Oh et avant qu'on me trouve dur avec, bah c'est techniquement la place de Neville de servir à rien dans le main roster. T'as toujours le mec à spotfest qui ira chercher normalement possiblement un titre tag en fin de carrière à la WWE pour tenter de le relancer (Coucou Miz en approche) et puis il se fait virer car au final il sert à rien et ira jamais bien haut, les gens ont vu ses spots et faut passer à autre chose avec quelqu'un d'autre.
On l'a vu avec Evan Bourne, Morrison, tous les High-Flyer bidesques possibles... Une fois que tu commences à sombrer et ils veulent te "repackager", t'es déjà foutu car ils ont vraiment aucun plan pour toi.
Je vous dit pas tous les mecs qui se retrouvent dans ma liste "À virer". C'est pas non plus que c'est pas des mecs talentueux, juste des mecs qui n'ont plus grand intérêt, servent plus à rien, son devenu chiants à cause de la mauvaise gestion de booking à la WWE.
Le 04 janvier 2016 à 12:54:43 Flash-Champ a écrit :
C'est un mid carder.
Les meilleur mid carder son : Ambrose (qui deviendra main eventer ) , Cesaro (pareil que Ambrose j'espère ) , Sheamus, ADR, Kevin Owens (idem que les deux premiers)Sinon allez au lycée en tenu pro (chemise, pantalon à pince, chaussure de ville) et se rendre compte que j'ai pas cours aujourd'hui
pour toi et pour nous
T'es pas censé être en cours stowine ? Nan mais..:rire:
Nan sérieux j'étais deg de me retrouver avec cette tenu au lycée pour rien.
Tu racontes n'importe quoi il a des rivalités pour des titres presque tout le temps le gars un low carder c'est quelqu'un qui peut ne rien foutre en un mois à part un ou 2 matchs ou il se fait defoncer ce qui n'est pas le cas du miz qui est toujours en avant.
Roh Christian il y avait des mommebts il foutait rien à part peeps show
Arretez de rager miz is awesome (clap*) miz is awesome (clap*)
Un seul clap dans toute la salle, ca prouve bien que t'es le seul a le penser. Pourtant, j'aime assez The Miz aussi, mais si, c'est un low card la. Dernière ceinture qu'il a détenu, c'était quoi et quand ? Détenu hein, pas couru après, parce que tu peux courir après une ceinture juste parce que t'as personne d'autre, ou qu'il faut attendre un retour de blessure, la continuation d'une feud entamée, etc (exemple parfait: Ryback avec le WWE champ de Punk qui l'a jamais touché). Miz, on lui a plus rien fait faire de sérieux depuis des années.
Neville, je te trouve dur avec lui, P38, maintenant, une chose est sure, la WWE ne l'utilise pas a sa juste valeur, et il aurait du avoir un titre mineur depuis le temps. On a mis des mecs bien moins talentueux champions alors qu'ils le méritaient pas (oui, c'est vous que je regarde, Swagger et Rusev). Donc faut pas le virer, faut en faire quelque chose. Moi, (après je peux me gourer) je pense que justement ils essayent peut être de crédibiliser Neville en utilisant The Miz. D'ailleurs, ce qui aurait été cool, c'est de vraiment jouer le truc du Miz manager de Neville, au lieu de faire partir ca en feud. Quitte a finir encore une fois sur Neville VS Miz parce que Miz sera pas content que la gloire tombe sur Neville et pas sur lui, mais bon, je rêve...
La derniere ceinture c'etaot la ceinture tag team avec sandow l'année passée avant ça il avait le intercontinental championship qu'il a perdu a cause de sandow également
Fin bref sinon qui se rappelle du jeu tna impact ?
Ah punaise, c'est vrai qu'il a été champion tag... Fin, en même temps, depuis bien longtemps, on te met en tag parce que justement on a aucun plan pour toi pour le moment (scénario A), t'as aucun charisme mais ton in ring suffit pour le tag (scénario B) t'as rien de tout ca, et on sait pas ou te foutre, donc ta place est dans la poubelle de la WWE, a savoir, la division tag (scénario C). Suffit de voir que Sandow est monté comme une flèche dans le coeur de l'univers tandis que Miz restait aussi inintéressant que d'habitude. Et c'est dommage, parce qu'il sait faire deux trois trucs pas trop mal, mais voilà, on fait un truc qui en plus fait monter Sandow pour rien (parce qu'on lui a pas filé une ceinture ni rien, a Sandow, et il a fini par disparaitre des écrans...), et on laisse Miz aussi dans la mouise... Faudrait ressortir des vieux titres et en faire des titres tertiaires pour Raw et SD, ca permettrait de mettre un peu en valeur des Sandow et des Slater, vu qu'ils veulent pas leur filer du US ou IC...
Sandow il sera au rr slater, rydee aussi truth miz plein de comediens/ambianceurs pour
Sinon on m'explique ou russev est nul ? Il est lourd donc il se bat comme tel en plus de somb style, je trouve ça correct il catche bien c'est pas parcequ'il est ennuyeux qu'il est mauvais les gars (pourtant c'est votre argument) c'est pareil avec le swagger de 2010 qui luttait bien mais qui etait ennuyeux donc on disait c'est nul.
Par contre le catcheur de maintenant…
Swagger de maintenant*
Rip Michel Galabru .
Le cool avec Neville c'est de le mettre avec Miz
Miz gagne le titre IC
Neville et Miz se sépare et Neville prend le titre à Miz #DBHistory
Yup' triste début d'année avec cette fois-ci la disparition de Galabru, moi qui croyais qu'il était immortel... Si on rajoute à ça la mort de Michel Delpech, voire celle de Lemmy en fin d'année dernière, on peut pas dire que cette année 2016 débute de la meilleure des manières.
Sinon à propos de la tag team division, c'est quand même largement mieux qu'il y a quelques années où on devait se taper du Marella & Kozlov ou du Kingston & Bourne. Avec des équipes comme New Day, The Usouch ou The Lucha Booties, voire The Dudleyz, c'est quand même un cran au-dessus. Parfois même ces équipes participent aux main events, ou sont incluses dans la feud principale autour de la World Title. Récemment New Day a aidé Rollins ou la LoN, alors que The Usos participent eux aussi à la feud principale puisqu'ils sont les cousins de Reigns. Même quand on avait Cesakidd en champion, on a eu le droit à quelques main events de leur part. Donc non la tag team division n'est pas un dépotoir de mecs useless, au contraire.
Ouais triste début d'année
Je connais aucun des deux à part Michel Delpech (l'orthographe du nom) mais que de nom et 1 où 2 musique à lui
Kalisto mérite beaucoup mieux que le tag
Un titre IC pour lui
Parcontre Sin Cara.......
Le 04 janvier 2016 à 03:03:43 RiseOfTheTR a écrit :
Je revend le jeu et je quitte le forum pour un temps. Désolé.
Oh non c'est dommage je t'aimais bien
Vient sur le 79 de temps en temps sinon, et au cas ou bonne continuation a toi
C'est vrai que le catch c'est avant tout du divertissement donc ce que tu dis n'est pas faux je te contredirai pas parce que j'ai eu manière de voir des choses differentes sur ce point en bref "je regarde le catch pour les voir se taper dessus c'est bien beau le spectacle mais ça m'est très secondaire"
Puis c'est pas moi qui reconnaît pas le charisme c'est pas parceque vous êtes d'accord que vous avez raison ça arrive les bandes d'idiots
Vu que vous jugiez les gens inapte à reconnaître le charisme je vous ai demandé de m'expliquer il y avait personne
Et viens pas me dire toi aussi tu peux pas expiquer parceque j'ai jamais dit que j'en savais plus que vous même si c'est le cas appareemmenr maintennt je l'ai dit
Dans le 1er paragraphe il répond normalement, puis dans le deuxième, son double, le bolosse, sort de son corps.
Runeji
Les 2 sujets ont une sensibilité assez différentes
Runeji
Les 2 sujets ont une sensibilité assez différentes