J'en étais persuadé que Messi allait gagner. Il y avait que les kikoos fans de Ronaldo pour penser que CR7 toucherai le gros lot
Moi je voulais que CR7 gagne
Mais je savais que Messi gagnerais
Merci du spoil --'
Bon c'était logique, il va en regagner 4 d'affilés
Spoil
Fallait regarder en direct (jrigole )
Il en gagnera pas 4 d'affilé, le prochain c'est Neymar, Benzema ou Suarez
Messi en gagnera sûrement encore 1 ou 2 par ce qu'il est plus jeune, CR7 1 parcequil se fait plus tout jeune
"Benzema"
Mdr de lol.
Neymar.
"Mdr de lol"
D'accord
Benzema lol . Pareil pour Suarez , vu que ça se joue entre Messi et CR7 et en comparant les stats il est derrière , il manque un trouble fête dans le trio et Neymar est bien parti pour prendre la place pour les années à venir , voir devancé les 2 premiers si il continue sur sa lancée je pense . Après vu que je suis moins le foot qu'avant je peux clairement me tromper .
On verra au prochain Ballon d'Or
C'est tellement ennuyeux le ballon, je trouve même que ça n'a plus de prestige depuis l'arrivée des Messi/CR7 à ce stade.
Benzema mise à part que en dehors du terrain c'est une merde dans un terrain vous avez quoi à lui reprocher ?
Suarez c'est une merde (comportement et état d'esprit) dans un terrain
Neymar c'est un futur top, top mondial
Win-green qu'est ce que tu veux faire si deux extraterrestres on envahit les stades
Benzema mdrrr
Suarez une merde ? Ok c'est un gros fdp mais en tant que jkeur c'est un monstre, je ne te permet pas de dire de telles merdes Ilies
Euh relis mon message tu sera gentil
Franchement, si le décalage m'enpêchait pas, comme pour le ctach, je serai en train de mater la MLS, & j'prendrait du plaisir (à contrario sur les gros championnat européens)
C'est clair que si tu fais que mater la l1
Premier league c'est mieux
La ligue des nations de Sheamus est mieux parce que D-One le dit...:oui:
Et j'adore mon nouveau pseudo
L'art du Hors Sujet by Be_Me
T'es qui ?
Ilies Faut pas se mettre sur la défensive, moi je lui reproche rien à Benzema, meme son comportement en dehors du terrain je lui reproche pas. Seulement entre lui et les vrais prétendants au BO à part Messi et CR7, soit les Neymar, Suarez, Lewandowski et tout, y a un gouffre. Benzema a clairement pas le niveau pour etre Ballon d'Or bien qu'il soit un Top Player.
HHH dirait que c'est un B+, moi je dis que c'est un A et pas un A+.