Oui forza Lazio
Salut les mecs...
Un mois sans nouvelle c est enorme je sais bien je m en excuse sincerement parce que c est pas juste vis a vis de vous qui avait fait vivre la simu...
Bref tout ca pour dire que pendant une longue periode je n ai pas eu le temps de simulee (j aurais di donner des nouvelles avertir etc mais j avais pas la tete a ca...) et puis apres soyons honnete ce fut une periode de perte de motivation ou je n avais plus envie de simuler apres ces longs mois sur et devant la console etc...
Je suis navre aussi de vous dire que je ne pourrais pas simuler de nouveau (pas acces a la ps4) jusqu a dans un mois environ...
Cette simu a tenu 6 mois sans reel longue coupure mais j ai craque et une nouvelle fois je m en excuse
Je pensais pas arreter ou la suspendre comme ca mais voila peut etre que la saison 3 se finira entre fin aout et septembre a voir...
Bref tout ca pour dire que je suis navre de la tournure de cette simu et desole au plus actif qui s y etait grandeement investi...
Je ne referais surement pas de simu sur le 17 (ca prend enormement de temps, je me "moquais" de ce qui commencait pour finir et bah j ai parle trop vite et voila le retour de baton... Je participerais certainement a des simus cela dit!
J espere que vous ne m en voudrez pas trop et encore une fois desole et MERCI poue ces beaux 6 mois de simu
a bientot
NRVraiye
En tout cas c'était une belle simu et c'est celle qui a durée le plus longtemps Après perso je comprends tout à fait que c'est dur de garder la motivation pendant 6 mois c'est sûr mais gg à toi pour cette simu
J'espère qu'on te verra participer à des simus sur le 17 !
Vraiment dommage, ta simulation était originale avec un système pour les potentiels excellents ... Tu n'as pas à t'exuser, on comprend ! Merci à toi de nous avoir fait vivre une belle simulation, j'ai vraiment accroché à celle là
En espérant te revoir sur le forum
PS : Tu as eu ton Bac au final ?