Se connecter

FIFA 16

Sujet : [Story] - Olympique de Marseille
pepita-higuain
Niveau 12
26 septembre 2015 à 22:09:45

Fait les choses bien avec l'Om Roubson :ok:

Ps3Ea
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:13:52

Je suis

Super_Torres69
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:19:30

Pepita qui met la pression :hap: je crois me souvenir que t'en avais fait une avec Marseille non ?

Envoi la suite :bave:

Roubson_
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:29:46

  ____________________ :mac: ✖ Story : Olympique de Marseille ✖ :mac: ____________________
                 ❣ 15 Juillet 2015 | Amical CUP : O.Marseille - CSK Moscou ✰ | Old Trafford. ❣

❥ Demi - finale de l'Amical CUP ce soir entre les Russes du CSK Moscou contre l'Olympique de Marseille de Michel. A un pas de la finale, les deux équipes vont devoir batailler pour y accéder. Les hommes de Michel auront un adversaire de taille puisque le CSK Moscou est tout simplement invaincu depuis le début de cette CUP grace notamment à Ahmed Musa auteur de 5 buts et totalement innarétable pour l'instant dans cette compétition.

       々 ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ 々

 _________ :gba: _• Composition d'équipe Olympique de Marseille: 4 - 3 - 3 •_ :gba: _________

ﻬ ● |__________83__________] ● ﻬ S.Mandanda ©
ﻬ ● |______75______81______| ● ﻬ N.N'koulou - K.Rekik
ﻬ ● |_76________________72_| ● ﻬ J.Manquillo - B.Mendy
ﻬ ● |__________80__________] ● ﻬ L.Diarra
ﻬ ● |______76______74______| ● ﻬ A.Barrada - L.Silva
ﻬ ● |_79________________75_| ● ﻬ R.Alessandrini - R.Cabella
ﻬ ● |__________78__________| ● ﻬ M.Batshuayi

➜ Y.Pelé 73 - Rolando 76 - De Ceglie 72 - Sparagna 69 - Lopez 59 - Sarr 72 - Ocampos 76.

◕ Voilà une équipe qui commence à se dessiner pour Michel puisque c'est celle qui est le plus souvent alignés à quelques détails prêt. Mauricio Isla parti en selection manquera cette demi-finale et qui sait, la finale. C'est le jeune Maxime Lopez qui entre dans le groupe.

      々 ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ 々

  • 4e min | BUT pour le CSK Moscou | Roman Eremenko.

Pénalty pour le CSK ! Ahmed Musa réussi un jolie numéro dans la surface avant de frapper en force, son tir est contré par la main de Nicolas N'Koulou. Roman Eremenko ne tremble pas et marque d'une subtile panenka. Coup dur pour l'OM, mené d'entrée.

  • 25e min | BUT pour le CSK Moscou | Ahmed Musa.

On l'attendait, il à répondu présent. Ahmed Musa inscrit son 6e but de la compétition. Lancé en profondeur par Doumbia, le Nigérien se trouve devant Mandanda, son tir croisé du droit trompe le portier Olympien. Moscou creuse l'écart.

  • 40e min | BUT pour l'Olympique de Marseille | Bouna Sarr.

Bouna Sarr réduit l'écart juste avant la pause. Entré en jeu depuis cinq minutes suite à la blessure de Cabella, Sarr prend tout le monde de vitesse sur son couloir gauche et frappe en force du gauche, le portier du CSK se trou légerement et permet à l'OM de revenir dans ce match.

  • 62e min | BUT pour le CSK Moscou | Seydou Doumbia.

Doumbia enfonce l'OM ! Corner parfaitement tiré sur la droite, la sortie de Mandanda légèrement hasardeuse permet à l'international Ivoirien de marquer de la tête.

  • 80e min | BUT pour l'Olympique de Marseille | Michy Batshuayi.

Enorme erreur du gardien adverse qui dégage directement dans les pieds de Barrada qui peut marquer dans le but vide mais le Marocain préfere décaler Batshuayi à ses cotés qui pousse le ballon au fond des filets et relance le match à dix minutes de la fin !

  • 90+1 min | BUT pour l'Olympique de Marseille Bouna Sarr.

EGALISATION Marseillaise par Bouna Sarr !!! L'OM ne se précipite pas et construit son attaque, Michy est trouvé sur la droite, son centre passe devant le but et c'est Bouna Sarr qui surgit en taclant, totalement esseulé au deuxieme poteau. Le match se jouera au TAB.

                 ☀ Séance de tir au buts : Olympique de Marseille 4 - 5 CSK Moscou

  • Olympique de Marseille : Silva ✔ - Alessandrini ✔ - Barrada ✔ - Batshuayi ✖ .
  • CSK Moscou : Eremenko ✔ - Doumbia ✔ - Musa ✔ - Fernandes ✔ - Wernbloom ✔.

Homme du match : Ahmed Musa (CSK Moscou) - 9,0.
C'etait le joueur à surveiller de près pendant ce match, mais malheureusement, le Nigérien a fait beaucoup de mal aux Olympiens. Provoquant un pénalty et auteur du deuxième but de son équipe, Musa était pratiquement dans tout les bons coups de son équipe. Ce joueur réalise vraiment de très bonne chose dans son club et devrait très prochainement rejoindre un autre bon club d'Europe afin de s'affirmer encore un peu plus dans le monde du football.

Baikalorka
Niveau 45
26 septembre 2015 à 23:39:54

Ah c'est dommage ! Tu as su revenir au score mais malheureusement ça n'a servi à rien puisque le CSKA s'est imposé aux T.A.B...
Il faut vite oublier cette déconvenue et bien préparer la 1ère journée de L1. :oui:

Super_Torres69
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:45:08

Se déchirer pour revenir à 3-3 et perdre au tir au but est tellement cruel :snif2:
Après ce ne sont que des amicaux le plus important c'est la ligue 1 :ok:

Sangoku1888
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:26:58

Quel match à suspense pour ce dernier rdv !!!! :bave: la défaite est cruelle à la fin :( dommage !!!

kelvin33
Niveau 6
27 septembre 2015 à 03:46:11

Je sais plus si c'est ici que j'ai vu ça mais pour rep à une question sur les transferts on garde la totalité de ce que l'on a pas dépenser pour la saison suivante enfin pour moi .. Et une autre précision et j'ai vraiment été dégoûter pour ça à l'heure actuelle Marseille a fait beaucoup de prêt et dans le jeu ce ne sont que des simple prêt et non avec OA .. Donc à la fin de la saison ils partent tous .. je vient de finir et trop deg surtout que je l'ai est fait s'améliorer et donc il coûte plus chère après 😓😓😰 .. désoler du pavé les gaz 😂

Roubson_
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:55:13

____________________ :mac: ✖ Story : Olympique de Marseille ✖ :mac: ____________________

  • Vendredi 7 Août 2015. ❥ FRANCE FOOTBALL : " Que vaut vraiment cet OM la ? "

◕ Auteur d'un bon tournoi amical au mois de Juillet, les hommes de Michel n'ont toutefois pas étés exceptionnels et quelques doutes persiste toujours pour la saison à venir.
Qui tiendra la charnière centrale au cotés de N'koulou ? Comment sera disposés le milieu de terrain de Michel où énormément de joueurs sont en concurrence ? Puis bien évidemment, le sujet phare de cette été concernant l'OM; Seule véritable attaquant de l'OM, Michy Batshuayi va t-il s'en sortir ? Plusieurs questions se posent donc autour de ce club encore en chantier et la rédaction de FranceFootball y répond ci-dessous.

     1. Quels défense pour l'OM ?

• Steve Mandanda, le capitaine de l'OM sera indiscutablement le titulaire mais qui seront les hommes qui accompagneront sa défense cette année ? Brice Djadjeje qui était le titulaire indiscutable l'an passé semblerait s'être fait piquer sa place au détriment de Javier Manquillo, fraîchement débarqué cette été de Liverpool. Nicolas N'koulou qui semble être le patron de cette défense, devra co-habiter avec un nouveau camarade puisque le choix de Michel se fera entre Karim REKIK, (ex PSV) qui vient de remporter le championnat Hollandais mais qui à tout juste vingt ans et manque encore d'expérience ou ROLANDO qui manque énormément de temps de jeu, accumulant les prêts sans succès ses dernières années. Quoi qu'il arrive avec Manquillo, plus l'un d'entre eux, cela fera déjà deux nouveaux joueurs titulaire à l'OM et donc forcément un manque de repère pour l'entame de championnat demain face à CAEN. Pour terminer le "chantier défense", une TRES mauvaise nouvelle est sortie ce matin au centre d'entraiment Robert Louis-Dreyfus puisque Benjamin Mendy, l'une des valeurs sur de l'OM, s'est grièvement blessé à la hanche et sera indisponible pour sept semaine. Qui pour le remplacer ? Paolo De Ceglie, encore une recrue. Sans remettre en cause ses qualités, cela fera tout de même une troisième recrue surement alignés d'entré pour la premiere journée de championnat. Inutile de précisé que les joueurs n'auront aucun ou que très peu de repères dans ce secteur. Le bon moment pour les jouer ? Réponse demain.

     2. Quels serait le meilleur dispositif pour l'OM au niveau du milieu de terrain ?

• Avec seulement quelques petis matchs de reprise pour Lassana Diarra qui n'avait plus jouer depuis 2014, beaucoup de question existe quant à son etat de forme physique. Excellent contre Aston Villa, LASS comme il voudrait qu'on l'appelle reste tout de même encore très loin de son niveau qui était le sien lors de ses plus belle années. Cependant, Michel semble vraiment vouloir l'utiliser comme sentinelle devant sa défense mais le joueur aura t-il le coffre nécessaire pour évoluer seule à ce poste ? Ne serait-ce pas préférable de figurer avec deux récupérateurs le temps que le secteur défensif gagne en repère ? Encore et toujours des questions que tout le monde se pose et auquel Michel n'a pas souhaiter s'exprimer ce matin en conférence de presse. Aurait-il lui aussi des doutes ... La seule nouvelle que le technicien Espagnol nous as donné concerne Abou Diaby et selon lui, l'ancien Gunners ne sera pas disponible avec le groupe avant mi- Octobre. Concernant les milieux centraux, Lucas Silva et Barrada devrait être les titulaires sauf si Mauricio Isla soit en condition de jouer pour la première journée de championnat. Les seules postes qui semble condamnés sont les deux ailliers puisque quatre joueurs sont en concurrence et nous connaissons déjà le nom des titulaires sauf surprise. Cabella et Alessandrini devrait débuter alors que N'koudou et Sarr seront leurs doublures respectives. Encore une fois, Michel pourra toujours nous surprendre ..

     3. Michy Batshuayi ... Comment va-t-il faire ?

• Auteur d'une préparation décevante dans les statistiques, Michy Batshuayi n'a inscrit qu'un seul petit but en quatre match grâce à un service offert par Barrada alors que le but était vide. Sans ça ? .... Le NEANT. Passé de Joker de luxe l'an passé à titulaire indiscutable par défaut cette saison, l'internation Belge devra montrer beaucoup plus. Les critiques fusent déjà du coté du vieux port, lui qui avait énormément la cote l'an passé. Le fait de se retrouver seule attaquant cette saison ne doit pas faire de lui un joueur sans pression. Bien au contraire il se doit de sortir du lot et de porter l'équipe sur son dos comme l'avait fait un certain Didier Drogba une saison. Quand tu as de la concurrence tu cherche à te surpasser pour bousculer la hiérarchie, mais là, Michy est seule dans son fauteuil et se repose surement sur ses lauriers. Du moins c'est l'attitude que le Belge semble adopter depuis le début de la préparation. Ceci-dit, la vérité reste la compétition et le championnat plus particulièrement. Ce qu'il peut se passer en amical sert indirectement au coach et au staff afin de bâtir la meilleur équipe possible, mais les performances compteront seulement à partir de demain. Une aubaine pour Batshuayi qui aura l'occasion de faire taire quelques détracteurs qui commence déjà à s'agacer.

superman2b31
Niveau 10
27 septembre 2015 à 10:03:53

Excellent article

Super_Torres69
Niveau 10
27 septembre 2015 à 12:24:16

Bel article :ok:

Roubson_
Niveau 10
27 septembre 2015 à 12:30:35

  ____________________ :mac: ✖ Story : Olympique de Marseille ✖ :mac: ____________________
  ❣ | L1 1ère journée : ✰ O.Marseille - SM Caen ✰ | Stade Vélodrome 67 000 places | 21h00. ❣

❥ Grand lancement de la Ligue 1 2015/2016 pour Michel et ses joueurs. Une saison tant attendu dans un championnat qui ne cesse de monter en puissance avec un mercato plus qu'intéressant cette saison. Di Maria est arrivé à Paris, El Sharaawy à Monaco, Diarra et Diaby à l'OM sans oublier des retours en L1 comme Cabella et Valbuena. Paris, Monaco, Lyon et pourquoi pas l'OM devrait être les équipes phare de ce championnat. D'autres équipes peuvent créer la surprise comme St-Etienne, Rennes ou Bordeaux ...
Un championnat que l'on a hâte de voir commencer, rendez vous ce soir.

• En ce qui concerne l'OM, cette première dans le nouveau stade sera un premier test en compétition officiel pour Michel qui à désormais tout à prouver. L'adversaire du jour est le stade Malherbe de Caen, qui semble être plutôt perturber avec le départ d'un de ses cadres du milieu de terrain N'golo Kanté. Attention toutefois à la nouvel recrue Caennaise Andy Delort, lui qui souhaiter rejoindre l'OM l'an passé et qui voudra forcément briller face à son club de coeur.

       々 ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ 々

 _________ :gba: _• Composition d'équipe Olympique de Marseille: 4 - 3 - 3 •_ :gba: _________

ﻬ ● |__________83__________] ● ﻬ S.Mandanda ©
ﻬ ● |______75______81______| ● ﻬ N.N'koulou - K.Rekik
ﻬ ● |_72________________72_| ● ﻬ J.Manquillo - P.De Ceglie
ﻬ ● |__________80__________] ● ﻬ L.Diarra
ﻬ ● |______76______77______| ● ﻬ M.Isla - L.Silva
ﻬ ● |_79________________75_| ● ﻬ R.Alessandrini - R.Cabella
ﻬ ● |__________78__________| ● ﻬ M.Batshuayi

➜ Y.Pelé 73 - Rolando 76 - Romao 75 - Sparagna 69 - Barrada 74 - N'koudou 70 - Ocampos 76.
Absents → Andonian, Anguissa, Lopez, Sarr, Omrani, Porsan (choix du coach).
Bléssés → Abdou Diaby, Benjamin Mendy.

      々 ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ 々

  • 81e min' | BUT pour le SM Caen. | Ben Youssef

.Corner pour les Caennais tiré sur la gauche, le ballon se dirige vers le second poteau ou décide de s'aventurer Steve Mandanda mais c'est Ben Youssef qui en devançant tout le monde permet à son équipe d'ouvrir le score en toute fin de rencontre.

         __________ ★ ◕ 08 Août 2015 • L1 • O.Marseille 0 - 1 SM Caen. ◕ ★  __________

Homme du match : Ben Youssef - 8,0.
• Seule buteur dans un match très fermé, Ben Youssef est désigné homme du match. Le défenseur central Caennais à remporter pratiquement tout ses duels face à Michy Batshuayi.

raphael03
Niveau 6
27 septembre 2015 à 13:35:03

Je suis pour le PSG depus environ 8-9 ans et pour L'Olympique de Marseille depuis environ 5 ans et sur Fifa 16,je vais prendre L'OM avec pour moi une équipe monstrueuse.

Sangoku1888
Niveau 10
27 septembre 2015 à 13:54:10

La saison démarre mal par une défaite à domicile !! :-( J'espère que tu pourras rattraper le coup lors de ton prochain match !! :ok:

superman2b31
Niveau 10
27 septembre 2015 à 14:06:08

dommage cette défaite contre Caen, faudra essayer de se rattraper à Reims dés le prochain match.

Super_Torres69
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:26:47

Le couac en début de saison :( Le championnat est long tu as le temps de te reprendre :ok:

Baikalorka
Niveau 45
27 septembre 2015 à 16:38:24

Grosse déconvenue, comme dans la réalité...
Faut vite se reprendre.

lRed
Niveau 11
27 septembre 2015 à 17:46:35

Malgré les fautes j'ai bien aimé l'article, toujours aussi dommage mais bon.
La défaite d'entrée au vélodrome fait mal.

Roubson_
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:40:29

____________________ :mac: ✖ Story : Olympique de Marseille ✖ :mac: ____________________
❣ | L1 2e journée : ✰ Stade de Reims - O.Marseille✰ | Stade Auguste Delaune | 14h00. ❣

❥ Deuxième rencontre de L1 pour Michel et ses hommes qui devront faire mieux que lors de la première journée avec une défaite à domicile contre Caen. Une rencontre sur le papier à la portée des Olympiens puisqu'il se rendent à Reims, une équipe qui à aussi perdu un à zéro lors de la première journée.

       々 ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ 々

   _________ :gba: _• Composition d'équipe Olympique de Marseille: 4 - 3 - 3 •_ :gba: _________

ﻬ ● |__________83__________] ● ﻬ S.Mandanda ©
ﻬ ● |______75______81______| ● ﻬ N.N'koulou - K.Rekik
ﻬ ● |_76________________72_| ● ﻬ J.Manquillo - B.Mendy
ﻬ ● |__________80__________] ● ﻬ L.Diarra
ﻬ ● |______76______77______| ● ﻬ M.Isla - L.Silva
ﻬ ● |_79________________75_| ● ﻬ R.Alessandrini - R.Cabella
ﻬ ● |__________78__________| ● ﻬ M.Batshuayi

• Y.Pelé 73 - Rolando 76 - Romao 75 - Sparagna 69 - Barrada 74 - N'koudou 70 - Ocampos 76.
Absents → Andonian, Anguissa, Lopez, Sarr, Omrani, Porsan (choix du coach).
Bléssés → Abdou Diaby, Benjamin Mendy.

◕ Aucun changement effectuer par Michel, malgré la défaite lors du match précédent.

      々 ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ 々

  • 83e min | BUT pour le Stade de Reims | Frederic Bulot.

Reims conserve le ballon dans le camp olympiens, le match nul semblait les combler mais à la surprise générale une lourde frappe à l'entrée de la surface de Frederic Bulot viens surprendre tout le monde mais surtout Steve Mandanda qui ne bouge pas d'un poil et ne peut que accompagner du regard le ballon qui termine dans la lucarne.

         __________ ★ ◕ 16 Août 2015 • L1 • Stade Reims 1 - 0 O.Marseille. ◕ ★ __________

Homme du match : Johnny Placide - 8,7.
• Imbattable aujourd'hui, Placide à totalement écoeurer les attaquants olympien avec pas moins de 7 parades à son actif à l'issue de la rencontre. Sans un grand gardien aujourd'hui, les Reimois ne serait pas ressorti avec une victoire aujourd'hui.

superman2b31
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:42:35

Encore une défaite, victoire impérative contre Troyes au Vélodrome sous peine de crise dans le groupe

Sujet : [Story] - Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page