Se connecter

FIFA 16

Sujet : [Story] Watford, strory interactive
NSA_Viniop
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:20:58

Deux victoires mérité et surtout un grand Fellaini qui est dans tout les bons coups.
Tu as fait une erreur sur ce dernier match, regarde le score :hap:

_Math10_
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:24:15

:cd: Sondages auprès de supporters :cd:

:d) Je serais absent demain, voici donc quelques sondages pour avancer plus rapidement :-)))

http://strawpoll.de/Xx9D1cd

http://strawpoll.de/4InSIwm

http://strawpoll.de/KbnHQLA

http://strawpoll.de/ORc4hXa

Le club remercie ses supporters pour le taux de participation aux sondages jusqu'à présent :merci:

_Math10_
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:28:34

Le 20 janvier 2016 à 23:20:58 NSA_Viniop a écrit :
Deux victoires mérité et surtout un grand Fellaini qui est dans tout les bons coups.
Tu as fait une erreur sur ce dernier match, regarde le score :hap:

Oups... Quand on se dépêche (j'ai mon dernier examen demain...) c'est ce que ça donne :hum: 2-0 pour Watford contre Southampton bien évidemment :oui:
Pour Fellaini je suis on ne peut plus content, il rentabilise déjà une bonne partie du coup de son transfert en ce début de saison :coeur:

_Sevenix_
Niveau 6
21 janvier 2016 à 06:54:14

Encore un Fellaini décisif dans cette belle victoire , bien joué ! :ok:
Attention quand même à ne pas trop te focaliser sur lui , il sera peut être mené à être absent ..

En tout cas tu semble avoir trouvé la tactique pour le prochain marche avec ce 4-3-3 !

Pour le marché contre city , tu vas garder un jeu offensif , ou plutôt miser sur muraille en défense et jouer la contre-attaque ?

Bonne chance pour le marché et tes exams ! ;))

_Math10_
Niveau 10
21 janvier 2016 à 07:08:37

Merci à toi cest mon dernier aujourd'hui donc ça va :cool: contre city je vais essayer de jouer comme toujours mais je vais pas trop me découvrir non plus je suis pas totalement fou :-))) avec les attaquants qu'ils ont jouer offensif c'est du suicide

FlowDsbg7
Niveau 9
21 janvier 2016 à 22:05:27

Salut a toi ! De toutes les storys que j'ai pu lire, la tienne est la seule qui m'interesse réellement. Tu deborde d'imagination; d'energie. Comme je te l'avais dis au debut, le concept est genial, j'adore l'interaction que tu as avec nous ! Continue comme ca ! :cool: :coeur:

_Math10_
Niveau 10
22 janvier 2016 à 13:37:55

Le 21 janvier 2016 à 22:05:27 FlowDsbg7 a écrit :
Salut a toi ! De toutes les storys que j'ai pu lire, la tienne est la seule qui m'interesse réellement. Tu deborde d'imagination; d'energie. Comme je te l'avais dis au debut, le concept est genial, j'adore l'interaction que tu as avec nous ! Continue comme ca ! :cool: :coeur:

Un grand merci à toi ça me fait grave plaisir :merci: j'arrive ce soir pour le match contre City et le sondage pour le dernier transfert :oui: d'ailleurs si vous avez des noms j'écoute

Jerome6o
Niveau 10
22 janvier 2016 à 13:54:21

Je n'étais pas pour Felaini, mais apparemment il cartonne à fond ! :bave:

_Math10_
Niveau 10
22 janvier 2016 à 19:19:10

Le 22 janvier 2016 à 13:54:21 Jerome6o a écrit :
Je n'étais pas pour Felaini, mais apparemment il cartonne à fond ! :bave:

Effectivement il cartonne :cool: je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi décisif je le voyais plutôt comme le joueur qui allait me permettre de blinder mon milieu :-))) en tout cas j'aime beaucoup l'association avec Capoue et Behrami

_Math10_
Niveau 10
22 janvier 2016 à 21:03:21

:cd: Watford-Manchester City - Coupe Capital One, tour 1 :cd:

Après la grosse déception suite au tirage très difficile, l'équipe de Watford se dit qu''elle aura besoin de faire un exploit. La coupe reste néanmoins la compétition parfaite pour cela, les Hornets restent donc confiants

Le coach veut miser sur une grosse solidité défensive et repartir vite dans les espaces. Dans ce but il demande à ses joueurs d'y aller à fond et de ne pas se poser de questions.

Onze de base

------------------Gomes 75--------------------------
Nyom 77-Prödl 76-Belkalem 75-Holebas 77
----------Capoue 77-----Behrami 76-------------
-----------------Fellaini 78----------------------------
Ibarbo 78------Deeney 75------------ Ighalo 76

Résumé du match

  • 4ème: Nyom est débordé par Sterling qui rentre dans le rectangle, élimine Prödl, arrive au petit rectangle et tire au premier poteau goal à la très grande surprise du coach, il n'y avait quasiment pas d'angle comment Gomes n'a t'il pas repoussé ce ballon???
  • 12ème: Holebas tente un frappe croisée depuis son flanc gauche, Hart repousse sans problème
  • 22ème: Benzema des 25m juste à coté, Gomes n'a pas bougé
  • 49ème: Centre d'Ibarbo, Deeney reprend de volée sur le poteau, pas de chance
  • 51ème: Manchester contre, 3 contre 2, l'action est bien jouée de la part de City et Benzema seul face à Gomes double la mise
  • 69ème: Wildig tente quelque chose et fait ses trois changements. Jurado, Berghuis et Watson rentre aux places de Ighalo, Ibarbo et Behrami
  • 72ème: Nyom trouve l'espace pour Denney seul devant Hart mais il se précipite et tire sur l'international anglais

Stats du match

Score: 0 - 2
Tirs (Cadrés): 5(3) - 4(2)
Possession: 49 - 51

Avis du coach

On est tombé sur plus fort que nous il faut le reconnaître mais nous avons livré un bon match et nous sommes crées des possibilités ce qui est positif. Nous aurions pu égaliser mais avons manqué de chance, nous avons aussi eu la balle de 1-2 à 20 minutes de la fin, si nous avions marqué sur une de ces deux occasions je pense que nous aurions pu revendiquer quelque chose. Ce match nous prouve en tout cas que nous avons la possibilité de ramener quelque chose du déplacement du coté de Manchester City ce week-end en championnat.

_Math10_
Niveau 10
22 janvier 2016 à 21:08:07

:cd: News du coté de Watford :cd:

  • Le club soumet une offre de 2,5 millions à Vitesse pour le jeune attaquant anglais Solanke

:cd: A venir :cd:

  • Le match à Manchester City
  • Les dernières heures du mercato et la short-list pour le deuxième transfert :ok:
  • Le recap du mois d’août avec l'interview du coach Lewis Wildig
FlowDsbg7
Niveau 9
22 janvier 2016 à 21:50:06

Dommage pour ton match contre CITY, mais que veut tu faire face a des sterling, benzema, hart etc... Si tu avais marqué au lieu de tirer sur le poteau, je suis sur que ca aurait etait un tout autre match

_Math10_
Niveau 10
22 janvier 2016 à 23:24:53

Le 22 janvier 2016 à 21:50:06 FlowDsbg7 a écrit :
Dommage pour ton match contre CITY, mais que veut tu faire face a des sterling, benzema, hart etc... Si tu avais marqué au lieu de tirer sur le poteau, je suis sur que ca aurait etait un tout autre match

Oui le poteau :-(( c'est le tournant du match c'est ennuyant parce qu'il n'y a pas à rougir e la prestation

_Math10_
Niveau 10
22 janvier 2016 à 23:38:49

:cd: Sondages auprès des supporters :cd:

Il s'agit des sondages pour le deuxième et dernier transfert il y en aura trois car j'hésite encore pour le poste :rire2: donc si vous pouviez voter sur les trois se serait cool :ok: Dans chaque sondages il y a des joueurs plus vieux et des jeunes prometteurs à vous de faire le choix (certains choix ne pourront pas être finalisés cette année mais ne vous en souciez pas si ces joueurs sont choisis il viendront dès que possible) :banzai:

http://strawpoll.de/xYfxb6w

http://strawpoll.de/926Ge2i

http://strawpoll.de/roU1p8K

NSA_Viniop
Niveau 10
23 janvier 2016 à 00:02:03

Défaite cruel tu as eu la même possession de balle et de belle occasions !
Tu sais ce qui te reste à faire le week prochain :ok:

Jerome6o
Niveau 10
23 janvier 2016 à 10:38:48

La défaite n'est pas mérite aux vus des stats :-( Défaite cruelle ais tu vas pouvoir te concentrer sur le championnat :ok: J'ai voté pour les trois sondages :ok:

_Math10_
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:28:20

Le 23 janvier 2016 à 00:02:03 NSA_Viniop a écrit :
Défaite cruel tu as eu la même possession de balle et de belle occasions !
Tu sais ce qui te reste à faire le week prochain :ok:

oui c'est vraiment dommage mais c'est rassurant pour le prochain match :oui:

Le 23 janvier 2016 à 10:38:48 Jerome6o a écrit :
La défaite n'est pas mérite aux vus des stats :-( Défaite cruelle ais tu vas pouvoir te concentrer sur le championnat :ok: J'ai voté pour les trois sondages :ok:

C'est clair, le match était plutôt serré et je me suis fait avoir assez bêtement les deux fois :hum: exact six mois avec uniquement le championnat ça va me permettre de prendre plus de points :ok: merci à toi :-)))

NSA_Viniop
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:37:03

Tu as vu l'offre irl de Watford pour Doucouré de Rennes ? Tu peux t'en servir pour du réalisme

_Math10_
Niveau 10
23 janvier 2016 à 12:04:40

Le 23 janvier 2016 à 11:37:03 NSA_Viniop a écrit :
Tu as vu l'offre irl de Watford pour Doucouré de Rennes ? Tu peux t'en servir pour du réalisme

Non je n'ai pas vu :merci: je vais regarder alors c'est un joueur que je ne connais pas du tout mais pourquoi pas ça peut -être sympa pour le réalisme

_Math10_
Niveau 10
23 janvier 2016 à 13:24:39

:cd: Infos transferts :cd:

  • Lazaro signe à Chelsea pour 1,9 millions
  • Guarin est recruté par l'OL au prix de 15 milions
  • Javi Martinez jouera à Manchester City qui dépense 37 millions
  • Pardo de L'Olympiakos signe à l'OM pour 13 millions
  • Aston Villa met 12,5 millions pour enrôler Denis Praet

:cd: Du coté de Watford :cd:

  • Byers s'en va à Bray Wanderers contre 50.000 euros, le jeune joueur n'avait pas d'avenir au club, ce transfert est donc positif pour tout le monde
  • Leeroy Fer ne viendra pas, le club de QPR refuse de laisser partir son joueur dans un club rival (ceux qui ont voté pour lui peuvent revoter :-))) )
  • OFFICIEL: Solanke a signé contre 2,5 millions et touchera 5.000 euros pas semaine. La présentation officielle du joueur est prévue dans l'après-midi :oui:
  • Le club pourrait s’intéresser à Doucouré de Rennes. Bonne idée? http://strawpoll.de/VOq0e4g
Sujet : [Story] Watford, strory interactive
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page