Se connecter

FIFA 16

Sujet : [All] le bureau des pleurs !
Psikolebiz2
Niveau 5
16 mai 2016 à 23:37:38

Rien que sa fait le prof bon jai pas envie de blabla avec ses geek du web qui passe leur journée ataille en face tu me dit abrutie la droite que tu va goutte tu plongera la tete sur le sol

DAYM-
Niveau 11
17 mai 2016 à 00:27:09

Le 16 mai 2016 à 23:37:38 psikolebiz2 a écrit :
Rien que sa fait le prof bon jai pas envie de blabla avec ses geek du web qui passe leur journée ataille en face tu me dit abrutie la droite que tu va goutte tu plongera la tete sur le sol

abruti

Psikolebiz2
Niveau 5
17 mai 2016 à 01:16:46

Comment vous faite les malin a corrigé je plaint votre life je croix même à fifa vous été des victime

Le_Super_Saiyen
Niveau 2
22 mai 2016 à 03:11:28

Je sors à l'instant d'une partie invraisemblable.

Je mène 2-0, tout se passe bien. A la 45e+3, l'adversaire centre et reprend de la tête. Ce n'est pas puissant et pas cadré, mais mon gardien la repousse d'une manchette plein axe. L'adversaire n'a plus qu'à pousser le ballon tout doucement dans le but vide (on aurait pu penser que mon gardien la sortirait à nouveau puisqu'elle est quasi sur lui et toute molle... mais non). 2-1

Deuxième période : le mec balance un long ballon devant. Mon défenseur est à l'aise dessus, aucun danger, je n'ai pas besoin de faire sortir mon gardien. Mais mon gardien sort automatiquement et dégage la balle en plein sur mon défenseur. La balle est contrée, s'élève très haut dans le ciel, et retombe pile dans mon but. 2-2

Et je ne compte pas ma cascade d'occasions toutes sorties par le gardien adverse et les montants...

Ce jeu est d'une connerie sans nom. 16 ans (et donc 16 éditions) que je joue à Fifa, je n'ai jamais vu un jeu aussi STUPIDE.

silver_cheese
Niveau 9
22 mai 2016 à 12:12:40

Alors n'y joue plus :sarcastic: Je vous comprends pas les mecs qui se font du mal comme ça, si ça te plaît pas arrête d'y jouer tout simplement. :sournois:

gluanlamerde
Niveau 30
22 mai 2016 à 12:14:36

Le 22 mai 2016 à 12:12:40 Silver_Cheese a écrit :
Alors n'y joue plus :sarcastic: Je vous comprends pas les mecs qui se font du mal comme ça, si ça te plaît pas arrête d'y jouer tout simplement. :sournois:

+1 :rire:

portugalboy67
Niveau 9
22 mai 2016 à 14:40:23

PES 16 est très bien pour le solo / mode carrière avec la vrai LDC et l'Europa league. Le jeu est fun et les contact physique sont très bien fait (notamment les tacles). L'ia est moins scripté que FIFA ou se ressent moins en tout cas. Je l'ai pris cette année car j'en avait marre des FIFA après plusieurs éditions depuis la PS3.
La seule choses décevante bien-sûr sont les licences championnats et stades etc. Mais si vous prenez du temps pour installer les kits ce problème est réglé.
Pour ma part j'ai fait la BPL , le champ portugais , etc maillots nom écussons coach etc.

Après c'est sur je ferai pas sa tous les ans. Mais sa fait du bien de changer. Entre potes aussi c'est très fun et en plus il y la coupe d'Europe depuis peu dans le jeu donc pour des soirée foot en coop c'est cool.

Je ne suis pas anti FIFA je constate juste.
J'ai également FIFA 16 depuis peu pour les modes online qui sont bien mieux que ceux de PES.

Bref dans les deux jeux il y a du bon et du mauvais mais de la a dire que PES c'est de la merde c'est juste que vous ne l'avait pas testé sur la durée.

Je dirais pour ceux qui cherche une bonne expérience solo allez sur PES
Pour le online go sur FIFA

Jezebel3
Niveau 20
22 mai 2016 à 20:38:15

Fifa est un très bon jeu dans un contexte de fun, pas dans un contexte de compétition online.

L'exemple simple est l'action suivante: un ballon flottant qui arrive sur un joueur à 50m de la surface lié à un duel entre 2 joueurs, le 1er joueur tire en ayant voulu tacler avec le premier joueur ( même touche), ça lobe le goal en lucarne..

Voir ça en vrai, tout le monde dirait c'est le but de l'année. Mais s'il suffit de faire ça pour le mettre, il y a clairement un problème..

Lyrical94
Niveau 4
22 mai 2016 à 21:10:08

Un mec en ligne m' à mis 3-0 et m'a dit que j'étais pas bon?
Alors j l'ai domine2dans tous les secteurs et lui m'a à mis 3 but sur contres 45' 69' et 90' min... Thank you Scripts 😰
Moi j dis que se qui pensent être bon à Fifa 16 doivent croire qu'ils sont bon quand il gagne au loto. 😀😀😀

Bluepower-p-
Niveau 9
22 mai 2016 à 22:21:20

Avec le real ou barca on a meme pas besoin de se caaser la tete a arrivé près du goal de l'adversaire, suffit de faire que des frappes de loin pendant tout le match et c'est bon :) c'est du voleyball :)
Faire du beau jeu :)
A certains moment je trouve que ça sert a rien de defendre puisque quand vous arrêtez la balle avec votre pied, le joueur adverse reprend le ballon dans notre pied sans appuyé sur la touche du tacle debout, c'est comme si je lui fesait une passe a 2 pourtant mon doigt est appuyé sur *defense rapproché* :)

WHAWHA
Niveau 50
22 mai 2016 à 22:24:49

A force de perdre je commence à me lasser de ce jeu.. 1 an que je joue et je dépasse pas la div6 en saison online, les adversaires courent plus vite et ont tous les contre favorables. Mes joueurs réussissent pas leur controle et leurs passes sont moisies. On fait quoi dans ces cas là à part arrêter de jouer ?

Bluepower-p-
Niveau 9
22 mai 2016 à 23:35:42

Le 22 mai 2016 à 22:24:49 WHAWHA a écrit :
A force de perdre je commence à me lasser de ce jeu.. 1 an que je joue et je dépasse pas la div6 en saison online, les adversaires courent plus vite et ont tous les contre favorables. Mes joueurs réussissent pas leur controle et leurs passes sont moisies. On fait quoi dans ces cas là à part arrêter de jouer ?

j'etais come toi et j'ai trouvé une astuce depuis j'ai 6 titres de DIV 1.
Il faut deplacer manuellement tes attaquants et un milieu offensif au bout de la map (un attaquant gauche, au milieu le BU, a droite un attaquant et au milieu du bu et attaquant droit tu met le milieu offensif ) , comme ça tu as 4 joueurs qui resteront devant h24.
tes 2 mdc en arrière avec les 4 defenseurs :ok:
quand tu recupere la balle tu lance le ballon devant en esperant qu'un des quatre joueurs le prend :ok:
je défends avec la defense assisté (la touche X ps4 )

portugalboy67
Niveau 9
23 mai 2016 à 05:05:04

Déjà pour un vrai jeu de foot EA devrait arrêter de faire les fiottes et supprimé le mode assisté en ligne a part pour les paramètre qui n'ont pas de semi. Ce serait déjà une grande avancée et bcp plus réaliste.
Combien de PGM sont en faite des noob qui appui juste sur des boutons...
Et donc on doit tous joué en mode noob sinon on est désavantagé donc OK mais c'est bien triste de pas exploité un jeu correctement.

mustomax
Niveau 9
23 mai 2016 à 11:27:04

Le 22 mai 2016 à 21:10:08 Lyrical94 a écrit :
Un mec en ligne m' à mis 3-0 et m'a dit que j'étais pas bon?
Alors j l'ai domine2dans tous les secteurs et lui m'a à mis 3 but sur contres 45' 69' et 90' min... Thank you Scripts 😰
Moi j dis que se qui pensent être bon à Fifa 16 doivent croire qu'ils sont bon quand il gagne au loto. 😀😀😀

+1

mustomax
Niveau 9
23 mai 2016 à 11:32:41

Le plus gros problème de ce jeu c'est CE PRESSING DE DEBILE SANS FATIGUE. Avec une bonne gestion de la fatigue, le jeu serait très bon. Les enfoi...qui pressent et pourissent le gameplay, ne pourraient plus jouer en 2nde mi temps car épuisés. Et que l'arbitre sanctionne les rentrages dans le lard! Il ne sanctionne que les fautes au pied...

taramabas
Niveau 14
24 mai 2016 à 10:10:24

je ne suis pas étonné de voir que JV a dépinglé le sujet... c'est la première année où les joueurs gueulent autant... on a atteint 161 pages quand même....

est-ce que JV.com a reçu quelques instructions ?? #enveloppe #pirefifa #simumoncul

taramabas
Niveau 14
24 mai 2016 à 10:11:36

et inutile de préciser que les fanboys et leur stories continuent de polluer... malgré qu'on ait longuement gueuler pour qu'ils aient leur coin lors de la mise en place du nouveau forum .........

mustomax
Niveau 9
24 mai 2016 à 16:20:35

Le 22 mai 2016 à 23:35:42 Bluepower-p- a écrit :

Le 22 mai 2016 à 22:24:49 WHAWHA a écrit :
A force de perdre je commence à me lasser de ce jeu.. 1 an que je joue et je dépasse pas la div6 en saison online, les adversaires courent plus vite et ont tous les contre favorables. Mes joueurs réussissent pas leur controle et leurs passes sont moisies. On fait quoi dans ces cas là à part arrêter de jouer ?

j'etais come toi et j'ai trouvé une astuce depuis j'ai 6 titres de DIV 1.
Il faut deplacer manuellement tes attaquants et un milieu offensif au bout de la map (un attaquant gauche, au milieu le BU, a droite un attaquant et au milieu du bu et attaquant droit tu met le milieu offensif ) , comme ça tu as 4 joueurs qui resteront devant h24.
tes 2 mdc en arrière avec les 4 defenseurs :ok:
quand tu recupere la balle tu lance le ballon devant en esperant qu'un des quatre joueurs le prend :ok:
je défends avec la defense assisté (la touche X ps4 )

Du foot de rêve quoi... Je préfère encore perdre...

mustomax
Niveau 9
24 mai 2016 à 16:21:58

Le 24 mai 2016 à 10:11:36 taramabas a écrit :
et inutile de préciser que les fanboys et leur stories continuent de polluer... malgré qu'on ait longuement gueuler pour qu'ils aient leur coin lors de la mise en place du nouveau forum .........

Je ne comprends pas qui cela peut intéresser...

Psikolebiz2
Niveau 5
24 mai 2016 à 17:54:46

je gagne fut draft il me donne des pack de merde mdr asquipare pack rare la blague

Sujet : [All] le bureau des pleurs !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page