Un bon match nul pour ce premier match et une interview bien écrite !
Essaye d'aérer davantage avec des smileys ou en mettant en caractère gras ta présentation de match, et en allant à la ligne aussi que cela ne fasse pas pavé Ce sont des conseils bien entendu rien de méchant !
Bon nul contre Ostende et Belle interview.
Merci les gars
N'hésitez pas à laisser vos impressions pour améliorer tout cela lors des prochaines écritures
Conférence de presse avec l'entraîneur mauve avant le match opposant le Sporting d'Anderlecht à Zulte-Waregem
Le journaliste = > Aujourd'hui vous jouez à domicile et les trois points sont obligatoires. Quel sera vos modifications par apport au match contre Ostende ou vous avez fait 2-2 à la côte ?
Le coach = > Comme le j'avais dit une semaine plus tôt, les joueurs avaient très bien joué et le dispositif était bon. A l'heure actuelle, il faut travailler les automatismes entre Okaka et Ezekiel notamment mais aussi avec les joueurs joueurs du groupe.
Le journaliste = > êtes-vous confiant avant le match ?
Le coach = > Oui, bien sûr ! On a un très bon noyau ( même le meilleur noyau de Belgique ) et nous affrontons une toutes nouvelle équipes de Zulte-Waregem ou il y a des bons joueurs, certes, mais où il faut beaucoup travailler les automatismes ( plus que nous ) donc oui, on est confiant et tout le monde veut les 3 points
Le journaliste = > Dernière question, il y a-t-il un joueur de Zulte-Waregem qui peut éventuellement vous faire peur ?
Le coach = > Zulte à une très bonne équipe avec un très bon coach ( Franky Dury ) donc toute l'équipe me fait peur mais c'est vrai que Onur Kaya peut créer de magnifiques caviars à Mbaye Leye donc le défense doit restée vraiment vigilante
Le journaliste = > Merci et bon match
Belle interview
Merci VDD
Début du match, cela sera pour ce soir
Vivement la suite ! Une interview de qualité !
Merci
J'ai aussi fait une 2eme story mais cette fois si en joueur pro
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-41320468-1-0-1-0-story-andy-najar-le-petit-hondurien.htm
infos transfert
Avant la rencontre de ce soir, le club Bruxellois reçoit 2 propositions de transfert concernant Stefano Okaka et Silvio Proto ...
On parle d'une proposition de 3,7 millions d'euros pour Okaka et 1,4 pour Silvio Proto ... Cela suffira t-il pour faire craquer la direction mauve ?
Pas sûr ...
Dans quelques minutes, le coup d'envoi va bientôt être donné mais en attendan, voici la compo du Sporting d'Anderlecht
L'équipe du Sporting jouera aujourd'hui en 3-5-2, de quoi prévoir du spectacle
- Silvio Proto sera le dernier rempart de la défense mauve
- Obradovic, Kara et Vanden Borre seront les 3 défenseurs centraux... De quoi prévoir beaucoup de montés grâce à ces 3 défenseur assez offensif
- Acheampong et Najar seront les ailes se cette équipes tout comme pour le match contre Ostende
- le milieu de terrain central sera composé de Defour et Tielemans en MC ( milieu central ) et de Dennis Praet en MOC qui alimentera les 2 attaquants
- les attaquants qui sont Okaka et Ezekiel
C'est parti pour le match !
Le Sporting pousse d'entrée et parvient à marqué rapidement avec le Goal d'Anthony Vanden Borre à la 14 ème minute
Le Sporting continue sur ça lancée mais les attaquants se heurtent à un très bon gardien ( Bossut )
Mi-temps ici au Stade Constant Vanden stock ou le score est actuellement de 1-0
Le match est plus en deuxième mi-temps et la première occasion de celle-ci vient des pied de Mbaye Leye mais Proto sauve son équipes ...
Les mauves se créent la dernière occasion du match grâce à un magnifique geste technique de Najar
Le score finale est donc de 1-0 pour les Mauves et blanc
Le classement buteur et classement du championnat arrive dans quelques minutes
Le classement après 2 journée de championnat
1- charleroi {6 points}
2- Courtrai {6 points}
3- Anderlecht {4 points}
4- Club de Bruges {4 points}
5- Westerlo {4 points}
6- Genk {3 points}
7- Lokeren {3 points}
8- Louvain {3 points}
9- Zulte-Waregem {3 points}
10- Saint-Tond {2 points}
11- Le Standard {1 point}
12- Malines {1 point}
13- Ostende {1 point}
14- Mouscron {1 point}
15- La Gantoise {0 point}
16- Waasland-Beveren {0 point}
Top 5 classement buteurs après 2 journées de championnat
1- Perbet {3 Goals} [Charleroi]
2- De Ceulaer {2 goal} [Westerlo]
3- Yattabare {2 goal} [Le standard]
4- Kebano {2 Gaol} [Genk]
5- Vossen {2 goal} [Genk]
Le prochain match Opposera le Sporting de Charleroi face au Sporting d'Anderlecht ! Le match face aux 2 sporting se jouera au pays noir, au stade du Pays de Charleroi
Dans quelques instants, nous retrouvons les interviews d'après match avec le coach du Sporting mais aussi de Dennis Praet !
Interview d'après match avec Dennis Preat ( le soulier d'or 2015 )
- Le journaliste => Dennis, tu es passeur sur le but de Vanden Borre, que as-tu pensé de ton match ?
- Dennis Praet => Bah je me sentais bien, j'ai touché beaucoup de fois le ballon et cela ma permis notamment de trouver Anthony pour son but.
- Le journaliste => Comment trouves tu ce nouveau dispositif, qui a la particularité d'avoir seulement 3 défenseurs mais 5 milieux de terrains ?
- Dennis Praet => J'aime bien ce dispo on a de très bons défenseurs donc jouer a trois derrière c'est faisable ( comme on l'a montré aujourd'hui ) et puis, pour nous, milieux de terrain, c'est mieux pour le spectacle offensif et quand on sera habitué avec ce dispo ( si le coach le garde ) , on pourra marqué 2-3 buts par match
- Le journaliste => Un grand merci Denis
Interview d'après match avec le Coach du Sporting d'Anderlecht
- Le journaliste => Bon déjà, facilitations pour cette belle victoire ( 1-0 ) , qu'avez-vous pensé de cette rencontre ?
- Le coach => Merci Bah aujourd'hui on peux retenir les 3 points, ce qui est génial bien sur Après, on essaye toujours de ce trouver en ce débuts de saison donc on a du positive, mais on a aussi beaucoup de négative et il faudra beaucoup travailler en ce début de saison
- Le journaliste => Allez-vous gardez ce dispositifs a 3 défenseurs ?
- Le coach => Pourquoi pas ... si on voit que ce dispositif a permis a la Gantoise d'être champion, je ne vois pas pourquoi le Sporting ne peux pas bien exploiter ce dernier mais comme je l'est dis, il faudra beaucoup travailler
- Le journaliste => Dernière question , la semaine prochaine, vous affrontez Charleroi au Stade du pays de Charleroi, j'imagine que vous visez les 3 points dans le duel des Sportings ?
- Le coach => Bien sur Si on peux les battre, cela serait bien pour notre moral surtout qu'ils sont en tête du championnat et possède le meilleur buteur du championnat actuel ! Donc oui, on voudra aller chercher les trois points et avec la manière
- Le journaliste => Merci d'etre toujours aussi disponible pour nous
Bien joué la victoire contre Zulte Waregem et belle interview, faudra essayer de confirmer en t'imposant dés le prochain match contre Charleroi.
Interview d'avant match avant le choc des 2 Sporting avec l'entraîneur d'Anderlecht
Le journaliste = > Coach, comment allez-vous aborder ce match au sommet entre les 2 Sporting ?
Le coach = > Aujourd'hui nous affrontons une bonne équipe de Charleroi et vous le savez, dans le passé cette équipe ne nous a jamais vraiment réussi mais aujourd'hui nous allons essayer de faire de notre mieux en misant la victoire
Le journaliste = > Quel composition allez-vous aligner aujourd'hui ? Le 3-5-2 comme contre Zulte-Waregem ou le 4-4-2 comme contre Ostende ?
Le coach = > Haha ! aujourd'hui c'est un cadeau de la maison Honnêtement je pense bien au 3-5-2 mais je ne suis pas vraiment sur de moi ...
Le journaliste = > Donc vous ne souhaitez pas révéler votre composition ?
Le coach = > Je la révélerai juste avant le match
Le journaliste = > Ok très bien merci
Nous sommes ici, au stade du Pays de Charleroi ou l'ambiance est fantastique dans un duel à distance entre les supporters
Voici maintenant la composition du Sporting d'Anderlecht
Ce sera finalement la même composition que contre Zulte-Waregem, ce qui prévoit pas mal de spectacle offensif des 2 côtés
C'est parti pour le match !
La première occasion vient des pieds de Andy Najar à la 3 ème minutes mais il se heurte au poteau . La 2eme occasion arrive très rapide à la 6 ème minutes de jeu avec un magnifique tir en puissance à 25 mètres du goal qui trompe le portier Carolo qui ne bouge pas ! 0-1 déjà pour les mauves ! Charleroi à l'air bien et tente de contourner la défense et c'est Je Jeremy Perbet qui tir mais au dessus du cadre de Proto à la 30 ème minutes . Le match se referme et plus aucune occasion dans cette première période La seconde mi-temps commence et les Mauves se projettent vers l'avant très rapidementet Okaka trouve la le poteau ! Charleroi se s'entire bien ! Les carolos sont étouffés par la pression mauve et c'est au tour d'Ezekiel de trouver une nouvelle fois le poteau ! Les carolos sont chanceux et parviennent à égaliser mais le but sera annulé à cause d'un hors-jeu . L'arbitre siffle le coup de sifflet final ou les Mauves et blanc l'emportent sur le score final de 0-1 ( Goal de Tielemans ) mais il ont aussi eu 3 poteaux ...
Le classement des équipes et buteurs arrivent dans quelques instants
Belle interview et Belle victoire contre Zulte-Waregem, continue ainsi
Voici le classement de la Jupiler Pro League après 3 journées de championnat
Voici maintenant le classement buteurs après 3 journées de championnat
Le prochain match Opposera le Sporting d'Anderlecht au KV Courtrai au stade Constant Vanden stock entre le 3 ème et le 1 premier du championnat
Belle victoire !
Victoire avec de la chance