Le 20 juillet 2015 à 11:11:32 Giomamon a écrit :
Je résume Battleground en une vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=rywY2XDQweI
Bravo Runeji
Oh le con, j'avais zappé qu'il avait tout dégager ! Je delete ça ! u.u
C'est trop tard je pense
Le 20 juillet 2015 à 14:00:09 DoctorWho_10 a écrit :
Super les gars, merci de me spoiler le ME, même si c'était couru d'avance. J'aurais du faire comme avant, et ne plus venir pendant une semaine.
Merde j'suis désolé DW. Y'a eu 3 bouffons qui ont spoil avec des topic créer impossible à louper, ils viennent d'être supp & j'ai zappé.. Excuse moi c'ma faute u.u
Nan t'inquiète, c'est pas grave. De toute façon c'était couru d'avance que Rollins conserverait ^^
Ca partait d'une bonne intention, je t'en veux pas
Je te préviens de suite, tout es dégueulasse jusqu'à la moitié du match Wyatt/Reigns. Vers la moitié de ce match, le reste du PPV est intéressant. Même le ME ! & pas uniquement pour ce que tu sais ( Et oui ! )
y a juste god Miz qui sauve le show
Runeji qui spoil le blabla
Le 20 juillet 2015 à 15:16:31 WWEL4 a écrit :
Runeji qui spoil le blabla
Venant de toi qui crée un des topics qui spoil le forum , tu ferais mieux de pas la ramener . Heureusement j'ai fait le live .
Je peux vous dire que le ppv est génial le meilleur après WM tous les match son bon in-ring
Je conseille de regarder
Orton vs Sheamus
Les divas (match )
Bray Wyatt vs Roman Reigns
Owens vs Cena (match of the night )
Lesnar vs Rollins (runeji dit des conneri Lesnar est champion )
En faite regarder tout même le TT qui était bon
Mec quand tu fais ça tu spoil aussi
Nan je met un doute et qui sais peut être que l'un des trois est champion !
Perso moi je suis déçu il n'y avait pas taker pour tuer la bête et avoir un match a SS
Donc vous voyez les 3 topic sur un soit-disant spoil du taker ne servait absolument a rien attendez de voir le ppv avant de faire des topic comme ça merci
Orton/Sheamus & TT sont dégueulasses désolé xD
Nan désoler mais le Orton vs Sheamus était vraiment bon y n'avait de l'intensité on savait pas qui allait GG (zvitons le spoil) et le TT était bien meilleur que celui de MITB même si c'était facil de faire mieux que celui de MITB il était vraiment bien a regarder.
Autant y'a des PPV ou il y'a que certain match de bon autant la il s'était au pire bon au mieux excellent
Déjà dit mais Owens vs Cena a voler la vedette encore
L'opener, c'est mou, y'a du no sell de partout, c'est hyper déconstruit et les ont genre zéro synergie. Ca passe pas.
J'ai vu aucune intensité entre Orton & Sheamus sérieusement. C'était lent & mal construit.
Puis le TT à part le move sur l'apron, rien d'intéressant.
Arrete de dire ce qu'il se passe dans le match les gens on pas vu
Et moi personnellement j'ai vraiment tout aimer dans le ppv après y'a des choses meilleur que d'autres sa je l'admet
J'ai même pas préciser le move, et dans chaque match y'en a hein.. xD