Ferme ta gue....bouche et je m'en fou de se que tu pence tu donne ton avis sur ma signature je donne mon avis sur ton avis donc fais pas le monsieur avec moi .Je vois pas d'où tu te permet d'insulter je ne tes pas insulter petit c** bref je ne prendrais pas le temps de te répondre plus que sa !! ✋
Tu cliques sur ton pseudo AU DESSUS A DROITE Au dessus de DECONNEXION, il y a PARAMETRE, tu cliques dessus MODIFIER LES PREFERENCES Décoche afficher les signatures des autres
La mienne a un sens m'en fou $:
Sens ou pas, ça prend de la place, c'est chiant à voir et ça sert à rien
Grosse rage de cenachamp sinon
Tu sais cenachamp, à ce point, autant ne pas censurer les mots avec des * et y aller franchement, ça ne changera rien du tout
La mienne prend pas de place... 'o'
Elle est limite invisible.
Ca prend des lignes en plus pour rien
Tu me pardonnes ?
Je m'en fout perso' j'ai désactivé les signatures
Généralement je mets en PLS les Q.I positifs, là, c'est pas de ma compétence.
Oh ! J'aime cette façon de planquer des messages dans des phrases ! C'est ma spécialité si l'envie m'en vient ! Joli tacle !
Cenachamp qui provoque Samy
Cenachamp qui provoque Samy *
Je provoque rien du tout c'est lui qui provoque et puisque vous aimez pas ma signature je l'enlève 😡
cenachamp, je suis ravi de t'avoir connu je t'ai connu. Adieu mec.
Yo Jayfin, tu m'as bien fait rire aussi sur le tacle ^^
Je suis pas très tennis, mais j'ai maté quelques matchs (pas forcément en entier) sur RG cette semaine, effroyable le Wawrinka, Tsonga avait aucune chance, même sans être un connaisseur tu voyais clairement qu'il était bien au dessus de lui et qu'il a eu du cul que Wawrinka fasse autant de fautes histoire qu'il puisse y croire 5 minutes. Déçu pour Djokovitch, j'aurais bien aimé aussi le voir gagner son 1er Roland Garros, mais rien a redire sur la performance des deux, c'était un très grand match.
Le 03 juin 2015 à 14:55:56 Lion-Heart38 a écrit :
Hey John, moi qui connaît rien à MGS, je suis entrain de faire le 5 : Ground Zeroes
Avec 6 jours de retards (pour cause de préservation anti spoil): c'est qu'un prologue, le gros mastodonte arrive le 1er Septembre, et ca va défourailler sec ^^ Tu me diras ce que t'en a pensé en tant que néophyte de Ground Zeroes.
Juste je suis pas le tennis mais je connais quelques noms genre le numéro 1 mondial Djokovic n'a JAMAIS gagner un Roland Garros
DW pourquoi tu dit "je t'ai connu" ? J'ai pas compris ☺
Cenachamp ce thug
Le 09 juin 2015 à 02:24:42 DoctorWho_10 a écrit :
cenachamp,je suis ravi de t'avoir connuje t'ai connu. Adieu mec.Yo Jayfin, tu m'as bien fait rire aussi sur le tacle ^^
Je suis pas très tennis, mais j'ai maté quelques matchs (pas forcément en entier) sur RG cette semaine, effroyable le Wawrinka, Tsonga avait aucune chance, même sans être un connaisseur tu voyais clairement qu'il était bien au dessus de lui et qu'il a eu du cul que Wawrinka fasse autant de fautes histoire qu'il puisse y croire 5 minutes. Déçu pour Djokovitch, j'aurais bien aimé aussi le voir gagner son 1er Roland Garros, mais rien a redire sur la performance des deux, c'était un très grand match.
Yo ma couille bien ou quoi ?
Ouais Wawrinka était à peine à 50% de son vrai niveau contre Tsonga, la chaleur lui a joué des tours, c'est dommage pour Tsonga parce qu'il avait une réelle chance dans le troisième set.
Moi je suis content de la victoire de Wawrinka, déjà parce que j'adore son jeu de bourrin surpuissant qui rate rien, et parce que je voulais pas voir Djokovic gagner RG, j'ai peur qu'il gagne les 4 GC à la suite.
Sinon oui c'était un magnifique match !
Ca va tranquille ^^ Et toi ?
Ouais clairement il a un très bon jeu, et c'est sur que son coté bourrin est très cool. Sa victoire est complétement méritée, c'est pour ca que j'ai dit que les deux avaient fait une excellente performance, ils auraient mérité tous les deux de gagner, pour un néophyte comme moi j'aurais été satisfait par la victoire de l'un ou l'autre.