Où est le script ? Apprennez à bien défendre, apprennez à ne pas vous jettez sur l'adversaire comme des bourricots. Apprennez à appuyer sur la touche rond au bon moment pour pouvoir récupérer le ballon proprement. Apprennez à défendre sans pressser sans arrêt comme des abrutis. Apprennez à anticiper tout se que va faire vôtre adversaire. Apprennez à être efficace devant le but sur chaque occasions. Apprennez à donner vôtre rythme de jeu à vôtre adversaire. Apprennez à être précis sur chaque passe que vous effectuerez. Apprennez à rester concentré tout au long du match. Apprennez à maîtriser à la perfection les dribbles et la protection de balle. Apprennez à défendre sans pressser sans arrêt comme des abrutis. Apprennez à regarder toutes les caractéristiques de vos joueurs pour pouvoir utiliser leur point fort au mieux. Apprennez à vous reposez tout les deux, trois match pour pouvoir récupérer toutes vôtre lucidité.

https://www.youtube.com/watch?v=vdt2KeLNBFA ---> mes stats actuel FIFA 16 [13 v 0 n 0 d] https://www.youtube.com/watch?v=KCIKtH4E2yM -----> mes stats FIFA 15 [69 v 9 n 0 d] où est le script ?

attends d avoir fait 200 matchs et tu verras le script ce dechainer

C'est clair, le mec à fait même pas 100 matchs sur les deux fifas et se permet de l'ouvrir..

Je suis à 64-6-8 en saison, et en ultimate team, 234-92-246, et pourtant j'ai une équipe de porc, mais 1 match sur deux je me fais hold up, c'est vraiment violent.. ça arrive pas tout de suite, ils sont sympa il te laisse un peu profiter au début du jeu, laul :ok:

Arnason
Niveau 10
16 mai 2016 à 12:23:42

Je sors d'une rencontre de D3 en championnat, content de moi d'égaliser à 2-2 dans les arrêts de jeu. Je regarde le détail du match parfait parfait, sauf qu'au moment de charger un nouveau match je constate une défaite... 2-3.

Même les résultats finaux sont manipulés. Ce jeu est définitivement pourri. Je chie sur EA

gluanlamerde
Niveau 33
16 mai 2016 à 13:00:08

Le 16 mai 2016 à 12:23:42 Arnason a écrit :
Je sors d'une rencontre de D3 en championnat, content de moi d'égaliser à 2-2 dans les arrêts de jeu. Je regarde le détail du match parfait parfait, sauf qu'au moment de charger un nouveau match je constate une défaite... 2-3.

Même les résultats finaux sont manipulés. Ce jeu est définitivement pourri. Je chie sur EA

Tu n'as pas du te rendre compte du but :rire2:

Mais si c'est vraiment le cas contacte EA :(

Tu as vérifié que c'est pas une erreur d'affichage ?

Arnason
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:24:51

Ca m'a déjà fait le coup une fois, c'est insupportable à chaud mais en prenant du recul tu te dis que ça peut arriver... :pf: Si j'avais su j'aurais screené le résultat final, mais qui pense à faire ça alors que tout était normal avant de relancer une autre rencontre ? :rire2:

Et puis se plaindre à EA ? J'ai aucune preuve, pas de screen du résultat réel.

Faites attention si vous jouez contre "MateuFalconer" en saison, il n'est peut être pas étranger à cela...

Sujet : [All] le bureau des pleurs !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page