Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
P38
Niveau 10
21 janvier 2016 à 00:57:52

Le 21 janvier 2016 à 00:47:37 Geku a écrit :

Le 21 janvier 2016 à 00:25:45 P38 a écrit :
"Le changer c'est détruire Jericho." Il est genre un des mecs qui a connu le plus de changements, mais bon. Libre à toi d'ignorer ce fait.

Et bien apprends moi stp. Je demande que ca. J'aime les debats car on apprend des choses. Il a subi un changement dans le look, je l'ai dit. Et il est moins violent dans les mots pg era oblige. Mais avant, même c'était une insulte tout les 10 raws. Y a des mots bien précis qu'il utilise toujours genre "ass". Quels sont les autres changements ? Je connais Jericho par coeur et son parcours aussi, mais je veux ta réponse au cas ou.

Prends Jericho à la WCW, ensuite fout le à la WWF quand il a débuté. Puis ensuite go mater le Jericho en lèche-botte de Bischoff durant sa feud avec Cena, go mater Jericho à son retour, il adopte une attitude sérieuse, devient limite sociopathe en feud avec Shawn Michaels, une de ses meilleures gimmicks si c'est pas la meilleure... Puis il est redevenu le mec énergique avec 17 ans en plus, moins drôle et... Bon, je me répète et tu vas dire "Oh, il a aucun changement".

DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:00:06

Le 21 janvier 2016 à 00:52:11 Geku a écrit :
Oue Wyatt c'est affreux bordel. Je zap a chaque fois

Ah punaise je suis rassuré, parce que je me rappel qu'a un moment sur le forum, je lisais tout le temps "putin Wyatt c'est un dieu au micro", je suis content de voir que je suis pas seul.

Bon, sinon réglez vos histoire en mp, s'il vous plait, on s'en fiche des histoires de mafia, de machin etc... Jericho, a son prochain retour, je vais plus me dire "putin encore un retour de Jericho qui va servir a rien", mais plutôt "ah putin Jericho reviens, ca va encore valser sur le forum... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:00:36

J'aimerai bien sortir le pop corn devant cette petite guerre mais j'ai tellement mal au crâne que je peu à peine bouger

P38
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:01:13

Le 21 janvier 2016 à 01:00:36 Flash-Champ a écrit :
J'aimerai bien sortir le pop corn devant cette petite guerre mais j'ai tellement mal au crâne que je peu à peine bouger

J'aimerais bien en finir, mais il s'obstine à continuer. :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:02:52

Le 21 janvier 2016 à 00:59:32 RiseOfTheTR a écrit :
Perso, j'ai aimé le John Cena de 2005-2006. En 2007 ça passait encore, puis après je le voyais plutôt comme un marketing-symbole de la WWE, qui tentait de nous sensibiliser avec ses promos d'enfants handicapés ou malades à tout bout de champ. Sa gimmick de superhéros en se servant des enfants pour se faire valoir lui a seulement donné une très mauvaise image auprès de ses anciens fans. Il s'est chié dessus, et se fait chier dessus car les gens en ont juste marre.

Il s'est pas chié dessus, on lui a dit: tu fais ton boulot pour faire vendre tes 50 tshirts différents par an, et tu fais pleurer les beauf américains en prenant a parti les petits enfants malades, et c'est tout. Il est payé, il fait ce qu'on lui demande, sinon ca sera un autre qui le fera. C'est triste, certes, mais Cena c'est pas que ca non plus (et heureusement).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:05:16

Ptdr on s'aime tous ici
Sinon vous avez entendu parler du nouveau moustique qui viens du Brésil et qui viens d'arriver en Guadeloupe ?
Sa mère il peux te paralysé les membres inférieurs et supérieurs et t'envoyer

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:05:49

A l'hosto
Pire que le chikungunya

P38
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:06:12

Un truc aussi que j'aime pas avec Cena, on aura beau dire "Il vend énormément", mais ses ventes sont trafiquées. Certes il vend car il a le plus de produits, mais aussi si quelqu'un dépasse Cena en ventes, la WWE a commen mentalité de retirer le produit hyper vendeur ou même dépush le mec.

Une fois Christian, en 2004, je crois, avait un nouveau T-shirt et était premier en ventes, dépassant Cena facilement... La WWE a décidé de retirer le T-shirt de Christian pour faire monter les T-shirts de Cena. :noel:

P38
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:07:58

Le 21 janvier 2016 à 01:05:16 Flash-Champ a écrit :
Ptdr on s'aime tous ici
Sinon vous avez entendu parler du nouveau moustique qui viens du Brésil et qui viens d'arriver en Guadeloupe ?
Sa mère il peux te paralysé les membres inférieurs et supérieurs et t'envoyer

Le 21 janvier 2016 à 01:05:49 Flash-Champ a écrit :
A l'hosto
Pire que le chikungunya

C'est pas que les moustiques brésiliens qui peuvent te sucer, t'immobiliser et t'envoyer à l'hosto... Une brésilienne en chaleure et qui a ses règles aussi. *Ba-dum tss !*

DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:08:05

Christian... Ou est mon couteau ???

P38
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:09:34

Je viens de vérifier, c'était en 2005 que Christian a battu Cena dans les ventes. :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:11:35

Nan mais ca change rien, j'aime VRAIMENT PAS Christian. Sa période One more match, j'ai eu envie de me flinguer tellement ses pleurs me faisaient chier.

P38
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:12:37

La période One More Match, probablement sa pire période, yep.

Mais quand il était en team avec Tomko. :cool:

DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:14:59

Le pire, c'est que juste avant ca, j'étais passé (si je me souviens bien) de "Christian je m'en bat les couilles violent" à "ouais ca va, ca passe, il est pas trop chiant", parce que si je dis pas de connerie, Edge venait de partir a la retraite, donc il faisait un petit spear en hommage, et je trouvais ca sympa, et il a enchainé sur cette chose, et la... Actuellement, la vidéo qui me fait le plus marrer, c'est la vidéo de Sheamus qui lui démonte la face a travers une échelle d'un MITB :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:23:18

Bah écoute je fais pas genre. J'ai dit "Mario" pas Omar. Je suis capable de les citer car c'est votre bande, je le sais j'suis là depuis longtemps. Pas besoin qu'on me dise ce que je vois. Mec, franchement, on dirait des accusations sans fondement des debiles de la réalité. Tu n'as aucune preuve de message te concernant. On m'a jamais parlé de toi. Mais bref, si ca te plait de m'inventer des trucs te gene pas lol

Tu dis "quelqu'un ici", puis tu balances DW. GG [[sticker:p/1kki]]

J'aime aussi le fait que tu m'accuses d'être un mouton qui parle sans vivre. Mais là t'es en train d'me dire que quelqu'un t'a dit des trucs, sur des personnes, et tu le crois. Alors qu'en fait t'es au courant de rien, de David et tout. W.T.F OMG lol

Ça montre a la notre rien du tout. Je parle de Jericho ( j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai cité Torn et Mario ) et toi tu me parles de Mafia. Wtf tu prends ca trop au sérieux mec, péte un coup. En parlant de Jayfin David , en plusieurs années ils ont mieux parlé a tout le monde ici, que toi tu m'as parlé dans ton premier commentaire. Tu m'as vu, tu t'es dis "ah encore un membre de la mafia, jvais le calmer en 2 secs ". Mais non mec, détrompe-toi. Tu calmes rien du tout j'ai pas 2 ans pour être traité comme ca. Je suis tres tres gentille, mais tres loin d'etre une victime aussi :hap:

Torn tu le soutiens clairement, je te le reproches pas, MAIS PAS DU TOUT TOUT, alors fais pas le gars qui s'en branle stp. L'annee derniere on te voyait jamais, mais t'etais quand mm venu voter Torn aux élections. Nous prend pas pour des cons. Nous c'était pareil avec PPB, et on l'assume pleinement.

Donc tu reviens nous descendre sans être au courant de rien, dsl mais non mec, y a des limites. On a aider a faire vivre ce forum, toi t'étais jamais là. On a contribué comme tout le monde. Tu peux pas sortir de nulle part du jour au lendemain, et nous traiter de nuisibles voyons.
Doc, bah doc a son propre avis. Sûrement son épisode avec Mehdi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:26:12

Le 21 janvier 2016 à 01:01:13 P38 a écrit :

Le 21 janvier 2016 à 01:00:36 Flash-Champ a écrit :
J'aimerai bien sortir le pop corn devant cette petite guerre mais j'ai tellement mal au crâne que je peu à peine bouger

J'aimerais bien en finir, mais il s'obstine à continuer. :noel:

How assume ton rôle un. Dans une discussion y a 2 personnes. Tu me prends pour ta victime a me taire pour ton plaisir la mec. Je te voyais un peu plus mature dans ton message précédent, mais là c'est un pousser meme dans les orties. Arreter ne me dérange, évite juste ce petit ton qui me fait passer pour le méchant stp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:30:03

Pour Jericho on a jamais mentionné le heel. Que face. Jericho leche botte ca restait le meme personnage dans ses paroles. WCW idem.
Jericho a changé la seule fois en heel 2007 oui.
Y a Jericho Y2J heel. Y2J, et heel 2007. Pas de grand changement donc, c'est un fait.

Bref, j'y vais bonne soirée a tous, j'go BF4. Cool cette conversation m'a appris des choses, et j'ai un peu plus découvert un membre .

A+[[sticker:p/1kkr]]

P38
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:36:13

"Tu n'as aucune preuve de message te concernant. On m'a jamais parlé de toi."

:d) On t'a jamais parlé de moi et pourtant tu sembles en connaitre un rayon sur moi ou encore avec qui je cause. C'est déjà une belle preuve. :hap:

"Tu dis "quelqu'un ici", puis tu balances DW. GG"

:d) À quoi bon cacher son nom pour toujours si vous auriez commencé vos investigations au pas de course ? Normal. Puis bon, j'imagine que DW préfère rester hors de ça, mais faut pas non plus nier ce qui s'est dit. Puis bon, entre les gens présentement sur le blabla et ceux au courant de votre mouvement débile, ça laisse pas grand place à l'imagination. :noel:

"J'aime aussi le fait que tu m'accuses d'être un mouton qui parle sans vivre. Mais là t'es en train d'me dire que quelqu'un t'a dit des trucs, sur des personnes, et tu le crois. Alors qu'en fait t'es au courant de rien, de David et tout. W.T.F OMG lol"

:d) Euh... Je préfère faire confiance à DW que des mecs qui ont déjà abusés de la confiance de plusieurs. DW m'a encore pas causé d'emmerdes, m'tu vois ? De plus pour David, c'est toi qui a mentionné son nom. Ton cerveau aurait pas grillé juste comme ça ? C'est pas moi qui invente des trucs là, c'est toi qui parle trop. :noel:

"Torn tu le soutiens clairement, je te le reproches pas, MAIS PAS DU TOUT TOUT, alors fais pas le gars qui s'en branle stp. L'annee derniere on te voyait jamais, mais t'etais quand mm venu voter Torn aux élections. Nous prend pas pour des cons. Nous c'était pareil avec PPB, et on l'assume pleinement."

:d) T'es complètement à côté de la plaque, mec. (Enfin, c'est pas nouveau). Torn ce qui se dit sur JVC, c'est ses merdes. J'ai même quitté JVC un bon moment jusqu'à ce qu'il me demande mon opinion sur les Awards et venir voter. De plus pour les élections, encore une fois t'es à côté de la plaque, j'ai voté pour DW. :noel:

"Donc tu reviens nous descendre sans être au courant de rien, dsl mais non mec, y a des limites. On a aider a faire vivre ce forum, toi t'étais jamais là. On a contribué comme tout le monde. Tu peux pas sortir de nulle part du jour au lendemain, et nous traiter de nuisibles voyons.
Doc, bah doc a son propre avis. Sûrement son épisode avec Mehdi."

:d) T'as commencé à voulor descendre des potes (Hypocrisie une fois de plus, peut-être ?) et je t'ai dit de laisser ce qui se passe en privé en privé car toi t'es au courant de rien car on a coupé tous les ponts avec votre petite bande. DW m'a contacté et m'a informé de certains trucs, donc je reste plus informé sur votre cas que vous sur le notre. Je t'ai pas traité de nuisible, libre à toi le le prendre comme ça. Ton sens de l'argumentation est pas super développé, donc... :noel:

Bon, un autre truc à dire pour te renfoncer ? Je rigole, perso. :noel:

RiseOfTheTR
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:37:24

Ça commence à être lourd... J'ose pas vraiment poster avec cette engueulade.

Bonne soirée à tous, désolé. Cette histoire n'aboutit à rien.

P38
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:44:05

Le 21 janvier 2016 à 01:26:12 Geku a écrit :

Le 21 janvier 2016 à 01:01:13 P38 a écrit :

Le 21 janvier 2016 à 01:00:36 Flash-Champ a écrit :
J'aimerai bien sortir le pop corn devant cette petite guerre mais j'ai tellement mal au crâne que je peu à peine bouger

J'aimerais bien en finir, mais il s'obstine à continuer. :noel:

How assume ton rôle un. Dans une discussion y a 2 personnes. Tu me prends pour ta victime a me taire pour ton plaisir la mec. Je te voyais un peu plus mature dans ton message précédent, mais là c'est un pousser meme dans les orties. Arreter ne me dérange, évite juste ce petit ton qui me fait passer pour le méchant stp :hap:

:d) "How assume ton rôle un."

Car tu l'as si bien assumé en disant t'en foutre complètement de mon opinion alors que t'as cherché le débat. Demandé de baisser le ton en prenant un ton aussi hautain. T'en ai prit à des potes en privé pour que dalle car tu cherchais un truc à dire et dès que je fais un commentaire sur tes potes, tu dis "OH NON, PAS TOUCHE !!!!!", dis qu'il n'y a pas de "Mafia" mais prend soin d'utiliser le "Nous" pour désigner son petit groupe... T'assumes ton rôle quand ? Je sens que tu vas te faire chauffer en privé, mec. :noel:

"Dans une discussion y a 2 personnes. "

:d) Je vois moi et un mur qui s'apprète à se faire démolire par son groupe, surtout. :noel:

"Tu me prends pour ta victime a me taire pour ton plaisir la mec. Je te voyais un peu plus mature dans ton message précédent, "

:d) Tu sais, te prendre en levrette, c'est pas l'envie que j'ai. Sauf qu'à chaque fois que tu l'ouvres, tu fais que me donner du matériel pour te faire mal parraitre. :hap:

"Geku
MP
Citer Blacklister Alerte 21 janvier 2016 à 01:30:03
Pour Jericho on a jamais mentionné le heel. Que face. Jericho leche botte ca restait le meme personnage dans ses paroles. WCW idem."

:d) Face ou Heel, on s'en lustre l'asperge. T'as tout de même un putain d'Univers entre celui des années 90 et celui dans sa feud avec Shawn et même Punk. Bordel, t'es incroyable faut dire. Limite d'accord, Taker en biker, c'est le même personnage que Taker en croque-mort. Chapeau l'artiste. :hap:

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page