Sans oublier les séries "cultes" comme The Shield ou encore Sons of Anarchy.
Pour The Walking Dead, rien ne vaut la BD, bien plus mature que la série. Game of Thrones, je suis en train de regarder la dernière saison, j'ai vu les trois premiers épisodes de celle-ci, c'est dingue comme il ne se passe rien pour l'instant...
Nan mais j'ai pas spécialement de la thune a mettre dans une BD, et lire une BD sur un pc, c'est trop la galère, et j'aime bien la série, donc ca me dérange pas.
Rien a redire sur ce que j'ai dis sur Arrow ?
C'est pas mal du tout franchement , un peu lent par moment , mais moi j'ai kiffé , ça aborde pleins de thèmes pas évident à traiter , et ça l'est de manière remarquable .
Pour l'instant je regarde esprit criminel , flash , koh lanta et je regardais QVEMF (oui je sais beaucoup n'aime pas et trouve ça c*n mais moi je kiff c'est trop drôle ) et rien sur l'ordi j'ai rien envie de regarder dur l'ordi a part Raw et DBS
The Shield déjà vu , très bonne série , Son of Anarchy c'est bien ou pas ? Pas encore mater pour ma part .
Pour Arrow tu parlais quand tu disais qu'ils ne savent pas contrôler leurs pulsions sexuels ? Non c'est pas ça , l'écriture de la saison 3 est mauvaise , oui , mais niveau sexe il n'y a rien , 2/3 scènes au max et c'est soft , pas comme dans GOT , les enfants peuvent mater Arrow , ça choque pas du tout .
Les Sons, je conseille vraiment, rien que pour le personnage Jax Teller, avec ses idéologies et la façon dont il va évoluer le long de la série. Le réalisateur est Kurt Sutter, il a aussi participé au scénario de The Shield justement.
Bah Doc, tu perds un truc sympa, je trouve pas que ça soit si galère que ça de lire un PDF sur PC mais bon c'est toi qui vois.
Ouais on a tous déjà vu The Shield, a la fin ils splittent a cause de HHH...
https://www.youtube.com/watch?v=E_1p_Yrijyc
Sérieusement j'avais maté un peu, c'était cool, j'ai même le jeu, sur ps2.
CJ: bon je ferais l'effort, un de ces quatre.
Gael: non mais rien a voir avec ca, je parle que toutes les intrigues sont basés sur: machin a couché avec truc, donc on va se venger a cause de ca. Et tout le temps c'est du a ca. J'entre pas trop dans les détails pour pas spoiler les autres, mais ceux qui sont a jour doivent savoir. Bref, l'histoire d'Arrow, c'est les feux de l'amour/télénovélas mexicaine random version hardcore.
Le 18 juillet 2015 à 16:49:30 DoctorWho_10 a écrit :
CJ: bon je ferais l'effort, un de ces quatre.Gael: non mais rien a voir avec ca, je parle que toutes les intrigues sont basés sur: machin a couché avec truc, donc on va se venger a cause de ca. Et tout le temps c'est du a ca. J'entre pas trop dans les détails pour pas spoiler les autres, mais ceux qui sont a jour doivent savoir. Bref, l'histoire d'Arrow, c'est les feux de l'amour/télénovélas mexicaine random version hardcore.
C'est pas faux, j'en connais qui ont arrêté de regarder la série pour cette raison. Ils avaient l'impression de voir Smallville mais avec l'univers des super-héros.
Sinon y a aussi Vikings qui est pas mal, si on s'intéresse un minimum à la mythologie nordique.
Non par contre Deathstroke revient par amour pour Shadow , enfin c'est compliqué , faut regarder pour comprendre , mais c'est bien amené , pour Ra'as et Black Arrow non , c'est pas pour une histoire d'amour . . Enfin même si les romances sont assez présentent , les 2 premières saisons sont assez bien gérées je trouve , d'ailleurs dans le comic lui même , Green Arrow est connu pour ses histoires tumultueuses . Mais la saison 3 , Félicity romance tue la série , ceux qui l'ont vu comprennent .
Bon bah je vais commencé SOA dans ce cas .
Bon, ca me rassure, je suis pas le seul a l'avoir remarqué. Comme je le dis, c'est dommage, la série est pas dégueulasse, mais t'as l'impression que les seuls ressors scénaristiques que les scénaristes peuvent te proposer c'est: X a couché avec Y... Merde quoi, y a d'autres façons, surtout dans l'univers DC, d'énerver des persos pour qu'ils aient envie de se venger...
Même Deathtroke putin, il est réduit a: Oliver a couché avec la femme que j'aime, alors je vais le buter en ayant recours a des moyens complètement fou, juste parce qu'il m'a pris ma copine... Sérieux quoi !!!
Par contre, je serais bien curieux d'aller voir ca, j'aime bien la mythologie en général, que ca soit chez les grecs, les romains, les égyptiens, nordique, etc, vraiment je vais me laisser tenter ^^
Gael: si, réfléchis a l'évenement déclencheur de toutes les intrigues, tu verras, a CHAQUE FOIS, c'est a cause d'une histoire de jalousie. Et le problème, c'est que c'est ridicule. Que ca soit bien amené, ca change pas le fait qu'il existe d'autre ressors scénaristique que celui la, et qu'apparemment, les scénaristes ne les connaissent pas.
Je materais Vikings également . Pour Arrow je savais pas que tu matais pour Deathstroke , c'est bien amené je trouve , même si celui des comics est bien plus badass , par contre l'acteur qui l'incarne est super classe je trouve , ils l'ont bien choisi .
Non , pas toutes les intrigues sont amenées pas ça , mais une bonne partie oui , mais la saison 3 là oui , Félicity monopolise toute l'attention , c'est horrible , vraiment .
Ah mais clairement. J'ai rien a redire a la série hein, je l'aime bien, vraiment, même si pour une raison inconnue, la vf dans la saison 2, alors que ce sont les mêmes acteurs qui doublent, est totalement foirée, t'as plus l'impression que c'est eux. Je sais pas, y a du avoir un filtre qui a été enlevé, ou alors ils ont augmentés la vitesse, mais ca fait chelou, c'est dommage.
Bref, une bonne série, avec un très bon casting, t'as raison, Deathtroke est très bien casté, avec même Jack présent dans la série ^^ Mais clairement, la seule et unique chose a reprocher, c'est ca, c'est que la base des histoires, ca revient toujours a: machin a couché avec machine... Dommage de gâcher le truc par l'utilisation abusive de ce "retournerment de situation"...
Par contre j'ai pas encore maté la saison 3, je comptais la mater, après la saison 2, mais c'est pas encore fait.
La saison 3 va te dégoûter , c'est presque unanime .
Génial...
Runeji: l'épisode est sur le site ^^
Félicity , voila ce qui a tuer la série .
Ouais fin autant dire les scénaristes. C'est pas le perso qui a décidé de faire ca, elle fera ce que les scénaristes vont écrire pour elle. Bon, tu me donne méchamment envie de voir ca, du coup je vais pas tarder.