Le talent de CaptainEnigma reconnu par tout le monde
J'ai dis Bien ou bien tatou donc selon ma signature tu dois répondre entre bien où bien
Flash
Je répond pas bien ya quoi
Le maître ici c'est moi donc quand le maitre parle vous obeissez clair ou pas ?
Flash
Fait gaffe tu va te prendre un F5
Pff personne n'obéi ici toute manière
Tu va te prendre un AA tu va pas assumer demain pour aller au lycée
Obéir connais pas
Pas besoin de AA pour pas assumer le lycée
Bac blanc
Le 19 janvier 2016 à 21:34:21 Flash-Champ a écrit :
Le maître ici c'est moi donc quand le maitre parle vous obeissez clair ou pas ?
T'es mignon mon petit chaton.
"Pff personne n'obéi ici toute manière "
C'est moi qui devrait dire ça.
Utilise Anti-bug de Steph.
Vous n'avez aucun respect
Le commentaire de ma prof d'art appliqué : travail insuffisant, comportement pas sérieux, reprenez vous
Genre c'est possible d'échouer les arts ?
Pas très sérieux tout ça Flash...
Je m'en fou de sa matière de merde
Je dors.
Je suis pas la pour dessiner moi
Bahhhhhhh oui, pas de temps à perdre. Faut lui faire comprendre que vous ne visez pas le même papier dans la vie.
Le 19 janvier 2016 à 23:10:49 Flash-Champ a écrit :
Vous n'avez aucun respectLe commentaire de ma prof d'art appliqué : travail insuffisant, comportement pas sérieux, reprenez vous
Une fois en 3ème un pote a moi a fait des trous , déchirer et gribouiller sur sa feuille
Il a eu 19
Bien ton avatar de bunny ?
En classe de science, on était en équipe de trois pour un laboratoire. Je faisais que dormir en classe et je m'en foutais un peu. On fait le labo, ils se partagent leurs résultats et sont en mode "Lol, toi t'es dans la merde, t'as pas écouté et on partagera pas.". Je m'en branlais à un tel point, j'ai prit mes propres notes.
Résultat, je m'en suis tiré avec 90% (18) et eux ont échoués avec 52% (10.5). Depuis ce jour, ils m'en veulent énormément.
Ce qui m'énerve en science, ce sont les fragiles (gars comme meuf) qui refusent de disséquer un œil ou une grenouille, alors que c'est vachement cool.
La disection, ce fut la pire chose que j'ai vu en science... Pas pour l'acte en lui-même, mais pour ma classe de golios à l'époque qui ont transformé une activité de toute classe de science en véritable boucherie. On a retrouvé des morceaux de grenouilles un peu partout.