Ne confonds pas faire le gamin et être gamin, un mec intelligent peut jouer les idiots, l'inverse, non...
Moi aussi je me refuse a changer. Je suis un enfant mais un adulte, en gros, je suis un enfant avec un cerveau ^^
Je suis comme toi Stowine. C'est devenu fade je trouve, chiant, lent, répétitif, prévisible... Y a que les jeux qui m'intéressent. Je regarde juste les Royal Rumble et des segments qui semblent intéressants parfois.
Le 11 juin 2015 à 23:51:48 Gekuto a écrit :
Rien à avoir avec l'âge, c'est l'expérience. Quand tu connais bien la WWE, tu peux prédire beaucoup d'évenements. C'est lassant et prévisible.
Pour moi , je pense que l'âge y fait , on est un peu moins dedans , on est moins naïf , on remarque les faiblesses que notre regard d'antan ne "voyait" pas , enfin en tous cas personnellement c'est mon cas . On est moins dans le délire . Et on devient exigeant .
Ah d'accord, je vois de quoi tu parles Gael, j'avais pas compris. Oui oui je suis d'accord là dessus, c'est normal.
@Guko Et cela est répétitif , et prévisible en effet .
Faudrait changer cette putain d'équipe créative ou alors le problème est dans la direction
Les profits augmentent, pourquoi changer ? C'est chiant pour nous, mais c'est comme ça
Société de emrde ct mieu avent
Ca dépends ce que fait la WWE. Parfois c'est chiant, long et merdique, et parfois t'as des trucs que tu t'attendais pas (bien souvent lors d'évenement imprévisible, comme le départ de Punk l'an passé qui a forcé la WWE a changer ses plans et a faire un putin de WM et a eu de très bons PPV pendant des mois après ca), je trouve que la WWE n'est jamais aussi bonne que quand elle est bousculée par un événement extérieur.
Fin après, faut dire que c'est aussi dépendant de plein de trucs, déjà du talent des gens. Mais oui, le problème vient du fait qu'on analyse, alors qu'avant on se contentait de mater. Fin moi de toute façon je matte en jouant a coté comme je fais avec tout (histoire d'optimiser mon temps, ce qui me permet de mater des séries, des manga etc et de jouer quand même), ce qui fait que du coup, les trucs chiants je peux me concentrer sur le jeu, et les trucs important je pose la manette. Après, faut aussi mater pour la performance plus que pour le résultat, sinon c'est sur, ca lasse.
Non mais même la victoire de Bryan était prévisible
Le Cash-IN de Rollins par contre je m'y attendait pas (même si je préfère Dieu Roman Reigns)
Mais bon après t'as Cena/Rusev tu sais qui va gagner pck les feuds avec un mec qui est pushé/Cena c'est toujours la même
Ensuite T'as Taker/Sting aussi qui était prévisible car Vince voulait achever la WCW
Balancez vos exemples je vous direz pourquoi c'était vachement prévisible
Le 12 juin 2015 à 00:01:28 StowineVoyou a écrit :
Société de emrde ct mieu avent
Si on avait mater en live avec notre regard actuel , peut être pas , vu que nos bons souvenirs (vu avec nos yeux non évolué si je puis dire) obscure un peu notre jugement . Enfin , à voir , aucune certitude .
C'est vrai que pour mettre quelqu'un contre Cena dans un I Quit faut être con
Le 12 juin 2015 à 00:09:07 Gekuto a écrit :
Même ça aurait été Poutine & Rusev vs Cena dans un match arrangé la victoire de Cena était prévisible
Le 12 juin 2015 à 00:08:19 gael_wright a écrit :
Le 12 juin 2015 à 00:01:28 StowineVoyou a écrit :
Société de emrde ct mieu aventSi on avait mater en live avec notre regard actuel , peut être pas , vu que nos bons souvenirs (vu avec nos yeux non évolué si je puis dire) obscure un peu notre jugement . Enfin , à voir , aucune certitude .
C'té pour me moquer de ceux qui disent cette phrase justement
Et vu que Cena en fait au moins 6 par ans , #victoiregarantie .
Le forum n'a jamais été aussi actif, 8 personnes !
Le 12 juin 2015 à 00:10:59 gael_wright a écrit :
C'est vrai que pour mettre quelqu'un contre Cena dans un I Quit faut être conEt vu que Cena en fait au moins 6 par ans , #victoiregarantie .
pire
Faut fêter ça on fait une IRL devant chez moi, mais je me joins pas à vous
T'étais pas invité
Le 12 juin 2015 à 00:11:10 Gekuto a écrit :
Le forum n'a jamais été aussi actif, 8 personnes !
*sort le champomy*