Se connecter

FIFA 16

Sujet : [Story] Watford, strory interactive
_Math10_
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:26:30

:cd: Résumé du mois de juillet :cd:

Transferts

  • Je renvoie aux différents articles reprenant les différents transferts de ce début de mercato
  • Heurtaux signe à Sunderland pour 9 millions

Du coté de Watford

  • Arrivée de Fellaini pour 10 milions et 110.000 de salaire. Bonne affaire? http://strawpoll.de/dM7CcPq
  • Départs de Cathcart et Ekstrand à Nowich pour 1,5 et 1,3 millions.
  • Lewis, 64, +1
  • Oulare, 69, +1
  • Doherty, 51, +1
  • Jakubiak, 57, +1
  • Belkalem, 75, +1
  • Smith, 61, +1

Coupe internationale européenne

Élimination en demi-finale par Grenade, dommage la finale état un objectif atteignable :nah:

NSA_Viniop
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:29:56

L'article sur Watford est flou mais j'ai un peu réussi à lire l'essentiel :)

_Math10_
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:35:06

Sérieux, c'est un screen pourtant :question: Dans le fond c'est toujours les mêmes articles je l'ai mis pour faire du contenu et ne pas poster que des matchs :-)))

_Math10_
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:56:06

:cd: Everton-Watford - Barclays Premier League, semaine 1 :cd:

Match difficile à Everton un prétendant aux place européennes

Igholo n'est pas encore à 100 pourcents, il débutera sur le banc.

Fellaini qui vient d'arriver débutera dans un rôle de médian infiltreur

Onze de Base

Le coach décide d'utiliser un 4-1-4-1 inédit pour contrer le milieu adverse et blinder le secteur défensif suite aux résultats en demi-teinte lors des matchs amicaux

--------------Gomes-------------------
Nyom-Prödl-Belkalem-Holebas
-------------Behrami------------------
Ibarbo-Fellaini-Capoue-Jurado
---------------Deeney-----------------

Résumé du match

  • 8ème: Barry frappe de loin, Gomes détourne en corner
  • 17ème: grosse pression d'Everton depuis le début du match, Deulofeu récupère un ballon sur le flanc et centre directement, McCarthy seul dans le rectangle contrôle et frappe, 1-0
  • 21ème: première sortie de Watford, Behrami frappe des 25m sans problème pour Howard
  • 37ème: Corner de Jurado vers le point de pénalty, Prödl saute plus haut que tout le monde et catapulte le ballon de la tête dans la lucarne, 1-1
  • 42ème: relance plein axe de Nyom, Naismith ne se fait pas prier et marque sur une frappe en un temps 2-1
  • 45ème+2: Fellaini arrache un ballon aux trente mètres des pieds de McCarthy, il élimine difficilement Jagielka et marque d'une belle frappe croisée, 2-2
  • 58ème: Deeney reçoit la balle dans le rectangle, frappe et marque un but annulé pour un hors-jeu de quelques centimètres. Lewis remplace Jurado
  • 72ème: Ighalo remplace Deeney, se sera donc 20 bonnes minutes pour l'attaquant revenant de blessure
  • 89ème hoban remplace Behrami pour les derniers longs ballons. Dans la foulée Fellaini tente de forcer la décision en frappant des 20m mais Howard repousse en corner

Stats du match

Score: 2-2
Tirs (cadrés): 8(3)-7(5)
Possession: 54-46

Avis du coach

Beau point ramené au courage face à une belle équipe, dommage de prendre deux bêtes buts sur des erreurs assez grossières de notre part sans quoi on aurait pu revendiquer plus. C'est ce genre de petits défauts qu'il faudra gommer si l'on veut passer une année tranquille. Le gros point positif de la journée est le triangle médian qui à très bien rempli son rôle en remportant la majorité des duels et empêchant Everton de jouer. A noter l'adaptation rapide de Fellaini.

Arsoso23
Niveau 4
19 janvier 2016 à 21:59:32

Everton cest solide ... un nul cest pas si mal :)

_Math10_
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:58:40

Effectivement je suis plutôt heureux du résultat vraiment dommage les buts que je prends :hum: je regarde aux jeunes que tu m'as proposé demain :-))) d'ailleurs tu en penses quoi de mon jeune gardien?

NSA_Viniop
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:09:17

Un bon point de pris, Everton est un redoutable adversaire et revenir au score deux fois après avoir été mené c'est très bien :ok:

Fellaini a fait un grand match :oui:

Arsoso23
Niveau 4
20 janvier 2016 à 09:10:20

Tres grand avec acrobatique cest plutot cool mais 17 ans et que 47 je croit de gen c'est pas top si tu veut le faire jouer quelque match mais bon , bon potentiel don ouai pas mal :)

_Math10_
Niveau 10
20 janvier 2016 à 14:04:25

Le 20 janvier 2016 à 00:09:17 NSA_Viniop a écrit :
Un bon point de pris, Everton est un redoutable adversaire et revenir au score deux fois après avoir été mené c'est très bien :ok:

Fellaini a fait un grand match :oui:

Oui , un bon point, avec un grand Fellaini, c'st peut-être pas le meilleur mais c'est le genre de joueur qui te fait gagner 10-15 points sur une saison :content:

Le 20 janvier 2016 à 09:10:20 Arsoso23 a écrit :
Tres grand avec acrobatique cest plutot cool mais 17 ans et que 47 je croit de gen c'est pas top si tu veut le faire jouer quelque match mais bon , bon potentiel don ouai pas mal :)

Ahah oui le temps dejeu c'est pa pour tout de site il va d'abord murir dans le centre de formation :rire2:

Arsoso23
Niveau 4
20 janvier 2016 à 15:12:57

:d) math10 : mais pour la suite oui sa peut etre un bon successeur de Gomes au cage :)

_Math10_
Niveau 10
20 janvier 2016 à 15:29:32

:cd: Résultats des sondages :cd:

Pour rappel ces différents sondages au pages deux, trois et quatre restent ouverts et ne sont pas clôturés

  • Plus de 80 pour cents des supporters souhaitent que Nathan Aké reçoive sa chance
  • La totalité des votants souhaitent une recrue supplémentaire. En ce qui concerne le poste c'est plus seré, 40 pour cents souhaitent un nouveau MOC, 20 un BU, 20 un AG et 20 un MDC supplémentaire, des noms seront bientôt proposés par le manager
  • 75 pour cents souhaitent garder Ighalo, le même pourcentage pense que Byram (Leeds 3M 70 de gen) ne sera une bonne recrue
  • Le jeune Heath ne satisfait pas pleinement les supporters, la moitié d'entre eux le trouvant trop court, l'autre moitié le trouve moyen
  • Fellaini est lui une bonne affaire pour 66 pour cents des supporters

:cd: Infos transferts :cd:

  • De Gea: "Je veux partir"
  • Andreas Perraira (Manchester United) signe au Bayern pour 2,2 millions
  • Verratti est recruté par Arsenal au prix de 52 millions
  • Manchester City dépense 56 millions pour Benzema
_Math10_
Niveau 10
20 janvier 2016 à 16:05:41

:cd: News :cd:

  • De Gea signe à la Juventus pour 38 millions
  • Tirage au sort du premier tour de capital one cup Watford jouera ... Manchester City, un des pires tirages possibles, il va falloir signer un vrai exploit si l'équipe veut passer un tour :hum:

:cd: A venir :cd:

  • BPL, semaine 2: Watford-West Brom
  • BPL, semaine 3: Watford-Southampton

:d) Le coach table sur un minimum de 3 points sur 6, selon Wildig il faut prendre un maximum de points le plus rapidement possible pour créer une dynamique positive

_Sevenix_
Niveau 6
20 janvier 2016 à 19:47:28

Salut math !
Tout d'abord , j'aime bien ta façon de présenter et e concept "interactive" [[sticker:p/1ljp]]

Personnellement j'ai voté Fellaini , je pense que c'est la recrue idéal pour l'équipe .

Manchester City va être difficile à jouer ... Profite des prochains matches pour peaufiner ta tactique afin de limiter les dégâts .

Bonne chance ! :ok:

_Math10_
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:05:14

:cd: Watford-West Brom - Barclays Premier League, semaine 2 :cd:

De nouveau un match difficile face à une équipe qui a notamment recruté Rondon au mercato.

Le coach peut enfin aligner son fameux 4-3-3 offensif avec le trio offensif imaginé en début de saison.

Onze de base

---------------Gomes------------------
Nyom-Prödl-Belkalem-Holebas
-------Capoue----Fellaini----------
---------------Jurado------------------
Ibarbo------Deeney---------Ighalo

Résumé du match

  • mi-temps: première mi-temps insipide aucune des deux équipe ne se découvre, peut-être à cause de l'importance de l'enjeu. Le coach réagit en demandant plus de pressing.
  • 54ème: Pressing de Watford qui permet à Fellaini de récupérer et de frapper, Lindegaard dévie en corner
  • 60ème: Fellaini seul plein axe à 25m du but tente sa chance, poteau rentrant à mi-hauteur, sublime. Cette frappe sera un concurrent pour le but de l'année pour le commentateur :bravo:
  • 66ème: Watford menant le coach sort l'offensif Jurado remplacé par le besogneux Behrami, Fellaini jouera un cran plus haut
  • 70ème: McLean frappe de loin sans problème pour Gomes, premier (petit) danger pour lui.
  • 72ème: Berghuis remplace Deeney, Ighalo passe avant centre
  • 74ème: Ighalo élimine McAuley dans le rectangle, le éfenseur tacle en ésespoir de cause mais accroche le nigérian, pénalty et carte jaune. Behrami se charge de le tirer et marque malgré le fait que Lindegaard ait choisi le bon coté. 2-0 le break est fait
  • 83ème: Fellaini récupère et lance Ighalo mais celui-ci écrase sa frappe. Dans la foulée il cède sa place au jeune Oulare.
  • 88ème: action timide de Rondon qui frappe assez mollement sur Gomes
  • 90ème+1: Gnabry seul au point de pénalty sur un centre tire juste à coté il s'agit du premier vrai danger créé par West Brom :fier:

Stats du match

  • Score: 2-0
  • Tirs(cadrés): 7 (5)- 6(2)
  • Possession: 53-47

Avis du coach

Belle victoire importante dans ce premier match à domicile, je retiens surtout une très belle deuxième mi-temps notamment au niveau du pressing collectif. Le but de Fellaini est magnifique (dommage que je sache pas mettre la vidéo :ouch: ) et couronne une très belle prestation de sa part deuxième fois qu'ilest élu homme du match déjà :oui: . Je vais m'appuyer sur ce que j'ai vu aujourd'hui pour la suite de la saison en particulier ce triangle médian Behrami-Capoue-Fellaini qui a très bien fonctionné en fin de match.

_Math10_
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:11:46

:d) Sevenix: merci à toi, Fellaini est déjà là et fait effectivement un bien fou à l'équipe c'est ma star à moi en ce début de saison :ok: si tu n'as pas vu le sondage sur le deuxième transfert est page précédente (j'attends un peu plus de retours pour proposer des noms :-))) ).
Effectivement le match contre City va être compliqué. Je pense réutiliser la tactique utilisée contre Everton ou bien le fameux triangle Behrami-Capoue (MDC) Fellaini (MOC). C'est d'ailleurs ce triangle qui jouera le match contre Southampton.

_Sevenix_
Niveau 6
20 janvier 2016 à 20:43:15

Je pense qu'avec une équipe qu'on peut qualifier "en chantier" (ne le prend pas mal , ce n'est pas méchant) , le nul contre Everton est plutôt positif , tu l'a dis toi même , c'est une bonne équipe et t'as réussis a t'en sortir.

Pour le deuxième transfert , je ne pense pas que Byram soit bénéfique , il a un potentiel qui n'est pas négligeable mais je pense que Ucan serait préférable , il à un potentiel de 81 , 4* de geste et 5* de mauvais pieds.
Le soucis est qu'il joue MC et non MD , mais je te propose ça comme ça , t'en fais ce que tu veux :-)))

_Math10_
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:53:13

C'est vrai qu'il y a du boulot en vue :-))) Je vais regarder à ce joueur que je ne connais pas en tout cas 9* c'est très bon (Byram j'aimais pas mal le rapport qualité prix pour un joueur pouvant faire tout le flanc mais il ne devrait pas venir).

bkas2
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:21:05

Salut mec ! Alors je préfère te prévenir, j'ai regardé juste la page d'avant et celle-ci et je vais te donner mon avis :

Comme d'autres l'ont souligné, ta présentation est clairement à revoir :oui: Faudrait laisser des espaces, mettre quelques caractère en gras ou encore mettre le Gen des joueurs lors de ta Compo ...

Il y a aussi pas mal de fautes flagrantes, mais il y a du progrès :oui:

Ce qu'il me plaît, c'est que tu débordes d'énergie, et ça se sent ! Intéressant de faire des sondages, après il ne faut pas se reposer seulement sur ça. Il faudra faire des articles (Je trouve que mettre un screen du jeu comme article, ça le fait pas trop...), que tu recherches souvent à innover ...

Voilà voilà, je pense avoir fais le tour. Si tu as des questions, n'hésites pas à me MP :-)))
Bon courage !

_Math10_
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:26:00

Merci à toi encore une fois ce genre de retour constructif va m'aider à m'améliorer donc pour d'éventuelles questions on verra après :-)))

_Math10_
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:14:46

:cd: Watford-Southampton - Braclays Premier League, semaine 3 :cd:

De nouveau un match assez compliqué contre une belle équipe, de plus le match a lieu en semaine certains joueurs sont donc au repos en vue du match de coupe.

Toujours en vue de ce match important contre Manchester City, le milieu du jeu sera composé d'un triangle Behrami-Capoue-Fellaini.

Onze de Base

---------------------------Gomes 75--------------------
Nyom 78 - Belkalem75 - Prödl 76- Holebas 77
-----------Capoue 77 ---------- Behrami 76---------
---------------------------Fellaini 78--------------------
Berghuis 75 ------- Deeney 75 --------Lewis 63

Résumé du match

  • 18ème: Rodriguez frappe des 25m juste à coté, Gomes était battu
  • 23ème: frappe croisée de Fellaini repoussée par le gardien dans les pieds de Deeney qui conclut dans le but vide
  • 53ème: Fellaini récupère dans son camp et trouve directement Deeney en profondeur qui part au goal et marque d'une frappe croisée. 2-0 sur un magnifique contre
  • 56ème: Tadic se faufile dans le rectangle et frappe dans le petit filet :sournois: . Ake remplace Lewis et Holebas monte d'un cran dans un but de stabilité.
  • 67ème: Hoban remplace Behrami
  • 84ème: Oulare remplace Deeney
  • 90ème: beau contre de Watford, la frappe d'Oulare est contrée, corner. Tête de Fellaini sauvée sur la ligne

Stats du match

Score 2-2
Tirs (cadrés): 7(6) - 2(1)
Possession: 45-55

Avis du coach

Belle victoire, 7 points sur 9. J'ai apprécié l'organisation défensive et les beaux contres rapides qui ont amené un but. L'équipe me semble être prête pour le choc contre Manchester City en coupe, en tout cas la tactique utilisée ne changera pas. J'annonce déjà le même onze avec les rentrées de Ibarbo et Ighalo sur les flancs

Sujet : [Story] Watford, strory interactive
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page