Tu as le droit à un joker ligue 1/ libre dans la vraie vie, profites en pour doubler le poste D'AC.
Et je suis si tu Limoges notre Baup espagnol !
Avec ces matchs tu vas avoir de quoi trouver tes automatismes et bien te préparer pour le début de saison en Août. J'ai hâte de voir la composition qui va sortir, j'aimerais voir ceci :
[___X___] Mandanda.
[X_X_X_X] Manquillo - Nkoulou - Rekik - Mendy.
[__X_X__] Silva - Diarra.
[___X___] Barrada ou Cabella.
[_X_X_X_] Alessandrini - Michy - Ocampos ou Cabella.
Et pour ta question sur la page précédente, pour le moment je ne pense pas me lancer dans une nouvelle Story mais ça dépendra de mon travail, de mes horaires etc. Je vais y réfléchir et si jamais je commence, ça sera d'ici quelques petites semaines.
____________________ ✖ Story : Olympique de Marseille ✖ ____________________
❣ 05 Juillet 2015 | Amical CUP : O.Marseille - Aston Villa ✰ | Old Trafford. ❣
❥ Lancement de cette compétition amicale au théatre des rêves à Old Trafford.
La première affiche de ce tournoi oppose l'Olympique de Marseille à Aston Villa (ANG). Une rencontre qui semble très équilibré avec deux équipes qui ont énormément changer cette été puisque pas mal de joueurs ont rejoint ces deux clubs. Les Villans qui ont d'ailleurs souhaiter ajouter une touche française à leurs effectif se retrouve avec quatre ancien pensionnaire de la Ligue 1 au coup d'envoi puisque Amavi (ex Nice), Veretout (ex Nantes), Gueye (ex Lille) et Jordan Ayew (ex Lorient) sont alignés d'entrés. Du coté de l'Olympique de Marseille, l'équipe aligné par Michel semble plutôt logique ...
々 ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ 々
_________ _• Composition d'équipe Olympique de Marseille: 4 - 3 - 3 •_ _________
ﻬ ● |__________83__________] ● ﻬ S.Mandanda ©
ﻬ ● |______75______81______| ● ﻬ N.N'koulou - K.Rekik
ﻬ ● |_76________________72_| ● ﻬ J.Manquillo - B.Mendy
ﻬ ● |__________80__________] ● ﻬ L.Diarra
ﻬ ● |______76______77______| ● ﻬ M.Isla - L.Silva
ﻬ ● |_79________________75_| ● ﻬ R.Alessandrini - R.Cabella
ﻬ ● |__________78__________| ● ﻬ M.Batshuayi
Pelé 73 - Rolando 76 - De Ceglie 72 - Sparagna 69 - Barrada 74 - N'koudou 70 - Ocampos 76.
◕ Première équipe plutôt logique mis en place par Michel avec les cadres de la saison passé accompagnés des recrues de qualité comme Diarra au milieu ou encore Cabella sur le couloir gauche, lui qui préfère normalement évoluer en position de meneur de jeu. Voyons voir ce que les hommes de Michel peuvent faire contre cette belle équipe d'Aston Villa.
Contre attaque des hommes de Michel suite à un corner mal négocier par les Villans, Lucas Silva trouve une ouverture exceptionnelle par dessus tout le monde qui permet à Benjamin Mendy de se retrouver sur sa position préférentiel couloir gauche, le centre de l'international espoir Français trouve la tête de Michy Batshuayi, repoussé par Guzan directement dans les pieds de Romain Alessandrini qui n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but vide. L'OM ouvre logiquement le score.
L'OM creuse l'écart en toute fin de rencontre grace à Romain Alessandrini auteur d'un doublé ce soir. Alors que Villans essaye de revenir au score, les hommes de Michel eux reste en place et joue les contre à fond. Michy Batshuayi reçoit un ballon au milieu du terrain, le jeu de corp du Belge est parfait et c'est en pivot que celui ci lance parfaitement Alessandrini à la limite du hors-jeu sur la droite. Le Français attend le retour du défenseur avant de rentrer dans l'axe sur son pied gauche et de frapper en toute puissance. Son tir trouve le chemin des filets avec l'aide de la barre transversale.
★ ◕ 05 Juillet 2015 • Amical CUP • O.Marseille 2 - 0 Aston Villa. ◕ ★
Journaliste : Félicitation ! Première sortie pour l'OM cette saison et première victoire.
Comment avez vous ressenti le groupe aujourd'hui ?
Mandanda : Bonsoir et merci. =) C'est une bonne première victoire, qui plus est sans encaisser de buts ce qui est toujours intéressant à mon poste. L'equipe se prépare très bien, le groupe vie bien et cela s'est ressenti sur le terrain aujourd'hui. On manque encore d'automatisme mais nous allons travailler dans lesj ours à venir et ces petites choses viendront avec le temps.
Mandanda : L'entraineur et le staff à été très clair à ce sujet, ils ont acceptés de s'engager dans cette compétition ce ne sera pas pour faire figuration. Après bien évidement le plus important reste la cohésion de groupe et le fait de gagner en confiance.
Mandanda : Merci, bonne continuation à vous.
❥ Homme du match ; Romain Alessandrini (OM) - 9,0.
• Auteur d'un doublé offrant la victoire à son équipe, Romain Alessandrini s'est logiquement vu attribué le trophé de Man of the Match par la presse Anglaise. Très disponible et remuants sur son coté, sa vitesse de percution à souvent mis à mal le jeune Jordan Amavi qui à eu vraiment beaucoup de mal à défendre sur le joueur Olympien. Avec le départ de Thauvin, il aura un rôle beaucoup plus important cette saison, début réussi donc sous l'ère Michel.
Quel match d'Alessandrini !
Je n'aurais pas mis Isla titulaire mais plutôt Barrada comme je disais dans mon post d'avant mais pourquoi pas. Faible équipe d'Aston Villa apparemment.
Belle victoire contre Aston villa dans ce tournoi et bonne interview de Mandanda
Grosse victoire et beau match d'Alessandrini ! Le tournoi de pré-saison démarre très bien !!
❣ 08 Juillet 2015 | Amical CUP : O.Marseille - Swansea ✰ | Old Trafford. ❣
❥ Deuxième journée de l'Amical CUP entre les deux première équipe du groupe puisque Marseille s'est imposé contre Aston Villa sur le score de deux buts à zéro pendant que Swansea s'imposait contre Benfica un but à zéro. L'équipe qui l'emportera ce soir sera déjà qualifié pour les phases à élimination directe. Un match à enjeu donc ce soir.
_________ _• Composition d'équipe Olympique de Marseille: 4 - 3 - 3 •_ _________
ﻬ ● |______76______81______| ● ﻬ N.N'koulou - Rolando
ﻬ ● |_72________________76_| ● ﻬ Djedje - De Ceglie
ﻬ ● |__________75__________] ● ﻬ A.Romao
ﻬ ● |______57______74______| ● ﻬ A.Barrada - Z.Anguissa
ﻬ ● |_70________________72_| ● ﻬ B.Sarr - GK.N'koudou
ﻬ ● |__________78__________| ● ﻬ M.Batshuayi
Pelé 73 - Sparagna 69 - Mendy 76 - Lopez 59 - Ocampos 76 - Omrani 63 - Alessandrini 75.
◕ Quelques changement mis en place par Michel pour cette deuxième rencontre puisque seulement trois joueurs figurant dans le onze de départ était titulaire contre Aston Villa. Une bonne occasion de se montrer pour les nouveaux Olympiens qui doivent profiter de cette Amical CUP pour briller.
★ ◕ 08 Juillet 2015 • Amical CUP • O.Marseille 0 - 0 Swansea. ◕ ★
Michel : Bonsoir. Satisfait non car je pense qu'il y avait mieux à faire aujourd'hui, cependant nous avons pas perdu et c'est le point positif de la soiré car on gagne tout de même un point et conservons donc notre première place à égaliter avec Swansea.
Journaliste : Michy Batshuayi à eu énormément de mal ce jour.. Sachant que vous n'avez pas réussi à enrôler Erik Lamela en toute fin de mercato, l'attaque sera t-il le gros problème de l'OM cette saison ?
Michel : Ne commencez pas à me parler de problème. Nous sommes en phase de construction et en deux matchs nous avons une victoire et un nul il n'y à pour l'instant aucun problème. Michy est le véritable attaquant de pointe, ce sera à moi de bien gérer mes troupes afin que l'on puisse être efficace dans ce secteur. On aura plusieurs variantes, je ne m’inquiète pas.
Journaliste : Comment allez vous aborder ce prochain match contre Benfica ?
Michel : Très sincèrement, je n'y suis pas encore. Je vais laisser les joueurs souffler demain avant de reprendre l'entrainement. Nous allons bien préparer ce match avec espérons le, la qualif au bout.
❥ Homme du match : Steve Mandanda (OM) - 8,5.
Auteur de plusieurs parade décisifs dans ce match, le capitaine Olympien a permis à son équipe de repartir avec le score nul et vierge. Une prestation remarquable de l'international Français pas franchement aidé par sa défense aujourd'hui, trop souvent pris de vitesse et inattentifs tactiquement.
Une première victoire 2-0 contre Aston Villa avec un excellent Alessandrini, auteur d'un doublé ! Puis un nul 0-0 face à la nouvelle team d'André Ayew avec peut-être une équipe titulaire un poil plus faible que celle alignée face aux hommes de Tim Sherwood... Sinon, très bonne idée les interviews d'après matchs !
❣ 12 Juillet 2015 | Amical CUP : O.Marseille - Benfica ✰ | Old Trafford. ❣
❥ Troisième et dernier match du groupe pour l'OM qui rencontre Benfica, les troisième.
Il suffirait d'un match nul pour que l'OM se qualifie puisque dans l'autre match, Swansea ont accroché le nul contre Aston Villa. Ceci dit, l'OM n'a toutefois pas le droit de perdre car les Portugais pourrait se qualifier à la place des Marseillais. Une rencontre importante pour Michel et son groupe qui souhaite faire quelque chose dans cette compétition on le rappelle.
ﻬ ● |______75______81______| ● ﻬ N.N'koulou - K.Rekik
ﻬ ● |_76________________72_| ● ﻬ J.Manquillo - B.Mendy
ﻬ ● |__________80__________] ● ﻬ L.Diarra
ﻬ ● |______76______77______| ● ﻬ M.Isla - L.Silva
ﻬ ● |_79________________75_| ● ﻬ R.Alessandrini - R.Cabella
ﻬ ● |__________76__________| ● ﻬ Ocampos
➜ Y.Pelé 73 - Rolando 76 - De Ceglie 72 - Sparagna 69 - Barrada 74 - N'koudou 70 - Batshuayi 78.
◕ L'équipe qui l'avait emporté contre Aston Villa deux buts à zéro est reconduit aujourd'hui à l'exception de Michy Batshuayi qui sera remplacé par Lucas Ocampos. L'Argentin qui semble être la seule alternative au Belge, aura l'occasion de se montré en attaque.
Les Portugais ouvrent logiquement le score ! Sur un service parfait de Adel Taraabt, Joao Teixeira reprend de la tête seule au premier poteau et permet à son équipe de mené.
Cabella qualifie l'OM en demi-finale de l'Amical CUP. L'OM pousse totalement dans cette fin de rencontre et c'est Nicolas N'koulou, monter aux avants poste qui obtient un coup franc à l'entré de la surface. Cabella prend le ballon et frappe en lucarne.
★ ◕ 12 Juillet 2015 • Amical CUP • O.Marseille 1 - 1 Benfica. ◕ ★
❥ Homme du match : Remy Cabella (OM) - 8,2.
Véritable leader d'attaque aujourd'hui, Remy Cabella s'est même montré décisif en fin de rencontre sur coup francs ce qui permet à son club de se qualifier. Les prises de balles et dribbles de Cabella ont fait énormément de mal aux defenseurs Portugais, il n'y a que la dernière passe qui manquait d'ajustement. Une rencontre très réussie pour lui.
Journaliste : Bonsoir Remy et félicitation pour votre premier but. Racontez nous !?
Cabella : Bonsoir. L'arbitre siffle un coup franc aux abord de la surface, je demande à Romain de me laisser tirer car je sentais vraiment que je pouvais marquer. J'ai laisser le gardien placé son mur et j'ai tiré fort en visant une tête du mur. Finalement c'est passé et ça nous à permis d'égaliser.
Journaliste : Vous évoluer sur les ailes avec l'OM, on dirait que cela vous plait ?
Cabella : Tous le monde le sait, mon poste de prédilection c'est juste derriere l'attaquant mais le système de jeu mis en place par le coach ne me permet pas d'évoluer à ce poste. Cependant, le coach me laisse pas mal de liberté, ce qui m'offre un rôle d'electron libre. Nous communiquons beaucoup entre nous et avec Romain nous aimons permuter.
Journaliste : On vous sent très en jambe, c'est le retour du Cabella made in Montpellier ?
Cabella : Mon passage en Angleterre m'a tout de même beaucoup servit bien que mes performances n'ont pas été transcendante, j'ai tout de même progresser. Ce championnat ne me correspondait pas, je connais la L1, je suis chez moi ici et étant supporters de l'OM depuis toujours, mon adaptation à été très rapide. Je me sent bien et ce n'est que le début.
Je suis
Merci à toi PurpleArmyGD je pourrais mettre la suite quand il y aura du monde.
Dommage ces deux nuls contre Swansea et Benfica dans ce tournoi
Bonne chance pour les demi-finales
Tu enchaînes les nuls, c'est dommage
Cabella est meilleur qu'en réalité au moins
GL pour le prochain match
Je suis bien évidemment.
Mis à part le fait que j'adore ta façon de rédiger, tu prends le club que je supporte donc je suis obligé de te suivre.
Très bon début de Coupe (Amicale, certes) avec une victoire tranquille contre Aston Villa, super match d'Alessandrini.
Par contre c'est dommage de ne pas avoir trouvé la faille contre Swansea.
Et nul de justesse contre Benfica, c'était moins une.
Je suis
Super présentation
Bonne préparation pour l'instant
Je suis !
Une story qui s'annonce très intéressante
Bien joué pour tes 3 premiers matchs, dont une belle victoire pour débuter la saison
Déjà quelques joueurs qui s'illustrent comme Alessandrini ou Cabella
Bonne continuation
WOUAW WOUAW
J'ai eu le droit au retour de Baikalorka, Super_Torres69 & Toxic-Rasta
Merci à vous de suivre ma story les gars vous allez grave me boosté.
Puis merci aussi à Horizon-18 ça me fait plaisir, je fais de mon mieux.
J'envoi la suite ?
C'est un plaisir Roubson
Ouais la suite !