En fait j'ai tellement créé de secondaires que je me rappel plus qui j'étais à la base
Le 16 janvier 2016 à 00:13:02 [MonSecondaire] a écrit :
En fait j'ai tellement créé de secondaires que je me rappel plus qui j'étais à la base
Ok, Sto, merci
Non lui c'est Doctor_One le docteur génital.
Pfff affligeant ce besoin de sortir 50 pseudos différents. On sent les mecs qui n'ont aucune identité et se cherchent encore...
Prenons un moment pour penser à tout mes secondaires que je ne me sers jamais.
Le 16 janvier 2016 à 00:31:56 P38 a écrit :
Prenons un moment pour penser à tout mes secondaires que je ne me sers jamais.
C'est surtout une blague (même si le fait que tu ne t'en sers pas, au moins, penche en ta faveur malgré tout ).
Le mec il a cru que j'allais traîner sur le forum Smartphone et Tablette
Par contre je dois le préciser combien de fois, si y'a pas "Stowine" dans le pseudo ou dans la signature, c'est pas moi
Mais oui, mais oui le coiffeur arnaqueur
Nan sérieusement je pense pas que sa soit Mourad
Et moi à part Cena-Champ91 et thauvingod qui faisais parti du même compte (que j'ai supprimer) je n'ai pas de secondaire
À moi la gloire
Delete tout et créé un truc pas moche pour changer.
Je suis pas Stowine quand même... à moins que j'ai oublié que j'étais lui !
Nan mais Colonel Enigma c'est pas Guko, c'est Melina Perez. Guko, c'était Captain Enigma, et Melina avait tenté un truc sous le pseudo Colonel Enigma.
Sto: je t'ai jamais vu dire ca (que si y avait pas sto en signature ou pseudo c'était pas toi), donc heu..
Je le répète à chaque fois que vous me sortez "c pa facil de reconètre té pseudo à la fin !"
Le 16 janvier 2016 à 00:54:24 StowineCoiffeur a écrit :
Je le répète à chaque fois que vous me sortez "c pa facil de reconètre té pseudo à la fin !"
Nan sérieux c'est la 1ere fois que je te vois dire ca. Maintenant, que t'ai fait ca, depuis, c'est cool, parce que ca permet de te reconnaitre (même si, te connaissant, on est pas a l'abri d'un vieux troll de ta part pour faire genre )
Robin m'a pas répondu sur FB en cinq minutes. R.I.P. Robin.
Donc Melina Perez c'est ColonelEnigma et RiseoftheTR mais Guko c'est une autre personne aka CaptainEnigma, mais c'est quoi leur pseudo principal ?
Le 16 janvier 2016 à 00:54:24 StowineCoiffeur a écrit :
Mais il n'est pas moi regardez c'est impossible !
Le 16 janvier 2016 à 01:02:32 [MonSecondaire] a écrit :
Donc Melina Perez c'est ColonelEnigma et RiseoftheTR mais Guko c'est une autre personne aka CaptainEnigma, mais c'est quoi leur pseudo principal ?
Melina son pseudo principal maintenant c'est Rise, et Guko ben c'est Guko
MelinaPerez = ancien pseudo de RiseoftheTR
Guko il a 23000 pseudos qui se ressemblent pour la plupart () mais il a trollé avec CaptainEnigma, Rise du coup à voulu l'imiter et à créé ColonelEnigma. Voilà.
point
Rip robin au passage
Robin parle enfin.
Il est encore en santé, on parle de cul et de nanas.