Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
Giomamon
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:39:35

Virillan
MP
Citer Blacklister Alerte 25 juin 2015 à 20:03:43
Rollins en même temps il est pas aider par J&J et Kane, il peut pas gagner un match clean et encore, ils l'ont fait perdre contre... Mercury et Noble ! C'est quand même le champion quoi !

:d) Aucun rapport, il n'a pas été spécialement bon dans les derniers matchs contre Ambrose en PPV. Il faisait le taf, assez pour qu'on gueule pas, mais pas spécialement pour qu'on s'enthousiaste. C'est bien de dire que le mec actuellement est l'un des meilleurs in ring à la WWE, mais sur les 5 meilleurs matchs de la WWE à l'heure actuelle, il n'y a qu'un seul match de Rollins, c'est celui du Rumble et c'est tout.

Runeji
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:40:36

Bah face à Ambrose tu peux pas sortir un match extraordinaire en fait...

Giomamon
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:41:41

"Neville nous offres une belle prestation à chaque fois. Ça me convient. Vivement qu'ils fassent un truc de lui, mais il début bien."

:d) Ouais mais ça suffit pas, les qualités in ring d'un mec, je les juge sur un match de 10-15 minutes minimum, pas sur des matchs bouche-trou de PPV ou des weekly. Le mec sort juste des matchs où il botche pas, c'est tout et non, un Red Arrow ne suffit pas à faire un bon match.

Giomamon
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:43:03

Runeji
MP
Citer Blacklister Alerte 25 juin 2015 à 20:40:36
Bah face à Ambrose tu peux pas sortir un match extraordinaire en fait...

:d) Sisi, très largement. Lesnar en serait capable, Cena l'a déjà démontré, et même contre Rollins en HIAC, c'est cool. Perso, j'ai trouvé que Ambrose était largement plus performant que Rollins lors du match à EC par exemple.

Runeji
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:43:31

Regarde ses matchs en PPV à NxT. Gros niveau. (x

ChrisJericho
Niveau 9
25 juin 2015 à 20:44:02

Je pense que pour Neville, il faudra se montrer patient. Les officiers ne veulent pas trop lui brûler les ailes, comme ç'a été le cas par le passé concernant Adam Rose ou Bo Dallas. Tyson Kidd aussi a beaucoup galéré mais après son passage à NxT, il a eu l'opportunité de faire équipe avec Cesaro et c'était tout de suite beaucoup mieux.

Cependant, je pense que Neville a tout ce qu'il faut pour être champion US/Intercontinental, sauf que pour l'instant, Cena est occupé avec Owens, qui devrait bientôt définitivement passer dans le roster principal, et Ryback vient d'avoir le titre.... peut-être une rivalité entre ces deux-là est envisageable ?

En tout cas, avec les beaux noms qui arrivent (Owens, Zayn, Balor) franchement la WWE a de quoi faire pour s'assurer le futur si elle ne fait pas n'importe quoi.

Runeji
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:45:06

En même temps Lesnar il connaît rien à part les suplex donc c'est vite vu..

Cena peut te faire des bons matchs avec absolument tout le monde alors bon xD

Dis moi ce qui te plaît pas dans le in ring de Rollins ?

Runeji
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:46:06

Je préférerais encore un Miz / Neville pour le Inter. (x

Giomamon
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:47:22

Runeji
MP
Citer Blacklister Alerte 25 juin 2015 à 20:43:31
Regarde ses matchs en PPV à NxT. Gros niveau. (x

:d) Ouais, mais il y est plus depuis genre trois mois.

"En tout cas, avec les beaux noms qui arrivent (Owens, Zayn, Balor) franchement la WWE a de quoi faire pour s'assurer le futur si elle ne fait pas n'importe quoi."

:d) Ca veut pas dire, les mecs cool à NXT qui sont devenus ultra-bof derrière, t'en comptes déjà trop: Langston, Wyatt, Harper, Rowan, Ascenscion...

Giomamon
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:48:24

Runeji
MP
Citer Blacklister Alerte 25 juin 2015 à 20:45:06
En même temps Lesnar il connaît rien à part les suplex donc c'est vite vu..

:d) Ouais, t'y connais rien en fait et tu l'ouvres. Consternant.

Runeji
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:50:55

Lesnar était bon avant. Mais depuis 1an il vaut rien. Desolé de te le dire.

Giomamon
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:52:21

Lesnar vaut tellement rien que son pire match depuis un an a été noté *** 1/2. C'est pas parce que le mec fout que des German que c'est nul, tu comprends pas la logique.

Runeji
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:54:10

Il a été noté comme ça parce qu'il est là genre 1 fois tous les 4 mois, donc évidemment son apparition est un miracle & fait du bruit. Heyman y est pas pour rien non plus.

ChrisJericho
Niveau 9
25 juin 2015 à 20:54:52

C'est vrai, mais on voit direct la différence entre le personnel qui gère NxT et celui qui s'occupe du roster principal... par contre c'est vrai que pour The Ascension, c'est vraiment dommage, ils étaient énormes mais quelque chose a cloché... déjà pourquoi leur faire porter des épaulières ressemblant beaucoup aux Road Warriors ? Après c'est vrai aussi que le public de NxT est très différent que celui de Raw ou Smackdown, les fans semblaient pas trop accrocher. Autant pour Adam Rose et Bo Dallas, l'échec semblait évident, autant pour Konnor et Viktor, je m'attendais pas du tout à ça.

Runeji
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:55:02

Franchement ses matchs, le seul truc intéressant c'est quand l'adversaire revient, ou sourit comme Reigns à la limite.

Giomamon
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:55:41

C'était le match contre Cena à NOC, un mois après celui de SummerSlam. Bien tenté.

Runeji
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:55:55

Je regardais pas NxT à l'époque Ascension, mais j'avoue n'avoir accroché qu'à leur finish. :s

Runeji
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:56:48

Ouais non mais, c'est pas ses matchs qui étaient bons, ça façon dont il est amené & autres. ('x

gael_wright
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:58:01

Lesnar ne vaut rien depuis 1 ans ??? Le gars fait ressentir , fais vivre un simple kick dans l'abdomen , l'intensité est au level max avec lui , Ambrose c'est pareil , pas au même niveau mais fait vivre le match .

Runeji
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:59:41

Il ne vaut rien in ring *

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page